Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Danny parle de Sh/Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 14:16:54

Rha, bon là j'ai pas trop le temps mais je vais essayer de réunir les articles postés sur Haven où Danny parle de Gillian parce qu'il dit tout le tremps des trucs trop gentils en fait!! lol

Le premier déjà, un français!!! c'est la première fois je pense!! ça fait plaisir!!!

http://www.ecranlarge.com/interview-367.php

Citation :
"(À Danny Dyer) Votre prochain film est un thriller avec Gillian Anderson ?
D. Dyer: Oui, Straightheads qui sortira en 2007, réalisé par Dan Reed. Je viens de finir le tournage d’ailleurs. Un vrai thriller tordu et nerveux où nous formons un couple qui subit une agression et qui va être entraîné par la suite dans une spirale de violence, à la fois physique et psychologique. Gillian est une très, très bonne actrice qui n’hésite pas à se mettre en danger, et vivre avec elle cette histoire d’amour tragique a été une des meilleures expériences de ma carrière."

Un deuxième...

http://outnow.ch/Specials/2006/Severance/Interview-Dyer.E/

Citation :
"I did a film with Gillian Anderson. She's a great actress. You have to raise your game when you're around people like her."

Traduc : j'ai fait un film avec GA. C'est une grande actrice. Vous devez augmenter votre niveau de jeu quand vous vous trouvez avec des gens comme elle."

Un troisième...

http://www.thestudentpocketguide.com/features.php?feat_id=5

Citation :
"Which character have you most enjoyed playing in all your films?

A film that hasn’t been released yet, a film I did with Gillian Anderson called Straightheads. It’s great man, a right naughty f**kin film. It comes out in Feb next year. Basically I turn into a f**kin Psychopath, I lose an eye in the film so I gotta run about with a white eye an a f**kin big naughty mars bar (scar) down me boat (boat race, face). It’s a right nutty part man, I’m really exciting about it. It’s been the biggest one for me, no ones seen it yet though. "

Traduc : Quel personnage avez vous eu leplus de plaisir à interprèter parmi tous vos films?

Un film qui n'est pas encore sorti, un que j'ai tourné avec GA intitulé SH. C'est un grand homme (Adam ou Dan Reed? Suspect ), un film vraiment vilain. Ca sort en février prochain (mon cul c'est du poulet? lol). Pour être bref, je deviens un vrai psychopathe, je perds un oeil dans le film donc je me promène avec un oeil blanc et une affreuse plaie sur le visage. C'est le rôle d'un homme un peu fou dans le bon sens du terme, je suis vraiment excité à propos de ce film. Ca a été le plus grand pour moi, bien que personne ne l'ait encore vu."

Une tite photo bien mignonne pour aller avec! lol

http://img246.imageshack.us/my.php?image=paulhyettmakeupnf0.jpg

Merci à Darling pour toutes ces mentions, d'autre devraient s'ajoute rpar la suite je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 14:21:49

*Fait un petit paté après avoir vu la photo*

Merci à vous deux alors pour ces nouvelles infos! Tu m'étonnes qu'il a été heureux de jouer avec Gillian, qui ne le serait pas? J'adore quand les autres lui font des compliments!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 14:22:55

Merci pour ce regroupement Razz
C'est bien qu'il y ait des gens qui soient lucide à propos du talent de Gillian !
Et puis, meugnonne la photo Suspect
PoLLy

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 14:24:27

ouais, trop, moi aussi, j'ai vraiment l'impression qu'il a été bluffé par son talent et qu'il l'admire réellement et cet article français me remonte GRAVE le moral parce qu'ils commencent déjà faire allusion au film en France et puis il a juste dit "Gillian Anderson" par un truc du style "la fameuse Dana Scully des X-Files"!! hihi, bref, trop contente et troooop hâte qu'on en parle partout!!!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 15:26:30

Bon la photo meugnonne^^
Merci Polyne Shocked lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 16:28:18

Je suis toujours trop fière de lire des articles comme ça, et lui il a de quoi l'être aussi, il a tourné avec une actrice fabuleuse (je sais, je sais rester objective en toutes circonstances ). Merci à vous deux, je suis fan de la photo, ça promet tout ça! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 17:26:50

Cà fait trop plaisir de lire des articles comme çà, ils reconnaissent enfin tout le talent de Gillian. Je suis encore plus impatiente de voir le film et la promo. Trop fan de la photo

Merci à vous 2

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:16:18, édité 2 fois
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 19:16:24

la photo m'a fait sursauté, mais ça n'enleve en rien le fait qu'il soit gentil ce ptit gas c'est parcequ'il a parlé de Gillian en bien...lol!

Merci Polly pour les infos et les traduc'!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 19:39:57

HAAA enfin de belles nouvelles ... pas vraiment suprenant qu'il admire Gillian... qui est-ce qui peut détesté cette actrice quand même !!! Ça doit être une chance inouit de jouer avec elle dans un film et d'apprendre d'elle !!!

enfin merci PoLLy d'avoir mis ces articles ! comme tu dis ... ça remonte le moral :D ... ENFIN un article qui ne fait pas allusion automatiquement à X-Files quand on parle d'elle ...... c'est un bon en avant pour démontrer son talent LÉGENDAIRE ET GRANDIOSE... !!! HA JADORE
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 20:23:28

Je me réjouis de lire un article en Français :D pas que je sois fachée avec l'anglais mais presque ...
Merciiiii Polly !
La photo m'a aussi fait sursauter, je m'attendais pas du tt à voir ça lol
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Jeu 30 Nov - 20:28:07

Merci pour les articles

Il est vraiment bien réussi le maquillage du gars! Shocked
loulou

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Lun 8 Jan - 15:46:41

Quote d'un article de Dyer...

Your new film Straightheads features sex scenes between you and Gillian Anderson. How was that?
It was great. It’s a f*cking weird thing to do – roll around with a bird in front of 40 people. It was full-on nudity for both of us. It’s about this twisted relationship where we get revenge on people. We’re struggling sexually in our relationship, so playing a scene where I can’t get it up is a bit weird.

Putain ca me soule !!!!

TOUT CE QU'ILS RETIENNET DU FILM C'EST " OUAHHH dd ALORS COMME CA ON A TOURNEE DES SCENES DE CUL AVEC GILLIAN, ca FAIT QUOI??!!

Il est con lui aussi de dire fuck tout le monde!!
fuck toi meme ducon!!

et AHHAHAH il a tournée avec la mirren aussi
East end actor Danny Dyer got his big break as a teenager, acting opposite Helen Mirren in Prime Suspect 3. Since then he's made his name in a series of films directed by Nick Love including Goodbye Charlie Bright, The Football Factory and The Business. Dyer stars in comedy/horror film Severance, which is out on DVD today.

c'ets bon je le deteste ^^
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Lun 8 Jan - 16:05:22

Mais quel biiiiip
Bon déjà, j'aimais pas sa tête (à côté de Gillian il fait tout fade) mais je lui laissais le bénéfice du doute, là ça va être beaucoup plus dur pour qu'il remonte dans mon estime !

Rha et je sens qu'ils vont pas arrêter de parler de gillian nue et complètement zapper le reste du film, ça me tuuuuue !
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Lun 8 Jan - 16:23:37

Ils ont pas d'autres questions plus intelligente à poser Question , déjà quand il avait fait toute la polémique avec The turning çà saouler mais là c'est pire
loulou

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Lun 8 Jan - 16:27:34

surtout que c'est la seule question de SH à DD!
C'etait un articles sur la sortie en DVD d'un de ses films pourris et la SEULE et UNIQUE question qu'on lui a posé sur SH c'ets celle la! Rolling Eyes

y'a meme pas eu avant genre " alors comme ca vous avez joué avec Gillian Anderson, pouvez vous me parler du film?"

non direct : "alors ces putains de scenes de cul?hein hien hien? affraid :tcon:
PoLLy

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Lun 8 Jan - 18:34:25

xpdr, haïr le journaliste je comprends, et je suis trop d'accord mais DD il n'a rien dit de mal, je veux dire, on lui pose la question, il répond! lol

nan mais c'est clair, sont relous à ne parler que de ça alors que le truc principal c'est quand même Agression + Vengeance quoi... ils ont vraiment pas grand chose dans le cerveau la plupart des journalistes!
PoLLy

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Ven 30 Mar - 19:05:50

dsl pour le double post, juste un com de Danny Dyer à propos de GA dans son interview du Sun :

Citation :
What’s it like to work with Gillian?

It’s a real pleasure. She’s a great actress, someone I can learn from, and it’s really a two-hander, all about me and her. To start with Gillian didn’t have a clue who I was and I obviously know who she was but I think I surprised her, and she thought ‘He’s got something about him, this kid.’

Is it hard to do the romantic scenes with Gillian?

It’s always difficult kissing strangers, especially if you are kissing them in a way that shows you love them and there’s passion, like they’re the only person on this earth you want to kiss. It’s weird but it’s better if you’re doing it with someone who you have respect for and a bit of chemistry with, and we definitely had respect for each other.

Sex scenes are always strange because you’re lying naked next to someone with forty people in the room. It’s very odd, especially if it’s a scene where you can’t get it up!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Ven 30 Mar - 20:14:15

Il n'a pas oublié un mot là ? Laughing

Merci pour l'article Polly !
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Ven 30 Mar - 20:35:08

merci!!il est gentil hein! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Ven 30 Mar - 21:08:49

ClemJ a écrit:
Il n'a pas oublié un mot là ? Laughing

Merci pour l'article Polly !

mdr, à mon avie, comme l'a dit une fille de Haven, ils ont dû rééditer l'interview, c'est pas possible qu'il n'est pas dit au mions 5 fois fucking dans tout ça! lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Mer 4 Avr - 3:50:36

désolée pour le double post.

ATTENTION SPOILERS!!!!! Enfin des ptitis détails et infos qu'on ne connait pas trop trop quoi! lol! c'est justeau cas ou, je ne veux pas me faire lyncher!! Laughing
bon, euhn la scène de casting, ils n'y sont pas allés de main morte à priori... Rolling Eyes

(c'est Danny interviewé hier et j'ai juste copié les trucs en rapport avec Gillian ou SH!)

Citation :
In the end do you think what you did, 'an eye for the eye' was that right? Or did she do the right thing by just walking away?

That’s the thing that really fascinated me about the script. That she’s the driving force. People think they know what I’m about, what I do, they are going to expect me to be the lunatic. And I’m not I’m just trying to deal with the fact that I’ve just got one eye for the rest of my life. And that I feel so un-sexy and I can’t get it up anymore and I’m dealing with all these things. You know I’ve got this scene where I’m wanking and crying and all that, I’m in some really dark places and when I finally go ok I’m with you I snap out of it. So this eye for an eye is very important, because she somehow gets this sudden closure. Whereas I’m just starting to begin, I’m just getting a taste of this violence and this bitterness and anger towards the world. The fact they’ve taken my eye away it leads me, and I love that last shot of me just standing there like the state that I’ve become. I’m so alone, and just leave it, I love that, it’s a very risky thing to do in your first movie.

But they were so close together and then driven so far apart?

Yes absolutely, he becomes something that she can’t control anymore and if anyone is going to drive off it’s got to be her, that’s definitely the thing that intrigued me and attracted me to the role. That she’s the driving force, this little bird weighing about six stone. She’s got the gun in her hand and you believe her, she’s great I learnt a lot from her.

The script was written with Gillian Anderson in mind and you had to audition for it.

They approached me about it, and I read it and I go ok wow, this is great but who are they going to get to play Alice? Then when I met Dan Reed and he said Gillian and I was like, yes, good call! We sat there rabbiting about want we wanted and how I was going to play him. But I said you know what this is all about, the chemistry and I’ve got to meet her, put me in a room with her, and then I’ll know if we've got that chemistry or spark. And as soon as I walked into the room I felt it, straight away… immediately. She didn’t have a clue who I was, she’d seen none of my work before, I was just some random geezer that he’d bought in and I knew it was out of me and a couple of other actors

I took control of the room as well, because I thought that’s what she needed. She can be intimidating in a way. In my audition scene I’ve got to grab her breast and all that, that was my audition scene, the scene where I’m sort of crying and I snap out of it and I start to touch her. So I went for it, and Gillian goes whoa, whoa, but I think she appreciated it, that I wasn’t all shy around her and I took control of the part, I wasn’t someone they could boss around.

Ultimately that’s what powerful women want, they want a man to take control

Maybe that’s what got me the part as well, I felt as soon as I walked out I though yeah I’ve got it!

How long before you knew you had the part?

About a week. I knew the decision was between and Gillian and Dan, they had to go away and have a little talk about it, but I thought I’ve got it surely. But every day that goes passed you think maybe they’re having a bit of a stewards over it.. When I actually finally got a call I was absolutely over the fucking roof!

Danny asked if I’d enjoyed the film, I told him I had, and even been a bit turned on by the sex scene.

It’s very sexy to start with then it gets dark. That sex scene is very, er..we didn’t have to really….we just went for it to be honest with you. Basically it was, we both had this chemistry, she was with somebody and I was with somebody we knew it could never happen. So you get that opportunity...what I’d like to fucking do to you but you’re pretending, and that was what we both sort of did to each other. I think I was right ok, let's fucking do it, and it worked we only had to do it a couple of times – twice that was it.

et euh le coup du "le role d'Alice à été écrit en pensant à Gillian" à mon avis c'est un mitto, ré-arrangé pour elle éventuellement mais si le mec il a commencé ya 7ans, il ne pouvait pas imaginer que GA aux States s'intéresse à un petit scénario qu'une amateur anglais... Rolling Eyes
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Mer 4 Avr - 11:31:05

Ouais, le coup du rôle écrit pour Gillian, ça me paraît bizarre aussi Suspect Et puis ils ont de la chance qu'elle ait accepté de jouer dans le film alors!
Bon sinon quoi d'autre...ah oui, Gillian est géniale geek mais ça on le savait !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Mer 4 Avr - 11:59:15

Clairement ! lol

C'est bon le coup de la scène de sexe... En même temps, Danny a quelqu'un et est père, Gillian était mariée à Julianne et maman de son côté... Sans blague qu'ils ont juste agi en prétendant ! Puis Gillian et Danny ensemble Suspect ... affraid

En résumé, je n'aime pas cette fichue expression "oeil pour oeil" car elle est toujours accompagné du "dent pour dent". C'est plus fort que moi, je n'aime pas ce qu'il en ressort du film, cet aspect ultra violent et sexe à revendre. Il y a quand même un viol à la base, c'est déjà oublié ?
M'en fiche Gillian a le 'meilleur' rôle vu qu'Alice walk away à la fin Razz
loulou

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Mer 4 Avr - 12:53:27

ok alors la seance de casting...merci!!
et ils etaient combien comme ca à pretendre pour le role?!
Non serieux enfin Gillian je serais morte à la fin de la journée et j'aurai envie de flinguer du people...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   Mer 4 Avr - 13:12:36

Euh ouais moi aussi j'adore ce qu'ils ont choisi de faire pour les auditions... Suspect
Je suis de plus en plus mal à l'aise par rapport à ce film, c'est bizarre... Enfin voilou, thanks pour l'article!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny parle de Sh/Gillian   

Danny parle de Sh/Gillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant