Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

new mini photo + Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: new mini photo + Article   Sam 25 Nov - 22:25:20

Alors comme d'hab merchiii Adryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Alors article....

Citation :
Jeremy Kay in Los Angeles 22 November 2006

Sony Pictures Entertainment has acquired the majority of worldwide rights including North America to revenge thriller Straightheads from London-based Lumina Films.

The fllm which stars Gillian Anderson (pictured) and Danny Dyer, is the feature directing debut of documentary film-maker Dan Reed and tells the story of a couple attacked on their way home from a party who are attacked, apparently without motive. Unable to overcome the trauma, they set out on a mission of revenge.

Produced by Damian Jones and Kevin Loader, Straightheads was financed by Film4, the UK Film Council's New Cinema Fund, Screen WM and UK distributor Verve Pictures which retains UK rights and will release the film in April next year.
The deal for the film, struck after its market premiere screening at AFM, was negotiated by Samantha Horley, managing director of Lumina, with Scott Shooman, director of acquisitions and productions, and Lia Buman, director of acquisitions, at SPE.

Straightheads is the first film under Lumina's thriller label Panic Attack, which has subsequently embraced Colombian supernatural thriller Espectro and British horror movie Reverb starring Leo Gregory.

"This deal demonstrates Lumina's rapidly growing reach to international audiences, with controversial titles like Straightheads representing the edgy and original product we will be focusing on bringing to the market," Horley said in a statement.

The deal also demonstrates Sony's renewed appetite for independent acquisitions. At AFM, it bought multiple rights to a slew of films including Homeland Security starring Antonio Banderas and Meg Ryan from Nu Image/Millenium Films and The Last Time starring Michael Keaton and Brendan Fraser from Element Films International.

et mini photo que je vais mettre en 15 fois pour qu'on la voit mieux..enfin elle est pas SI nouvelle mai bon c'est toujours une nouvelle donc voilou ^^

en un chouya plus grand ca donne ca...

oauh j'ai mal aux yeux avec tout ca lol!

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:58:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Sam 25 Nov - 22:29:36

Hey ThanX Jumpette! La photo est trop belle et je vais de ce pas lire l'article!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Sam 25 Nov - 22:33:56

Elle est tres belle cette photo :D

non mais je sai saps fpfpfp de savori que le gars moyen du coin va voir le film ben heu ça m'enerve ...lol
masi bon y'aura de la pub autour et ça va etre géant :D
Ce qui va m'enerver au plus haut point c'est que je sens les titres du genre
" oui alors revoilà l'agent Scully qui prend sa revanche".
Apres des années d'inactivité, Gillian Anderson reprend ses activites....
grrgrggr bandes d'incultes
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Sam 25 Nov - 22:36:18

Un mot: MERCI!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Sam 25 Nov - 22:47:19

trop d'accord avec toi Poucky, je sens déjà les vieux titres comme quoi elle n'aurait rien foutu pendant 4ans alors qu'elle a juste fait 2 pièces de théâtre, 3 films et une mini série!! Ca m'éneeeerve déjà et puis, vas-y, ça va être la fire aux "anget Scully ceci, Agent Scully cela"

BREF, pour finir sur une note positive, cette photo est sublime, je trouve qu'elle a un côté très lisse et net, j'aime bicou, et puis je ne sais plus qui disait que même un petit bout comme elle maniait un fusil avec professionnalisme, j'adhère totalement!!!

Marchi Poucky et Adryyyyy!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Amina
Invité

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Sam 25 Nov - 23:00:37

Trop fort, j’adore la photo, merci pour l’article :D
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Sam 25 Nov - 23:26:05

Je dirai d'abord: merci Hélo! Oui merci MSN aussi! Enfin merci namour qui m'a dit à l'instant qu'elle était amoureuse de cette photo... Razz
Et moi aussi !!
Merci Poucky et Adry !! :D
Bon je sais pas elle est super belle cette photo, pour changer...
Bon l'article je l'ai pas encore lu, j'ai été éblouie par la photo mais vu ce que vous en dites, je sais pas si je vais le lire...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Sam 25 Nov - 23:30:08

wha Cool !! j'adore la photo je ne l'avais jamais vu :D ....

mais vous avez raison Poucky et PoLLy... je pense malheureusement que la première chose que les journaux feront en désignant Gillian c'est de la nommée comme étant L'ANCIEN AGENT DU FBI DANA SCULLY... je dois admettre que... ENFIN ! ... ça m'exaspère un peu tout ça mais il faut s'y attendre ... sa carrière à été forgé à partir de cette émission et malheureusement je crois que ça lui collera à la peau indéfiniement.. de toute manière rare sont les personnes qui la connaissent sous un autre nom... mais après ce film j'espère que ça changera !!! j'espère du moins que ça changera bien des choses mais POSITIVEMENT pour elle et pour sa carrière ! ... au moins elle montra au monde entier ( et pas qu'à ses fans .. faut admettre que de toute manière on est plus à convaincre lol) que ces talents ne se limitent pas à faire un agent du FBI sceptique...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Dim 26 Nov - 1:38:36

La photo est magnifique !
C'est vrai qu'il faut se préparer psychologiquement à être énervé devant tout ce que les journalistes vont sortir comme bétise au moment de la promo du film. J'espère qu'au moins ils se rendront compte de son talent et que le film sera bien acceuilli.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Dim 26 Nov - 10:42:12

Merci tout le monde !
Elle est magnifique, sublime...
Merci
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Dim 26 Nov - 13:23:12

J'adore cette photo, elle est superbe comme toujours.

C'est vrai qu'il faut s'attendre à des articles commençant par l'agent scully... surtout de la part des USA, je crois que çà l'énerve autant que nous mais c'est pas très étonnant vu le succès de la série et le fait qu'il devrait y avoir un second film x-files.
Maintenant j'espère qu'ils mettront çà de coté et se rendront compte qu'elle est capable d'interpréter n'importe quel rôle de façon remarquable. Et puis comme Gillian là récemment dit, on la prend de plus en plus au sérieux au fur et à mesure de ses rôles et surtout depuis le succès de bleak house.

Merci les filles
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Dim 26 Nov - 18:52:52

elle est trop jolie cette photo!! J'arrive pas à imaginé le film c'est horrible. Plus on a de photo plus je me noie dans tant de beauté! I love you
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: new mini photo + Article   Lun 27 Nov - 12:26:38

Vraiment trop belle cette photo.
Elle est vraiment sublime.
J'ai vraiment hâte de voir cela.
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new mini photo + Article