Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 1:34:04

Luciole a écrit:
ben je choisi ton garde du coprs.. Par exemple George ... Comme sa je continue de t'agresser et lui me prend dans ses bras pour me foutre dehors et moi j'en profite ... tu vois ?
j'en étais sur de ca !!!!
moi je préfererai que ce soit David comme ca en cas de probleme il me prend dans ses bras musclés et me protege !!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 2:38:03

NAnnana pas f'accord ... quoiqu'ils se connaissent ... mmmh a rélféchir !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 2:42:14

et la vip que je suis ... je ne vais pas non lpus choisir n'impore qui comme bodygard ... Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 2:48:56

Face à l'insistance de ma miss Tolu !!! c'est bien parce que tu m'es giga precieuse miss sur toto I love you I love you

voici la suite !!! désolée, je ne me suis pas relu et je l'ai faite en vitesse !!!!

Bisous et à très vite pour une nouvelle fic Wink

_____________________________________________________________________________________

Scully se retourne vers Mulder, leur pique-nique en tête à tête tourne court... elle rougit.

Mulder : Tu crois qu'ils nous ont vu, dit-il en rigolant
Scully : Je crois que notre tête à tête va virer court ... je suis tellement désolée !
Mulder : Mais de quoi es-tu désolée ? Tu ne peux pas prévoir tous les mouvements de ta famille ... et on s'en sort plutôt bien ton frère n'est pas là !

Il lui prend la main et la lui embrasse pour lui donner un peu de baume au coeur.

Mme Scully : Dana, chérie ... je ne savais pas que tu serais ici !
Scully : Désolée d'être à la plage ...
Mme Scully : mais ne le prend pas comme ça Dana !
Scully : Escuse moi maman !
Mme Scully : Tu es avec ton ami ? Tu vas pouvoir nous le présenter alors !

Scully se tourne vers Mulder et le questionne du regard. En se retournant vers Mulder, Scully laissa entre voir Mulder à sa mère qui ne s'étonne presque pas.

Mme Scully : Bonjour agent Mulder !
Mulder : (à Scully) bon bin je crois qu'on a plus trop le choix là ! (à Mme Scully) Bonjour !
Mme Scully : Venez vous joindre à nous les enfants !
Scully : C'est toi qui choisi Mulder !
Mulder : On remet notre tête à tête à ce soir alors Wink

Scully se lève et tend sa main à Mulder dans un geste d'infini tendresse pour le rassurer et lui faire comprendre qu'elle ne l'envoie pas casse-tête tout seul.

Mme Scully : Voici le fameux ami de ma fille ! Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas ?!
Tara : Vous joignez à nous demain Mr Mulder j'espère !?
Mulder : Oula ... je ne pense pas que je puisse...
Neveu de Scully : Tata, il a quoi au visage ton copain ?
Mulder : Euh ... je me suis une porte ...

Mme Scully réalise alors que son fils a effectivement pas rater Mulder.

Mme Scully : Ca me ferait très plaisir que vous accompagnez ma petite Dana demain Fox
Mulder : Merci madame, faut que je réfléchisse, vous comprenez que ...

En guise de fin de phrase il lui montre son visage... il ne veut pas que le fils de Bill prenne son père pour un bagareur.

Mme Scully :Oui mais c'est moi qui vous invite ...
Mulder : Je vais y réfléchir ...

Mulder et Scully passent une heure en compagnie de Mme Scully puis vont faire les magasins de Los Angeles à la recherche d'une robe pour Scully. Mulder décide de ne pas aller à la soirée au grand regret de Scully mais elle sait ce qu'il ressent, ila déjà accepté de rester malgré les circonstances, elle ne va pas non plus le forcer à aller au renouvellement des voeux de Bill et Tara.

Samedi :
A la petite fête, Scully est assise à sa table seule alors que tout le monde est en train de danser. Soudain quelqu'un pose sa main sur son épaule ce qui la fait sursauter et il dit :

Homme : Puis-je avoir l'honneur de danser cette danse avec une aussi belle femme que vous ?

Scully se retourne, elle a tout de suite reconnue cette voix masi a besoin de le voir pour le croire. Elle là, c'est le choc, c'est bien l'homme auquel elle pensait, Mulder mais elle ne l'avait jamais vu en smocking qui à son goût lui va très bien ! Il dansent alors tendrement cette danse et aussi la suivante...
Bill le voit, le regarde d'abord d'un mauvais oeil mais après avoir parlé avec sa mère va le voir pour le saluer et lui souhaiter la bienvenue dans la famille à la grande surprise de Scully et de Mulder.

Dimanche
Mulder et Scully reprennent leur avion pour Washington afin de reprendre le boulot dès le lendemain après une semaine chargée en émotions.

FIN
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 2:57:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin fini !! mdrr
ENCOREE !!
Trop bien suis fan !! MAis tu m'as palgié la !! je le croi pas! !! Je reve ...
Hihiihihihi
MErci tite timmy adorée !!
J'ai hate de la prochaine !! oué ben si tu croyais t'en sortir comme sa ... Evil or Very Mad
Allez au boulot !!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 2:58:55

mdrrrrrrrrrrrrr
maintenant je peux me concentrer sur celle avec mon inc/d ... faut qu'on la finiole là Razz

et le plagia ??? MDR tu m'as filé des idées que j'avais déjà plus ou moins miss ...

Je t'adooooooooooooooore I love you I love you I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 3:13:35

Oué oUé C'est se qu'on dit ... Hiihihih
Je passe de trop bonne soirée avec toi qd mm !! J'me fait rire !! Razz héhhé
T'adore too
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 13:05:00

Rhalala!!! Timmy!!! je suis trooop faaaan!! j'adooooore!!! le shipperisme à l'état pur ça fait toujours QUE du bien!!! j'ai trop hate de lire la prochaine!!!
kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 13:36:45

J'suis fan!C'est trop bien, c'est shipper à souhait,bref c'est l'extase...merci pour ces petits plaisirs!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 13:37:38

et bien merci les filles, ca fait plaiz' :D :D :D :D :D
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 20:26:03

Mon inc/d !! Shocked

J'aime à la folie :D

Trop beau tout ce shippeurisme moi ça me donne soif ... lol (rien à voir)
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 20:28:42

j'adore ma flashounette !!!! c'est trop beau !!!!!
a quand la prochaine hein !!???
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Dim 15 Jan - 22:11:50

bravo timmy!!! elle est géniale!!! ben je sais suis en retard ms j'avais pas eu le tps de lire ttes les fics...
en ts cas j'ai hâte que tu en écrive une autre!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Dim 15 Jan - 22:29:39

il n'y a jamais de retard pour les compliments Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Dim 15 Jan - 22:50:15

rho l'autre !! mdrrr
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Dim 15 Jan - 23:33:46

mdr! t'as raison! alors je te complimente encore!! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
mimi
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 8 Mar - 1:28:55

jaime lire ce genre de fic c tro bien ^^ mici
redhead

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 8 Mar - 21:37:13

Timmy tu es génial ah ça me manque ce forum... chui punie comme une gamine ma mère ma privé d'internet No alors voilà mais là ça ma fait du bien de lire un peu de new fic tu assure... jtd tu me manque et les shippeuses vous assurez toutes je vous aime continuez à écrire et à nous faire rêver si jai le temps deécrire à nouveau... non je vais trouver du temps et je posterais des new fic allé bon soir a toutes kissoux vous êtes toutes géniales a plus ma canadian twin!!!! :flower: I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   

Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4