Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
docmagoo
Invité

MessageSujet: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 0:33:20

Auteur : Moi

Résumé : Je dirais que Mulder est dans son mauvais jour......

Disclaimer : Je le dis et le répéte, les persos ne sont pas à moi mais sont la propriété exclusive du Dieu CC et de la Fox et je ne souhaite en tirer aucun profit donc c'est pas la peine de me faire un procès.

PS: Comme toujours vos coms sont les bienvenus car maintenant que j'y ai pris goût, je ne peux plus m'en passer!!!!!

Bureau Fédéral d’Investigation.
Washington DC.
Mercredi 18 Octobre. 8h45 am.

L’agent Mulder était particulièrement de mauvaise humeur lorsqu’il franchit les portes du bureau des affaires non-classées et ce pour plusieurs raisons. D’abord il avait mal dormi et s’était levé en retard du fait de son endormissement très tardif. Ensuite sa voiture n’avait pas voulut démarré et il avait du prendre les transports en commun en catastrophe. Sous une pluie battante, il avait malgré tout réussi à rejoindre une station de métro mais il avait fallut qu’il patiente plus de 20 minutes pour finir par monter dans une rame, malgré tout, bondé de gens se rendant comme lui vers leur travail. Ensuite il lui fallut encore courir sous un ciel déchaîné et enfin il arriva au pied du bâtiment du FBI où il poussa les portes tout dégoulinant de pluie. Il se dirigea vers l’ascenseur où des agents patientaient dans l’attente de l’ouverture des portes. Il suivit le mouvement et tant bien que mal réussit à se caler dans le fond de l’ascenseur malheureusement pour lui, le tableau de commande ne se trouvant pas à porter de son bras il dût monter tout les étages et patienter jusqu’à temps que l’ascenseur ait fini de déverser son flot d’agents. Une fois que ce fut fait, il put enfin appuyer sur le bouton qui le mènerait au sous-sol. Le voyage se passa sans encombre et après avoir parcourut une estafilade de couloir plus sombre les uns que les autres, il arriva enfin devant la porte du bureau ou figurait son nom et celui de sa collègue. Un rai de lumière sous la porte lui indiqua qu’il était vraiment très en retard et son agacement le repris de plus belle. Il franchit la porte et la vue de sa collègue, qui portant lui tournait le dos, le calma immédiatement.

-Salut Scully. Lui dit il alors qu’il enlevait sa veste de costume trempé.
-Bonjour Mulder. Alors en panne de réveil ?
-Ouais….fais chier !!!. Et il se laissa tomber lourdement sur sa chaise. Surprise par cette réplique assez brutale venant de son partenaire, elle se retourna vers lui et le vit pencher en avant sur sa chaise, une serviette à la main en train de se sécher les cheveux. Sa chemise lui collait aux épaules.
-Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
-Mal dormi, pas entendu le réveil et j’ai couru par ce temps de merde pour chopper une bouche de métro où j’ai dû laisser passer 3 rames avant de pouvoir en prendre une un soupçon moins bondé que les 2 autres. Puis j’ai recouru sous cette pluie de merde pour arriver jusqu’ici mais évidemment ma chance ne s’arrête pas là puisque j’ai pris l’ascenseur qui était bourré de monde ce qui fait que je me suis retrouvé coincé dans la fond de la cabine et j’ai dû me taper tous les étages de cet immeuble à la con pour enfin tous les redescendre et pouvoir arriver jusqu’ici. Sinon mis à part le fait que je ressemble à une serpillière, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
-Tu aurais dû m’appeler, je serais volontiers passer te prendre !
- C’est gentil mais si c’est pour donner à tous le monde de quoi alimenter les rumeurs sur nous, non merci !
-Cela ne semblait te poser de problème jusqu’à maintenant, Mulder !-Ouais…..c’est vrai mais aujourd’hui je commence à saturer face à toute cette hypocrisie ambiante.

Surprise de l’entendre réagir de cette manière, elle essaya de capter son regard mais il était en train de farfouiller dans ces tiroirs avec un peu trop de frénésie. Visiblement à la recherche de quelque chose qu’il ne trouvait pas.
-Et merde !!!!
-Quoi !
-J’étais persuadé qu’il me restait une chemise de secours traînant au fin fond d’un de ces satanés tiroirs.
-……
-C’est pratique quand je passe la nuit à bosser sur des rapports en retard, sinon comment je pourrais me présenté le lendemain avec une chemise propre alors que j’ai pas mis les pieds chez moi depuis la veille. Pour les urgences comme celle-ci, ça marche aussi sauf quand tu oublies de faire la réappro ! Comme l’imbécile que je suis…….Sur ce il bondit de sa chaise comme si il avait été piqué par un insecte invisible et sortit du bureau telle une tornade. Surprise par cet énervement qu’elle jugeait un peu trop excessif, elle leva les yeux au ciel en se disant qu’il s’était vraiment levé du mauvais pied ce matin. Le silence du bureau fut soudain interrompu par la sonnerie du téléphone.
-Scully.
-Bonjour agent Scully, c’est la secrétaire de Mr Kersh. Le directeur vous attends ainsi que l’agent Mulder, dans son bureau.
-Très bien, on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 0:46:21

et la suite elle est ou ?? tongue
1 Mulder de mauvais poil, 1 Scully attentive ... Du Shipp ... Du suspence ... Que demander de mieux ? hate davoir la suite
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 1:23:14

ouiiii la suite!!!

ca demarre siper! Smile

mai pourquoi il aime pas alimenter les rumeurs?
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 13:27:51

pour moi c'est un bon début, du shipp, du mulder quelque peu énervé, une scully là pour lui....

juste une question..pourquoi la suite n'est pas encore postée ????
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 19:38:32

purée d'elfe!!! sa commence bien!!!!
je veus la suite!!!
SVP!!!!! :D Wink
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 19:39:51

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mulder n’ayant pas réapparut, elle sortit du bureau en quête de celui-ci. Ses pas la dirigèrent vers les toilettes pour hommes d’où du bruit en sortait. Elle poussa la porte des toilettes et le trouva torse nu en train de faire sécher sa chemise sous le séchoir à main. Se retenant de rire pour ne pas l’énervé encore plus, elle s’approcha de lui lentement tout en profitant, à l’insu de son collègue, du spectacle qu’il lui offrait. Elle se délectait de voir les muscles de son dos jouer sous sa peau. Il avait un corps ferme et athlétique et c’était un plaisir pour Scully d’en profité mais ce qui le rendait sexy à ces yeux c’est qu’il n’avait jamais abusé de cet avantage pour la séduire. Au contraire il lui donnait souvent l’impression de ne même pas savoir à quel point il était craquant. Mais c’était son partenaire, son ami et même si cela faisait longtemps que son cœur lui martelait que c’était l’homme de sa vie, sa raison restait sourde à cet amour défendu. Pourtant elle savait que ce jeu entre eux ne pourrait durer éternellement. Elle laissa là ses considérations et entreprit de se manifesté auprès de Mulder. Lui tournant le dos et avec le bruit du séchoir, il ne l’entendit pas entrer. Il faillit avoir une crise cardiaque lorsqu’il sentit une main fraîche se posé sur son bras. Il se retourna vivement et se cogna le derrière de la tête contre le séchoir surpris de la voir aussi proche de lui. Une main sur la poitrine au niveau du cœur, c’est d’une voix essoufflé qu’il lui dit :
-Scully, tu veux ma mort ou quoi ? j’ai faillit avoir une crise cardiaque.[/i[i]]-Désolée Mulder mais Kersh nous attends. Astucieux….. j’y aurais pas pensé.
-A quoi ?
-A faire ça. Elle désigna sa chemise sous le séchoir à main.
-Oh !…. En tout cas je déteste m’essuyer les mains avec ce truc mais je dois dire que pour la chemise c’est efficace et en plus ça peut même faire office de sèche-cheveux à l’occasion!!!! Il lui fit une démonstration alors qu’un sourire d’amusement fit son apparition sur ses lèvres le rendant encore plus séduisant. Heureuse de le voir moins énervé, elle se permit de le taquiner un peu.
-Ah, je vois que l’agent Mulder à retrouver le sourire….
-Profites en car ça va pas durer. Je sens que notre « aimable et sympathique Directeur bien-aimée » va encore nous pourrir la vie.
-Ce que tu peux être bougon ce matin. Toi t’es en manque de caféine.-Si ce n’était que de ça …..
Il laissa sa phrase en suspens et planta son regard dans le sien en même temps qu’il remettait sa chemise d’un geste nonchalant mais non dénué de sensualité et surtout d’ambiguïté. Quelquefois cela lui arrivait de jouer à ce petit jeu rien que pour la déstabiliser. Et à chaque fois il réussissait son coup et savourait sa victoire en lui adressant un sourire qui la faisait fondre. Elle sentit le rouge lui monté aux joues et préféra se détourner pour sortir de la pièce avant que la situation ne dégénère.
-Finis de jouer, Mulder. Kersh nous attends.
-J’arrive m’man !

Effectivement, elle n’avait pas atteint l’ascenseur qu’elle l’entendit arrivé derrière elle. Lorsque les portes s’ouvrirent il la laissa entrer la première et appuya sur le bouton. Le silence s’installa et Scully remarqua qu’il avait toujours le sourire. Elle ne put s’empêché de lui rétorqué.
-Mulder, t’as un nerf de coincé ou quoi ?
Toujours avec le même sourire taquin il lui répondit :
-Non….par contre tes zygomatiques doivent être soit en congés soit en grève. Elle le regarda et ils éclatèrent de rire comme deux ados. S’essuyant leurs yeux rendus humides par les larmes de rires, Mulder rajouta.
-Wahou !!! c’est dingue comme ça fait du bien. En tout cas merci d’avoir réussi à me dérider car je dois dire que c’était pas gagner !
-Je suis bien d’accord avec toi. En 6 ans de partenariat c’est bien la 1ère fois que je te vois arrivé en retard et aussi contrarié par des tracasseries aussi futiles. Franchement, je pensais que tu avais plus de self-control.
-Je ne m’abaisserais pas à répondre à cette perfidie.
-Petit joueur, va !

Il allait répliqué quand le ding de l’ascenseur retentit suivi instantanément par l’ouverture des portes. Elle passa devant lui un léger sourire victorieux aux lèvres. Il la suivit de près et une fois revenu à sa hauteur, il se pencha vers son oreille. Elle l’entendit murmurer d’une voix douce :
-La partie n’est pas terminer et tu ne perds rien pour attendre !
A son tour elle se pencha vers lui et lui murmura en chantonnant du coin des lèvres :
-Des paroles, des paroles et encore des paroles, lalalala…..
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 19:40:21

Cette fics commance bien...j'ai vraiment envie de la voir évolué :D continue!
atalya

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 19:56:48

:D :D :D :D
hihihihi!!!
ben je dirait juste la suite!!!!!!
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 20:18:58

great !!!!!

continue comme ça !!!

j'adore ce shipp !!!!!!!!
joune

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 21:14:53

j'adore ! moi aussi y veut la suite !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Dim 26 Nov - 22:06:45

je me joins aux autres pour une suiiiiite !!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Lun 27 Nov - 1:44:33

donc... je crois que le message est assez clair...

LA SUITE bounce .... LA SUITE bounce .... LA SUITE bounce .... !!!!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Lun 27 Nov - 15:24:16

J'ai adoré!Je trouve ça super drôle et bien ficellé!merciii!
Et...moi aussi je veux la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Lun 27 Nov - 20:55:04

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est ainsi qu’ils arrivèrent devant la secrétaire de Kersh, détendus et de bonne humeur. Celle-ci les introduit dans le bureau de Kersh et dès que Scully en franchit le seuil, elle sut qu’une fois encore Mulder avait raison de dire que Kersh allait encore leur pourrir la vie. L’agent Diana Fowley venait d’apparaître dans son champs de vision et elle n’allait pas tarder à apparaître dans celui de Mulder. Lorsqu’il la vit, il faillit avoir un mouvement de recul mais il suivit Scully jusqu’aux sièges faisant face au bureau de Kersh sans lui accordé le moindre regard.
-Asseyez-vous, je prie.
Mulder sentait le regard de Diana sur sa nuque et il détestait cela. Il regarda Scully du coin de l’œil et il put ressentir la tension qui s’était emparé d’elle. Il se demanda ce que Kersh allait leur dire qui justifie la présence de cette dernière lorsque celui-ci prit la parole.
-Si je tenais à vous voir c’est parce que le Bureau de Chicago m’a fait part d’une requête. Vous n’êtes pas sans ignoré qu’un serial killer sévit en ce moment dans cette ville, le fameux « tueur à l’énigme » comme la surnommé toute la presse locale. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le FBI ainsi que la police locale sont sur les dents et l’enquête piétine. De plus, une épidémie de grippe assez virulente sévit actuellement et la moitié des effectifs est absent pour cause de maladie. Connaissant vos compétences, agent Mulder, en tant que profiler, le Bureau de Chicago m’a demandé de vous envoyez là-bas afin de les aidés dans cet sordide enquête.
-Quand partons-nous ?
-Vous et l’agent Fowley ici présente, partirez demain matin. Vos billets ainsi que le dossier sont dans cette enveloppe que j’ai fais préparé à vôtre intention.
-Et l’agent Scully ?
-L’agent Scully continuera à assurer la permanence des affaires non –classés pendant votre absence. Bien sûr en cas d’urgence je lui affecterais un autre partenaire en attendant votre retour.
Mais avant que Scully ait pût dire quelque chose, Mulder se redressa dans son siège et connaissant l’animosité que son partenaire entretenait à l’égard de Kersh, elle savait que cette discussion allait vite dégénéré. Elle le vit blanchir et c’est d’une voix sourde qu’elle l’entendit répondre à Kersh.
-Hors de question !
-Je vous demande pardon, agent Mulder.
-L’agent Scully est ma partenaire, elle vient avec moi sur cette enquête ou je ne vais nulle part.
L’atmosphère devint lourde et Scully n’avait qu’une seule envie, celle de sortir au plus vite avant que l’orage éclate. Mulder allait se lever quand Kersh le rappela à l’ordre d’un ton sec.
-Rasseyez vous agent Mulder !!! C’est quoi votre problème ??? Y a t-il un point où je n’aurais pas été clair ? C’est un ordre et vos états d’âmes ne m’intéresse pas. Vous allez à Chicago avec l’agent Fowley, que cela vous plaise ou non !
-Je n’ai aucune confiance en l’agent Fowley c’est pourquoi je n’irais pas à Chicago avec elle.
Et avant que Kersh ne le rappelle à l’ordre une nouvelle fois, la porte du Bureau de celui-ci avait déjà claquer. Scully le vit faire un signe de tête à Fowley . Elle allait, elle aussi prendre congé, quand Kersh s’adressa à elle d’une voix étrangement calme.
-Une minute, agent Scully. Vous direz à l’agent Mulder qu’il a intérêt à ce présenté demain matin à l’embarquement sinon il devra demander son compte au service des Ressources Humaines. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
-C’est très clair, Monsieur.
-Alors vous pouvez disposer, agent Scully.
-Bien, Monsieur.
Le message de Kersh était limpide soit elle persuadait Mulder d’aller à Chicago avec Fowley, soit il serait virer sur le champ. Elle sortit du bureau encore toute étonné de ce qui venait de ce passer et surtout de la réaction qu’avait eu Mulder à l’évocation de son partenariat forcé avec l’agent Fowley. Avait-il enfin fini par comprendre quel jeu elle jouait ? Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé ? Elle savait que discuter de Fowley avec Mulder était dangereux car elle ne pouvait empêcher sa jalousie de remonter à la surface et Mulder le savait, car à chaque fois il s’arrangeait pour dévier la discussion vers ce terrain qu’il savait miner pour elle. Mais là il serait bien obliger de s’expliquer pour son attitude.

Pendant ce temps Mulder était en train d’avoir une explication plus qu’houleuse avec Fowley.
Ils se trouvaient dans un des innombrables couloirs qui menait aux x-files et Mulder n’avait qu’une envie c’est qu’elle lui lâche les basques et qu’elle arrête de l’appeler Fox à tout bout de champ. N’en pouvant plus il se retourna brusquement afin de lui faire face et de mettre fin à cette persécution. Surprise par son brutal retournement, elle percuta sa poitrine, Mulder enserra ses avants bras et approcha son visage tout près du sien mais par pour l’embrasser comme elle le pensa immédiatement. Elle put voir dans ses yeux un éclair de haine traversé son regard. Presque effrayé par cette facette de lui qu’elle ne connaissait pas, elle recula son visage du sien.
-Fox….mais qu’est-ce que tu fais ?
-Lâche moi Diana et ne m’appelle pas Fox. Mon nom c’est Mulder!!!! C’est clair ou je dois te faire un dessin ????
-Mais qu’est-ce qui te prends ? T’es malade ou quoi ??? Et d’un brusque mouvement elle se défit de son emprise et retrouva son attitude hautaine et sûr d’elle.
-Dis moi que c’est pas toi qui a soufflé cette merveilleuse idée à Kersh de nous associer pour cette enquête et de laisser Scully sur la touche ?
-Fox, je te jure que je n’y suis pour rien ! Son innocence sonnait faux aux oreilles de Mulder.
-J’en ai plus que marre que tu me manipules, Diana et qu’en plus tu me prenne pour un débile. C’est Scully qui a raison et moi qui ais tout faux sur toi mais saches que toutes tes manigances envers ce service et envers nous, c’est terminé alors tu peux remballer ton numéro à deux balles et te tirer vite fait bien fait avant que je perde vraiment patience !
-Mais t’es complètement parano ! puisque je te dis que je n’y suis pour rien, crois-moi !
-Fin de la discussion, Diana. Je ne veux plus avoir affaire avec toi, compris!
-Même si ça dois te coûter ta place aux x-files ? Après l’affront qu’elle venait de subir, son ton était redevenu froid et cynique. Un silence pesant s’installa entre les deux agents, Mulder planta son regard dans le sien et lui lança :
-Va au diable !!!
Et sans plus de cérémonie, il l’a planta au milieu du couloir mais c’est avec un sourire malfaisant qu’elle fit demi-tour. Elle savait que sa dernière réplique allait le faire réfléchir et elle pouvait d’ors et déjà assuré à Kersh qu’il viendrait à Chicago avec elle. Alors qu’elle se dirigeait vers l’ascenseur, elle croisa Scully et ne put s’empêcher de lui dire avec une ironie et un sourire cynique non feint :
-Agent Scully ! si j’étais vous je ferais attention car le Renard est de très méchante humeur et si vous n’y prenez pas garde, il pourrait vous mordre.
-D’abord agent Fowley, vous n’êtes pas moi et j’en remercie Dieu tous les jours et ensuite rien qu’à vous voir moi aussi je pourrais sortir les crocs.
Scully continua son chemin sans plus d’égard pour cet agent qu’elle détestait au plus haut point. Le visage de Fowley se crispa sous la réplique et elle se jura de mettre un jour l’agent Scully définitivement hors circuit.

To be continued
atalya

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Lun 27 Nov - 21:03:05

haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
j'adore!!!!!
un jour je vais me la masacrer cette BIP!!! (quoi? je sait c'est déjas fait!! mais pas dans cette fic!!)

la suite!!!!! SVP!!!!!!!!
merci!!! Wink
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Lun 27 Nov - 23:08:32

Je n'avais pas encore eu le temps de commenter ta fic, j'espère que tu pourras m'en excuser!

L'histoire part sur les chapeaux de roues, c'est réellement bizarre de voir Mulder dans un état de nerf pareil, on connait son calme légendaire face à toute épreuve et là il sort de ses gonds pour un réveil raté ! Scully s'occupe de lui,le fait rire, donc ça c'est un bon point! Dès que Fowley arrive on sait que les ennuis vont commencer, j'ai hate de voir la suite des choses!
Par contre j'ai juste une petite chose qui me dérange, et là ça dépend des personnes, mais je pense que le style de Mulder est bien trop familier pour pouvoir réellement coller avec sa vraie personnalité, dans le sens où il ne dira pas des gros mots tous les mots même s'il est au bout du rouleau....enfin c'était ma seule remarque négative car l'écriture est intéréssante et fluide, on prend plaisir à lire et à découvrir les différentes facettes de nos protagonistes!

Alors comme tout le monde,j'attends la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Lun 27 Nov - 23:08:39

s'il te plait.....fait SOUFFRIR cette maudite Diana !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

enfin malgrès l'intrusion de cette g*rce ... j'aime cette fanfic !!!

alors la suite !!!!! bounce

P.S.: je suis d'accord avec toi Julia concernant la vulgarité de Mulder.
trust_no1

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 28 Nov - 0:14:00

ha j'aime bien !!! j'attend les suites de la fic avec impatience !!!

j'ai hâte de voir le déroulement des choses :D !!!
ça promets d'être intéressant Cool
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 28 Nov - 19:44:06

Merci pour tous vos coms les filles. J'ai noté les remarques pertinentes de Ju et Amy. c'est vrai que je me suis laissée un peu "emporter" dans les gros mots de Mulder mais j'avais envie de le voir un peu se laisser aller et casser son image de "mec bien sous tout rapport" lol! . Je pensais qu'en plus de subir un enchaînement de mésaventures en si peu de temps de temps l'obligerais à perdre son calme si légentaire. Bref je ne voulais aucunement dénaturer le personnage donc j'en prends note et je ne pense que tout rentrera dans l'ordre pour la suite (que je dois écrire).

Ju je pensais que tu n'aimais peut-être pas ce que j'écrivais (ça peux arriver car on ne peux pas plaire à tout le monde) mais je suis rassurer par ton com. Au fait tu m'as pas dis ce que tu pensais de ma fic "Ultime épreuve"?????? Et dieu sait si c'est important pour moi

"Tust no 1" tes coms m'ont fait hyper plaisir surtout celui ou tu m'as presque comparé à Polly pour ma 1ère fic et je t'en remercie car c'est pour moi le compliment suprème que d'être comparer à Polly ou Ju
élOdy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 28 Nov - 19:45:05

Alors je dois dire qu'a force d'ouvrir la bouche, j'ai manquéd'avaler une mouche!
Ca se voit que c'est pas CC qui l'a écrit, de part la vulgarité comme vous l'avez fait remarqué les filles, et puis aussi l'attitude envers Folley... Mais je trouve que ça donne une autre dimension, et c'est d'autant plus personnel!lol!
C'est vrai que plus on lit, plus on est étonné et plus on a envie de lire la suite...
Alors: La suite...s'il te plait! lol!
trust_no1

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 28 Nov - 19:51:31

hi hi Razz !!! c'est toujours un plaisir de dire la vérité ! :D

continus comme ça ! Lâche pas :D ! On est plusieurs à te lire avec attention donc ... n'oublis pas de nous écrire une suite... on commence à s'impatienter Razz lol!... maintenant faut que tu assumes la dépense que créé tes fics
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 28 Nov - 19:57:44

Merci Elodie pour ton analyse du "côté obscure et inhabituel" de notre agent préféré (en tout cas pour moi, désolée Scully je t'aime aussi mais mes fics seront plus ciblées sur Mulder et donc c'est lui qui va morfler. Mais jamais je ne me permettrais de faire sortir des mots si peu classe de la bouche de Scully.
élOdy

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mar 28 Nov - 20:00:04

chouette!je trouverais ça...moins drôle sortant de sa bouche! lol! je préfere son côté"religieuse"!!lol!
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 0:25:49

Je ne vous oublie pas mais je suis en train d'écrire la suite donc un peu de patience. J'essaye de faire au plus vite!!!!

See you later Wink
atalya

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   Mer 29 Nov - 0:27:18

merci bien!!! :D
(j'ai tout de même eu une fause joie!! Mad mais je vais m'en remettre!!!lol Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Journée   

Mauvaise Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant