Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Possession ( TERMINÉE !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 10 Jan - 12:29:59

Baaaaaa mais aller !! jveux comprnedre !! que apssa ? qui est entré dans son esprit ?? vite vite !! j'aime beaucoup !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 10 Jan - 13:45:00

Je précise que j'ai lu ta fic à 5h55 ce matin donc j'étais pas en état de commenter mais tu m'as fait avoir des sueurs froides au réveil !
Pourquoi elle se réveille pas ?? Shocked
J'ai euh...peur ! Ton histoire est vraiment particulière et originale, j'aime bicoup !

J'ai peur d'apprendre que scully n'était pas dans son état normal quand elle a couché avec mulder et que du coup, quand elle va retrouver ses "esprits" elle va mal prendre le fait qu'ils aient pu faire ça et qu'elle le regrette... Suspect enfin ça me tracasse ton histoire !
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 10 Jan - 17:27:51

Faut qu'elle se réveille là affraid , j'ai peur de voir cet esprit la posséder totalement ou qu'elle en veuille à Mulder après pour avoir profiter de la situation. Je veux savoir, stp la suite bounce bounce
Merci je suis fan
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 10 Jan - 17:39:45

affraid c'est chauuuud!(dans tous les sens du therme )
mais maintenat, t'a reussit à plus rien me faire comprendre!!je sais plus quoi penser là!!berak!!!!Faut qu'elle se reveille, c'est fou ca!!
et puis...euh...CHANDAIL!! mdr
Bon, je ne céssserais de te demander une suite, même si mon inscistance est SUPER HYPRA lourde, mais TU TE DOIS DE NOUS DONNER UNE SUITEUH!!s'il te plaît!
merci a toi de nous donner une histoire pareille!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 10 Jan - 18:06:13

j'avoue...je suis complètement pommée !!!! je ne comprends rien ! lol
alors s'il te plait.....LA SUITE pour qu'enfin cela s'éclaircisse dans mon esprit quelque peu embrouillé.
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 11 Jan - 3:11:36

encore une suite ! J'espère que ca s'éclaircit... sinon ce n'est pas grave puisque vous comprendrez tout au prochain poste PROMIS !

De plus en plus inquiet, Mulder n'y alla pas de main morte et secoua fortement Scully. Puis, quelque chose d'inattendu se produisit. Elle ouvrit les yeux et tenta d'articuler un mot, mais rien ne sortait de sa bouche comme si elle était étouffée. Ses yeux étaient affolés et déroutés, cherchant de l'air.

Se questionnant de par et d'autre, Mulder s'écarta du lit quand il vit qu'elle était prise de convulsion et regarda impuissant la scène qui se déroulait sous ses yeux. La cage torasic de la jeune femme se soulevait par Dieu sait quel étrange phénomène pendant que les extrémités de son corps s'agitaient avec une force indomptable dans tous les sens.

Après quelques secondes, sa cage torasic retomba totalement sur le lit et ses membres s'arrêtèrent de se mouvoir. Elle était retombé dans un calme plat. Mulder ne se sentait pas pour autant rassuré, comment l'être après avoir assisté à ce genre d'évènement. La voir aussi tranquille le rendait encore plus perplexe et inquiet que de la voir s'agité. Il la secoua doucement en disant son nom pour qu'elle se réveille, mais cette fois-ci c'était peine perdue. La seule chose qu'il croyait la plus pertinente à faire était d'appeller le 911. Ce qu'il fit sur le champs.

L'ambulance mit que deux minutes à arriver. Pendant ces deux minutes qui lui paraissait interminables, Mulder épongea le frond de Scully qui était couvert de sueur avec un linge humide. Les yeux toujours fermés mais qui exprimait une multitude de sentiment, elle marmonait des choses incompéhensibles. Même Mulder, pour une des rares fois dans sa vie, se senti impuissant face à la situation et ne comprenait rien à ce qu'elle tentait lui faire comprendre.

C'était une manie depuis les derniers jours, il ne comprenait rien à rien et cela l'agassait énormément. Il avait respecté le comportement de son amie et ne l'avait pas trop accabler de question. Mais cette fois était la fois de trop. Il lui faudrait découvrir la vérité, peu importe par quel moyen et peu importe ce qu'en dirait Scully.

Les ambulanciers emportèrent la jeune femme inanimée sur une civière. Mulder les accompagnèrent dans l'ambulance ou ils commencèrent à l'examiner. Même eux ne comprenait rien à son état. Ils firent du mieux qu'ils peuvent jusqu'à leur arriver à l'hôpital ou une armée de médecin et d'infirmière vinrent vers la jeune femme, averti par les ambulanciers. Mulder voulu suivre son amie, mais l'accès lui fut interdit. Cela l'énervait mais il contena sa rage, il avait apprit depuis le temps que même s'il s'énervait, ça ne donnerait pas grand chose sauf l'éloigné de celle qui l'aime dans les moments ou elle en aurait le plus besoin.

Durant l'attente, il repensa à tout ce qu'ils avaient vécue elle et lui, et tout ce qui avait amené à ce moment. Tout ce qu'ils avaient construit ensemble était vraiment important à ses yeux, plus qu'il ne voulait se l'avouer dans le passé. Encore dans ses pensées, une infirmière tapota l'épaule de celui-ci pour lui parler.

-Bonjour, vous etes le mari de Dana Scully...?
-Pas tout à fait...
-Vous etes un membre de la famille...?
-Oui ... enfin si on veut...

L'infirmière ne porta pas attention à l'hésitation dans la voix de l'homme devant elle. Elle enchaîna avec ce qu'elle était venue lui dire.
-Nous avons tenté de communiquer avec d'autres membres de sa famille mais ils sont à l'extérieur du pays pour l'instant. Donc, vous etes la seule personne à qui je peux confier l'état de santé de cette jeune femme.
-Je vous écoute...
-Elle ne présente aucun symptôme d'une maladie quelconque. Ces signes vitaux sont stable. Elle est toujours dans un état de semi-conscience. Elle a passé une batterie de test qui n'ont malheureusement ou heureusement déceler aucun troube anormaux évidant. Nous fesons tout ce qui est humainement possible, mais pour l'instant je crains que cela n'est aucune répercussion sur son état de santé
.

Voyant que l'homme, toujours assis devant elle, était complètement désemparé devant cette nouvelle, elle se devait de lui dire quelque chose pour le rassurer. Sans aucun malice, elle ajouta un commentaire

-Si je peux être sincère avec vous, nous n'avons aucune idée du mal qui afflige cette paciente... alors ne perdez pas espoir... vous verez peut-être quelque chose que nous ne voyons pas....

Sur ces mots, bien que anodin, Mulder comprit tout ce qui se produisait. L'homme qui avait été blessé dans ce bar et qu'il avait tenter d'interroger plus tôt avec Scully avait dis quelque chose de semblable. Tout à coup tout s'éclaircit dans l'esprit de Mulder, tout était lier à cet homme, Thomas ward, qui était en ce moment dans la même hopital que Scully.

Il connaîtrait la cause de son mal puisqu'il était probablement la personne qui lui avait transmise. Toutes les pistes menaient à lui. Il s'en voula pour sa négligence. Maintenant, c'était la seule piste qu'il avait. Il se leva d'un bond devant le regard ahurit de l'infirmière et se dirigea vers la chambre de ce monsieur Ward.

Pendant que Mulder n'était pas près d'elle, Scully sombrait dans un cahot totale qu'elle ne comprenait pas. Celui dont elle avait le plus besoin n'était pas près d'elle, du moins elle ne sentait pas sa présence. La seule personne qu'elle voyait c'était cet homme, tout vêtu de noir, qui semblait la regarder sans relâche. Il lui parlait dans sa tête. Elle croyait devenir folle car elle n'avait plus de répis dans ses propres pensées qu'il avait infiltré. Elle en était venu à plus distinguer les choses aussi banal soit-il, comme le bien et le mal. La communication avec le monde extérieur lui était impossible maintenant. Elle se battait contre son propre esprit, tentant de ne pas se laisser conquire par cet être qui devenait le seul être avec elle jour et nuit. Il était malfaisant, elle le savait maintenant, mais elle était incapable de le faire disparaître. Il l'attirait d'heure en heure un peu plus proche de lui et étrangement... il s'approchait de son coeur.

À SUIVRE ...

si vous ne comprenez rien, comme je disais plus haut... PAS DE PANIQUE ... ça s'en vient lol !! j'espère que vous appréciez tout de même :D Embarassed ... prochain poste...demain Wink
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 11 Jan - 4:23:23

AAAh, j'y vois un peu plus clair, ça fait du bien ! Maintenant il reste à savoir comment mulder va la sortir de là. Je suis impatiente !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 11 Jan - 13:08:59

Aaaaaaa oui mais nan vite ! Lol
J'adore vraiment !! On a le suspence jusqu'a la fin c'est intenable mais génial ! merciii
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 11 Jan - 13:54:24

c'est fou comme tu arrives à nous tourner en bourrique hein!!t'aimes ca!lol!
mais, c'est si bien ficellé...et puis c'est triste: tout ce que j'avais besoin aujourd'hui! Sad
Mais en fait, j'ai l'impression de me douter du truc depuis le début...mais j'en saurais sûre qu'à la fin!
Bref, je veux aussi une suite, et par pitié, bah rien en fait, c'est tout comme il faut Razz
Mary

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 11 Jan - 19:06:43

Toujours aussi fan, c'est bientôt fini ce suspense je tiens pu là lol!
La suittteeeeee bounce
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 12 Jan - 9:12:14

BON ENFIN TERMINÉ !!! mysère ca mapprendra à faire des histoires aussi complexe et élaboré pendant le temps des fêtes !!! bon.. j'espère que vous apprécierez au moins !!! bonne lecture...

Mulder marchait et joggait presque jusqu'à la chambre du suspect. Il arriva à l'endroit voulu en un temps records.

Une fois entré dans la chambre en question, il regarda autour de lui et entendit les pas des infirmières résonnant dans le couloir. Il ferma la porte avec fraccas et la vérouilla par la suite. C'était la meilleure manière qu'il trouva pour avoir une discution sans interruption avec l'homme qu'il prenait pour responsable de l'état de Scully.

Au bruit fracassant de la porte, Monsieur Ward se réveilla en sursaut, cherchant à comprendre d'ou provenait ce bruit qui le tirait de sa rêverie. Il ne tarda pas à comprendre.

-Qu'avez-vous fais à Scully ?
L'homme le regarda d'un air ébahit, presque insignifiant. Cela ne fit qu'accroître la rage qui sommeillait en Mulder. Il avait assez perdu de temps, et le temps il savait qu'il n'en restait plus beaucoup à Scully.
-Ne jouez pas les inoncents avec moi!!

Voyant que la réponse à sa question ne venait pas aussi vite qu'il le désirait, il prit l'homme par le haut de sa chemise d'hôpital et le rapprocha vivement de sa figure. Scully n'étant pas là pour calmer les ardeurs de son partenaire, celui-ci s'en donna à coeur joie pour faire comprendre à cet individu que l'absence de cette femme auprès de lui pourrait lui coûter la vie. Cela ne prit pas plus de quelques secondes pour que l'homme comprenne la situation.

-D'accors d'accors je vais tout vous expliquez !
Mulder le relâcha avec répulsion, attendant toujours qu'il s'explique.
-Tout à commencer quand j'étais sur mon lit de mort, il y a quelques mois de cela. Un homme vêtu de noir s'est approché de moi et m'a offert une seconde chance, une seconde vie. Par contre, il y aurait quelques conditions à cette chance. Il me donnerait ma vie, si j'en prenais d'autre pour lui...

Mulder commença à tout saisir, il avait l'impression que tout le sang de son corps s'était canalisé dans sa tête. Néanmoins, il laissa l'homme terminé son récit.

-Je conclus donc le pacte suivant : je restais en vie, si cette année je lui apportais 6 victimes. Des femmes plus précisément qu'il choisirait et que je devrais embrasser...

Cet fois, c'était trop pour lui. Mulder ne put s'empêcher de répliquer.
-Ça ne m'intéresse pas vos conquêtes ! tout ce que je veux c'est un moyen de sauver Scully !
-Justement, j'y viens. Cette femme était la dernière que je devais prendre pour assurer mon salut éternel. Généralement, je prenais des femmes seules, mais on dirait que je me suis tromper... quoi qu'il en soit... je ne peux rien pour vous...
-De quoi parlez-vous ?
-Après que je l'aie embrassé, un léger tatouage du chiffre 6 apparaît sur l'os de sa clavicule. Quand il sera complètement apparut et entier, l'homme vêtu de noir viendra la chercher et elle le suivra inévitablement... comme toutes les autres... et mon salut sera sauf !

Il accompagna ces derniers mots avec un rire roque et moqueur. Démontrant sa victoire dans toute sa splendeur.

Le poing de Mulder le démangeait, mais les infirmières étaient sur le point d'ouvrir la porte et il ne lui restait donc plus beaucoup de temps. Sans un mot de plus pour ce Thomas Ward, il sortit de la pièce en même temps que les infirmières fesaient leur apparission.

L'esprit de Mulder se mit en route pendant que son corps le menait vers la chambre de Scully, le seul endroit au monde ou il avait le besoin de se trouver. La seule personne sur cette terre en qui il pouvait avoir une entière confiance, la rencontre avec cet homme le lui rappelait ce fait.

Il était malfaisant, il le sentait. Un homme près à tuer d'autres innoncente femme pour pouvoir sauver sa propre vie n'avait rien de fiable. Comme toujours, cela suffit pour ne pas lui faire confiance. Mais il ne pouvait s'empêcher de conclure que son récit n'était probablement pas de la frime.

À cette pensée, il sentit une colère monté en lui, une colère que l'on pouvait associer à cette impuissance qu'il ressentait face à cet situation hors de son contrôle.

Il arriva bien vite près de la pièce ou reposait Scully dans un état critique. C'est alors qu'il croisa un prêtre qui s'apprètait à entrer au même endroit que lui. Ce prêtre était plutôt banal, mais au premier regard, Mulder apperçut de la sympathie émanant en sa direction. Cette sympathie n'était pas bon présage pour l'agent, ni pour sa partenaire.

-Bonjour mon père
-Bonjour mon enfant
-Puis-je vous demandez ce que vous faites ici... ?
-Je suis venue ici sur la demande de la famille Scully, qui ne pouvait se rendre dans l'immédiat au chevet de leur fille et soeur bien aimée...

Mulder s'en voulu de son absence d'esprit. Il avait presque oublier que Scully était pratiquante et que la venue d'un prêtre était presque coutume dans cette famille. Néanmoins, une idée lui traversa la tête.

-Mon père... je sais que la question va vous paraître quelque peu étrange... mais... pouvez-vous pratiquer un exorcisme sur mademoiselle Scully...
-Je vous demande pardon ?

Le prêtre n'était pas habituer à ce genre de demande, encore moins venant d'un jeune homme intrépide comme celui dont il voyait l'image devant lui.
-Je sais que cela paraît ridicule... mais je crois que ça pourrait l'aider...
-Je suis désolé... je trouve cela complètement ridicule!
-Je vous demande simplement d'essayer... c'est important pour moi... pour elle !

Voyant l'insistance dans le regard de l'homme, il s'empressa de dire quelque chose.
- Même si je le voudrais bien....Je n'aie pas les compétences requises pour ce genre de chose... de plus je ne vois aucun symptôme laissant croire que ce soit le démon ou le diable qui ait prit le corps de cette jeune femme... vous vous faites du soucis pour rien mon brave...

Mulder était épuisé. Il ne savait plus par ou commencer pour la sauver. La seule chose qu'il pouvait faire en attendant de trouver une solution, c'était d'être près d'elle. Le prêtre et lui-même entrèrent dans la chambre de Scully.

Le jeune agent s'appuya sur le bord de la fenêtre. Il apperçut une fontaine en avant de l'hôpital. C'est alors qu'un déclic se produisit dans sa tête. Il devait confirmer ces pensées en posant une question au prêtre qui se trouvait près de Scully.

-Mon père... quel est la représentation de l'eau dans la bible ?
Cet question sortant de sa bouche le surprit lui-même. Depuis quand croyait-il au ''bon dieuserie'' ? Il s'en moquait éperduement. D'autre question était plus important à répondre, et celle-ci n'était pas au programme.

Étonnée par cette drôle de question, l'homme de foi lui répondit avec fierté ces quelques mots.

-Hey bien... il y a la tripple immersion qui consiste à ....
Cela suffit à Mulder pour savoir ce qu'il devait faire. Ce n'était peut-être pas la bonne chose, mais il savait que c'était mieux que de la regarder mourir sous ses yeux. Il décida de risqué le tout pour le tout.
Il prit Scully dans ces bras, sous le regard ahurit du prêtre qui ne comprenait définivement pas le comportement de ce jeune homme. Il voulu l'arrêter, mais aucun mot ne sortit de sa bouche, ce qui n'était pas le cas des infirmières qu'il rencontra dans les couloirs de l'hôpital.

Par Dieu sait quel miracle, il réussit à sortir de l'hôpital, tenant bien fermement Scully dans ces bras. Il enjamba le rebord de la fontaine et plongea à la fois son corps et celui de la jeune femme dans l'eau. Mulder se moqua du ridule de la scène, tant que Scully survivait. Tout le reste lui importait peu.

Il tenta de faire une tripple immersion. Il plongea Scully une première fois dans l'eau, se qui la réveilla lentement. La seconde fois, elle se réveilla totalement et sauta au cou de Mulder non pas pour le remercier, mais pour l'étrangler.
Tout à coup, Thomas Ward sort de l'hôpital en courant et s'écrit avec toute la force qu'il avait en lui.

-NONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

En regardant la réaction de l'homme, Mulder comprit que ce qu'il faisait était probablement la bonne chose à faire. Malgré l'air qui commençait à lui manqué à cause de la conviction que mettait ''Scully'' à lui enlever toute forme d'oxygène dans ces poumons, Mulder réussit à exécuter la troisième et dernière immersion. Une fois accomplit, Mulder se retourne pour faire face à son assaillant, mais il était disparut. Il ne restait que les vêtements de ce dernier étenduent sur le sol et on ne pouvait entendre qu'une sorte de cri provenant en échos.

Mulder ne se posa pas plus de question, il se retourna à nouveau vers Scully pour voir si elle allait bien. Elle le regarda, tout endormis et dit tout bonnement

-Mulder!!.... mais qu'est-ce que...quest-ce que tu fais dans mon bain ? Je me suis endormis... ? On est quel jour ?
Elle était toute débalancer et perdue. Elle chercha en elle un souvenir qui expliquerait cet drôle de sensation. Son dernier souvenir remontait à cette journée de la descente policière ou elle avait été embrassé par cet inconnu et ou elle s'était prélassé dans son bain à la suite de ce drôle d'assault. Rassuré par ces quelques souvenir, elle ballailla du regard ce qui se trouvait autour d'elle et se fut a nouveau la confusion totale. Elle n'expliquait pas ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle était presque nu, dans une fontaine, supporter par Mulder , qui la regardait avec un drôle de sourire, avec une quinzaine de personnes regardant la scène avec stupéfaction.

Elle n'arrivait peut-être pas à expliquer clairement la situation, mais une chose était sur. Ce bain avait été du être plus que réparateur puisque maintenant, ce baiser lui paraissait insignifiant comparé à la scène dont elle était le principal centre d'attraction...

Pour sa part, Mulder ne vit pas bon de tenter de tout lui expliquer toute suite. Il regarda l'épaule dénudé de Scully et vit que son tatou avait disparut aussi vite qu'il avait apparut.

Parmis la foule, une ombre noir se faufila entre les passants...

FIN

Bon désolé pour la fin ouverte Embarassed ... mais c'était plus fort que moi... cette fic est tordu vous direz... et bien c'était voulu :D !!... j'ai tenté de faire cela le moins prévisible et le plus original que possible... et je crois avoir un peu réussis Rolling Eyes ... j'espère que vous comprenez toute la fic maintenant !!! sinon ca va mal Razz lol ...
J'attend vos commentaires sur cette fin et tout le reste finalement !!! En espérant entendre aussi l'avis des '' lecteurs silencieux'' comme je les appelle lol
PS: je commence une autre fic dans pas long... j,espère que vous l'apprécierez :D !
ET UN MERCI TOUT PARTICULIER À PICH ( une amie inconnu du forum) pour sa précieuse aide !!!

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:37:59, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 12 Jan - 13:29:58

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Aucunes explications sur la fameuse nuit passée ?? Quoi je suis obcsédée ? pas du tut !!
Alors ...
1 Histoire digne d'x files !!
1 Scully a la masse
1 Mulder toujours là pour elle
Du Shipp !
1 Suspence jusqu'au bout !!
1 Question : A Quand la prochaine ??
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 12 Jan - 13:49:04

Rho elle a oublié la nuit avec Mulder Shocked D'un côté c'est peut-être pas si mal parce que comme ça ils vont pouvoir recommencer mais sur une base plus saine, sans éléments bizarres Razz

J'étais totalement paniquée quand j'ai lu qu'il n'y avait plus rien à faire pour sauver scully, j'ai ressenti la panique de Mulder, c'était dingue ! Je me demandais comment tu allais bien pouvoir te tirer de cette situation et je n'avais mais alors pas du tout pensé à ça.
Bravo, tu as de l'imagination, c'est le moins que l'on puisse dire
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 12 Jan - 14:04:28

affraid je m'attendais pas au bain!!mdr!
Ya eut le suspens juqu'au bout, c'était bien ficellé, c'était tout bonnement super!!bravo!!
En plus, le fait d'avoir cherché une signification religieuse...ca ressemble super bien à l'esprit XF...et moi j'imaginais Gilly et DD jouer et tout, avec leur mimiques, alors j'étais encore plus dedans!!
merci pour cette fic...halletante! lool!
Il manque Mary, elle va être déboussolée!lol
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 12 Jan - 19:09:06

affraid
wooh!!!
superbe!!
j'avais pas pensé au bain moi!!! lol!
non quand j'ai lu qu'il y avais plus rien a faire j'ai cherché comme une conne se qui pourria marcher! j'voulais pas lire la suite avant d'avoir trouvé une solution!!!
j'avais pensé a la chapelle de l'hopital mais la bain franchement trop bien!!!
et scully qui esseye de l'étrangler!!!! lol!

j'ai hate de lire la suivante!!! :D Wink

merci
Mary

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 12 Jan - 19:17:12

Comment je pensais absolument pas à çà, tu nous auras mis le suspense jusqu'au bout. Finalement c'est pas plus mal qu'elle ne se souvienne pas de la nuit avec Mulder vu qu'elle n'était pas dans son état normal.
En tout cas merci, j'ai vraiment adoré ta fic et hâte de connaître la prochaine. Encore bravo
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 12 Jan - 20:44:06

La scène du bain est vraiment réussie car moi j'avais plutôt pensé que Mulder allait prendre l'eau de la fontaine afin de la faire bénir par le prêtre et ce dans le but d'en asperger Scully en disant des paroles de la Bible.....comme quoi tu m'as bluffé Exclamation Exclamation Exclamation et je trouve que cette fin ouverte est très x-filienne scratch Ce qui est gènial c'est que tu as réussie à nous mener là où tu voulais sans rien dévoilé jusqu'à la fin....ça vallait trop le coup d'attendre

A quand la prochaine Question Question Question
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 13 Jan - 15:40:28

trop bien écrit !! j'adore l'histoire !!!
Continue à faire des fics, elle sont superbes !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 13 Jan - 19:33:24

haaa merci les filles( toutes autant que vous etes) !!! vous etes vraiment super!!! jsuis contente de voir que vous avez aimer et que ce ne sera pas un fardeau de lire ma ou mes prochaines fics...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 24 Jan - 18:34:41

alors ça, je suis restée un quart d'heure de plus à la fac juste pour pouvoir lire la suite de ta fic et la terminer entièrement, c'est pour te dire ma motivation!! lol

et bien wouah, j'adore cette fic mais à un point ça fait trop trop trop peur!! lol
toute sa structure, le fait qu ça tourne autour de Scully, cette histoire de "6" et d'homme qui a besoin d'offrir 6 femmes à une sorte de Démon pour survivre, franchement, jamais je n'aurais pu imaginer un truc aussi bien!

Et puis je suis fan de ton écriture et de tes termes bien québécois que je retrouve avec plaisir du genre "chandail" ou "débalancer"!! lol

bref, toute fan et je crois que tu en as commencé une nouvelle, je suis en train de commencer à rattraper mon retard en matière de fic ici donc elle sera bientôt commentée, promis juré!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 24 Jan - 18:46:33

woah Embarassed :D !! ca me fais trop plaisir de voir qu'elle te plait !!!

je pense que pour le côté originalité... je suis tellement étrange et pleine dimagination que de faire des choses bizarre et insensé cest dans mes cordes !! je suis encore plus contente de voir que vous l'appréciez en plus et que vous me '' suivez'' de près! c'est toujours motivant...

jespere que la fic que j'ai débuté ( et que je compte posté la suite bientot ) vous plaira sinon plus que la dernière !

PS: merci pour votre soutien les GIRLZZZZZ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   

Possession ( TERMINÉE !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3