Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Admirable Conquête (en cours!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Mar 6 Fév - 13:19:09

Très belle partie et contente qu'elle sera longue, çà nous fera encore plus de suspense........
J'espère aussi que c'est William, toujours là pour veiller sur elle
Impatiente de voir ce que tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Mer 7 Fév - 13:51:18

affraid J'avais pas vu la suite!!

Toujours aussi bien! J'ai eu peur! Il se prend pour qui Spender??? Il touche pas à Scully! non mais!
C'est bizarre, j'ai un présentiment, Je suis pas sûr, que la voix soit celle de William...
Mais bon, mes presentiments, faut pas trop s'y fier! lol!

une ptite suite, Polly!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Ven 9 Fév - 0:02:21

et voilou!! bon finalement hier soir j'ai été lire des fics! lol *traitresse que je suis*!! donc voilou seulement la suite!!

ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Ven 9 Fév - 0:09:16

affraid i'm faaaaan a fond les ballons !!
pfiouuuu suis aps rasasiée !!
raplqiue et pooste titeplaiiit !
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Ven 9 Fév - 1:36:39

HA GÉNIAL affraid
bon je vais avoir limpression de radotté... mais... ouff... tes fics la ... c'est assez impressionnant ...en plus cette relation qu'il entretienne et toute le kit... JADORE JAIME JACHÈTE lol !!!
LA SUITE tu es mieux de pas trop tardé sinon tu auras des fans enragés sur le dos lol

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 3:26:52, édité 1 fois
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Ven 9 Fév - 1:50:02

Je suis dingue de William ! Cet homme est en or, lol.
J'aime la tournure que prennent les événements, toute cette tendresse qui sé dégage
Mary

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Ven 9 Fév - 21:02:24

C'est trop beau, il est toujours là pour elle
Qu'est ce que j'aime cette histoire
La suittttttteeeeee stp
PoLLy

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Mer 14 Fév - 23:50:36

je sais j'ai mis v'là le temps mais que voulez-vous, parfois tout estcontre vous, votre muse, vos migraines, votre nièce à garder, un petit peu de cours (accessoirement bien sûr! lol)
Merci encore à vous de m'écrire tous ces commentaires, vous ne pouvez pas savoir combien ils sont précieux, ça va bientôt faire 4ans que j'écris des fics et je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus motivant et agréable à lire!

SUITE!
trust_no1

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Mer 14 Fév - 23:52:33

HOOO MY GOD UNE SUITE !!! en tant que célibataire sans valentin... c'est le meilleure cadeau de st-valentin a recevoir !!!

CETTE FIC EST UNE BÉNÉDICTION POUR LE MORAL lol... je cours lire!!! ca vas etre mieux que d'engouffré une boite de chocolat lol

Edit : OULA LA !! LE SUSPENSE !! j'espère qu'apres ca personne osera dire que je fais duré des plaisirs et que je coupe a des endroits stratégiques !!! ha PoLLy tu pourrais bien nous faire une petite passe NC-17 ou une fic de st-valentin... hihi ok je sors !! lol jsuis trop fatigué pour raisonné lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 15 Fév - 2:27:39

Et ben, qu'est-ce-qu'elle souffre scully en ce moment dans les fics ! Mais c'est ça qui est bon

Dana pense à William au lieu de penser à son vieux et moche futur mari, c'est bon, on est sur la bonne voie !
William toujours aux ptits soins et dévoué, je fonds.

Bon par contre, l'attente va être difficile affraid
Vivement la suite
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 15 Fév - 13:10:41

Haaan! Polly! J'adore cette partie!!

William qui s'occupe si bien de Dana, qui lui reccomande de faire attention. Elle qui veut lui faire une surprise, puis elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui... Et puis ce ***** de Krycek qui veut l'obliger à faire...je sais pas quoi d'ailleur, et puis, il lui dit qu'elle fait sa sainte nitouche!!!! Je le hais!!!

A quand la suite, Polly? :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 15 Fév - 13:11:38

pas de souci, elle arrivera vite, j'ai écrit un tiers de la suite là! Laughing
Mary

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 15 Fév - 17:44:21

Très belle partie, toujours à fond dedans
William toujours aussi dévoué, c'est adorable
Je sens qu'elle va avoir encore plus besoin de son soutien à cause de ce Krycek........
Cà va être difficile d'attendre
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 15 Fév - 18:50:58

[i]
Très difficil d'attendre , cette fic et géniial , et vivement la suite !!!!
[/i
]
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Lun 19 Fév - 1:53:38

wow, je fais des progrès, 6jours pour poster la suite la dernière fois, 4 pour aujourd'hui!! lol

Merci à vous de toujours être là!

SUITE!
trust_no1

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Lun 19 Fév - 1:56:45

QUOIIII UNE SUITE POUR VRAIE DE VRAIE OU C LA FATIGUE QUI M'EMPORTE affraid ... BAH PEU IMPORTE TANT QUE JE ME RÉVEILLE AS
je vais de ce pas lire tout ca !!!

Édit : ho ho... ca se complique tout ca.... le pire c'est que JAIME CA ... un Mulder qui vient au secours à Scully et Scully qui fait sa forte et JEN PASSE... moi je suis fan... jimagine que ca te surprend pas lol ... ne tarde pas trop pour la suite hen !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Lun 19 Fév - 3:23:06

Un grand OUF, je savais bien que William allait arriver..au dernier moment. J'adore cette partie, du début à la fin. On passe par tout un tas d'émotions différentes. La peur au début, quand Krycek s'en prend à Dana, le soulagement ensuite, puis le craquage complet pour ce joli couple tout mignon . Par contre, la dernière partie m'angoisse un peu. Krycek est capable de tout, ça promet encore de grands moments !
Mary

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Lun 19 Fév - 21:06:07

Soulagée que Mulder soit arrivé.......
Il est toujours aussi attentionné, c'est trop mignon
Par contre je ne pense pas que Krycek ai dit son dernier mot.......
Merci pour cette partie et vivement la suite
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Lun 19 Fév - 23:36:40

Bon Polly à mon tour de te faire une review Exclamation Exclamation Exclamation Je commencerais par celui qui m'horripile le plus: cet enf**ré de Krycek P**ain mais il est pas possible ce type Exclamation Exclamation Exclamation Un vrai porc assoiffé de sexe (enfin c'est surtout qu'il aime avoir ce qu'il ne pourra jamais avoir alors bas les pattes sinon Muld il te :tcon: ) lol! et le crotal de Spender toujours aussi répugnant (no comment Suspect ).

Du romantisme, du suspense, des très méchants, des gentils voir très gentils (M et S) La description de Scully à travers la toile vu par les yeux de Mulder mais comme un mâle parfaitement constitué comme lui pourrait ne pas profiter de ce magnifique jeu d'ombre. Bah non Mr La vertue préfére s'eloigné honteux de son attitude. Nan mais quel saint homme un parfait gentleman qui aime sa Scu mais qui ne le sais pas encore.

Bah toi au moins tu postes plus vite que moi alors fonce maintenant que t'ai lancé. Because I LOOOOOOOOOOOOVE IT
PoLLy

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 22 Fév - 0:45:46

Bon euh, j'aime pas ce genre de partie donc elle est pourrie, ya presque du dialogue et un petit passage où vous allez me prendre pour une grosse sadique! lol

SUITE
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 22 Fév - 1:22:00

Aaaa suis deja fan avant de lire (pour le coté sadique mdr)

« Bien, nous pourrons enfin changer de cheveux. Peut-être reprendrons-nous un rythme plus soutenu ? »
Mdrrrrr ... Pardon mais j'imaginais juste la scene !

Euh j'ai aps trouvé le coté sadique ? C'est que j'en suis une beaucou plus élevée que toi ? scratch jme fais peur tiens ...

Alalalaaaa mais ils sont trop chou comme d'hab et je vois aps pk la partie est a chier !! et tu coupes juste avant le bal !! je veux moiii ! Je sais qu'elle va trouve rune robe ! O pire toute nue sa me dérangerai pas et Mulder non plus dc bon ... Ben quoi faut etre realiste ... Euh ben je demande la suite sioupléééé
PoLLy

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 22 Fév - 1:37:09

A chaque fois je fais cette p*t*** de faute!! c'est grave, je dois avoir un problème psychologique contre les chevaux (tu me croiras si je te dis que j'ai encore écrit le mauvais mot à l'instant?? ) BREF, je ferai gaffe à l'avenir, il m'aime pas ce mot!!! lol (en même temps j'ai une cicatrice d'un cm sur le doigt depuis qu'un cheval m'a mordue... ya 5 ans... Suspect ça doit être ça! lol)

Euh, sinon, à poil? Moyen... lol Purée, je viens de relire mes notes et comment je ne me souvenais pas de tout ce que j'ai prévu dans la suite de l'histoire!! lol
Avant le bal ya un petit passage tout mignon
-Le bal,
-un autre passage un peu tendu qui sera tout mimi à la fin,
-ensuite une grooosse merde leur arrive (lol),
-re-passage mimi,
-passage où c'est la merde (très court),
-une autre grosse merde (mouarff, j'arrête pas! lol), là ça s'arrange, mais ya un ZE passage où je vais m'en donner à coeur joie (à savoir dans quel sens? ship ou sadisme?? lol)
-et après bah je sais pas encore!

Le tout tenant sur 6 copies simples avec chaque passage résumé en 15lignes! lol A ce rythme, ma fic ne va jamais se finir!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 22 Fév - 1:39:04

Mdr pour les cheveux/chevaux

Moi aussi je la trouve très bien cette partie. J'aime bien le presque bisou et le trouble qui s'en suit
J'imagine totalement la scène, les deux qui n'osent plus se regarder dans les yeux etc.
Enfin bref, je suis toujours aussi admirative !
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 22 Fév - 2:52:53

POLLY
POLLY

J'ai tout lu d'un coup, mon dieu que c'est long mais surtout: que c'est bon! Ce n'est plus une fanfic, c'est un roman! Qui plus est, un roman historique, quel génie de mélanger histoire et fiction, c'est incroyable que le résultat soit aussi parfait!

Franchement que dire? Déjà le récit est génial: les persos sont respectés mais dans un autre sens cene sont pas vraiment eux, normal nous sommes dans un univers alternatif. Dès le premier coup d'oeil, ils savent qu'ils sont fait l'un pour l'autre(oui je résume mais c'est tellement ça^^). Spender et Kryceck sontà vomir, c'est extra! Skinner est trop chou, les trois compagnons eux aussi sont là et c'est trop bien. Donc outre ce paragraphe superficiel, je voulais dire que tu as réussit à implanter l'univers d'Xfiles dans un monde complétement différent, et il faut déjà beaucoup de courage et beaucoup de savoir pour faire ça donc franchement: bravoooooo!

Et l'histoire en elle même est....magnifique? Sublime? Touchante? Le caractère de Scully, les épreuves qu'elle doit passer, le fait qu'on a toujours envie qu'elle se fasse toucher et brutaliser par le méchant( Laughing ), la douceur de Mulder, leurs échanges, tout est beau. Le passage où le petit meurt, mais j'étais à fond dedans! Et puis ça me rappelle un peu la petite maison dans la prairie et docteur Quinn, enfin je m'imagine les paysages comme on voyait à la télé puis quand Scully va chercher de la quinine ben j'avais Michaela en tête et c'est trop bien

Bon je me rends compte que mon commentaire est purement débile mais que veux tu je suis absolument béate devant tant de talent et morte de jalousie aussi mais ça je le dis pas^^

Bref vivement la suite et surtout: MERCI de me faire lire un écrit aussi intéréssant qui me tient en haleine, qui change de tout ce que l'on peut lire d'habitude. Bonne continuation dans l'avancée de ce nouveau chef d'oeuvre.

POLLY
POLLY

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   Jeu 22 Fév - 2:59:07

Julia? Je t'aime! lol Nan mais voilà, je viens d'écrire 4 pages sur 5 lignes de notes et je me disais "putain, mais c'est trop nul, je fais tout un plat sur 5 lignes de notes de m****" et là je lis ta review et je me dis "purée, les gens aiment ma fic!!! " ! lol Bref, merci à toi et merci à tout le monde et euh... à ce rythme, vous aurez la suite demain!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admirable Conquête (en cours!)   

Admirable Conquête (en cours!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant