Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 23:54:32

gillian-scully a écrit:
NON po dem1 flash stp putin la tien el me mer lo a la bouche lol ptdr
Laughing hihi! nan c vré c tro lon
bon aller jten veu po ma chéwie un ta de la chance ke c toi sinon un !!!!
kiss de speedy
sinon quoi ??? ... je vais la finir ce soir mais le temps que je la tappe et tout ca sera sur le forum demain matin je le crains Wink
Revenir en haut Aller en bas
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 0:02:14

oki lol c po grave ma chéwie t telemen simpa tu voi je ten veu po du tt pren ton tem du momen ke c bien fais ma flash c super
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 0:04:17

gillian-scully a écrit:
oki lol c po grave ma chéwie t telemen simpa tu voi je ten veu po du tt pren ton tem du momen ke c bien fais ma flash c super
je ne sais pas si ca sera bien fait ... en tout cas ca sera dans la continuité ... enfin j'espere !
moi aussi je t' I love you ma speedy na moi Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 0:07:21

ho c tro mimi se ke tu ma di ma flashounette Embarassed moi ze t' I love you et ten fai po t fic el son toute bien ma namour hihi !
comme on di técri je cré
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 0:48:48

Aaaahhh ! c'est excellent, j'arrête pas de me marrer Razz
LOL

Petite parenthèse pour Gillian-Scully, si tu pouvais banir l'écriture SMS de tes postes ça ferait bicoup de bien aux yeux de tout le monde je pense Smile
Merci d'avance

Bon, je sais, j'suis pas modo, mais vala quoi, c'était pas poussible de continuer comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 1:00:11

ok dsl j'arrete vraiment dsl la miss !!!!!!!!!
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 1:00:19

Sam a écrit:
Aaaahhh ! c'est excellent, j'arrête pas de me marrer Razz
LOL

Petite parenthèse pour Gillian-Scully, si tu pouvais banir l'écriture SMS de tes postes ça ferait bicoup de bien aux yeux de tout le monde je pense Smile
Merci d'avance

Bon, je sais, j'suis pas modo, mais vala quoi, c'était pas poussible de continuer comme ça !

Oui moi aussi je suis assez d'accord avec la remarque de Sam (complètement même) parce que j'ai du mal à tout lire et tout comprendre, déjà que je suis une inc', c'est pas pour rien !
MERCI ! tongue
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 1:02:35

oui je c'est et je suis vraiment dsl c'est bon j'arrete lol!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 1:08:56

Timmyyyyy!!!!!! Mets la suite cette nuiiiiiiiiitttt!!! je reste jusqu'à 3h ou 4h ça te laisse le temps non?? (quoi j'ai éteint la lumière à 8h ce matin!! mon record! lol).

Et Gillian-Scully : looooooooooool tu dis que tu arrêtes et tu mets "dsl" partout! looooooooooool trop fort!! mais t'inquiète, c'est pas contre toi, c'est juste pour faciliter la lecture!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 1:11:00

lol oui c'est bon DESOLER voila lol!
Sam

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 1:11:34

Ahh! Merci bicoup, c'est déjà beaucoup mieux ! Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 1:13:44

derien ouf tu m'en veut pas ? un ? Sad lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 2:32:07

Oy vais devoir fair gaffe aussi moi ... lol
Quand j'écris vite ben ... j'écris vite ...
TIMMY LA SUITEUUUUUU
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 3:08:34

voici la partie 6 comme prévu mes ptits loups Wink

bonne lecture ...

au fait ... yaura des suite jusqu'aux renouvellement des voeux de Bill je pense Wink

Mulder tend la main à Scully et l'entraine sur le canapé. Il s'assoie péniblement. Scully s'assoit à côté de lui et se blotti dans ses bras.

Mulder : Je sais très bien que ton frère ne peut pas me supporter mais c'est ton frère ...

Au même moment, le téléphone de Scully sonne :

Scully : Allo ! ... Maman ? ... Non, je suis occupée là ! ... Non, je ne l'ai pas vu ! D'ailleurs j'ai quelques mots à lui dire. (Elle commence à élever le ton) Tu peux lui dire si tu le vois de se mêler de SA vie ! ... Pourquoi je m'énerve ? Mais j'ai mes raisons ! ... Tu veux les connaître ? ... très bien ! Mon ami est venu me faire la surprise de sa venue et Bill n'a rien trouvé de mieux à faire que de le frapper donc là je suis en train de le soigner ! ... Pourquoi je ne t'ai pas parlé de mon ami ? Bin parceque c'est récent. ... Pourquoi je ne t'ai pas parlé de sa venue ? Bin comme je te l'ai dit, je n'étais pas au courant, il m'en a fait l'agréable surprise (dit-elle en lui faisant un large sourire) Et comme il ne voulait pas qu'on sache qu'il était là afin que je puisse passer du temps avec vous, je ne vous ai rien dit ...Tu pourras donc dire à Bill qu'il ne compte pas sur moi ce soir, désolée de te décevoir maman mais je vais rester ici, grâce ou à cause de lui, tu décides, je fais le contraire de ce que j'avais de prévu : je ne passe pas la soirée en famille. A demain maman ... quoi ? tu veux qu'il vienne demain ? (Mulder lui fait non de la tête) Je ne crois pas qu'il soit prêt surtout après la fête que ton fils lui a fait. ... oui même si ca le remettrait en place ! ... On y réfléchira, oui ... promis ! ... D'accord maman, je ne ferai pas de folie !

Elle avait fait exprès de répéter les questions de sa mère pour que Mulder puisse suivre la conversation. Elle raccroche.

Mulder : Tu sais que de te voir prendre ma défence comme ça me fait réaliser à quel point j'ai de la chance de t'avoir !

Il l'embrasse.

Mulder : Alors comme ça ta mère ne veut pas que tu fasses de folie ?!
Scully : Oui, mais tu sais je ne lui obéis pas toujours !
Mulder : Oula, tu m'intéresses ! dit-il en lui embrasant l'oreille, cela dit je pense que ton frère a fait le nécessaire pour que tu lui obéisses !

Scully lui fait un sourire des plus ravageurs :

Scully : Je vais peut-être pouvoir t'aider ...

Ils continuent de s'embrasser et de se caliner. Le téléphone de Scully sonne, elle le coupe aussitôt, sans même répondre et reprend là où elle en était avec son partenaire. Et finissent par se découvrir bibliquement dans le lit !

Une heure plus tard, quelqu'un frappe à la porte alors que Mulder est sous la douche. Scully, habillée seulement d'une chemise de Mulder qu'elle a trouvée, qui lui descend un peu plus bas que les fesses va ouvrir la porte et là à sa grande surprise :

Scully : Bill ? Que fais-tu là ?
Bill : Je te cherchais mais je crois que je n'ai pas besoin de te retourner la question !

C'est ce moment que choisit Mulder pour dépbarquer de la salle de bain vétu d'un simple caleçon

Mulder : Dis voir chérie, c'est qui qui ... ?

Il ne fini pas sa phrase lorsqu'il voit Bill

A suivre ...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 3:12:38

Rholalala j'adore....je suis fan de vos fics les filles! Razz

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 16:11:17

mouarf, j'adore mon incomprise, la chemise qui descend sous les fesses et tout Wink

J'ai adoré l'esquive : "Et finissent par se découvrir bibliquement dans le lit !"
J'admire le talent ! LOL !

Me réjouis de voir la suite mais s'il vous plait, je n'ai pas enve que Mulder se fasse encore frapper Sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 16:36:35

Maria a écrit:
mouarf, j'adore mon incomprise, la chemise qui descend sous les fesses et tout Wink

J'ai adoré l'esquive : "Et finissent par se découvrir bibliquement dans le lit !"
J'admire le talent ! LOL !

Me réjouis de voir la suite mais s'il vous plait, je n'ai pas enve que Mulder se fasse encore frapper Sad
grace à toi mon inc' je susi en traind epasser maitre dans l'art de l'esquive !!!

moi aussi j'aime bien le coup de la chemise Razz

pour ce qui est de la suite ... je vais surement l'écrire lors de mon baby sitting ce soir donc ... peut etre en ligne au petit matin ou demain ... mais je ne sais pas si Bill va refrapper Mudler ... ca dépendra de ma main et de ce qu'elle écrira Razz
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Sam 7 Jan - 19:29:08

lol! j'tadore tro ma flash !!! vite la suite c'est pour quand ?
bon aller !!!!! s'il te plait ma grande chéwie
LA SUITE
Sam

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Dim 8 Jan - 0:34:08

J'en veux encoreuuuuuhhh ! tongue
Please ! La suiteuh !
C'est trop biiiien, pas très x-filiens, mais j'adooore c'est bien rigolo ! Laughing
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 0:29:24

Bon j'ai des petits problème d'inspiration en ce moment ... mais je continue, je m'accroche, persiste et signe ...

Voici la partie 7 mes loulous !!!

______________________________________________________________________________________

Bill dévisage Mulder, il commence à voir rouge mais Mulder ne se dégonfle pas, l'amour que lui porte Scully lui ferai tout affronter. Scully se tourne vers lui et lui tend la main, ce dernier s'approche et la prend dans ses bras par derrière, Scully et Mulder sont maintenant face à Bill.

Scully : Donc tu me cherchais ... mais attention ! Tu m'as trouvé !
Bill : Tu sais que tu fais de la peine à maman en ne venant pas ce soir, c'est pour ca que je suis là !
Scully : Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même, Bill. Je n'arrive même pas à croire ce que tu as fait ... j'ai honte pour toi !
Bill : Viens, STP ! J'aimerai te parler en priver ...
Mulder : Je peux vous laisser ...
Scully : Non, hors de question ! Désolée Bill, je ne viendrai pas ce soir au repas, peut-être seulement demain pour les finissions ... tu n'avais qu'à mieux réfléchir aux conséquences de tes actes ... Ce soir, on sort !

Elle tourne la tête vers Mulder et lui dépose un petit bisou sur la joue. Bill est fou de rage et part sans dire un mot de plus.

Mulder passe une agréable soirée devant la télé dans les bras de sa tendre.

Vendredi
Quand Mulder ouvre les yeux, Scully le regarde tendrement, ses doigts dessinent des cercles sur les avant-bras de Mulder qui sont autour de sa taille.

Mulder : Bonjour ma belle ! Bien dormi ?
Scully : A merveille ! Que tes bras sont confortables !
Mulder : Si tu es sage, je pourrai te les prêter pour la nuit prochaine ...
Scully : Mmm ... vivement la nuit prochaine alors...

Elle lui dépose un tendre baiser sur les lèvres.

Scully : Aujourd'hui faut au moins que j'aille aider maman même si je n'ai pas vraiment envie de croiser Bill...
Mulder : Moi, j'irai faire mon jogging pendant ce temps là ...

Mulder commence à se bouger pour se lever, Scully le retient.

Scully : J'ai pas envie de me lever tout de suite ... j'ai pas envie de quitter tes bras et ... tes lèvres...

Ils rèstent au lit pendant un bon moment, dans les bras l'un de l'autre. Puis Mulder part faire son footing sur la plage.

Vers 13h, Mulder passe prendre ses mesages à la réception de l'hôtel.
Mme Scully qui parle avec sa fille s'arrête brusquement de parler.

Scully : Qu'est-ce qu'il y a maman ? Ca va ?
Mme Scully : Non, c'est rien ! J'aurai cru voir ton collègue, l'agent Mulder.

Un petit sourire se dessine sur le visage de Scully :

Scully : A bon ? Bon maman, je te laisse. Je te retrouve ce soir pour le dîner.
Mme Scully : Tu vas retrouver ton ami ?

Scully sourie de plus belle mais rougit en même temps.

Mme Scully : Tu sais que j'aimerai le rencontrer.
Scully : Après ce que lui a fait subir ton fils ... de plus c'est encore récent entre nous ...
Mme Scully : Peut-être mais il est assez amoureux pour avoir traversé le pays pour toi ! Et puis d'après ce que m'a dit Bill, tu as défendu ton ami ...
Scully : En plus de l'agresser, il le passer pour faible !?
Mme Scully : Calme-toi ma chérie !
Scully : A ce soir maman.

Scully embrasse sa mère et part retrouver Mulder qui l'emmene pour un pick-nick sur la plage. Une couverture, du champagne, et des amuses-gueule !
Ils mangent tranquilement, ils sont sur le point de s'embrasser quand soudain un ballon arrive sur la tête de Scully, d'un geste assuré Mulder le dévie.

Mulder : Avez-vous des ennemis Mlle Scully ? dit-il en plaisansant
Scully : Wow, heureusement que tu es là !

Mulder redonne le ballon au petit garçon.

Une Dame : As-tu dis pardon au monsieur ?
Garçon : Pardon ! Tata Dana ??? Maman, c'est tata Dana !!!
Mulder : Tata Dana ?
Scully : Oui, c'est le fils de Bill ! Et là bas, ya sa femme et ... ma mère ...

A suivre ...[/u]
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 0:39:16

AAAAAAAA mais allezzzzz viteuuu !! rholallaa j'ai hate !!
J'adore te percécuter !! geek

Reuzement que je suis la qd mm !! Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 0:41:38

Luciole a écrit:
AAAAAAAA mais allezzzzz viteuuu !! rholallaa j'ai hate !!
J'adore te percécuter !! geek

Reuzement que je suis la qd mm !! Razz
oui je vais engager un garde du corps bientot ...
merci de me pousser à l'écriture tolu / luto
I love you I love you I love you I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 1:04:59

oooh mais de rien !! C'est surtout pour lire plus vite !! hihihii
Pour le garde du corp je peux choisir ??
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 1:06:24

j'ai peur !!! tu veux choisir qui ? et surtout pour qui ? pour moi ou pour toi au final ???
looooool
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 10 Jan - 1:32:17

ben je choisi ton garde du coprs.. Par exemple George ... Comme sa je continue de t'agresser et lui me prend dans ses bras pour me foutre dehors et moi j'en profite ... tu vois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   

Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant