Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 22:28:34

Besoin de déballer mon point de vue pour pas pourrir de HS d'autres sujets ! lol

Ca me saoule, je suis pessimiste à fond et en même temps, hypra emballée de voir Gillian Anderson ! Il neige aussi à L.A. ? (vague de froid et tout le tralala).
Enfin bref, je suis pessimiste parce qu'on entend parler que de "The Queen". Je ne dis pas, je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas dire que Helen Mirren joue mal mais comme beaucoup, je trouverais ça très injuste que Gillian ait niet nada que dalle ! Je veux dire, Helen est nominée dans un tas de catégories pour les GG; je trouverais ça fort qu'elle se retrouve avec 4 trophées dans les bras alors que d'autres actrices sont tous aussi talentueuses. On sait très bien comment Gillian s'est préparée physiquement, mentalement et même accentuellement (pas français le mot ? M'en fiche ! lol) pour Bleak House ! Maintenant que j'ai vu cette mini-série, je ne peux que dire qu'elle est fabuleuse dedans. Elle a prit son rôle à coeur.
Gillian n'est pas une actrice qui enchaîne films sur films, elle prend toujours le temps de lire les scénarios et de se préparer. Bleak House, c'est comme une révélation. Je parle en tant que 'fan' mais aussi que personne, elle mérite vraiment un Golden Globes. On inscrit Bleak House sur un moteur de recherche, on retrouve un tas d'adresse. On cherche les commentaires sur Bleak House, ils sont tous positifs. C'est pas comme ci on était tous entrain de se construire un monde en voulant jouer les aveugles car la vérité est que Bleak House, et particulièrement Gillian ici, est fantastique.
Alors oui, le nom d'Helen Mirren sonne plus facilement aux oreilles de certains que d'autres. Oui, c'est aussi une grande dame dont la carrière est impressionante. Mais faut pas déconner, recevoir un award, c'est recevoir publiquement au nom de tous une récompense méritée.
Etre acteur, ce n'est pas facile et j'admire d'autant plus, ceux qui nous font des merveilles dans des films; qui savent nous faire rire et pleurer
Alors pour moi, Gillian doit avoir ce trophée.

Je reste pessimiste car je n'ai pas envie d'être dégoûtée davantage, mais au fond de moi, je veux voir Gillian monter sur scène. Je veux que cette année 2007 lui sourit sur le plan professionnel maintenant qu'elle est comblée sur le plan personnel. C'est peut-être idiot, mais elle le mérite. Elle est humble et ne laisse pas la notoriété lui gonfler le cou alors je veux juste qu'elle recoive une récompense pour montrer qu'elle a fait ses traces après X-Files. Elle est une actrice à part entière et douée aux yeux de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 22:35:53

Je ne peux que dire amen, et merci Cathaly! Je crois que je vois les choses à peu près comme toi, je ne me fais pas de faux espoirs mais j'ai tellement envie de la voir monter sur scène, elle mérite tellement cet award, Bleak House est un bijou et Gillian qui interprète Lady Dedlock, c'est fabuleux... Je ne comprendrais vraiment pas que ce talent ne soit pas reconnu...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 22:44:26

Tout à fait d'accord avec vous les filles!Et je crois qu'on est toutes d'accord sur le fait qu'elle le mérite et tout...mais le hic' ne vient pas de nous...
Bref, tout ce qu'on peut faire, c'est de se lamenter dans notre coin, ou bien...d'aller TOUT DE SUITE aux GG, et de faire un sitting!(oui oui, c'est possible!!lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 23:00:04

Encore une fois, on ne peut rien dire après toi Cathaly, parce que tu as tout dis, et que tu l'as dit parfaitement, alors voilà, je pense comme toi, a l'exeption que je ne suis pas pessimiste mais ni a fond dans le: ouais de toute façon y a aucun doute, c'est Gillian qui va gagner!"
Je ne sais pas du tout qui pourrait gagner, et comme je n'ai pas vu The Queen et que quelques petits extrès de Bleak house( sufisament, quand même pour dire que Gillian, est superbe dans ce rôle), je ne peux pas dire laquelle le mérite le plus, mais c'est vrai que Mirren, elle a déja eu des trophés et peux même en avoir un autre ce soir, alors, je pense qu'il serait juste que Gillian le recoive.

Voilà pourquoi j'adore tes postes, Cathaly, c'est parce qu'après, on est obligé d'être serieux tellement ils sont bien fait!
voilà!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 23:22:25

D'un autre côté il ne faut pas se voiler la face: dans ce genre de cérémonies on récompense soit les trés jeunes talents qui vont crever le grand écran, soit les acteurs/actrices qui sont là depuis des années et des années qui ont marqué une voire plusieurs générations. Le problème des actrices comme Gillian, c'est qu'elles sont la quarantaine, elles ont déjà fait leurs preuves et pourtant elles sont encore novices dans le monde du cinéma...regardez par exemple des filles comme Cameron Diaz, Julianne Moore, Jodie Foster...elles font des films qui marquent, qui sont nominés, mais généralement elles ne recoivent rien car c'est comme ça: les prix vont aux anciens et aux trés jeunes qui ont marqué dans un film. Et là arrive le problème des nominations sauvages: on se retrouve dans une catégorie avec Gillian et Mirren....une femme jeune qui a un grand avenir devant elle, et une femme qui a 60 ans(ou plus ou moins, mais elle fait 60 la vieille) et c'est quasi logique de récompenser la plus vieille car elle a plus d'expérience et c'est comme marqué d'un sceau impérial sa carrière....( par contre de savoir que Meryl est nominée face à Beyoncé, je trouve ça limite insultant)....en plus je veux pas être pessimiste mais le réalisateur de The Queen vient d'être nommé président du jury pour le festival de Cannes car The Quenn EST le film révolutionnaire, satirique et bluffant de l'année...franchement je ne sais pas quoi penser, Gillian a toutes ses chances, son talent est indéniable mais Mirren a toujours su s'imposer...

Cathaly je suis impressionée par ton post qui est réellement intéréssant et criant de bon sens. Il est certain que Gillian a toujours fait les choix qu'elle voulait faire, elle n'a jamais fait un film pour la notoriété ou l'argent(peut être The Mighty Celt à la limite, devait avoir les impôts à payer lol! je déconne hein), elle aurait pu rester à Hollywood et être à tout jamais l'agent Scully et enchainer des séries et des films douteux, au moins là elle fait ce qu'elle veut et je suis certaine que ses choix sont épanouissants pour elle...enfin je prie fort pour ce soir, elle le mérite vraiment mais si encore une fois elle perd..ça fera beaucoup quand même, je veux dire que lorsqu'elle perd, au delà de la déception il y a une prise de conscience violente: la profession refuse de la reconnaitre et de la récompenser pour ce qu'elle fait et franchement, c'est ça qui me fait du mal. Nous, nous savons qu'elle a un talent hors du commun, ce forum en est l'allégorie la plus représentative....mais tant qu'elle ne recevra pas de prix, c'est qu'il y a un problème avec ceux qui représentent le monde du cinéma....bref tout ça pour ne pas dire grand chose, à part que pour moi Gillian est la meilleure, jamais elle ne m'a déçu et je lui resterai fidèle à tout jamais parce qu'elle est juste parfaite, avec ses défauts, avec ses qualités, avec son don incroyable, avec sa beauté....elle est elle et c'est ça que j'aime!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 23:31:47

Bon Julia, rien d'autre à part:
tout ce que tu a dit, je le pense aussi...et malheureusement, et bein c'est vrai quoi!!
Mais bon, on espère toujours hein! on le sait, NOUS au moins, que c'est ELLE la meilleure!!
plus que quelques heures!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 23:34:04

Ben merci Julia je peux te dire que là ca fait trop du ben de lire des posts comme le tien. C'est tellement vrai et tout.
pfpfp ftu m'enerves toi! lol!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 23:50:51

Franchement, merci les filles, ca fait un bien fou de lire vos postes!!
Cathaly, remerci et Julia, bah...je ne suis pas une grand pro des remise de récompense, mais je pense que tu as raison et donc very marchi!!

Vous êtes trop forte; ca fait trop réfléchir ce que vous dîtes ( eh oui, je suis jeune, il faut qu'on me parle pour que certaines idées germent ddans ma petite tête)et ca calme...

juste merci...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Lun 15 Jan - 23:54:04

Je ne suis pas une pro des récompenses mais des années de déception aux Oscars pour Meryl m'ont forgé un sale caractère quant aux remises de prix! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Mar 16 Jan - 2:44:10

Dans le post qui est encore bouclé pour le moment, vous avez marqué, rdv à partir de une heure pour le red carpet.. Mais c'est visible où ce petit défilé de mode en exterieur?? Sur un site quelquonque? C'est juste histoire de savoir si je me recouche une heure ou pas ! Razz
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Mar 16 Jan - 2:48:11

C'est visible sur MSN normalement, en espèrant que le monde qu'il y aura ne ralentira pas tout ! lol

http://tv.msn.com/tv/globes2007/?GT1=8966
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Mar 16 Jan - 2:56:01

Merci I love you
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Mar 16 Jan - 3:02:35

Attention!!!!

POur ceux qui ont le satellite, et qui sont debout comme des boulets comme moi, le redcarpet passe sur E! aussi (54 sur canal sat), et c'est commencé!! Razz
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   Mar 16 Jan - 3:03:54

HEU SVP vous pouvez pas ne pas faire de double post svp...boudiouuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS   

GILLIAN VA AUX GOLDEN GLOBESSSSSSSSSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7