Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Critique et opinion du film !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 15:36:27

Ben voilà, c'est fait...j'ai vu le film.
1ere séance de la journée, à 11h, j'ai pas réfléchi et je me suis retrouvée dans la salle.
Je ne vais pas parler de ce qui s'y passe étant donné que beaucoup ne l'ont pas encore vu mais courez-y.
Premières 20 minutes (à peu pres j'ai pas regaré l'heure) du Gillian en veux tu en voila donc ça met bien dans le bain.
Le milieu du film, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et ça n'avançait pas assez vite à mon goût mais après, la dernière partie, j'en ai encore des frissons.
Je tremble depuis que j'ai quitté la salle de ciné.
Ce film est tellement fort, j'ai même pleuré. Je n'arrive pas encore à trop réaliser et je n'ai pas les mots pour exprimer ce qui se dégage de ce film.
A la fin de séance, personne ne parlait. La dernière fois que j'ai vécut ça c'était quand j'étais allée voir la chute (film sur Hitler).
Pour moi c'est vraiment un grand film et d'un côté grâce à Gillian, je me suis instruite
Le début peut être déroutant mais il faut vraiment rester jusqu'au bout.
Voila pour les impressions à chaud, maintenant il faut que je me remette les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 15:50:18

Juste une ptite question pour Clem. Razz

Est-ce que ce film est très violent?
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 15:52:52

bah ya des moments assez chauds quoi, une pauvre vache qui se fait tirer dessus, Nicholas qui se fait tabasser, c'est interdit aux moins de 12ans, mais ya bien pire que ça, je pense que SH c'est biiiien pire!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 15:54:49

ariane a écrit:
Juste une ptite question pour Clem. Razz

Est-ce que ce film est très violent?

tkt, c'est pas interdit au moins de 16 ans!lol!

Sinon, j'avais juste envie de dire qu'il me tarde de le voir ce film. D'ailleurs, si il t'a ému comme pour la chute, alors la je suis sur le c**, parecque ce film...affraid
bref, hâte!!
et erci pour tes impressions Clem!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 15:55:39

Ca m'étonnerais pas que SH soit pire!

Je savais que c'était un film interdit au moins de 12 ans, mais je sais pas du tout à quoi ca correspond cette interdiction, c'est pour ça! Je sais pas si c'est juste un peu violent ou quand même pas mal...

Merci de m'avoir éclairer...(un tit peu!lol)
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 16:01:07

Ben disons que ya une scène ou deux qui sont assez dures, dont le tabassage de Nicholoas. Après, y'a une violence qui est un peu plus psychologique. Je pense qu'il mérite l'interdiction au moins de 12 ans mais y'a des films beaucoup plus violents et plus...gores.
Je sais pas, voir des scènes comme ça dans un film quelconques, cela ne m'aurait pas dérangé plus que ça, là, c'est de savoir que ce genre d'actes existent qui est le plus dur.
Mais sincérement Ariane, je pense que tu peux aller le voir parce que ce film n'est pas que pure violence.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 16:09:09

OK!! Merci beaucoup!!

J'irais sûrement le voir cette aprèm'! Razz
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 16:17:17

T'as raison
C'était marrant parce qu'on était tous des gens seuls dans la salle (enfin sauf un ou deux). Et à côté de moi, y'avait le sosi de Forest W. , au début j'en ai ri mais pas longtemps parce que y'avait plus que le film pour occuper mes pensées.
Bon, pour parler de Gillian, parce que mine de rien, elle est quand même dans le film Razz et elle un accent à tomber, ça lui fait pas la même voix que d'habitude, c'est..je sais pas...le parfait accent Anglais. Et j'ai eu l'impression qu'elle mettait un peu de lumière dans ce film, par sa présence. Bon, ça c'est peut-être parce que je suis fan mais elle ressort bien ! Ou alors c'est parce que c'est la seul à avoir une grosse touffe blonde scratch
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 18:42:28

contente de voir que maintenant je suis plus la seule qui la vue :D !!! En plus jai la meme impression que toi face au film !! enfin jespere que les autres vous ne vous generez pas pour dire ce que vous pensez... et voir Gillian pendant les 15-20 premieres minutes ca vaut vraiment le deplacement, lattente et tout le mal quon peut se donner ... autant pour son jeux que pour son accent et sa beaute
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 19:00:04

Ouep, et en même temps, ce film c'est tellement plus que Gillian.
Je suis pas normale, je crois que j'ai envie de retourner le voir Embarassed . Ya tellement de choses à assimiler que j'ai l'impression de pas tout connaître, c'est bizarre Suspect .
trust_no1

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 19:05:49

totalement vrai !!! et si tu nes pas normal et bien moi non plus car jai la meme envie que toi !!! ... surtout que ici PERSONNE en parle cest totalement inconnu pas de pub RIEN ... meme pas de dvd... DE QUOI DEVENIR FOLLE ( mais dans le mauvais sens du terme ! )

mais quand meme... jai ete a la fois decus et contente de voir que Gillian etait dans le generique du debut... mais elle apparait en dernier cest ce qui ma decus mais bon cest mieux que rien ... au moins elle a p-t un petit role mais il est suffisament grand pour quon voit son nom
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 19:05:50

Je viens de le voir et ce film est une merveille!
Comme Clem, je me suis tout de suite dit que c'était le rayon de soleil du film. Et la voir jouer là dedans c'est un pur bonheur et une vraie fierté de fan lol. Il est tout simplement énorme, les acteurs sont tous formidables, il est fort émotionnellement et "visuellement", on voyait tout ça avec les yeux de Nicholas, enfin moi c'était mon cas. J'ai vraiment envie de le revoir, c'est grave. Et je vous jure, c'est pas seuleument en tant que fan de Gillian que je parle mais il faut le voir... Ce qui règne entre Nicholas et Idi Amin c'est énorme. Et Gillian est tout simplement merveilleuse, je suis fan de sa touffe blonde...

Non, j'ai vraiment envie de le revoir, je pense que c'est un film à voir plusieurs fois aussi, j'étais tellement scotchée que j'ai dû passer à côté de plein de choses... mais waou quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 19:11:59

j'adore quand elle parle le dialecte africain là, c'est trippant et puis j'adore sa voix, mon Dieu, je connais déjà tout le film avant d'être allée le voir! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 19:14:17

Oui c'est génial aussi!! Moi aussi je pensais tout savoir mais loin de là en fait... D'ailleurs en parlant de dialecte... À un moment j'ai été agréablement surprise, mais je ne vous dirai pas pourquoi mais j'ai pu refaire cette tête:
trust_no1

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 19:14:48

HA M*** CEST VRAI ... je me souvenais meme pas quelle parlait ce dialecte Shocked

OUFF... la fatigue me fait pas !!! je sens que je vais le faire commander de chez vous ce film !! (pour Gillian mais aussi pour le film en tant que tel ! )
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 20:39:58

Bon j'avoue....j'ai été aux deux séances, donc je l'ai déjà vu deux fois. Non mais psychologiquement parlant, on ressort pas frais de ce film, il est...fascinant. oui fascinant c'est bien le mot. La première fois le problème a été que j'étais au fond de la salle du caméo, cinéma pourri, et que la salle était blindée de monde(une classe de collégiens qui fait des sorties culturelles pendant les vacs histoire d'instruire les gamins, j'ai parlé avec la prof car elle était de un assise à coté de moi et de deux on portait la même robe, comme quoi le monde est affreusement petit) et bref j'avoue il y a eu du bruit pendant tout le film,les jeunes n'étaient pas intéréssés, un vrai calvaire....donc à 15h35, j'ai été à la deuxième séance, on étaità tout casser 4 dans la salle et aec ma cops...on a pleuré comme des cruches. C'est violent, mais dans le bon sens. Les acteurs sont incroyables et OMG Gillian....c'est Gillian mais en grand, en touffe blonde et en dialecte africain....je retourne sûrement voir le film dimanche soir,j'ai vraiment envie de le revoir, et il est directement rentré dans mes favoris. A voir, absolument et pas que pour Gillian, elle y est formidable, mais il y autre chose. La magie d'une rencontre, la magie de l'histoire....bref n grand bravo pour ce trés beau film!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 21:04:54

Vous pouvez pas savoir comment ca me fait plaisir ce que vous dites!!
Bon je sai saps quand je pourrai le voir mais je sais pas c'est trop bien quoi!! j'arrive pas à me dire que vous y etes allée..LOL

arretez vous me donner tellement envie que je vais aps jumper à la seance de 22h à la defense quand meme....LOL

ohh si ca peut etre drole..
non masi HAHAHAHAH

merci les filles et j'ai hate de le voir!!
Julia deja 2 fois!! mon dieu trop fan!!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 21:18:51

Ah mais moi je ne chôme pas, je suis encore en train de le regarder là, mais chut! J'aimerai bien négocicer et emmener mes parents mais dans mon coin c'est que en VF donc bon... lol, contente que tu l'ai aimé, Ju! Moi je le dis, c'est un de mes films préférés, là...
loulou

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 21:23:23

whouu à ce poitn là??? affraid affraid affraid affraid

mon dieu mais masi mais quan dje pense qu'on disait...
ouaisss TLKOS??!! bon pour voir Gillian 4 min au ciné ca va c'est SH qui va tuer!!
Ben là revers complet!!!
TROP FAN!!!
Trop bien pour Gillian ça!! car bon ca fait trop bien sur sa biographie quan dmeme lol! lol! lol! lol!

Mon dieu arretez j'ai trop envie de le voireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 21:27:32

affraid Le film est troisième des entrées de la journée, derrière la môme et taxi 4, normal Rolling Eyes
Mais je m'y attendais paaaas ! Ca fait bizarre de se dire que Gillian a été vu par pleiiiin de monde, même pendant si peu de temps.
Rhaaa, jvais essayer de trouver le temps d'y retourner demain, ou ce week-end avec mes parents. bounce
loulou

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 21:38:15

http://www.allocine.fr/

je crois que allociné aime le film^^

je pense hein lol!
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 21:48:48

ouai çafait trop peur lol!

maggy
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 21:50:58

Oui j'avais vu ça je suis trop fière! lol!
Non sérieux, c'est même pas en tant que fan de Gillian que je parle, le film est... waou, et Gillian dedans c'est QUE DU BONHEUR, je suis plus fan que jamais, ça fait peur, j'arrêtais pas de sourire bête à chaque fois que je la voyais! Laughing
Sérieux, va le voir quand tu peux, moi je pourrais pas, je rentre demain et j'ai une semaine de vacances donc pas de ciné qui le diffuse... Enfin peut-être mais en VF et je veux pas casser le mythe. Raaah, comment je vais faire?? affraid
loulou

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 21:53:33

Tu fais tout sauf la VF... laisse tomber je trouve ca lamentable de nos jours de doubler des films.. enfin la comedie romantique lamdba peut etre masi pas ca....

Sinon ben je sais pas.. mais il sera toujour sdiffusé apres!!
Mais là vous me donner trop envie mechant!!! et puis je sais pas c'ets vrai que là je vais aps QUE le voir pour Gillian ca je le savais mais trop happy qu'il soit genat ce film!!

Boudiou^^
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   Mer 14 Fév - 22:01:44

Oua, j'avais pas fait gaffe pour Allociné affraid Au moins un film qui n'a pas besoin de youtube pour faire sa promo

Ca faisait très longtemps que j'avais pas éprouvé autant d'entousiasme à parler d'un film. Je suis tout le temps en train d'y repenser, c'est flippant Razz

Dès qu'il sort en DVD, j'achète !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique et opinion du film !!!   

Critique et opinion du film !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant