Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Possession ( TERMINÉE !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 16:20:00

bravo Kariiiine!!!
Je suis d'ac' avec Polly, tu nous mène en bateau, et j'adore ça!! lol
Mais tu fait baver avec toutes ces histoires!! Razz
Bref, tu sais que je veux UNE SUIIIITE et tout de suite :p lol
Bravo!!t'arrêtes pas là hein!!continues de nous faire rêver hehehe!
bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 16:24:47

ouais !!!!!!!! tro tro tro génial ta fic !!!!!

LA SUITE !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 16:50:49

On arrive vraiment pas à prévoir ce qui va se passer, j'adore, c'est très troublant. Continue dans cette voie c'est génial
Impatiente de voir la suite
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 16:55:44

Ch'ai pas pk j'ai zappé de lire Shocked ?!!!
Mais comme dis Polly on ne sait pas ce qui se apsse et c'est affreux !! Suspence a fond mais j'adore ça !!! et Mulder au petits soins c'est le kiffe !!
Viiiite la suite steplaiiit
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 17:29:57

Une excroissance à l'épaule ?? Shocked Elle est enceinte de l'épaule ?

Bon sérieusement, j'adore ! L'histoire est passionnante! Scully est complètement chamboulée et Mulder ne peut que s'inquiéter. En plus elle a des "pulsions" très...étranges Suspect
Bref, j'ai hâte de savoir ce que tout ça cache !!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 30 Déc - 9:47:29

je sens que cette fic sera longue Embarassed ... j'espère que vous avez de la patience lol! ...ou sinon armez-vous de patience... j'ai beaucoup d'inspiration ( plus que je ne l'aurais souhaiter) ... alors je ne sais pas combien de temps cela durera... mais je tenterai de faire le plus bref possible....
et MERCI ENCORE pour vos commentaires !! au moins je peux voir l'effet qu'elle occasionne sur vous Razz !!!

De son côté, Mulder se posait des questions sur la santé de son amie. Elle ne semblait pas au meilleur de sa forme, plus précisément depuis leur décente dans ce bar miteux et cela l'inquiétait. Quand elle l'avait mis à la porte il y a quelques minutes, les questions qu'il se posait n'était pas aussi insistante en matière de réponse. Maintenant qu'il y repensait, il avait ce besoin avide de les avoir mais il connaissait trop bien Scully pour prédire qu'elle ne lui dirait pas ce qui ne va pas directement . De toute manière, il se doutait que le meilleur des remèdes pour celle-ci n'était certainement pas de l'accabler avec ses questions.

Dans cet état d'esprit, Mulder se diriga vers la morgue ou résidait, pour l'instant, le défun suspect de cet enquête. Il venait récolter le rapport d'autopsie qu'il avait réclamé plus tôt dans la matiné. Mulder savait très bien que cette tâche aurait dû revenir à Scully, mais Il savait aussi que celle-ci n'était pas au mieux de sa forme. De plus, il préfèrait clore cette investiguation le plus rapidement possible pendant qu'elle reprenait des forces.

Un fois arriver à destination, il fût surpris par la nouvelle. Le suspect qu'il croyait mort était toujours en vie. Certes, il était dans un état critique, mais quand même toujours en vie. Mulder était confut. L'enquête prendrait donc inévitablement plus de temps que prévut. Scully serait de retour pour lui donner un coup de main. Devait-il se réjouir de cette résurrection inattendue?

Il passa le reste de la journée à éplucher au mieux de ces capacités les dossiers médicaux tout en ce renseignant sur ce Thomas Ward, le suspect numéros un dans cette affaire et aussi l'homme qu'il prenait pour mort. Mulder espéra fortement que sa collègue serait en forme pour affronter de nouveau cette enquête qu'il ne pouvait plus lui épargner.

-----

Le lendemain matin, Scully se leva et fit comme à son habitude. Pourtant, quand elle arriva face à sa garde-robe, une envie irrésistible de changer lui vint à l'esprit. Elle ne savait expliquer pourquoi, mais elle se sentait légère. Elle n'avait plus l'impression de devoir quelque chose à quiconque. Une impulsion, comme elle en avait l'habitude ces derniers jours, vint se faire excuser par cette étrange voix qui ne quittait plus l'esprit de la jeune femme. Cette voix avait le don de la convaincre de plus en plus facilement, mais elle n'y porta pas attention et fit ce qu'elle réclamait. Pour la première fois de sa vie, Dana Scully revêtit des vêtements quelque peu différents des autres jours, tout en n'oubliant pas de modifier quelque peu son look...

Mulder était assis sur sa chaise, les pieds surélevés sur son bureau, le nez plongé dans un journal sans intérêt, quand il l'apperçut. Il leva discrètement les yeux de son journal avant de le déposer sur son bureau bordelique, tout en gardant une main averti sur celui-ci. C'est alors que Mulder commença à regarder secrètement le spectacle qu'il avait en face de lui. Ce n'était pas particulièrement dans ces habitudes, mais ce matin s'était différent.

Il examina de bas en haut ce qui se présentait sous ses yeux avertis. Une femme avait fais son apparition, une femme différent de l'accoutumé. Premièrement, sa jupe était beaucoup plus courte que celle que l'on voyait généralement chez les agents du sexe féminins travaillant au FBI. Le tailleur qu'elle portait était d'un noir quelconque, mais il moulait à la perfection les formes de celle qui le portait, laissant croire qu'un peintre de renommer avait dessiné ce complet directement sur le corps de celle-ci. Chaque pas qu'effectuait la jeune femme laissait paraître une rotation des hanches délicieuse et habillement soigné qui ferait envier plus d'un homme. On ne pouvait le nier, cet habit était irrésistiblement sexy. La corps de la femme qui le portait l'était probablement autant sinon plus que le costume en soit. Il remonta habilement ses yeux vers le haut pour découvrir un décolté bien garnis mais plutôt découvert. Des lèvres pulpeuses, un nez aquilin, et des pomettes rosées venait parsemées la majeur partie de son visage délicat. Ces yeux étaient envoûtant et encerclé d'un noir foncé, ce qui rappellait la couleur bleuté qu'ils reflètaient.

-Mulder?
Cette opération d'observation avait duré à peine quelques secondes. Mais cela suffit à provoquer un malaise qu'il ne se connaissait pas en présence de sa partenaire. Il reprit le journal qu'il avait légèrement déposé sur son bureau pour y porter une fausse attention et une fausse impression de concentration.
-Salut Scully... Ça va les formes... EEE... la forme ?
C'est ce qu'il trouva à dire pour faire comme s'il était encore absorbé par son journal. Il se maudisa ce mauvais jeux de mot non-intensionnel et déplacer venant d'un collègue de travail.
-Oui beaucoup mieux merci... mais toi... tu es certain que ça vas ?

-Oui biensur... mais quel question ! ... pourquoi ça? ...

- Parce que tu es en train de lire ton journal à l'envers...

Effectivement, maladroit comme il l'était, il avait reprit le journal mais dans le sens inverse. Comment allait-il se sortir de ce fâcheux pas?

-Ha oui désolé je m'exerçais... à lire le journal à l'envers bien entendu ! .... ( il fit comme s'il toussait, le remis dans le bon sens, pour déposer à nouveau ce journal et ensuite s'approcher, le plus non chalant possible, de sa ravissante partenaire) J'ai de nouvelle information sur notre suspect...

Supporter par les traditionnelles diapos, il commença à raconter tout ce qu'il avait trouver lui. Finalement, ce qu'il raconta se résuma à rien d'extravaguant. C'était un homme aussi banal que n'importe lequel, dumoins à première vue.

Pour une des rares fois, le fait de dire que cet homme était aussi inoncent qu'on pouvait le penser ne contentait pas Scully, quelque chose n'était pas clair chez ce type. Et le plus étonnant encore, c'était que Mulder était d'accors avec elle. Une investiguation plus approfondit s'imposait.

-Justement, j'ai reçus un message sur la boîte vocal en provenance de l l'hopital pour nous signaler que notre suspect se porte miraculeusement mieux. Alors quand tu seras prète Scully, nous pourrons nous y rendre pour l'interroger...

-Alors... Allons-y...

Mulder fut soulager de voir que son comportement étrange et déplacer n'avait pas été remarquer par sa collègue. Il ne fit aucun commentaire sur l'habillement de celle-ci, même si l'envie était présente. Par contre, dans les couloirs du FBI, on ne pouvait pas en dire de même sur la discression des autres agents sur l'apparence plutôt sensuel de sa partenaire, attirant tous les regards masculins qui la croisait.

À SUIVRE
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 30 Déc - 13:22:46

lol j'adore la réaction de mulder !
Le coup du journal à l'envers, j'imagine trop bien
Ca s'arrange pas pour scully sinon
La suite viite titeplait (puis en plus il parait que tu as plein d'idées alors...)
Mary

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 30 Déc - 14:46:00

On se demande ce qu'elle va nous faire la prochaine fois!!
Continue autant que tu veux, c'est trop bien
Vite la suitteeeeeee stp bounce
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 30 Déc - 17:10:11

Mon Dieu, Arine, préviens quand tu balances desphrases comme "-Salut Scully... Ça va les formes... EEE... la forme ? " j'en ai craché mon jus d'orange partout!! lol!

trop morte de rire à cette partie, bien que je ne pense pas que Scully possède ce genre de tailleur à la Ally MacBeal mais c'est bon pour le fun on va dire! lol

trop mdr sur cette partie, j'ai hâte de mieux commprendre ce qui se passe passe parce que là je nage!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 30 Déc - 17:37:44

hihihihihi !!!!! j'étais pliée de rire sur la réaction de Mulder !!! je vois très bien la scène !!! lol

sinon, toujours aussi bien écrit, et je veux....

...LA SUITEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros kissous de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 30 Déc - 23:28:13

Bon, bah pour pas changer: c'était super, je prends toujours du plaisir à te lire, alors quand tu rajoutes du comique en plus, bah tu fait mon bonheur hein! Razz Razz
Ce passage donne une autre dimension à ta fic', c'est chouette!
Et puis une Scully qui se dévoile, quoi demander de plus beau après le débat qui s'est fait!! lol!
Bon, euh...j'en rererereredemande!
Bravo!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Dim 31 Déc - 1:26:31

AAAAaaaaa J'aime Beaucoup Cette Fic :D
Et voir Scully dans un état "bizarre" j'adore Laughing
Cette ombre m'inquiète bcp tout de même !

Vivement la Suiite Miss !
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 5 Jan - 4:47:09

désolé... je sais que ce n'est pas beaucoup mais je suis malade alors je me soigne à la place... mais c'est tout de même ce que jai pu produire... je posterai p-t demain aussi... je verai ! bonne lecture

Arrivé à l'hopital, les deux agents se rendirent directement à la chambre ou se trouvait le suspect numéros un, Thomas Ward. Mulder entra le premier sans bruit, suivit immédiatement de Scully. Monsieur Ward dormait paisiblement pendant que Scully lisait la fiche médical du patient à Mulder.

-Il a eu une importante comosion cérébrale suite à sa chute au sol produit par l'impact avec la balle. Il sait éveiller à 8h01 ce matin, contre tout attente....
À peine avait-t-elle commencé à lire le dossier, que l'homme en question se redressa d'un bond. Assis dans son lit d'hopital, il commença à hurler a plein poumon et se recroviller le plus loin possible des deux agents.

-C'est un démon!!! ne la laissé pas me reprendre par pitier !!! Éloignée-la de moi !! PAR PITIER... PITIER !!! je le vois JE LE VOIS !!! vous ne le voyez pas vous !!! ...
Thomas faisait une crise d'hystérie avancée. Son regard était appeuré et complètement déorienté, comme s'il était convaincu hors de toute doute que sa vie et sa santé mentale était en danger. Ces yeux était vitreux et ne lâchait pas ,ne serait-ce qu'une fraction de seconde, son attention de Scully. Mulder observa la scène avec intrigue, tentant par tous les moyens de comprendre ce qu'il arrivait. Scully semblait choquée par la réaction de cet homme qui la fixait d'un regard remplit d'angoisse et de peur. Monsieur Ward se tenait le plus loin possible de Scully, pourtant elle sentait une drôle de sensation submergé son corps. Une sensation qu'elle ne savait d'écrire et qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Au même moment que Scully commençait à penser à sa situation, les infirmières ,alerté par les cris du patient,entrèrent en masse pour administrer de force une injection qui devait calmer le patient angoissé du moins pour quelque temps.

Toujours en train de crier à la mort, le patient ne pu que s'endormir, affaiblit par la dose impressionnante qu'on lui avait injecté de force. Troublée par cette série d'évènement, Scully sortit de la chambre du patient sans bruit et le plus rapidement que ces jambes lui permettaient. Mulder était encore bouche-bée par la scène plus que surnaturel dont il avait été témoin, il mis quelque seconde à sortir pour aller rejoindre Scully. Mais une fois à l'extérieur de la chambre, elle avait déjà disparu.

Scully était assise dans sa voiture. Elle ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait, habituellement elle était en contrôle d'elle-même,mais ce contrôle ne semblait plus lui appartenir. Et cet homme, quand il l'avait regardé une fois de plus dans les yeux, quelque chose en elle s'était éveillé, ce qui l'effrayait encore plus puisqu'elle ne pouvait discerner le bien du mal. À cet instant, la petite bosse qui trônait sur son épaule, la faisait de plus en plus souffrir et la démangeait terriblement. Elle démarra tout demême sa voiture pour aller se détendre chez elle, à l'habrit du doute. Du moins, c'est ce qu'elle espérait...

Mulder était dans son appartement. Quelques heures avaient passés depuis sa rencontre avec Scully de ce Thomas Ward. Mulder n'arrivait pas à trouver sommeil, ce qui ne faisait pas exception à plusieurs autres nuits. Par contre, cette fois-ci était différente dans la mesure ou Mulder était complètement hanté par le regard que cet homme avait adressé à sa partenaire. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui le justifiait, certes il avait vu bien des psychopathes, mais il n'avait pas l'impression que cet homme était réellement fou.

Quoi qu'il en soit, quelques choses clochaient chez Scully. Il ne voulait pas se l'admettre, mais c'était la vérité. Elle changeait de jour en jour et cela depuis une semaine. À bien y penser, cette transformation avait lieu depuis le début de cet enquête. Et ces paroles que l'homme avait dit le rendait perplexe. Son instinct le poussait à faire une investiguation plus pousser sur cette histoire qui le touchait directement, puisqu'il s'agissait de Scully. Il devait comprendre certaine chose avant de commencer. Il se devait de savoir. Il prit son manteau et disparu au volant de sa voiture à travers la noirceur de la nuit.

PS: prochain poste sera plus long... et les amateurs de MSR seront servis ! merci pour vos commentaires.. c'est toujours encourageant pour continuer ! jespere que la suite vous plaira :D
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 5 Jan - 5:02:41

OOh, je crois que je commence à y voir plus clair !
Cette suite met l'eau à la bouche, ça promet ! Vivement la souiiiite ! Razz
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 5 Jan - 5:04:48

merci Clem pour ce premier commentaire :D

( J'ai éditer... j'ai rajouté 2 paragraphes... alors si tu veux bien lire pour ne pas te perdre :D )
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 5 Jan - 5:08:17

ok merci, je viens de les lire !
Pfiou, ça y est, mulder commence à se poser des questions, lol, il aura mis du temps, c'est bien un gars lui
Je sens le ship venir !
Mary

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 5 Jan - 15:51:25

Toujours fan de l'histoire, on commence à comprendre ce qui lui arrive c'est génial, continue comme çà
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 5 Jan - 16:06:20

mamamia!!mais t'as pas de remords à nous faire patienter come ça!! affraid
J'étais en panique!!lol
LA SUITEUH!!! Razz
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mar 9 Jan - 23:28:07

HA LA JE SUIS VRAIMENT DEDANS lol... c'est clair que je vais la terminé... que ce soit ajrd ou dans les prochains jours... alors ATTACHEZ VOUS lol

Scully entra chez elle. Elle était encore en pleine remise en question. Sa manière de voir les choses depuis quelques jours, qui ne lui ressemblait nullement, l'inquiétait de plus en plus. Cela altérait son jugement personnel sur laquelle elle se fiait depuis tant d'année. Elle n'arrivait plus à se retrouver dans ce nouveau comportement qu'elle tentait de combattre de toutes ces forces à chaque moment de la journée. Cet nouvelle facette de sa personnalité était parfois pénible mais parfois étrangement agréable, ce qui n'était pas pour la rassurer. C'est ce qui lui faisait le plus peur, cette ambivalance dans sa manière d'être et d'agir. Qu'elle était la source de ce combat sans relâche ? Pourquoi elle et maintenant? Elle se perdait dans ces réflexions.

Scully s'écroula sur son divan en espérant se perdre dans celui-ci pour ne plus en resortir. Elle prit sa tête dans ses mains pour calmer son esprit torturée. Puis, la jeune femme entendit une voix d'homme qui ne lui était pas étrangère, mais qu'elle n'arrivait pas à attribuer à une personne en particulier. Cette voix la sortit de sa torpeur pour la pousser à regarder dans la direction de cette voix. C'est là qu'elle l'apperçut. L'homme vêtu que de noir qui torturait ces rêves. Il la regarda fixement. On ne pouvait appercevoir son visage, mais elle sentait aisément son regard sur elle. Scully n'arrivait plus à bouger et celui-ci la regardait fixement sans pour autant faire le moindre mouvement en sa direction. En un éclair, tout s'éclaircissa dans sa tête. Tous les évènements des derniers jours s'assemblèrent comme un puzzle. Quand elle arriva presque à une conclusion, un coup retentit dans sa porte d'entrée. Alerté par ce bruit, elle détourna le regard de l'inconnu pour accorder son attention à ce nouveau bruit. Quand elle se retourna pour faire face à l'homme en question, il n'y était plus. Encore sous le choc, elle alla ouvrir la porte.

-Scully ?
-Mulder? Mais qu'est-ce que tu fais ici à cet heure de la nuit?

Mulder ne porta pas d'attention à cette remarque que Scully venait de lui faire. En guise de réponse, il pénétra dans l'appartement de Scully et elle referma la porte derrière lui. Mulder était complètement captiver par la beauté de sa partenaire, mais il était aussi perturbé par le regard vide qu'elle avait et qui ne lui ressemblait pas dutout.

-Allez Mulder... si tu en venais au raison qui t'on pousser à venir ici à aussi tard le soir?
-.... ou aussi tôt le matin ....
-Mulder je ne veux pas plaisanter... ne me dit pas que tu t'es déplacé jusqu'ici pour rire
-Je suis venu te poser quelques questions qui me tracasse... sur l'enquête

En fait, ce n'était pas dutout cela qui le tracassait le plus. Mais il ne voulait pas paraître plus paranoiaque qu'il ne l'était déjà.
-Et ça ne pouvait attendre à demain ?
-En faites, je n'arrivais pas à dormir... et je savais qu'après la suite des évènements de ce matin à l'hôpital... tu n'y arriverais probablement pas alors.... je me suis dis que je pourrais passer...
-Je suis fatigué Mulder... on ne pourrait pas parler de cela un autre jour...

Mulder décela la profonde fatigue qui se lisait dans le visage de sa partenaire. Une fatigue qui semblait plus profonde que celle provoqué par un manque de sommeil. Ce qu'il lisait en elle l'inquiétait beaucoup. Alors il se dit que s'était maintenant ou jamais, il se devait de lui demander avant que le courage ne lui manque.

-Qu'est-ce qui ne va pas Scully...
Elle comprit en lisant dans le regard de son partenaire qu'il avait lu en elle une fois de plus. C'était le moment rêvé pour lui dire ce qui l'angoissait réellement, et ce qui se produisait avec elle. Mais aussi fréquent que ces derniers jours, quelques choses de bien ancré en elle la poussa à ne pas le lui dire. Une profonde conviction qu'elle n'arrivait pas à mettre en doute.

-Non ... je t'assure Mulder tout va bien...
Lisant une fois de plus dans le regard l'un de l'autre, Scully ne pouvait supporter celui que lui lançait Mulder. Et celui-ci était troublé par le regard que Scully lui avait lancé en lui disant cela, elle avait l'air tellement sincère et remplit de conviction, pourtant son instinct le poussait à ne pas croire ce qu'il voyait.

Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, elle s'appréta à se lever pour se rendre.... en fait cela lui importait l'endroit ou elle se dirigerait, tant qu'elle était loin du regard que Mulder lui lançait et qui la déstabilisait profondément. Dans ses premiers pas pour se diriger à un endroit inconnu, Mulder se redressa à son tour et la rattrapa avec conviction par le bras.

À SUIVRE

PS: la fin approche( 2-3 postes environ... tout dépend)... du moins à ce que je pense en ce moment lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mar 9 Jan - 23:40:26

Allééééééé scully, dis à Mulder ce qui va pas ! Pleaaase !
Pourquoi elle ne veut pas se confier ?? bounce
Rhaaa c'est bien compliqué cette histoire (mais j'aime le compliqué)
Et puis il me fait peur l'homme en noir qu'elle voit dans ses rêves Suspect
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mar 9 Jan - 23:50:14

a je viens de tt relir parceque j'avais perdu le fil ... mais la je veux une suiiite !! j'aime trop je comprend rien et c'est ça qui est interressent !!! viiiiite!
Mary

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mar 9 Jan - 23:58:45

Pourquoi elle ne lui dit rien Question
Toujours à fond dans l'histoire, j'adore
Stp la suite
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mar 9 Jan - 23:59:37

OUais bonne idée de relire ! ...
je suis désolé je l'avais un peu délaissé... avec le temps des fêtes la gastro pis tout le tralala... l'inspiration autant que le temps n'y était pas .... mais bon je me rattrape et je vais finir ca !!

PS: c'est bon signe que vous compreniez rien... c'est voulu lol... mais rassurez vous vous allez finir par comprendre promis Wink ... enfin je l'espère lol
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 10 Jan - 0:24:06

ya du suspenseuuuh!
mais moi j'ai pas l'impression de rien comprendre pourtant... Suspect ...ou c'est peut être le fait que je crois comprendre qui me fait ne pas comprendre Suspect
ouais!Quoi qu'il en soit, moi aussi je veux une suite hein!! lol
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 10 Jan - 6:53:09

bon comme promis... un autre bout... comme je vous aie dis.... ça sent la fin !! lol

Elle se retourna vivement pour le regarder et l'interroger du regard. Ils se regardèrent intensément, tentant de comprendre ce qui leur arrivait. Un courant électrique passa entre eux. Ce n'était pas la première fois mais cette fois-ci quelque chose était différent. En autre, la situation l'était. Cette surtention qui emprisonnait les deux corps de ces deux êtres n'était pas nouveau. Par contre, l'état dans laquelle ils étaient en ce moment l'était.

La tension additionnelle qui reignait entre les deux partenaires étaient palpable. C'était une question de minute avant qu'elle ne craque. Soit sous la forme de colère inévitable ou sinon se consume passionnellement. C'était comme une mine prète à éclaté ou une passion à se transformer en quelque chose de concrêt. Elle n'en pouvait plus et lui non plus.

Mulder l'attira à l'aide du bras qu'il avait encore entre ces doigts. Il la tira contre son torce et l'embrassa passionnément. À peine le contact fut établit que leurs lèvres s'enflammèrent déjà sous la passion. Cette tension si longtemp maintenu était révolu et se consumait sous ces baisers qui se succèdaient et devenaient de plus en plus insistant de se développer en quelque chose de plus.

Mulder quitta les lèvres de la jeune femme pour se balader sur son coup doucement. Il ferma les yeux pour mieux savourer le goût particulièrement frais qu'il attribuait à la peau de Scully. Il sentit une légère sensation étrange sous ces lèvres quand il embrassa le cou de sa partenaire. Cependant, il ne voulu pas en accorder la moindre importance. Scully retira le chandail de Mulder et il fit de même pour elle.

Il la pris comme une princesse et la porta jusque dans sa chambre. Cela ne prit pas plus de quelque seconde pour qu'il soit mise à nu l'un et l'autre. La situation aurait pu être embarassante, mais ne sachant pas pourquoi, ce ne l'était pas. Il connaissait tellement l'âme de l'autre, que ce n'était qu'une question de temps pour connaître tout le corps qui l'enveloppait. Les choses étant ce qu'ils sont, la nuit fût mouvementé, intense et exigente. Metant à l'épreuve leurs émotions et leurs corps respectifs qui ne faisait plus qu'un maintenant.

*

Le lendemain matin, ce fût Mulder qui ouvrit les yeux en premier. La nuit avait été courte mais néanmoins remplit de bon souvenir qu'il garderait à jamais en sa mémoire. Dormant face à face, Mulder posa son regard sur la femme qui se trouvait à côter de lui, toujours endormit. Une fine couverture était la seule chose qui recouvrait le corps menue de celle qui était autrefois que son amie. Il observa son corps attentivement et réfléchissait en même temps aux évènements de cette nuit.

C'est alors qu'il aperçut une écriture qu'il n'avait pas déceler la veille. Un symbôle qui ressemblait vaguement au chiffre 6 incomplet, juste à côter de l'os de sa clavicule. Sur le coup, rien ne lui vint à l'esprit sauf la stupeur de ce drôle de tatou qui trônait sur l'épaule de la jeune femme. Mulder comprit d'ou venait cette étrange sensation qu'il avait senti en embrassant le coup de Scully, mais n'avait pas de mémoire que cela était si prohiminant. Il parcoura ses souvenirs pour comprendre ou du moins tenter de comprendre d'ou cela provenait. Il mit à l'épreuve ses souvenir en rassemblant tout ce qui s'était produit durant les derniers jours.

Le comportement suspect et déraisonnable de Scully. Le suspect des meurtres des jeunes femmes à proximiter de sa partenaire une semaine plus tôt. La folie passagère de celui-ci à l'hôpital en apercevant sa partenaire. Les victimes portant le symbole 6 sur l'os de leur clavicule....

Tout cela n'avait pas de lien entre eux, sauf peut-être un lien indirecte avec la femme qu'il aimait, Scully. Ce qui n'était pas normal, son imagination lui jouait peut-être encore des tours. Mais quoi qu'il en soit, il se devait de comprendre, pour lui mais surtout pour Scully. Avant de s'affoler pour cet étrange symbole, Mulder décida de réveiller la femme à ces côtés pour savoir la provenance de ce tatou sur elle et tenter de lui poser discrètement quelques questions. Ainsi, Il pourrait éclaircir et calmer le mystère de ces derniers jours qui le hantait tout en le rongeant de curiosité. De plus, cela aiderait peut-être à résoudre leur enquête toujours en attente d'être élusider. Après tout, il n'avait toujours pas demander à Scully ce qui lui était arriver en présence de cet homme.

Délicatement il repoussa la mèche rebellede celle-ci et il lui chuchota au passage quelques mots.

-Scully.... réveille-toi....

Pour ne pas la brusquée en ce matin si paissible, il s'était limiter à ces quelques mots. De toute manière, rien ne pressait réellement.

Sans réponse venant de son amie, il prit son épaule nue et la secoua tendrement. C'est alors qu'une légère sensation de panique commença à l'envahir.

-Si tu ne dors pas... dis-moi quelques choses... je t'en pris... ce n'est pas le moment de rigoler...

Pourquoi ne se réveille-t-elle pas? C'était la question qui lui martelait le crâne depuis les quelques secondes. Ces secondes lui paraissaient des minutes. Surtout qu'il n'avait toujours aucune réponse de la principale concerné.

À SUIVRE

PS: même si c'est sur le bord de la fin... les commentaires sont toujours intéressant à lire... alors ne vous gênez pas... c'est surtout utile pour savoir si c'est de plus en plus ou de moins en moins clair...e comment viré tout ca .... ou si ca vaut la peine que je la finisse... et tout le tralala et anyway c'est toujours le fun à lire... alors en résumé... écrivez si vous lisez Wink on aime ça vous lire nous aussi :D

HA ET J'ALLAIS OUBLIER... merci à mes deux fidèles qui m'ont toujours des commentaires : Élodie et Mary !!!... et toutes celles qui ont écrit des commentaires !! ça ma pousser à continuer... et je vous en remercies!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   

Possession ( TERMINÉE !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant