| [See the stone set in your eyes] | |
|
Auteur | Message |
---|
Roxane Invité
 | Sujet: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 2:26:58 | |
| |
|
 | |
PoLLy

Nombre de messages : 13135 Age : 31 Localisation : BREIZH! Date d'inscription : 20/12/2005
 | |
 | |
MeryliciOus Admin et Scribouilleuse de fanfics

Nombre de messages : 6404 Age : 29 Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses. Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 2:51:35 | |
| Oula...au début j'avais l'impression d'être dans le sixième sens, quand Bruce Willis se rend compte qu'il est mort, ben là pareil genre Scu ne se rend pas compte qu'elle est morte et elle parle à Mulder et lui la voit pas puisqu'il parle tout seul..na? C'est super chelou comme début, le coup du Starbuck, pareil, ça refroidit dans le sens où voilà, Mulder et Starbuck dans la même phrase, on s'y attend pas! Un tueur avec 69 victimes? Hélo on te voit venir derrière tout ça! Cela fait beaucoup pour qu'il court encore dans la nature,non?
Bref début alléchant puisque vous laissez tout en suspend, vivement la suite! _________________ Fan.Fan.Fan.Fan. |
|
 | |
PoLLy

Nombre de messages : 13135 Age : 31 Localisation : BREIZH! Date d'inscription : 20/12/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 6404 Age : 29 Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses. Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 2:54:20 | |
| Non je sais pas si elle est morte, pour moi elle est morte, ou disparut...genre Mulder la croit disparut mais elle est déjà morte...non en fait je sais pas _________________ Fan.Fan.Fan.Fan. |
|
 | |
'Lo Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 3:04:07 | |
| Elle est vivante Scu? _________________ Fan.Fan.Fan.Fan. |
|
 | |
Clem Invité
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 3:07:21 | |
| Toute la question est "Mais où est Scully ?" (variante de où est charlie...bref, je m'égare  !) J'aime déjà votre fic, ça va un peu dans tous les sens, c'est dynamique, original, bref, j'accroche. Ca se voit que vous vous êtes amusées à l'écrire  |
|
 | |
Roxane Invité
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 3:07:51 | |
| |
|
 | |
PoLLy

| Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 3:19:01 | |
| mdr, en même temps c'est bormal, t'es sur un forum des fans de Gillian donc, par extension, de Scully, perso, je peux lire une fic sans Mulder, no soucy, mais sans Scully : vadae retro satanas, je peux vraiment pas!! lol |
|
 | |
trust_no1

Nombre de messages : 2085 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Date d'inscription : 12/10/2006
 | |
 | |
ariane Invité
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 17:44:52 | |
| Nan, mais les filles, vous déchirez!!! En générale, j'adore les fics auxquelles je ne comprend rien, donc... J'adore la votre!!! Au départ, quand Mulder parlait bizzarement et que Scully lui répondait, je me suis tout de suite imaginé Mulder a genoux, du style larmoyant, la main sur le coeur: "Oh, Scully!! Pourquoi m'as tu fait ça?", pas mal drole!!lol
Pour les fics sans Scully, impossible! Mais sans Mulder, impossible aussi, parce que les vraiment fics bien (vive notre bien aimée langue française!), Ce sont les fics un minimum ship, quan même!! Alors, moi je veux de la Scully ET du Mulder!! lol! |
|
 | |
sassou

Nombre de messages : 456 Age : 25 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 19:17:28 | |
| Ariane, t très étrange comme fille : tu aimes les fics que tu piges pas !! lol t'inkiet, ca m'arrive aussi des fois mais c rare ! mdr G pas bien compris si Scully est là ou pas et l'histoire du portefeuille...mais bon, c po grav' ! Je dirai bien : "G dû raté un épisode", mais j'en ai rater aucun!! lol J'attends la suite pour comprendre et g une tite idée !! C vré que ca ressemble un peu à Sixième Sens, pendant la lecture, g cru que Scully était morte mais qu'elle le savait pas encore comme dans le film! Je cherche trop loin alors que l'histoire est peut etre toute simple!! fo que j'arrete de trop réfléchir !! lolol Sinon, c pas mal écrit et vous avez dû vous marrez !!lol gros kissous de sassou et poste vite la suite, je voudrais savoir le fin mot de l'histoire !!  |
|
 | |
sassou

Nombre de messages : 456 Age : 25 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Dim 10 Déc - 19:47:57 | |
| autre chose, pourkoi, dans les film et les livres et fics, toutes les nanas qui vont se faire tuer ou sont déjà mortes s'appellent Sarah ?? Je me sens visée !! lol C vrai, si vous remarquer, à chaque fois qu'il doit y avoir quelqu'un qui doit mourir, c quasiment toujours une sarah !! je pousse un ptit coup de gueule !! lol |
|
 | |
docmagoo Invité
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Lun 11 Déc - 0:52:26 | |
| C'est intéressant, intriguant avec un soupçon de dérangeant qui donne envie d'en savoir plus, beaucoup plus!!!!!!! LA SUITE est donc obligatoire, please!!!!!
Le titre ne ferait-il pas référence à la chanson de U2 whith or wihtout you??? c'est juste pour ma culture personnelle |
|
 | |
trust_no1

Nombre de messages : 2085 Age : 29 Localisation : Canada, Qc Date d'inscription : 12/10/2006
 | |
 | |
LuLu Invité
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Mar 12 Déc - 17:02:39 | |
| effectivement ... pas clair tt sa mais hate de lire la suite ! |
|
 | |
ariane Invité
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Mer 27 Déc - 14:27:05 | |
| Je me fait un relencage de fic, aujourd'hui!
Les filles, vous pouvez pas nous abandonner alors que je n'ai même pas compris l'histoire!! lol Aller, siouplait! une petite suite??? |
|
 | |
Mary

Nombre de messages : 906 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2006
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes] Mer 27 Déc - 15:33:02 | |
| Je me joins à vous, une p'tite suite svp |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [See the stone set in your eyes]  | |
| |
|
 | |
| [See the stone set in your eyes] | |
|