Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Thibaud Choplin, l'incroyable talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Thibaud Choplin, l'incroyable talent   Ven 1 Déc - 1:01:10

bah honnêtement, le pauvre Thibaud, autant j'ai bien aimé la première fois que là, il était pas du tout dedans, à part Bigard pour la blague de la rentrée, je n'ai reconnu personne d'autre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Thibaud Choplin, l'incroyable talent   Ven 1 Déc - 1:08:32

Non moi aussi j'ai largement préféré sa première prestation mais je pense que le stress joue beaucoup, c'est sa première télé et tout... Enfin deuxième maintenant Laughing Bon la blague à la Bigard c'était pas ce qu'il y avait de mieux (mais ça c'est parce que je supporte pas Bigard Laughing), mais sinon il a un humour de malade et je suis sûre qu'il a encore plein de voix qu'il a pas montrées et voilà, donc je viens d'avoir Timmy au tel et elle est grave motivée donc je suis chargée de motiver les troupes! Donc si c'est pas pour Thibaud, c'est pour Timmy, c'est un super pote à elle et je sais que ça lui tient à coeur donc ceux qui peuvent, hésitez pas à voter !!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Thibaud Choplin, l'incroyable talent   Ven 1 Déc - 11:34:53

merci jen Exclamation
honnetement, moi aussi j'ai été un peu décçe mais je connais thib et je peux vous dire que ca se voyait qu'il y était allé a reculons , peur du jury probablement et meme si j'ai reconnu sa cousine dans le public ca n'a pas suffit à la calmer !
bigard, je ne l'avais pas reconnu de suite, je ne savais meme pas qu'il la faisait, l'imitation étéit trop réce,nte, je ne l'ai reconnu que dans les coulisses !
goldman, j'ai bien aimé mais à sa place je n'aurai pas fait SA parodie mais du vraie JJG car pour avoir entendue la parodie en entier ... elle est giga hard ... bref, la voix est quand meme la je trouve et ca c'est bon !!
il m'a également souflé en faisant gilbert ... sérieux il ne l'avait vu qu'une seule fois quand il l'a fait ... alors je dis bravo ... et puis mes cours de québecois servent au moins à quelqu'un c'est déjà ca non Wink

perso, je ne pense pas (je suis dég') qu'il ira en finale, la concurrence est trop dur et il n'a pas assez assurée, mais je reste motivée et je continue de l'encourager et je pense que ca carrière ne fait que commencer, il n'a que 19 ans et plus de 80 voix à son répertoire, c'est un super bon début et vue tous les passages tv qu'il fait ...

d'ailleurs je cherche une corde pour me pendre j'ai raté le morning alors qu'il m'a dit qu'il me ferai une allusion ... pffffffff

ALLE THIB Exclamation JE SUIS DE TOUS COEUR DERRIERE TOI Exclamation

ps : oui, je suis giga fiere de mes amis Wink

ps : merci jen, de m'avoir raccompagner chez moi I love you
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Thibaud Choplin, l'incroyable talent   Ven 1 Déc - 12:03:38

Tu n'as toujours pas les résultats? C'est dommage pour le morning, enfin moi je dormais lol, mais y aura sûrement moyen de choper ce passage TV quelque part. En tout cas, 80 voix... Waou, il ne doit pas en rester là, il va bosser et encore bosser et je suis sûre qu'il réussira à percer, c'est déjà un bon début je trouve!
Moi aussi j'ai adoré Gilbert! Laughing
Et de rien pour le chemin que j'ai fait avec toi, c'était un plaisir, et pis tu m'avais accompagnée aussi donc bon Razz
Bisouuuuus ma Timmy I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Thibaud Choplin, l'incroyable talent   Ven 1 Déc - 14:12:03

J'ai même pas regarder! No pourtant je voulais trop mais mon frère m'a dit que c'était moins bien que le premier passage.
Il sera surement sur internet aussi donc je verrai
Bon courage à lui bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Thibaud Choplin, l'incroyable talent   Dim 3 Déc - 0:43:39

merci à vous tous pour vos commentaires et votre soutiens ...
thib m'a appris hier qu'il n'avait pas été sauvé par le public (d'ailleurs c'est une totale exclu vous ne le saurez que jeudi prochain Razz) ce sont les Peres Brothers qui ont été retenu ...
mais qu'on on sait tout les malheurs auxquels il a fait face ... on peut presque croire à un complot pour ne pas qu'il aille en final !
bref je reste derriere mon poulain et je le soutiens toujours autant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibaud Choplin, l'incroyable talent   

Thibaud Choplin, l'incroyable talent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2