Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Possession ( TERMINÉE !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 20 Déc - 9:12:21

Ayant du temps à tuer( puisque je suis en vacance Cool ) je m'étais promis de me relancer dans une nouvelle fic... et c'est ce que je viens de débuter ! une nouvelle fic toute fraîche si j'ose dire lol... je n'aie presque rien d'écris à l'avance donc SOYEZ INDULGENT lol! .... je sais pas trop ou je m'en vais avec tout ça mais de toute manière même si j'avais eu une idées définit sur laquelle je voulais me baser...je sais très bien que je finirais par dériver de mon objectif... comme toujours !... enfin en espérant que vous aimez et vous vous plairez à le lire autant que j'en aie eu et que je vais en avoir à l'imaginer et à l'écrire!!!

ET C'EST PARTI !!!

-FBI!!!
-FBI !!! On ne bouge plus !!! à genoux, à genoux !!!
-Plus un geste !!!

Ces mots retentissaient dans le sous-sol lugubre du vieil établissement ou Mulder et Scully, accompagné de plusieurs agents, venaient de faire leur apparission inattendue. Les personnes qui s'y trouvaient furent prise de panique et déstabilisé par ces lumières qui percaient la noirceur des lieux, ce qui facilita leurs arrestations. Après un coup d'oeil aux suspects maintenant arrêtés, les deux agents se dirigèrent loin du groupe.

-Viens Scully, allons inspecter le reste du sous-sol.
Sans poser plus de questions, Scully le suivit à quelques pas d'écart.

La découverte de plusieurs victimes mutilés et tatoués du chiffre 6 près de l'os de la clavicule laissait croire à un potentiel tueur en série. Puisqu'il n'y avait aucune explication rationnel aux évènements, la police municipale confia l'enquête au FBI, ce qui ne tarda pas à attérir sur le bureau des dossiers X et par le fait même, attirer l'attention des agents Mulder et Scully.

Depuis le début de cette enquête, Mulder s'était montré très déterminé. Il était percuadé qu'il y avait là un exemple typique de possession maléfique. Finalement, il y voyait presque une réincarnation du film l'exorciste. Pour sa part, Scully n'était pas de cet avis. Elle croyait simplement à la manifestation d'un homme atteint psychologiquement, un parmi tant d'autre qui n'avait rien de si exceptionnel. Malgré leur divergence d'opinion, ils étaient d'accors sur une chose, ils se devaient de l'arrêter avant qu'il n'y ait d'autres victimes.C'est ainsi qu'après une semaine d'investigation, ils trouvèrent un suspect potentiel. Il se nommait Thomas Ward et était propriétaire d'un bar délâbré et dégoûtant de Washington ou plusieurs victimes avaient passés leur dernière soirée
.

-Tu ne l'as pas appercut dans la foule ?
-Non, mais il ne doit pas être bien loin... crois-moi....

Sur ces mots prononcés dans un murmure, Mulder poussa prudemment une porte avec le bout de ses doigts en étant toujours sur ses gardes. Il entra doucement, pas après pas, dans la pièce que l'on pouvait comparer au le gouffre de la mort tant il y avait une odeur infecte de souffre et une noirceur totale et inquiétant. Le silence qui y reignait était digne du pire film d'horreur, ce qui n'était pas pour rassurer les deux compagnons. Scully hésitait entre le suivre dans cette pièce ou aller chercher une lampe de poche de plus grande puissance pour percer cette noirceur impossante. C'est à cet instant que la porte se referma sur Mulder dans un grincement strident. Séparant ainsi les deux agents l'un de l'autre.

À SUIVRE

bon ... je sais que vous allez dire que c'est tout RIKIKI comme début de fic... mais j'aimais mieu le faire un peu cours et vous laissez un peu l'eau à la bouge pendant que je finalise la seconde partie et que je vois vos avis d'experte ( autant lectrice qu'écrivaine) sur ma fic ...

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 20 Déc - 15:39:56

ouah, le suspens!!!
tu nous fait un remake des amants maudits là!! lol!
bein en tout cas moi j'aime bien, c'est dans l'ésprit de la série, alors que demander de plus Razz
bon, je lai déjà l'eau à la bouche alors, LA SUITE quoi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 20 Déc - 17:26:17

la suiiiiiiiiitttttttttteeeee !!!

le début est super et le titre alléchant !!!!!

T'écris super bien, continue Karine !!!!!!!!!!!!!

gros kissous de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 20 Déc - 19:24:58

Ta fic démarre sur les chapeaux de roue attention j'me recoiffe tellement j'suis scotchée à mon siège Exclamation Exclamation Exclamation Ca m'a l'air bien prometteur tout ça et quel suspense affraid . Mais dans quel guépier Mulder va-t-il se retrouver????? et Scully arrivera-t-elle à son secours????? Mais à quand le PROCHAIN EPISODE?????????????????. J'suis dèjà en manque là..... geek alors fais quelque chose Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation please LA SUITE

Bizz
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 21 Déc - 21:59:46

merci pour vos commentaires :D ... c'est tjrs le fun à lire Smile ...bon voici un autre petit bout...

Sur ce même son, Scully se précipita sur la porte pour tenter d'en retirer une quelconque faiblesse qui pourrait lui permettre de détruire cet obstacle qui la séparait de son ami.

-Mulder ! Mulder! Tu m'entends !
-Oui Scully !
-Attend ne bouge pas je vais trouver un moyen de te sortir de là!

Sur cette déclaration, elle se retourna vivement à la recherche d'un objet qui pourrait l'aider. C'est alors qu'elle prit conscience qu'elle n'était plus seul. Cet homme, leur suspect de plusieurs meurtres commient de sang froid, se trouvait juste à proximité d'elle. Il la regarda profondément dans les yeux, sans pour autant faire le moindre mouvement menaçant. Scully était paralysée sur place. Elle n'arrivait plus à agir, et même pire, à penser. Cette homme la subjugeait totalement, elle avait l'impression qu'il en profitait pour lire en elle aussi clairement que l'était le bleu de ces yeux. Il fit un pas, puis un second, et un autre, jusqu'à arriver face à face avec Scully. Il se pencha doucement près de son oreille.

-Je vois ce que vous ne voyez pas.
Après cette déclaration, il approcha ces lèvres de ceux de Scully et lui donna un baiser volatile, presque invisible. Au même instant, les autres agents firent leur apparission et l'un deux n'hésita pas à tirer sur le suspect. Il s'écroula sur le sol dans un bruit sourd de corps frappant durement le sol. Scully eut l'impression que la scène n'était qu'un cauchemar, mais les cris de Mulder la força à redescendre sur terre. La porte s'ouvra comme par magie.

-Scully !! Est-ce que ca vas?!?! Tu n'as rien !?
Mulder se précipita près de sa collègue.

-Non... non non tout va mieux maintenant...
Mulder s'éloigna de sa partenaire et alla déjà commencer à recueillir des preuves, laissant ainsi Scully reprendre un peu de ses esprits.

À SUIVRE
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 21 Déc - 22:08:19

j'en veux!!!tu te dépeches hein, les vacs c'est fait pour ca après tout!!
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 21 Déc - 22:24:53

Ah la la Exclamation Exclamation Exclamation mais c'est plein de mystère tout ça. Comment tu m'ballade là, le principal suspect est dead et la porte qui enfermait Mulder s'ouvre comme par magie une fois le type mort.....j'suis intriguée n'aurais-je rien compris???? Probablement . En tout cas je suis impatiente de connaître LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .

Bizz
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 22 Déc - 6:08:54

Merci pour vos commentaires :D !! c'est toujours plus encourageant quand on voit qu'il y a quelqu'un qui vous lit lol...enfin...voici un autre petit bout !

2 minutes plus tard...

Elle regardait fixement l'homme étendu à ses pieds. Il se faisait maintenant transporter sur une civière et il s'apprètait à être transporter à l'hopital mais il était dans un coma profond. Les autres agents avaient déjà presque terminé de récolter des preuves et Mulder avait terminé d'analyser les lieux. Voyant que quelque chose n'allait pas chez Scully, il s'approcha d'elle.

-Lorsque j'étais enfermé dans cette pièce, tu ne m'as pas entendu t'appeller?
-Je suis désolé Mulder...

Elle n'avait jamais laisser son collègue seul dans une enquête et encore moins le déserté sans lui fournir la moindre explication. Mais après tous ces évènements, elle se devait de prendre du recul. Avant qu'elle n'ait dis quoi que ce soit, Mulder prit les devant.

-Scully tu devrais aller te reposer... tu m'as l'air exténué...Effectivement, la journée semblait l'avoir complètement épuisé. Même sans être un habile connaisseur, on pouvait voir très clairement une expression de fatigue extrèment sur le visage de la jeune femme, adurcissant ces traits fins et réduissant l'étincelle de vie qu'elle dégageait généralement. Elle avait le regard vide.

-....
-Aller viens, on en a terminé ici... je te raccompagne chez toi...
Elle ne dit pas un mot et se contenta de suivre son compagnon jusqu'à la voiture. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle souhaitait tout simplement prendre un bon bain et se perdre dans ses couvertures douillettes et réconfortantes.

Une fois dans son appartement si réconfortant, Scully se prélassa dans son bain bouillant pour se réchauffer et détendre ses muscles attrofier. Elle n'arrêtait pas de voir défiler encore et encore cette scène troublante dont elle était la seule témoin.Cette image de l'homme s'approchant d'elle la troublait. Et cette chaleur, qui lui avait brûlé les lèvres au moment ou il lui avait donner ce baiser. Elle n'arrivait pas à expliquer ce qui s'était réellement passé. Le seul remède qu'elle voyait à l'oublit aurait été d'aller trouver sommeil mais quelques choses la retenait éveillée. L'étrange sensation que laissait paraître cet homme la touchait plus qu'elle l'aurait voulu, et non pas de manière amoureuse mais plutôt par la curiosité provoqué par l'unique phrase qui franchit ces lèvres. Qu'elle en était sa signification? Devait-elle chercher à en savoir plus ? Pourquoi se sentait-elle si différente après cette rencontre, après ce baiser ?

Elle n'eut pas l'occasion de répondre à ces questions, car le sommeil l'emporta.

+*+*+*+*+*+*+*+*
Un homme se trouvait au milieu de la pièce. Il la fixe de ces yeux ténébreux qui lui inspirait confiance, qui dégageait une aura de puissance et provoquait un désir puissant chez elle. Le genre de regard qui vous convainvrait de vous jeter d'un pont dans la seconde. C'était lui, l'homme qu'elle avait vu quelques heures auparavant, celui qui était en se moment même dans le coma. Comment cela se pouvait-il ?

Voyant son trouble, cet homme étrange se dirigea lentement vers elle un sourire narquois s'affichant sur son visage. Elle en avait le souffle couper, complètement paralyser et impuissante devant lui. Ce qui ne lui arrivait qu'exceptionnellement. Quand il arriva enfin à quelques centimètres d'elle, il se pencha à son oreille. Elle sentit son souffle sur sa peau et entendit dans un murmure l'homme lui parler
.

-Vous devriez reprendre votre souffle, sinon vous pourriez le regretter.

Interloqué, Scully sentit alors une vague de froid s'insinuer jusque dans ses poumons.
+*+*+*+*+*+*+*+*

À SUIVRE

( vous comprendrez la signification des +*+* à la prochaine poste ... du moins vous pourrez leur attribuer une signification plus facilement... )... j'attend vos commentaires Wink pour la suite :D ...
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 22 Déc - 14:05:46

Ah!!du nouveau en plus!!
J'ai trouvé ça super bien quoi, et j'attends la suite!!!
sinon, moi j'avais pensé à des étoiles...vu que la premeire fois ou tu l'a mit, elle allait dormir(etoile...nuit...dormir Suspect loool)
euh, bah sinon j'attends la suite!!
sassou

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 22 Déc - 17:00:06

ouaiiiiiiiisssss !!!!!!!!!!!! c super !!!!

La suiiiiiiiiitttttttteeeeeeee !!!!!!!

P.s : j'adore ton avatar et la coiffure !! c tro délirant !! hihihi

gros kissous de sassou
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 22 Déc - 17:39:38

Ta fic est très intrigante, j'aime beaucoup, continue comme çà
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 22 Déc - 17:47:51

Il me semble que le mystère reste entier malgrè cette suite. En tout cas je suis toujours autant intriguée par ta fic Suspect et puis la distallation que tu en fais (presqu'au "compte goutte") n'arrange pas le mysticisme dans lequel je suis tombée bref il faudrait surement une SUIIIIIITE un peu plus longue afin que je sorte de l'épais brouillard qui m'entoure . En tout cas j'suis et VIVE LA SUITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :!
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 23 Déc - 21:28:30

un autre PETITE PARTIE...

Elle ouvrit les yeux rapidement mais son corps en entier était immergé dans l'eau de son bain et ne pu que remarquer la situation critique dans laquelle elle était. Elle refit vite surface en s'appuyant sur la paume de ses mains et ainsi pouvoir reprendre une bouffé d'air pure, tout en crachant une importante quantité d'eau. Elle ne comprenait plus rien à la situation. Que venait-il de se passer? Pour la première fois, elle avait faillit se noyer en s'endormant dans son bain. Que devait-t-elle penser de ce qui venait d'arriver ? Elle n'en était plus sur. La situation devait de plus en plus étrange et de moins en moins explicable. Pour la soirée, elle en avait assez, elle désirait que retrouver un sommeil paisible et réparateur.

Le lendemain matin, elle se leva. Le crâne encore endolorit par la série d'évènement d'hier, elle se traîna jusqu'à la salle de bain comme à son habitude. Elle entama sa routine quotidienne pour se rendre ensuite au FBI et ainsi y rédiger son rapport sur les évènements de la veille. Elle se sentait sans entrain et énergie, mais au moment de quitter son appartement, elle entendit quelqu'un lui dire tranquillement

-Pourquoi vas-tu là-bas ? Allez ! Je sais que tu en as pas le goût... recouche-toi et reprend des forces... tu veras ça ira beaucoup mieux après !
Ne sachant pas pourquoi, Scully trouva cette idée farfelue mais néanmoins aussi sensé. Elle avait effectivement aucune motivation à aller au bureau ce matin. Pour une première fois, elle écouta cette petite voix. Elle alla se recoucher, sans se poser trop de question sur les origines de cette soudaine prise de décision qui ne lui ressemblait pas vraiment. .

Mulder, de son côté, commença a s'inquiété de ne pas voir sa partenaire passé le bas de la porte . Ils devait rédiger un rapport pour être remis avant 9h ce soir-même. Mais peu importe, pour l'instant ce n'était pas le problème majeur. Elle n'était pas là. Scully était très ponctuelle généralement et ce n'était pas dans son habitude de manquer une journée de travail sans le prévenir. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il avait de la difficulté à travailler sans la présence de cette femme intelligent. Pour se rassurer et en savoir un peu plus, il entreprit d'aller voir Scully avant le déjeuner si elle ne se présentait toujours pas au travail.

À peine 15 minutes plus tard, le déjeuner se présenta et toujours aucune nouvelle ni aucun signe de sa partenaire. Comme prévue, il se rendit dans l'appartement de Scully pour prendre de ses nouvelles.

Arriver sur les lieux, il cogna plusieurs fois à la porte, sans aucune réponse. Ce qui n'était pas pour le rassurer. Il prit le double des clés qu'elle lui avait remis et entra sur la pointe des pieds. Il entendit plusieurs gémissements et petits cris venant de la chambre de Scully. Il se précipita à son chevet. Quand il entrouvrit la porte, il resta paralysé face à cette image.

À SUIVRE....
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Sam 23 Déc - 22:03:19

je suis réstée bouche bée tout le long!!!
tu nous reserve quoi là!!!
j'ai hâte en tout cas!!!
LA SUITE!!!stp
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 27 Déc - 4:51:17

wow, j'ai tout bu d'une traite et quel plaisir!!! à chaque fois tu nous finis ça d'un coup c'est trop sadique alors je m'étais dit que j'allais attendre la suite avant de commencer et j'ai pas pu attendre telleement je le suis engouffrée dans ton itoire, le passage du bain est fantastique et je n'ai qu'une envie, comprendre ce qui arrive à Scully!! alors viiite!! poste la suite!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Mary

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Mer 27 Déc - 15:15:08

J'adore cette dernière partie surtout le passage du bain, trop hâte de savoir ce qui se passe

STP la suittttteeeee bounce
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 28 Déc - 6:53:19

voilà une autre partie fraîchement écrite Wink ! ... la suite ... dès que je l'aurai écris ... ce qui veut dire demain !

PS: merci à toutes celles qui mont écrit des commentaires :D... c'est encourageant et ça me donne un coup de pied au derrière pour continuer !! je vous adore!!!

La chambre de Scully était maintenu dans un éclairage plutôt sombre malgré le soleil très persant du jour qui percutait les rideaux. Les rares rayons de soleil qui s'échappait de la fenêtre permit à Mulder de voir la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il apperçut une ombre plutôt quelconque d'un individu. Il n'aurait su dire si cette ombre correspondait à celle d'un homme ou d'une femme, mais il la distinguait très clairement près de Scully. La proximité de cet inconnu avec Scully ne le rassurait pas dutout. Peu importe qui il était, Mulder n'avait pas un bon présentiment. Il aurait voulu agir, mais cette scène semblait tellement irréellement que pour une des rares fois dans sa vie, Mulder ne savait que faire. Il estompa ses yeux rapidement pour s'assurer qu'il n'était pas dans un de ces nombreux cauchemars. Il espérait qu'en réouvrant ces yeux, il y verait plus clair. Son regard se détacha de cette troublante scène pendant à peine cinq secondes. L'instant d'après ou il reposa sa vue dans la chambre, l'ombre n'y était plus. Il sorti de cet enchantement qui s'était emparé de lui et fit la première chose qui lui vint à l'esprit.

-Scully !!! ....
Il cria ce nom avec la force du désespoir en priant pour que sa faiblesse n'est pas eu de fâcheuses conséquences sur la jeune femme. Il savait qu'il ne se le pardonnerait jamais. Mais qu'est-ce que cet inconnu voulait à Scully? Qu'est-ce qu'il faisait dans sa chambre et comment s'était-il volatilisé de la sorte? Il arrêta toutes ces nombreuses interrogation et se promit d'y répondre. Pour l'instant, il se devait de s'occuper de ce qu'il y avait de plus urgent et de plus précieux que ce mystère. Scully.

Sur ces pensées, il parcoura les quelques pas qu'il lui restait à faire pour se rendre au chevet de son amie. Mulder prit place sur le rebord du lit et ouvrit la lumière. Il constata Scully prise dans d'étrange convulsion ressemblant à celle d'une épileptique. Mulder comprit que ces gémissements douteux venaient de ces tourments qui ébranlait tout son magnifique corps. Il était consterné face à cette nouvelle image de sa collègue qui lui était offert. Il ne l'avait jamais vu ainsi. Ces jolies yeux bleus avaient fais un revirement qui laissait place à une couleur blanchâtre. Ses membres s'agitaient vigoureusement et son frond perlait de sueur froide, mouillant ainsi la racine de ces cheveux.

Jamais il n'avait vu de précédent. Il ne savait que faire dans ce genre de cas. Scully était beaucoup mieux placé que lui pour analyser et diagnostiquer le mal dans ces circonstances. Pourtant, c'était lui qui y était et il se devait de faire quelques choses, malgré l'angoisse qu'il éprouvait. Il conclut que s'il ne pouvait protéger l'esprit de Scully et la sortir de sa tourmente en ce moment, il protègerait au moins son corps de ces propres assauts.

Alors, Mulder prit place de peine et de mysère par dessus Scully, bloquant ainsi avec ses bras et ses jambes les membres inférieurs et supérieurs de celle-ci. Ce petit bout de femme n'était certe pas la plus forte, mais il ne lui connaissait pas cette vigueur. Le jeune qu'il était n'osa qu'à peine se l'avouer par fierté masculine, mais il savait qu'à ce rythme-là, il manquerait de force et de souplesse pour la contenir. Il ne pourrait rester indéfiniment dans cette position. Sachant cela, Mulder hésitait entre deux options : appeler à l'aide ou laisser Scully seul, le temps d'un appel téléphonique. S'il appellait au secours, n'auraient-il pas des ennuies vu la position compromettant dans laquelle ils étaient? Mais s'il accourait au téléphone pour y trouver de l'aide, cet inconnu réapparaissait peut-être pendant sa bref absence? Et si cet ombre en profitait pour faire du mal à cette femme chère à son coeur?

Ces question dévalaient dans son esprit à un rythme fou. Il en vint à la conclusique que peu importe ce qu'il avait l'intension de faire, il savait qu'il devait le faire le plus vite possible. Les battements dans sa poitrine se mirent à accélérer et son cerveau ne mit que peu de temps à prendre une décision.

-À L'AIDE !!!
Il ne pouvait expliquer pourquoi il avait crier ces mots ni seulement cette action avait servit à quelque chose, mais il avait l'intime conviction qu'il avait fais ce qu'il devait faire. Sur ces cris, Scully se réveilla d'un bond et sa tête heurta le nez prohiminant de Mulder. Le nez de celui-ci se mit à saigner abondamment. La sachant hors de danger, du moins pour elle-même, Il l'a lâcha aussitôt pour limiter les dégâts et la laisser reprenne de ses esprits. Mulder porta ses mains à son nez pour limité l'afflot de sang qui recouvrait de plus en plus son chandail et le bas de son visage.

Encore secoué d'avoir été réveillé en sursaut, Scully regarda le carnage qu'elle avait fais au visage de son ami. Elle était toute perdu et désorienté. Elle était morte de fatigue et ses membres la faisait souffrir. Mais...Que faisait Mulder ici? Et de plus que fesait-il sur elle il y a à peine une seconde, dans cette position et... dans son propre lit ?

Voyant l'état de son ami, Scully ne perdit pas une seconde de plus avec ces questions et elle accoura d'un pas somnolant à la salle de bain.

À SUIVRE
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 28 Déc - 15:12:02

Bon, bah je sais pas quoi dire, c'est tellemnet bien que je sais pas quoi dire!lol!
tu arrives à associer tous pleins de choses en même temps: suspens, action, affolement, ship(euh oui, j'en ai vu! Razz )...enfin : tout quoi!!
J'ai vraiment hâte de lire la suite!!nous fait pas trop apprendre siouplé Razz
Mary

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Jeu 28 Déc - 15:59:22

J'accroche trop, merci pour cette suite, c'est superbe

Trop hâte de te lire
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 4:02:48

voilà encore une suite toute fraîche ... merci encore à Élodie et aussi à Mary qui écrivent des commentaires... et tout celle qui le feront bientot lol

Éblouit par la lumière, elle alla à taton pour trouver une serviette à amener à son compagnon. Une fois trouver, elle se dirigea vers la chambre, mais il n'y était plus. Scully se dirigea à la cuisine ou elle retrouva Mulder la tête penché dans l'évier, le sang s'écoutant toujours de son nez. La jeune femme s'approcha encore de lui et lui tendit le bout de tissu qu'elle tenait entre ses doigts.

-Tiens, fais une pression sur ton nez, le saignement devrait s'arrêter sous peu. Je vais chercher de la glace pour la mettre dans ta nuque... ça devrait diminuer le saignement plus rapidement
Ce qu'elle fit. Mulder pinça son nez de la manière indiqué par son amie tout en appliquant la glace dans son coup. Malgré la faiblesse qu'il éprouvait, celui-ci ne put s'empêcher de faire une remarque à sa collègue.

-Tu ne m'as pas manqué ! C'est le moins qu'on puisse dire !
Il sourit.
Elle se contenta de lui sourire à son tour. Puis elle prit un ton un peu plus sérieux.
-Que faisais-tu dans ma chambre Mulder ?
-Je m'inquétais pour toi... tu ne t'es pas présenté au travail alors pour le petit déjeuné je me suis rendu à ton appartement et je t'aie vu prise d'étrange convulsion... je ne voulais pas que tu te blesses toi-même et j'ai eu droit à ce coup comme récompense.

Il ne parla point de l'intru qu'il avait aperçus, de peur d'affoler ou de troubler Scully plus qu'elle n'en avait l'air. Ayant peur d'entrer dans l'intimité de son amie, il ne voula pas la brusquer avec ces interrogations sur sa santé et cet étrange mal qui s'était épris de son corps. À sa remarque, Scully répondit
- mais c'est un plaisir.....

Ils se sourit l'un à l'autre pour une seconde fois de la soirée. Leur regard pénétra l'autre, comme souvent dans le passé. L'atmosphère devenait de plus en plus palpable.Ne voulant pas envenimé la conversation ou la rendre plus intime qu'elle ne pouvait le devenir, Scully détourna le regard.
-Bon maintenant voyons voir les dégâts.

Elle s'approcha de Mulder et retira le chiffon, imbibé de sang, du nez de son partenaire. Il ne saignait plus mais il y avait une petite bosse qui avait pris place sur le nez de Mulder. Elle y toucha pour s'assurer que ce n'était pas une cassure dû au coup.

-HA SCULLY!!
-Pardon... pardon...

Leur regard se croisèrent une fois de plus. Cette fois, elle ne put s'empêcher de faire une remarque à son tour.
-Retire ton t-shirt... il est couvert de sang je vais le laver....

Tout en la regardant, il retira son chandail. Parcontre, Il n'était pas habituer à ce genre de réaction de la part de sa partenaire. Elle était tout ce qu'on pouvait souhaiter chez une femme. Cela lui suffit. Il ne se posa pas plus de question pour exécuter ce qu'elle lui avait demandé. Après tout, elle avait peut-être le courage qu'il n'avait pas pour faire ce dont ils avaient réellement et profondément envie. Mais peut-être qu'il se faisait des illusions. Finalement ces interrogations se limitèrent à une seule. Que voulait-elle vraiment ?

Pourquoi elle lui avait demandé cela ? Ce n'était pas dans son habitude de faire une hallusion de la sorte. Certe, c'était une envie qui l'habitait depuis plusieurs année de voir son partenaire dans cette posture, mais elle était du genre discrète dans ce type de situation. Pourtant cette fois-ci, la jeune femme suivait cette petite voix qui ne la quittait plus depuis quelques jours. Scully ne pouvait expliquer son changement de comportement aussi radical, mais elle se sentait libre de tout jugement. Elle ne pouvait savoir si c'était bon ou mauvais, mais elle ne pouvait résister et se résoudre à retirer ses paroles si souvent retenu. Scully se sentait toute étrange face à cette prise de décision. Probablement que la vision du corps bien ferme de son partenaire n'y était pas pour rien. Il se leva pour s'approcher d'elle et lui tendre son t-shirt ensanglaté. Leur corps devenait de plus en plus brûlant au fur et à mesure que la distance se faisait moindre. Quand elle tendit la main pour prendre le vêtement de son ami, Scully fit exiprès pour prendre la main de son compagnon par la même occasion et l'attirer vers elle.

À SUIVRE

Dernière édition par trust_no1 le Ven 29 Déc - 4:53:13, édité 2 fois
élOdy

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 4:20:34

affraid affraid pour le temps que j'ai attendu...ca vaut le coup lol
Bon, tu sais que j'adore la tournure des évenements, je trouve que ca a tout pour plaire, ya même du SHIIIIP!!(mici!lol)
bon sinon, je sais pas ce que tu nous réserve, mais vu comme c'est partit...ca promet!!
pentoute!
euh...sinon, évites les expression"de chez vous"...ca gache le rythme de lecture!!
Bn, bah bravo quoi!!je suis ta plus grande suportrice Mme! lol
euh...je veux et j'éxiges la suite hein!!
sassou

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 4:48:07

LA SUIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

j'adore ta fic, c tro bien écrit !!!!!
nous fait pas attendre jusqu'à demain, steuplait !!! lol

gros kissous de sassou
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 7:03:52

bon... désolé les filles Embarassed ... mais je le poste pour que vous puissiez le lire à votre réveil ! ... j'espère que vous apprécierez :D... merci encore pour ces beaux commenaires Smile

Elle ne contrôlait plus ses gestes. Scully ne se reconnaissait plus dans ces actions complètement insensé. Cette voix la poussait constament à faire des choses qu'elle ne s'était jamais imaginé ni même permis de faire. Elle n'agissait pas comme elle l'aurait fais dans son état normal. Cette voix lui rappellait toujours que ces actions, qu'elle sinterdisait autrefois, était meilleur qu'elle ne se l'imaginait. Le plus dangereux c'est qu'elle y avait pris goût. Mais cette fois, elle trouvait que ça allait trop loin. Une prise de conscience éclair la rattrapa juste avant que la distance séparant les bouches des deux partenaires ne se dissipe totalement. Elle savait qu'elle ne pourrait résister longtemp si elle ne faisait pas quelques choses maintenant.
-Je suis désolé Mulder.... tien je te remets ton t-shirt... je suis sur que tu le laveras plus habilement que moi.

Cette excuse ne tenait pas la route et était complètement bidon. Mulder le savait et elle le savait aussi. C'était la seule excuse qui lui était venu à l'esprit et elle craignait que cela ne suffit pas à renvoyer Mulder chez lui. Pourtant, il s'exécuta sans porter plus de commentaire et associant intérieurement cet étrange comportement à la fatigue qui avait du affliger sa partenaire. Par contre, il trouvait cela vraiment louche et incohérant. Mulder enfila son t-shirt tâché de sang. Puis, elle le mena rapidement et surement vers la sortie de son appartement.

-On se voit demain au bureau !

-Oui, bonne fin de journée Scully... et repose-toi....

-Bonne nuit Mulder.

Elle ferma la porte derrière lui et s'assura par l'oeil magique de sa porte, qu'il était bel et bien parti. Ensuite, la jeune femme retourna s'effondrer sur son divan. Elle repensa à tout ce qui venait de se dérouler. Du '' baiser'' qu'elle avait reçus durant l'arrestation, à ce qui venait de se produire à l'instant. En pensant à la situation, elle se creusa la tête pour trouver des explications coérantes et sensées de tout ce qui était en train de lui arriver. Finalement, elle agissait comme elle avait toujours agis, ce qui veut dire en rationnalisant tout.

Sans savoir pourquoi, ses pensées divergères vers son rêve de la nuit dernière. Celui qu'elle avait fait avant de choir au fond de sa baignoire. En y songeant, plusieurs images et détails lui apparuent. Elle se souvint de cet homme qui lui avait parlé. En exerçant une légère pression sur son épaule, cet inconnu avait poser sa main, juste avant de lui murmurer à l'oreille de se réveiller. Il était mysérieux mais il lui inspirait confiance et réconfort. Ces paroles étaient réconfortantes et insistaient Scully à s'y fier. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir ce genre d'impression face à un inconnu. Pourtant, elle n'arrivait pas à se méfier de cet individu qui avait plané dans son rêve.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme espérait pouvoir dormir sereinement sans être réveiller par une avalanche d'eau s'infiltrant dans ces poumons, ou un cri désespéré d'un homme cherchant de l'aide. Scully prit quelques cachets et alla trouver refuge dans son lit douillet. En prenant place dans son lit, elle remarqua une légère excroissance sur son épaule, mais n'y porta pas plus d'attention. Le sommeil était beaucoup trop intense pour qu'elle ne puisse satisfaire ce désir ardant, écartant ainsi toute interrogation.

Dans la pénombre de la chambre de Scully, on pouvait apercevoir un homme se tenant debout, observant attentivement la jeune femme dont le sommeil avait déjà pris part.

À SUIVRE
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 7:16:43

gniark gniark gniark!! moi je me lève pas je me couche!!! loool
trop bon de lire tout ça, ton intrgue est vraiment bien menée, on n'arrive pas à saisir ce qui se passe et ça me rend foooolllleee!!! lol j'ai hâte d'avoir plus d'info mais ça rend ta fic passionnante, vivement la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   Ven 29 Déc - 9:10:18

merci Wink .... oiseau de nuit :D !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possession ( TERMINÉE !!!)   

Possession ( TERMINÉE !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant