Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 0:07:53

Naméo comme il fait ch... ce Bill ! J'espère que mes frères ne seront jamais comme ça !

Super mignon mon incomprise ! Continue comme ça, j'ai envie de te lire tout le temps c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 0:08:37

bin la suite je lai tout juste en tete donc faudra attendre un peu les coco Wink
et merci pour les comm je prends ca fait plaiz Wink
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 0:12:56

trooop bien!!!! rho, jvoudrais trop une belle bagarre entre les deux et Scully qui vient soigner son tit Mulder tout sanguinolant!! mdr!! ça déchiiiiire comme dit Ju!!!! copie vite la suite hein!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 2:15:53

Polly a écrit:
trooop bien!!!! rho, jvoudrais trop une belle bagarre entre les deux et Scully qui vient soigner son tit Mulder tout sanguinolant!! mdr!! ça déchiiiiire comme dit Ju!!!! copie vite la suite hein!!

Polly, je crois que tu risques d'être exaussée ... mais chut pour le moment ... ca bouillonne dans ma tite tête !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 2:46:39

Ah AH AH!! Je suis deviiiin!!! lol trop bien!! j'ai encore plus hâte de la lire du coup!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 12:59:10

GAaaa j'adore !!! bounce
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 15:40:37

Polly a écrit:
Ah AH AH!! Je suis deviiiin!!! lol trop bien!! j'ai encore plus hâte de la lire du coup!!
tu n'es pas devin môman mais divine sunny

I love you I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 15:54:08

euh, j'peux savoir ce que tu à me demander pour me passer de la peaumade comme ça Tmmy??? loool VITE LA SUITEUUUH J'AI EU UNE FAUSSE JOIE!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 15:58:26

Polly a écrit:
euh, j'peux savoir ce que tu à me demander pour me passer de la peaumade comme ça Tmmy??? loool VITE LA SUITEUUUH J'AI EU UNE FAUSSE JOIE!
looooooooooooooool
rien c'est juste ce que je répond à chaque qu'on me dit que je suis divin Razz
la suite ... elle est en cours d'écriture là ... si vous êtes sages ... elle sera posté ce soir Wink I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 16:13:14

TIMMY je vais te tuuuuuer!!! la suiteuuuhh!!! ça fait deux fausses joies, t'abuuuuses!! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 16:14:24

Polly a écrit:
TIMMY je vais te tuuuuuer!!! la suiteuuuhh!!! ça fait deux fausses joies, t'abuuuuses!! lol
et de 3 Razz:P

moi aussi je t'adore Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 16:15:42

HUUUUUUUUUUUU!!!! arrêteuuuuhhhh!!! bon, je viens plus sur le fofo pendant une heure, j'avance ma fic, j'espère que ta suite sera postée heiiin!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 16:16:41

Polly a écrit:
HUUUUUUUUUUUU!!!! arrêteuuuuhhhh!!! bon, je viens plus sur le fofo pendant une heure, j'avance ma fic, j'espère que ta suite sera postée heiiin!!
je la copie d'abord sur mon cahier .. ensuite je vais a un baby sitting ... donc jepense plutot que ce sera ce soir Wink
désolée môman Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 16:23:57

NAAAAAAAAAAAAAAAANN!! copie-là qur le fofo plutôooooooooottt!! tu peux po me laisser comme ça, fille indiiigne!!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 17:20:01

j el'avais toute tappé et d'une fausse manip j'ai tout éffacé SadSad: Shocked là je vais essayer de trouver un bus pour aller travailler ... je vous la remet ce soir:(Sad

bisousssssssssssssssssssssssss
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 17:46:45

la dépression, ça m'est arrivé une fois, j'ai perdu une fanfic de 25 pages, j'ai cru que j'allais me tirer une balle! lol du coup, je les enregistre sur le PC, sur le portable et sur disquette maintenant! lol
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 18:41:49

Tu vois ce que ça fait môman Polly quand on attends une fic comme ça et que les gens ils viennent dire n'importe quoi pour faire ch... Twisted Evil
PoLLy

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 18:54:04

xxxpdr!! oh!!! *voit de balai ds le cul* ce n'est point mon genre voyons!!! mdr!! hey, pour Harcèlement tu peux pas dire que je publie pas vite hein!! tention!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 22:57:12

bon cette fois j'espere que c'est bon ...
voici la partie 5 et je peux vous dire que la 6 est déjà bien avancée Wink

becsssssssssssssssss

On frappe à la porte, Mulder ouvre le sourire aux lèvres. Il n'a le temsp de ne rien voir qu'on lui colle un coup de poing en pleine figure ce qui le désiquilibre, son agresseur lui donne un deuxième coup avant d'ajouter un coup de genou dans les parties sensibles.

Bill : Ne t'approche plus jamais de ma soeur !

Mulder s'écroule et Bill repart.

Cinq minutes plus tard, Mulder parvient enfin à se lever, il a le visage en sang et ne tient que difficilement debout. Il rentre, prend son téléphone et laisse un message sur le répondeur de Scully :

Mulder : Scully, c'est moi ! (à court de souflle) Je cros qu'il vaudrait mieux que je rentre sur Washington. Je t'embrasse.

Quinze minutes plus tard, alors qu'il est en train d'essayer de fermer sa valise tout en maintenant une poche de galce sur son oeil gauche, quelqu'un frappeà la porte. Il préfère ne pas aller ouvrir de peur que ce ne soit encore le frère de Scully et préfère se faire passer comme étant déjà parti.

Scully : Mulder, c'est moi ! A la réception on m'a dit que tu n'étais pas encore parti .. je t'en pris, ouvre-moi !

Il lui ouvre la porte, quand elle le voit, Sculy fait deux pas en arrière, son visage est tout gonflé en plus d'être couvert de sang. Elle se reprend et l'enlace tendrement en essayant de ne pas lui faire mal.[/x]

Scully : Mais que t'est-il arrivé ? Qui t'a fait ça ? Et pourquoi veux-tu déjà partir ?
Mulder : ...

Mulder ferme sa valise et la pose à terre. Elle n'est pas très lourde mais pour quelqu'un qui vient de subir une agression, l'exercice est relativement perilleux. Scully s'en rend compte de suite.

Scully : Assied-toi Mulder, dit-elle en plaçant sa main sur son torse. Laisse-moi regarder ça !

Elle le soigne tendrement et délicatement.

Scully : Y a que là où tuas été blessé ?
Mulder : euh .. oui ... on va dire ça !
Scully : Laisse-moi te soigner, Mulder !
Mulder : Cette zone est très personnelle et si ton frère apprend que tu m'as soigné là aussi...

Mulder réalise ce qu'il vient de dire, Scully en reste bouche bée. Mulder cherche quelque chose à dire en vitesse.

Mulder : Enfin, j'espère que tu viendras à mon enterrement !
Scully : Bill ? C'est Bill qui t'a fait ça ? J'aurai du m'en douter ...
Mulder : Il ne m'a jamais porté dans son coeur, il protège sa petite soeur, c'est normal !
Scully : Normal ? Tu m'as plus souvent protégée que lui et en plus avec toi je me sens épanouie ! Mulder ...

Elle le regarde intensément dans les yeux et lui dit :

Scully : Je ... je suis amoureuse de toi !

Mulder l’embrasse passionnément

Mulder : Je t’aime ! Mais il vaudrait mieux que je rentre pour ne pas gâcher d’avantage votre petite fête !
Scully : Si tu rentres, je rentre aussi …

A suivre ...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 23:17:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'aime bien ... Rolling Eyes
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 23:20:05

affraid PUTIN MA FLASH ARETE AC TER SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol jen peu plus elle es tro bien vite vite la suite
kiss ta speedy I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 23:23:17

merci Speedy Elo ...
je poterai peut etre la suite cette nuit ou demain matin très tot ca dépendra de comment avance la suite WinkWink;)et ca dépendra aussi de votre engouement Razz:P
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 23:33:59

NOOOOOOOOOOOOON mais tu es completement folle ma parole !!!

Depeche toi de mettre la suite !! Je veux la suite pleaaaasssse la suite !!!

Sale Bill de m..., p..., nom d'un pipe, c... fdhgrugogfghgbv Mad Mad Mad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 23:41:35

Maria a écrit:
NOOOOOOOOOOOOON mais tu es completement folle ma parole !!!

Depeche toi de mettre la suite !! Je veux la suite pleaaaasssse la suite !!!

Sale Bill de m..., p..., nom d'un pipe, c... fdhgrugogfghgbv Mad Mad Mad

OMG j'ai énervé mon inc' scratch scratch

loooooool

je mettrai la suite des que possible ... promis Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 23:52:26

NON po dem1 flash stp putin la tien el me mer lo a la bouche lol ptdr
Laughing hihi! nan c vré c tro lon
bon aller jten veu po ma chéwie un ta de la chance ke c toi sinon un !!!!
kiss de speedy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   

Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant