Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 0:34:31

Désolée Atalya Embarassed Tu ma pardonnes??????
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 0:37:10

bon... ça suffit les faux espoirs Mad ... lol Razz ....

LA SUITE SUITE SUITE !!!
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 0:39:41

ah oui hein !!!!
Y en a marre là !!!!! Razz

Je veux la suiteeee !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 1:16:26

AAAAh ya Fowley !!! (ça vous étonne si je dis que je l'aime pas ? )
Bravo pour cette fic, enfin ce début (oui parce que je veux la suite, je suis pas rassasiée). J'aime beaucoup ta façon de traiter la complicité de mulder et scully, par l'humour. Le coup de séchage de chemise dans les toilettes, c'est sympa Razz .

D'ailleurs, au moment où ils étaient dans les toilettes, tous les deux...j'ai bien cru que les rumeurs sur eux deux allaient reprendre de plus belle ^^
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 13:42:30

docmagoo a écrit:
Désolée Atalya Embarassed Tu ma pardonnes??????

je sais pas je vais y réfléchir!!!! scratch lol!
évidement que oui!!!! hihiihihihihihihihihi!!!
Wink
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 15:48:15

trop super !!!!!
je veux la SUITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! lol

j'adore comment t'écris et l'idée est originale !! mulder de mauvaise humeur !!!

gros kisssou de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 18:15:22

mon dieu mon dieur, tu peux pas poster aussi peu de partie quoi!! c'est insupportable!!!
Je viens de tout lire d'une traîte et quel plaisir mon dieu!! je suis fan de tes dialogues mais à une point!! entre le "t'as un nerf de coincé?" et le "D’abord agent Fowley, vous n’êtes pas moi et j’en remercie Dieu tous les jours et ensuite rien qu’à vous voir moi aussi je pourrais sortir les crocs", tu es trop douée!!!!

Ah nana mais ce mélange entre des passages à première vue anodins, du genre Mulder de mauviase humeur quand il arrive avec des passages vraiment passionnants, cette petite réunion au toilettes... uhuh^^ ou dans le bureau de Kersh!!

Trop hâte de voir comment Mulder va supporter son nouveau partenariat et quel collègue Scully va devoir avoir sur le dos!!

Tes idées sont vraiment originales, fraîches et intéressantes, je suis fand e bout en bout!! et tes dialogues, j'arrête pas mais je suis scotchée!! vivement la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 20:38:51

Ah!!!!!!!!!!Polly!!!!!!!!!!!!!!j'ai faillit :thud:quand j'ai lu ton com. Purée non seulement tes fics décoiffent mais tes coms me font . My god si je pouvais écrire des coms comme ça mais malheureusement faut croire que je suis un peu limitée. C'est sûrement à cause de ma tendance blonde attitude et alors les blondes compteent pas pour des prunes mais je m'égare là......

Bon don't worry, je travaille sur la suite mais entre le taf, les petits plats du soir à préparer et un chéri à s'occuper bah c'est dur d'avoir une minute à soi mais dés que j'en une je mis mets. D'ailleurs, même si ça en donne pas l'impression, je suis dessus en ce moment même. Bah oui faut bien répondre aux merveilleux coms que je reçois aussi.

Merci encore et j'essaye d'activer

Bye
PoLLy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 20:42:32

hihi, pas de pb, je sais ce que c'est, enfin, moi ce sont surtout les blocages en fait, ça m'arrive tout le temps et là, j'en ai un gros donc ça m'énerve!! lol La suite quand tu pourras!!

mais vite quand même hein!! lol
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 20:59:33

Merci à toi Polly de me comprendre lol! Purée j'savais pas que la vie de fanficeurs étaient aussi ardue!!!

Bye.
PoLLy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 21:01:15

mdr, grouille-toi de poster la suite au lieu de me faire des fausses joies comme ça!! lol *se gratte le haut du crâne en pensant à la suite de la sienne : *
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 3 Déc - 19:59:06

Bon voici [color=red]la suite!!!!!!!!!!!!!! très courte je l'accorde mais une suite quand même[/color[b]](on fait ce qu'on peux lol! )[/b]

Scully pénétra dans le bureau et trouva son partenaire renversé dans son siège, les pieds sur son bureau en train de se frotter les yeux comme si un poids s’était subitement envolé de ses épaules. Sans rien dire, elle se planta les bras croisés devant le bureau de celui-ci et attendit. Se sentant observé et n’ayant pas encore entendu Scully le rabroué. Il se rassit dans une position plus correcte. Scully continuait de le regarder sans toutefois laisser passer la moindre expression qui aurait pu lui indiquer si elle était furieuse, blessée ou indifférente et sans savoir pourquoi cela le mettait mal à l’aise. Pour dérider l’atmosphère, il lui lança :
-Si tu continue à me regarder comme ça sans rien dire, je vais finir par croire que Kersh t’as hypnotisé et qu’il t’a envoyé pour m’aspirer la cervelle !
-Très drôle, Mulder mais il ne s’agit pas de ça. Je….enfin j’ai croisé Fowley dans les couloirs avant de venir ici et je….La sentant gêné d’aborder le sujet Fowley avec lui, il termina à sa phrase pour elle.
-Tu te demandais ou tu craignais qu’elle m’ait fait changer d’avis pour Chicago ?
Silence de la part de Scully alors il poursuivit :
- En fait j’ai fait ma B.A de la journée…je l’ai envoyé aller se faire voir. Bye bye Chicago !!!
Déroutée par l’attitude de son collègue, elle resta silencieuse.
-Et c’est tout ce que ça t’inspire ???? Allez je sais que t’en meure d’envie….
-Et je meure d’envie de quoi, Mulder ??? Fit-elle en relevant son sourcil droit.
-De m’entendre dire que tu avais raison sur elle depuis le début et que je suis un imbécile teinté d’une grande naïveté face à cette…..Désolé si je continue, je vais finir par être vulgaire.
-Mulder, après ton départ précipité Kersh m’a fait clairement comprendre que si tu n’étais pas dans l’avion demain matin….mais elle fut interrompu par celui-ci.
-Laisse-moi deviner je serais encore suspendu pour insubordination avec une mise à pied d’une quinzaine de jours sans solde. Ca tombe plutôt bien car j’ai besoin de vacances !!!
-Alors laisse-moi te dire que tes vacances risquent d’être définitives dans ce cas !
-Comment ça ?
-Kersh a été très clair soit tu pars à Chicago avec Fowley soit tu es viré !
A ces mots il se leva d’un bond de sa chaise. Le bien-être qu’il avait ressentit après avoir dit à Fowley ce qu’il pensait d’elle s’évapora d’un coup et il sentit la tension en lui montée d’un cran.
-Ca lui aurait écorcher la bouche de me le dire en face !!!C’est pas vrai mais qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ? Et il envoya, d’un coup de pied rageur, valdinguer la poubelle à travers la pièce.
-T’emballe pas…. ce n’est pas la 1ère fois qu’il essaye de nous tester. Tu vas à Chicago, tu boucles cette enquête avec elle et comme ça Kersh ne pourra rien nous reprocher et il nous fichera la paix une bonne fois pour toute.
-Hors de question, si on joue le jeu on est mort ! On sera à sa merci à chaque fois qu’il lui prendra l’envie de s’amuser et il faut qu’il comprenne que nous ne sommes pas ces jouets.
-Mulder tu penses pouvoir faire quoi ? Je crois que cette fois, on a pas d’autres choix que de se plier à ses exigences ! Et puis vois le bon côté des choses, ça te changeras des enquêtes foireuses sur lesquels il nous fait bosser.
-Et le fait que Fowley t’ai mis sur la touche, ne t’émeus pas plus que cela ??? Tu trouverais ça normal que je mène une enquête sans toi pendant que tu seras consigné ici à régler la paperasse en retard flanqué d’un agent boutonneux et libidineux????
Elle soupira de lassitude en levant les yeux au ciel. Bien sûr qu’elle n’appréciait pas de se faire mettre sur la touche et encore moins de le voir partir avec Fowley mais il n’y avait pas d’autres solutions. Elle tentât le tout pour le tout afin de le convaincre de partir malgré ses propres réticences. Elle adopta une voix posée avec un soupçon de menace envers son partenaire.
-Mulder enfin réfléchis, le problème ne réside pas dans le fait que Fowley est influencée Kersh pour nous mettre sur cette enquête. Mais plutôt dans la survie de ce service car ce n’est pas à toi que je vais apprendre que beaucoup de monde ici rêverais d’être enfin débarrassés de nous une bonne fois pour toute et là tu leur servirais ce rêve sur un plateau d’argent !!!
-Bien sûr que je sais tout ça mais c’est une question de principe !
-De principe ou d’égaux ? fit-elle d’une voix pleines de soupçons.
Elle savait au moment même où ces mots avaient franchi ses lèvres, qu’elle était allée trop loin mais elle n’avait pas pu s’en empêcher. Et à l’expression d’incompréhension qu’elle lut dans ses yeux, elle sut qu’il était trop tard pour faire marche arrière. Il laissa passer un silence qui lui parût durer une éternité. Dans ce silence, elle sentit les prémices d’une tempête à venir. N’y tenant plus, elle décida de rompre ce silence qui devenait embarrassant pour elle afin de s’excuser.
-Mulder je……mais il l’interrompit d’une voix sourde.
-C’est vraiment ce que tu penses de moi ? il soutenait son regard où il ne laissait refléter aucune émotion particulière.
-Bien sûr que non ! et tu le sais. C’est juste que mes mots ont dépasser ma pensée. Je suis désolée.
Eludant les excuses de Scully, il poursuivit sur sa lancée.
-En tout cas ma décision est prise, je n’irais pas à Chicago point final. Et si ça peut les soulager ils ont qu’à me foutre à la porte une bonne fois pour toute. De toute façon j’en ais plus qu’assez de toutes ces manœuvres. Mon seuil de tolérance à la connerie déborde depuis bien trop longtemps de toute façon.
Il prit sa veste et commença à se diriger vers la porte lorsque la main de Scully agrippa son bras au passage.
-Mulder qu’est-ce que je dois comprendre ???
-J’en ai marre….. je sature là !
-Et moi tu y a pensé dans tout ça !qu’est-ce je fais ? je coule avec le navire ? Non mais tu ne penses vraiment qu’à toi !quel sort crois-tu qu’il me réserverons si tu désertes ? Ce service sera définitivement fermé et je devrais accepter une mutation au fin fond de je ne sais quel trou perdu ou me retrouver au chômage ! Après tout les sacrifices que j’ai enduré jamais tu entends jamais je ne te permettrais de tout foutre en l’air à cause de tes vagues à l’âme !

To be continued
trust_no1

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 3 Déc - 20:06:51

WOW Shocked ... jaime ça :D !!! .... une suite un peu courte Crying or Very sad ... mais qui nous laisse sur un suspense ! j'adore l'attitude de Scully.... cela lui ressemble beaucoup !!! ... enfin....

VIVEMENT UNE SUITE :D
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 3 Déc - 20:10:48

tu ne peux pas nous laisser comme ça !!!

je veux savoir ce que Mulder va faire !!! je veux du shipper !!! je veux la suite quoi !!!!

et j'espère qu'elle viendra un peu plus rapidement que cette suite qui m'a paru trop courte !
atalya

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Lun 4 Déc - 19:56:13

je veus le suite!!!!!! lol!
non mais c'est pas bien de me laisser comme sa!!!! dans l'attente!!!!
lol!

je peus avoir la suite? (c'est plus mieu si je demande comme sa???? :D )
Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Lun 4 Déc - 20:13:53

wow alors s'il y en a une qui maîtrise l'art du dialogue, c'est bien toi!!Je suis soufflée par cette conversation avec Mulder, je veux dire, ce sont tellement eux. TU trouves des répliques si logiques et parfaites, quand Scully ressitue le problème, quand elle lui sort "De principe ou d’égaux ?", jte jure, j'avais l'impression de l'avoir sous les yeux, incroyable! Vivement la suite, je voudrais voir un peu plus de jalousie!! lol
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 12 Déc - 0:08:26

Bon désolée pour cette suite est ultra courte mais je rame comme une folle geek et c'est tout ce que j'ai réussie à coucher sur mon PC.

Elle venait de se lâcher comme jamais elle ne s’était permis de le faire en 6 ans d’amitié et de partenariat. Elle, qui d’habitude se maîtrisait dans n’importe quelle situation, venait de perdre son sang-froid à la simple évocation d’une énième rébellion de son partenaire. Mais l’orage continuait de bouillir dans les veines de Mulder et l’incompréhension de Scully vint attiser le vent de la colère qui soufflait en lui.
-Mes vagues à l’âme, dis-tu ? Parce que le fait de refuser de travailler avec quelqu’un en qui on a plus confiance, tu appelles cela un vague à l’âme ! Pourtant c’est toi qui n’arrêtait pas de me mettre en garde contre Fowley et qui était prête à sortir les griffes dès qu’elle apparaissait dans ton périmètre ! Mais si ça continue tu vas aussi me donner ta bénédiction pour cette collaboration !
-C’est ta fierté qui t’aveugle ou quoi ? Je hais Fowley et tout ce qu’elle représente mais je ne veux pas lui laisser le plaisir de gagner en manœuvrant Kersh pour nous mettre des bâtons dans les roues ! Elle se rapprocha de lui et c’est d’une voix pleine de douceur teintée de tristesse qu’elle poursuivit.
-Mulder…. Comprends que je ne désire qu’une chose c’est que cette quête de vérité que nous poursuivons depuis tout ce temps et qui a engranger tant de souffrance ne soit pas vaine.
Un silencieux face à face vint ponctuer les dernières paroles de Scully. Les yeux dans les yeux, chacun sondant l’âme de l’autre, la tension retomba lentement. Instinctivement Scully tendit son bras et posa sa main sur son avant bras. Elle la laissa descendre jusqu’à ses doigts où ceux-ci s’emmêlèrent aux siens. Emue par ce geste de réconciliation, il serra ses doigts avec tendresse laissant la chaleur de sa main le parcourir. Puis sans une parole, Mulder s’arracha au regard de Scully dans lequel il aurait pourtant aimé se noyer et ne plus refaire surface. Il se détourna mais il pouvait encore sentir son regard fixés sur lui. Il resta un instant face à la porte, les yeux fermés puis il sortit.
Scully savait que c’était sa façon d’abdiquer et de reconnaître qu’elle avait raison. Elle savait aussi que ses dernières paroles l’avait touché et que demain matin, il embarquerait pour Chicago comme prévu.

To be continued
trust_no1

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 12 Déc - 0:12:32

MY GOD mais c'est microscopique affraid ... mais c'est mieux que rien comme on dit !! ... j'adore la petite scène shippeuse que tu nous as fais la !!! :D ... je trouve ça tellement mignon !!! .... enfin jai hate davoir plus qu'un petit bout de fic a me contenter lol Wink
atalya

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 12 Déc - 0:14:55

rooooooooo!!!!!
merci!!!!!!!
c'est trop eux je trouve!!!!! affraid :D Wink

ben sinon la suite!!!!!!? lol!

cheers
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 12 Déc - 0:15:37

fan...je n'ai que ça à dire...je suis fan !

j'espère juste une chose, c'est que la suite va arriver rapidement, même si je sais ce que c'est de ramer..
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 12 Déc - 0:17:50

Désolée trust no one mais je galère grave et le pire c'est que j'sais pas comment que j'vais m'en dépatouiller de cette fic.
trust_no1

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 12 Déc - 0:20:49

je suis sur que tu trouveras :D Wink ! je sais c'est quoi que de ramer comme tu le fais mais je peux pas m'empêcher de réclamer tout de même la suite Embarassed ! mais sde toute manière c'est toi l'écrivaine Wink et je suis sur que tu vas trouver une suite approprier... ne doute pas de tes talents Wink Cool
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 12 Déc - 0:25:18

Merci à toi, la miss. Ta confiance va me rebooster. Je vais essayer d'écrire une suite digne de tes coms

Bizz
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 19 Déc - 23:31:23

Après une interminable attente, voici enfin LA SUITE et LA FIN tant espérée (enfin surtout pour moi lol! ). Bah en souhaitant ne pas trop vous décevoir......

Washington DC.
11h 30 am.

Mulder se retrouva dans le bruit et l’agitation des rues de Washington. Il déambulait indifférents aux passants qui le bousculaient. Depuis qu’il avait quitté le Bureau un tourbillon de pensées l’avaient assaillies déconnectant son corps de son cerveau. Ses pas l’avaient donc entraîné, sans qu’il réalise vraiment, dans un quartier qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenté. Les sirènes de police retentissaient à tout bout de champs, le concert des klaxons d’automobilistes enragés était permanent. Il décida de pousser la porte du premier bar venu afin d’échapper à ce vacarme ambiant. Le bar à cette heure, pourtant avancée, de la matinée était désert. Il commanda une bière, s’installa à une table le long de la vitrine et se perdit, un instant, dans la contemplation du va et viens incessant de la capitale fédéral. Il savait qu’il ne retournerait pas au bureau. Les différents événements qui avait ponctués cette matinée houleuse l’avait rincé psychologiquement et le fait de devoir aller à Chicago avec Fowley le minait. Mais une fois encore Scully l’avait ramener à la raison et c’est contraint et forcé qu’il partirait sans elle. Il s’en voulait de lui avoir fait essuyer les foudres de sa colère et se disait qu’il avait énormément de chance d’avoir à ses côtés une amie comme elle. Toujours fidèle, prêt à l’épauler dans toutes les situations. Quel monstre d’ingratitude il pouvait être parfois. Elle encaissait souvent tout sans rien dire mais seulement quand cela venait de lui. Pourtant elle s’était rebellé et cela lui avait fait chaud au cœur qu’elle puisse défendre « becs et ongles » les x-files. A cette pensée un léger sourire vint éclairer son visage. Une fois encore elle arrivait à l’apaisé rien que par la pensée. Il se leva, sortit du bar et se fondit dans la foule grouillante.

Appartement de Dana Scully.
Georgetown.
17h30 pm.

Elle avait essayer de joindre Mulder toute la journée mais celui-ci était rester désespérément injoignable. Après avoir tourner toute la journée comme un lion en cage dans leur bureau exigu, elle avait pris le parti de faire abstraction des évènements de la journée et de rentrer chez elle se détendre malgré son partenaire qui persistait à figurer aux abonnés absents. Alors qu’elle se dirigeait vers la salle de bain en vue de s’offrir un bon bain relaxant, on toqua à la porte. Elle ouvrit et découvrit un Mulder dégoulinant de pluie sur son paillasson.
-Je te dérange ?
-Non voyons…. entre. Elle s’écartât afin de le laisser entrer et referma la porte derrière lui.
-Mulder ! est-ce que ça va ? Son ton était inquiet.
-Oui….enfin j’crois. Pourquoi ?
-Mulder tu as quitté le Bureau en fin de matinée et j’ai essayé de te joindre une bonne partie de l’après-midi mais sans succès. Sa voix ne laissait percé ni reproches, ni soupçons.
-Si ça peux te rassurer, j’n’étais pas avec Diana. Un sourire se dessina sur son visage comme pour appuyer sa tentative d’humour qui tomba à plat face au regard d’incompréhension de sa partenaire.
-Laisse tomber, oublie ça. Je….j’avais besoin de réfléchir à tout ce que tu m’as dis et je veux te présenter des excuses pour la façon dont je me suis comporté avec toi ce matin. Je veux que tu saches que c’est toi qui a raison, je vais boucler cette enquête avec Diana et après on allumera des tonnes de cierges afin que Kersh nous foute la paix.
Cette fois, Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Scully. Elle ne put s’empêcher de vouloir le taquiner.
-Et c’est ça qui t’a monopoliser toute l’après-midi ?
-Ouais…. j’suis un peu long à la détente parfois. Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps. Il passa la main dans ses cheveux mouillés, s’approcha d’elle et comme on se jette à l’eau, il prit une grande goulée d’air puis murmura à son oreille :
-Je t’aime.
Il plongea son regard vert émeraude dans son regard bleu océan, il attendait sa réaction car son regard était indéchiffrable. Elle se contentait de le regarder laissant lentement c’est 3 mots se répercuté dans son esprit à l’infini. Un frisson passa le long de sa colonne et fit trembler tout son corps. Elle avait tant attendu et en même temps redouter ces 3 mots qu’elle était perdue, n’arrivant pas à réagir, son corps était comme paralysé par cette évidence et cette brusque déclaration. Puis Mulder se remit à parler, elle ne l’entendit pas tout de suite mais elle vit ses lèvres bougées lorsque ses yeux se promenèrent sur son visage. Elle prit donc son monologue en cours de route et replongea dans son regard pleins d’excuses mais tellement brillant comme si il était au bord des larmes. Alors elle l’entendit prononcé d’une voix chargé d’émotions :
-Je suis désolé……, je sais que c’est brutal mais je ne peux plus me voiler la face. Cela fait 6 ans que je porte cet amour en moi, que…. j’en ai mal à en crever tellement….. je t’aime. S’il te plaît, dis quelque chose. Ton silence est trop dur pour moi….. Parles moi je t’en pris !!!!
Elle voyait sa poitrine se soulever à un rythme effréné, elle savait ce que cela lui coûtait et elle n’avait aucunement l’intention de lui briser le cœur, au contraire il venait d’allumer le feu qui couvait en elle depuis tant d’année.
Elle se rapprocha de lui, le fixa droit dans les yeux et dans un souffle, elle lui répondit :
-Saches que je partage les mêmes sentiments envers toi.
Elle vit de l’incrédulité, de l’étonnement puis de la joie mais c’est surtout l’amour qui transcendait son regard. A sa grande surprise, il ferma les yeux, avala avec difficulté sa salive. C’était à elle de jouer, il avait fait le premier pas, à elle de faire le second. Elle se mit sur la pointe des pieds, se colla à lui, entoura son cou de ses bras et nicha son visage dans son cou respirant les effluves de son parfum alors que ses mains se perdaient dans ces cheveux mouillés. Elle sentait sa poitrine se soulevé contre la sienne, son souffle saccadé contre son oreille et ses bras la pressées contre lui. Elle sentit ses yeux la piqué, alors qu’une sensation de bien-être et de chaleur se diffusait dans son corps malgré la fraîcheur de la pluie qu’avait absorbé ses vêtements. C’est d’une voix émue qu’elle lui chuchota à l’oreille :
-Moi aussi je t’aime. Tellement fort.
-Pardonnes moi d’avoir attendu si longtemps. Il voulut se détacher d’elle à cause de ses vêtements mouillés mais elle le retint en se collant encore un peu plus contre lui.
-Scully…..je pourrais rester des heures dans tes bras mais mes vêtements sont mouillés et les tiens risque de l’être aussi.
-Cela n’a pas importance, laisses moi savourer ce moment.
Elle l’entendit émettre un petit rire. Elle aurait voulut que cet instant ne s’arrête jamais tellement elle était bien, elle avait enfin trouvé sa place dans la vie de son partenaire. Mais il allait falloir pourtant mettre un terme à cette étreinte et surtout affronter son regard et ses gestes car malgré tout elle avait un sentiment de peur au fond d’elle. Cela faisait si longtemps qu’elle était seule, qu’elle n’avait pas été ni caressé, ni embrassé par un homme qu’elle sentit une pointe de panique lorsque Mulder commença à desserrer son étreinte. Ils se détachèrent l’un de l’autre, Mulder regarda, un peu gêné, la flaque d’eau qui s’était formé à ses pieds et lui dit avec un sourire en coin.
-Je vais y aller car je suis en train d’inonder ton salon et si ça continue, on risque d’entendre ton voisin d’en dessous sonner à ta porte.
- Ce n’est pas grave, je vais nettoyer. Enlève ton blouson, je vais te chercher une serviette. Mais il la retint par le bras :
-Non laisse…... je vais rentrer car il est tard et….. la journée de demain risque d’être longue et éprouvante.
Elle comprit qu’il lui laissait le choix. Il voulait lui laisser le temps de prendre conscience de ce qui allait arriver, de ce qui allait changer et qu’elle soit sûr de ses propres sentiments mais malgré sa peur, elle n’avait pas le courage ni l’envie de le voir partir.
-Restes….s’il te plait. Sa voix était douce et sensuelle, il savait qu’il ne pourrait pas résister longtemps mais il lui répondit :
-Tu en es sûr ? Parce que je ne …..
Il ne termina pas sa phrase car les lèvres de Scully venaient de se poser sur les siennes et ses mains s’étaient posées sur ces poignets dans l’unique but de le retenir plus encore.
Ensuite tout s’enchaîna le plus naturellement du monde et la peur la quitta définitivement. Leur corps ainsi que leurs âmes se trouvèrent et se réunirent dans une communion parfaite. Il passa la nuit contre son corps et il disparut silencieusement au petit matin sans troubler son sommeil.

THE END
PoLLy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 19 Déc - 23:42:17

yeeeeeepeeee!!! Deux parties d'un coup, j'ai résisté mais j'ai bien fait!!! lol

Trop belle fic, jte jure, d'un côté je voulais trop de ship mais quand il est allé chez elle, je ne m'attendais pas à ce qu'il lui dise "je t'aime" aussi soudainement. J'ai trouvé ça très beau et très réaliste comme moment.

et puis j'aime beaucoup la façon dont tu parles et dont tu décris ça, il y a beaucoup de maturité et c'est touchant.

Vivement la suivante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   

Mauvaise Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant