Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Never again à la base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 5:49:23

J'avais lu ça ya un moment mais une fille a redemandé le lien sur Haven et je l'ai relu, c'est ce qui était marqué sur le script de Never Again, et nous on a vu la version après modifs et comment il aurait été chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud cet épisode!!!

http://web.archive.org/web/20010413012047/members.home.net/laurawitte/sd_04x13.html

Citation :
La scène chez Jerse :
(j'ai traduit)
Tel un médecin, elle l'aide à retirer sa chemise. Des traînées de sang dévalent son bras à partir du tatouage "Betty". Scully tient son biceps pour y jeter un coup d'oeil...

BETTY
ENLEVE SA MAIN DE SUR MOI!

ED AND SCULLY
Ed réagit par reflexe et attrape le bras de Scully avec force. Elle ne se recule pas.

BETTY
Lâche-la!

Il la guide jusqu'au mur et plaque Scully contre celui-ci. Sa respiration s'accelère. Ses yeux fixent les siens.

BETTY
Embrasse-la et elle est morte!

Leurs lèvres se trouvent. Leur baiser est intense et passioné, stimulé par tout ce qu'ils savent l'un de l'autre. Scully s'écarte, le laissant faire glisser ses lèvres dans son cou. Elle rejette la tête en arrière, retirant entièrement sa chemise et enfonçant ses ongles dans son dos. (putain pour une fois qu'on avait limite droit à du NC-17 c'est abusé!!!! )

Ed soulève Scully, ses jambes enserrant son dos. Ils se laisse tomber à genoux sur le sol. (aaahhh, ça vient de là le baiser fougueux de FTF, Gillian elle était deg de pas avoir foutu Rodney parterre alors c'est DD qui a tout pris! lol ) Elle lui répond, bestiale, tout en enlevant son manteau. Elle est à califourchon sur lui alors qu'il est à genoux.

BETTY
Aller vas-y maintenant chéri!

Chaque prononciation de ces mots accroît la passion de Ed, ce qui la fait bouillir (Betty).

BETTY
Profites-en tant que ça dure!

La caméra commence à s'éloigner d'eux en direction de la porte ouverte, au moment où Ed abaisse Scully sur le sol entre lui et le mur (je présume puisqu'il aura du mal à l'abaisser "entre elle"! lol)

BETTY
Parce que tu n'en auras plus... jamais...

nan mais comment j'aurais adoooooooooooré ça quoi!!! lol même pour une shippeuse, bref, ça veut dire que dans Never again, collants ou pas collants ils l'ont fait!!! lol Et à la fin dans le bureau ya Mulder qui est sensé dire "joli tatouage au fait"!!!

et puis ya ça aussi :

Citation :
Big difference -- Scully gets her tattoo on her ankle in the script. She later gets the feeling that it feels tight, as though the snake was squeezing her ankle.

During the tattooing process, the word "sensuously" appears often -- as Scully is "excited by the rebellious act", the needles are "dangerous but somehow erotic", the pain is "actually exciting, arousing", and as she turns her eyes back towards Ed the script claims that "This is foreplay".

Traduc :

Grande différence - Scully se fait tatouer la cheville dans le script, elle a ensuite l'impression il est étroit, comme si le serpent enserrait sa cheville.

Durant la réalisation du tatouage, le mot "sensuellement" apparaît souvent - comme Scully est "excitée par cet acte de rébéllion", les aiguilles sont "dangereuses mais quelque part érotiques", le douleur est en fait "exaltante et excitante (sexuellement parlant)", et alors qu'elle pose les yeux sur Ed, le script prétend que ce sont "les préliminaires".

Nan mais ils ont fini de faire toutes les scènes en deux, style dans FTF "mais vous avez eu le baiser, dans le couloir y'avait toute l'émotion et l'excitation du moment et leurs lèvres se touchent dans le vaisseau au moment du bouche à bouche" nan mais bien sûr, prends-nous pour des abruties Carter!!!

Voilou, juste envie de partager ça avec vous! lol Alors Poucky, t'as eu le même effet avec ton tatoueur brésilien?? lol parce que moi non hein, la douleur elle était supportable mais de là à en être excitée, je suis pas maso!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 12:26:18

Rhaaaaaaaa je vénérais cet épidode mais alors là c'est le pompom! lol! Oiah comment j'aurai adoré un tel épisode!! Mdr! Merci Polly pour la traduction et tout, c'est super gentil!

Bo j'avais raison alors, ils l'ont quand même fait, je le sais!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 12:47:36

Pour toutes ces differences de script j'ai toujours été sceptique en fait.. mais ca aurait été bien^^

Sinon merde ca aurait été cool si elle l'avait fait sur la cheville!!! trop venere!!^^
Et heu je pense que si je l'avais fait dasn une piece hypra sombre avec Rodrigo et Rowland oui peut etre que j'aurai été comme Scully^^

Mais bon moi j'etait allongée comme une bouze à fair une tete de 3km et ca a duré 2min 30 donc ben voilà lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 13:19:36

Suis skotchée mm si une partie de moi savais bien que ça c'était apssé !!
Merciiiiiiii Polly !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 13:36:06

AAAaaaaa pffff c'est frustant d'apprendre ça après
MERCiii Polly
Et euh moi aussi je m'en doutais qu'il s'était passé quelque chose
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 14:11:08

Mais pourquoiiiiiii?!!!! Sad
Ca fout un peu la rage quand même!!et dire que...aala, c'est stressant tout ça!!
Merci Polly pour l'info, et la traduc' surtout!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 14:17:44

Je suis la seule à qui la version tournée plait davantage ? Embarassed
Bizarrement j'aurais pas trop aimé qu'ils nous montrent cette scène, je sais pas pourquoi, j'aurai eu l'impression que Scully trahissait un peu Mulder.
D'un autre côté, c'était que pendant la saison 4 donc ils n'étaient pas encore aussi proche.
Et puis ça ne ressemble pas tellement à Scully, même si dans cet épisode, elle était quelque peu perturbée et déboussolée.

Donc je préfère la version que l'on a vu parce que le doute persiste...D'ailleurs je pensais qu'ils ne l'avaient pas fait, qu'elle avait juste dormi dans sa chambre, parce qu'au réveil, Ed n'est pas avec elle...
Mais maintenant, ma "théorie" est un peu modifiée, merci ! Razz
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 14:36:22

Ben moi aussi j'étais persuadée qu'il s'était passé quelque chose donc bon!
Raaaah, cette version fait baver, j'adore! Seuleument je crois que moi aussi je préfère la version finale, j'aime quand le doute plane, moua!
Merci PoLLy !!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 15:04:13

poucky a écrit:

Sinon merde ca aurait été cool si elle l'avait fait sur la cheville!!! trop venere!!^^
Et heu je pense que si je l'avais fait dasn une piece hypra sombre avec Rodrigo et Rowland oui peut etre que j'aurai été comme Scully^^

Mais bon moi j'etait allongée comme une bouze à fair une tete de 3km et ca a duré 2min 30 donc ben voilà lol!

moi c pas mieux,j'étais avec ma oeur et c'était une tatoueuse!! looool et ça a dûré 10min moi!!! pale

sinon bah de rien tout le monde hein!! rhaaaaaa, je le savais qu'il y avaiteu quelque chose, c'est tropfort!!! c'estfou d'imaginer Scully comme ça mais chacun a le droit de péter sa pile à un moment. et puis c'est drôle, dans le bar avant ya une fille qui passe devant eux avec un côté des cheveux en oir et l'autre blond platine et Scully dit qqu'elle était comme ça étant jeune et qu'elle a quitté médecine un moment et tout, ça fait trop penser aux année punk de Gillian!!! lol ils ont été chercher loin!!! lol et puis c'est con, elle donne une explication du sens "ouroboros" ça aurait pu être cool de garder ça dans la version finale je trouve.
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 16:18:50

affraid
tin!!!! je sais pas si j'aime plus la version prévue au dépard ou celle tournée!!!
rooooooooo!!!
je sais pas!!! c'es ttérrible en tout cas!!!! :D
merci pour l'info et la traduction!!!!
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 18:11:48

je préfère la version tournée !!!

je trouve que c un peu tro cho quand mem avec Ed Jerse !!
je suis pas shippeuse pour rien !! lol!

gros kissous de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 18:29:51

Ouais nan mais moi je suis shippeuse à mort aussi mais rien que pour se venger de Phoebe, Detective White ou de Kritin et en prévision de cette pouffiasse de Fowley : VAS-Y SCULLY PROFIIIITES!!!! lol (surtout que voilà, pour une aventure, autant choisir quelqu'un d'attirant physiquement, parce que voilà, les nanas de Mulder... à côté de notre Scully toute sublime! Elle choisit pas le plus moche elle pour le coup! [Et Gillian non plus d'ailleurs hein, je me rappelle encore "ouais si j'avais été Scully je lui aurais sauté dessus" ah bon? et c'est pour ça que tu l'as fait dans la réalité?? lol GILLIAN jt'adoooore!!!!! mdr])
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 18:44:41

Trop bon de connaître le script d'origine ! Ca, c'est de la scène ! Chaud comme la braise avec la voix de Betty qui le provoque... Non mais voilà quoi, Rodney Rowland, c'est peut-être cliché mais il est canon ! Alors Gillian/Scully dans une scène de ce type, c'est grandiose ! L'épisode l'est déjà en lui-même alors avec ce côté shipper où on exclut Mulder...
'Puis perso, le tatouage, je le préfère dans le bas du dos qu'à la cheville... Je ne sais pas, dans le bas du dos, c'est beaucoup plus suggestif je dirai surtout avec la tête qu'elle fait quand elle se le fait faire. Excellent le coup de préliminaires *lol* Et vive le serpent qui se mord la queue !
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 18:53:21

RedCheeks a écrit:

'Puis perso, le tatouage, je le préfère dans le bas du dos qu'à la cheville... Je ne sais pas, dans le bas du dos, c'est beaucoup plus suggestif je dirai surtout avec la tête qu'elle fait quand elle se le fait faire. !

qu'est ce que tu as contre les tatouages à la cheville? Rolling Eyes
Non serieux enfin le bas du dos c'est trop commun quoi enfin ca fait pas scully! je trouve que ce tatouahe sur la cheville aurait été super beau!
MAis je pense que c'est quand meme du pipot.. serieux avec son boulot , elle mets des escarpins et tout et FORCEMENT a la cheville ca aurait été super voyant... donc je sais pas scratch
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 19:09:40

T'inquiète, je n'ai rien contre ceux à la cheville car si je devais m'en faire un, ce serait là ou à la hanche.
Enfin, en ce qui concerne Scully, justement, elle semble si droite aux yeux des autres qu'avoir fait le tatouage au bas du dos... Ca cache contrairement à un à la cheville où comme tu dis, ça se serait vu à cause de ses chaussures. Je sais pas si je me fais suffisament clair, mais dans le bas du dos, c'est comme privé (à moins qu'elle ne soit une de ces minettes mais j'en doute)...tout le monde ne le voit pas. Elle reste maître de ce côté sensible qu'elle a toujours cherché à cacher du mieux possible. Elle garde le contrôle.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 19:32:39

PoLLy a écrit:
Ouais nan mais moi je suis shippeuse à mort aussi mais rien que pour se venger de Phoebe, Detective White ou de Kritin et en prévision de cette pouffiasse de Fowley : VAS-Y SCULLY PROFIIIITES!!!! lol (surtout que voilà, pour une aventure, autant choisir quelqu'un d'attirant physiquement, parce que voilà, les nanas de Mulder... à côté de notre Scully toute sublime! Elle choisit pas le plus moche elle pour le coup! [Et Gillian non plus d'ailleurs hein, je me rappelle encore "ouais si j'avais été Scully je lui aurais sauté dessus" ah bon? et c'est pour ça que tu l'as fait dans la réalité?? lol GILLIAN jt'adoooore!!!!! mdr])

qu'est ce que tu as contre les nana de Mulder toi la bas ?! tu es jalouse car contrairement à moi et à Scully mais pour un temps trop bref, tu n'as pas été l'une d'entre elles Razz c'est pas bon de garder ca à l'interieur Polly, vas y laisse sortir ce que tu ressens et avoue que Mulder est un pu**** de sex-symbol et que lui au moins il a une vie sexuelle (contrairement à Scu au début de la série)...

sur ce je pars m'exiler en amazonie super tropicale car si je reste en france j'ai peur d'avoir signé mon arret de mort ... Je vous aimais hein

*a disparue*
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 19:41:29

Moi je dois avouer que je suis complètement fan de cet épisode, ca reste l'un de mes préférés. Et j'ai aussi toujours su qu'il s'était passé quelque chose!!
Par contre, je suis d'accord sur le fait que Mulder est super canon! lol Mais toutes les pouffiasses qu'il a eu dans sa vie sont vraiment horribles c'est vrai...Tandis qu'Ed ben il est pas mal que même!

Citation :
Vas y laisse sortir ce que tu ressens et avoue que Mulder est un pu**** de sex-symbol et que lui au moins il a une vie sexuelle (contrairement à Scu au début de la série)...

Timmy tu es taré je viens de recracher tout mon verre de coca ( non pas autre chose!! lol ) mais je suis tout fait d'accord avec toi.

Sinon Merci pour l'info Polly!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 20:05:00

Timmy a écrit:
PoLLy a écrit:

qu'est ce que tu as contre les nana de Mulder toi la bas ?! tu es jalouse car contrairement à moi et à Scully mais pour un temps trop bref, tu n'as pas été l'une d'entre elles Razz c'est pas bon de garder ca à l'interieur Polly, vas y laisse sortir ce que tu ressens et avoue que Mulder est un pu**** de sex-symbol et que lui au moins il a une vie sexuelle (contrairement à Scu au début de la série)...

sur ce je pars m'exiler en amazonie super tropicale car si je reste en france j'ai peur d'avoir signé mon arret de mort ... Je vous aimais hein

*a disparue*

HEYYYYYYYYYYYYY!!!!! C'est pas de ma faute si ces nouilles ont retiré Ethan au montage hein!!! lol! Et puis mince, Scully elle est fidèle, depuis qu'elle aposé les yeux sur Mulder, elle a voulu se réserver entièrement pour lui, l'homme de sa vie, le père des enfants qu'elle ne savait pas qu'elle n'aurait pas mais a eu quand même!! lol En fait Mulder c'est qu'une traînée qui sait pas garder popol dans son pantalon!! *va se coucher direct*
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 20:09:13

je te ferai remarquer que toutes ces conquetes il les a eu avant scu contrairement a scu : ed, le voisin de mulder ... Mulder lui se sont ses ex qui en redemandent, il n'y ai pour rien lui si c'est un sex-symbol Razz

ok je vais me coucher aussi Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 20:14:39

Bah je suis désolée mais Ed et Padgett, elle les a "eus" avant Mulder!!! ils étaient pas encore ensemble donc elle n'a rien à se repprocher!!!

Edit : et puis Mulder il fantasme encore sur cette pétasse de Fowley dans The End avec ce baiser atroce et qui brise le coeur de Scully et puis iil fantasme ENCORE sur elle dans The 6th Extinction!!! c'est pire que Scully!!! elle n'a rien fait avec Padgett mais Mulder il a rêvé de Fowley, le subconscient ça compte!!!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 20:19:29

Mulder n'est qu'un porc!

( lol! fallait que ça sorte, de toute façon moi mon fantasme c'est Ed, point, j'ai toujours aimé les mecs un peu violent et pas un qui est près à coucher avec une vieille truie ménoposée)

lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 20:21:43

Mon Dieu, Juli ou comment explrimer le fond de ma penser en deux lignes!!! looool
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 20:23:47

Tu crois que c'est un boulot "diseuse de pensées pour les gens"? Lol

Non mais hein je déconne chacun fait ce qu'il veut de son cul, mais l'abscence de vie sexuelle pour Scully résulte du fait que Carter s'est toujours plus intéréssé à la vie de Mulder jusqu'à ce que David les plante tous et délaisse la série, mettant ainsi Scully en avant au bout de huit ans.

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 20:39:04

ouais c'est clair, n'empêche quand on voit le talent de Gillian dans la saison 8 et 9, CC il a dû se mordre les doigts de ne pas avoir davantage exploité le perso de Scully!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Never again à la base!   Sam 23 Déc - 20:44:57

Mon Dieu quel débat follement interessant! lol!
Ben moi j'aime Scully, le reste je m'en fous...
Non sérieux, je suis bien d'accord pour dire que Scully a été souvent placée au second plan par Carter, mais je ne pense pas que sa prétendue "absence de vie sexuelle" ait un rapport avec ça... Non moi je suis l'éternelle shippeuse qui se dit qu'à part quelques dérapages bien excusables et tout à fait compréhensibles (ben oui rester indifférente à Ed, c'est dur quand même lol), Mulder reste Mulder et donc... Hélo me comprendra mdr, "c'est Mulder et Scully", point barre! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never again à la base!   

Never again à la base!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant