Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment retrouver l'accès aux parties SH/TLKOS/Pictures?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Comment retrouver l'accès aux parties SH/TLKOS/Pictures?   Mar 28 Nov - 21:36:37

Bonjour chers membres.
Comme vous avez pu le constater , les parties les plus "prisées" du forum et les plus convoitées sont désormais fermées à la plupart d'entre vous.
Sachez que ce n'est absolument pas irréversible. Nous avons préféré privilégier les membres actifs de ce forum par rapport aux autres qui ne s'enregistrent *que* pour voir les dernières news ou les dernières photos.
Bien entendu tout le monde n'a pas le temps de flaner sur le forum car leur vie quotidienne ne le leur permet pas.

Néanmoins nous serions ravies de savoir qui s'est connecté ou enregistré sur le forum. Car nous passons un certain temps à essayer de regrouper toutes ces informations et ils serait regretable de pouvoir les laisser visibles à quiconque alors que des membres font vivre le forum. Pour les remercier de leur participation et leur fidélité , nous avons donc préfére rendre ces parties privées.

Donc en résumé pour avoir accès à ces dites parties, il faudra un peu de temps. Mais pas trop non plus ^^.
Juste essayez de vous présenter et de participer un chouya et tout ira bien ^^

Si vous pensez que vous êtes "prêt" geek à être un peu actif sur le forum , partagez vos idées , vos expériences ect.... envoyez un pm à l'une des 4 admins : Polly, Julia Jen ou moi et en fonction de tout cela vous aurez ou non enfin l'accès à ces parties :D (si j'étais vous , j'enverrai un pm à Jen , c'est la plus gentille d'entre nous geek; évitez Julia ou moi et ça ira bien Razz . Polly heu..... si elle voit qu'elle a un nouveau pm vous êtes chanceux^^ )

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus à part bienvenue et j'espère avoir plus d'informations sur vous à l'avenir .

Pour les membres les plus anciens que j'ai oubliés d'ajouter par inadvertance, envoyez moi un pm et pouf je vous redonnerai l'accès:oops: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver l'accès aux parties SH/TLKOS/Pictures?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1