Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mar 3 Jan - 19:50:04

Fic en au moins 2 parties que j'ai commencé entre deux révisions à la fac Razz

bisous I love you I love you I love you I love you

Auteur : Spooky_Timmy

Mots clés : MSR.

Spoiler : Aucun

Avertissements : MSR !!

Résumé : Scully prend des vacances pour assister aux renouvellements des voeux de son frère envers son épouse !!

Vacances bien méritées !!!!

Mardi, 9h23 :
Dès son arriveau au bureau, Mulder lui saute dessus :

Mulder : Ah enfin ! J'ai cru que tu ne viendrais pas aujourd'hui ...
Scully : Bonjour Mulder, que me vaut un tel accueil ?
Mulder : On a enfin une nouvelle affaire !!

Scully ne répond rien mais son partenaire comprend rien qu'en voyant l'exression de son visage que quelquechose ne va pas, ce visage d'habitude si doux , si tendre, qu'il voudrait caresser et effleurer à longueur de journée.

Mulder : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Scully : N'ayant eu aucune affaire ces derniers jours, je susi allée voir Skinner ce matin ...
Malder : Ce qui explique ton retard ...
Scully :Oui ...
Mulder : Pourquoi es-tu allée le voir ? Tu as trouvé une nouvelle enquête ? Tu ne vas pas bien ? C'est ton cancer ?
Scully : Non, ça va je te rassure ..
Mulder : Bon alors dis moi ...
Scully : Désolée Mulder ... j'ai posé une semaine de vacances ...
Mulder : Mais ...
Scully : Oh non ! Pas de "mais", s'il te plait, ne me fait pas ça ! Bill et Tara ont décidé de renouveller leurs voeux sur une plage de Malibu pour fêter leur 7 ans d'anniversaire de mariage... et j'aimerai vraiment y assister surtout que je n'ai pu assister à son mariage...
Mulder : Oui, excuse moi, je n'ai pas le droit de te faire ça, de t'accaparer. Je t'en fais déjà trop faire ...
Scully : Mulder, ce sont juste des vacances ... mais pourquoi me dis-tu ça ?
Mulder : Bin d'abord on t'oblige à travailler avec ici avec moi et à cause de nos enquêtes, ta vie n'est pas celle que tu souhaites, ça se voit et tu mérites beaucoup mieux.
Scully : Arrêtes STP !

Scully prend ses affaires. Avant de quitter la pièce, elle regarde intensément Mulder, retraverse la pièce et lui dépose un tendre baiser sur le front et part.
Mulder ne réagit pas tout de suite et quand il part à la recherche de sa partenaire dans le couloir... mais elle est déjà partie. Cependant il entend des agents discuter :

- Wow, je viens de croiser Mme Spooky dans le parking, plus charmante que jamais !
- Heureusement pour nous je ne pense pas qu'elle le restera longtemps !
- Ah bon, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Elle vient de demander des vacances au patron pour la première fois depuis 5 ans déjà, j'ai aussi entendu dire qu'on lui avait proposer une promotion ... un break dans une relation ne laisse jamais rien présager de bon ...
- Tu crois que j'aurais mes chances ?...

Mulder n'en peut plus et retourne à son bureau.
Il commence à se poser plein de questions :
Et si c'était vrai ? Si c'était fini avec Scully (avant même que ce n'ai vraiment démarré) ? Et pourquoi ses deux agents l'avaient mis en colère ? Que ressent-il vraiment pour sa partenaire ?

A suivre ...

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 13:27:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 18:28:03

suite ... (enfin une partie de la suite)

Il court voir Skinner et lui demande à son tour quelques jours de repos à la très grande surprise de ce dernier.
Ensuite, il prend un taxi pour Georgetown. Il frappe à la porte de Scully, de plus en plus fort mais en vain. Le propriétaire sort pour lui demander ce qu'il se passe :

Mulder : Dana Scully ? L'avez-vous vu ?
Propriétaire : Oui, elle m'a demandé de m'occuper de son courrier car elle partait en vacances dans sa famille.
Mulder : Merci Monsieur.

Mulder part un peu déçu. Il retourne chez lui. Il lui téléphonerait bien mais quelque chose l'en empêche, il doit la voir en personne, il est convaincu que là son cœur le guidera. Pour une fois il veut faire confiance à quelqu'un et même à quelque chose, là en l'occurrence à ce que lui dicte son cœur et ses sentiments. Il sait qu'il y a quelque chose d'important en jeu.

Il rassemble quelques affaires et téléphone à l'aéroport pour connaître les disponibilités pour Los Angeles. Malgré toutes ses tentatives, même en tant qu'agent fédéral, il n'y a plus de place à bord avant le lendemain soir qui le ferai arriver à 17h là-bas. Il réserve donc une place. Il se dit que ce n'est pas plus mal ainsi, Scully pourra donc passer du temps avec sa famille sans l'avoir sans arrêt dans les jambes et sans avoir à expliquer ses agissements.

Mercredi
Mulder n'en peut plus d'attendre, tout devient de plus en plus flou dans son esprit.
Il prend l'avion et arrive à L.A. à l'heure prévue. Il prend son téléphone pour appeler un taxi et voit qu'il a eu deux appels en absence pendant qu'il était au dessus des nuages, les deux étant de Scully qui lui a laissé un message vocal :
« Mulder, c'est moi, je voulais juste prendre de tes nouvelles. Moi je suis bien arrivée, l'endroit est très beau. J'espère que tu ne m'en veux pas... tu es très important pour moi. »

Il n'en revient pas, monte dans un taxi qui le dépose devant un hôtel de Malibu. Sa chambre se trouve au 5ème étage, il a une belle vue sur la plage. Il décide de ne pas rappeler tout de suite Scully bien qu'il soit pressé d'éclaircir cette affaire qui se trouve être pour lui beaucoup plus compliquée qu'une affaire paranormale...

Jeudi matin
Mulder se réveille de bon matin, prend ses chaussures pour aller faire un petit footing sur la plage, histoire de se relaxer pour pouvoir mieux faire face à la journée qu'il va devoir affronter... Il sort et court pendant près de deux heures sur la plage alors que le soleil se lève tout juste et que les gens commencent à affluer. Il décide donc de rentrer prendre sa douche avant d'appeler Scully.

Dans le couloir qui mène à sa chambre :
- Mulder ???
- Scully ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 18:31:36

La suiteeeeeee
mdrrrrr
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 18:34:22

bin faut que je l'écrive la Razz
j'ai commencé tout à l'heure ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 18:37:09

ahhhh cool hihihi tongue
j'ai trop hate! Faudrait que je me mette à la suite de la mienne moi ...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 18:37:56

tite_jess a écrit:
ahhhh cool hihihi tongue
j'ai trop hate! Faudrait que je me mette à la suite de la mienne moi ...

bin oui ... faut pas toujours que ce soit les meme qui bossent non plus Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 18:58:46

Han comment tu nous laisse en plan:en plein dans l'action!!!La suiteuh et viiite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 19:14:21

J'ai lu mais je ne répondrais pas à cause de ça:

Citation :

Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 19:20:37

Spooky a écrit:
J'ai lu mais je ne répondrais pas à cause de ça:

Citation :

désolée ... c'est vrai que signe toujours mes fic par : Spooky_timmy ... c'est mon pseuod meme sur msn Wink
looooooooooooooooool
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 19:27:00

Mon incomprise, comme tu nous fais languir quoi *bave*

Me réjouis de lire la suite, coupée dans son élan... en pleine action et tout... dur bounce

Je suis trop fière d'écrire une fic avec toi tongue
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 22:04:52

Si ton pseudo à 6 ans ok... Sinon c'est du plagia... Et même s'il a plus de 6 ans c'est petit! Suspect
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 22:09:29

Spooky a écrit:
Si ton pseudo à 6 ans ok... Sinon c'est du plagia... Et même s'il a plus de 6 ans c'est petit! Suspect
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 22:17:00

Ouin, je croyais qu'il y avait la suite... me suis fait avoir !

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Mer 4 Jan - 22:23:58

JeNScoully a écrit:
Ouin, je croyais qu'il y avait la suite... me suis fait avoir !

JeN. Suspect

mdrr
désolée santa la suite commence a bouilloner dans ma tête la Wink
je ne sais pas en combien d'épisodes ce sera ... on vera bien Wink
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Jeu 5 Jan - 16:32:11

une ptite suite ... qui elle est aussi à suivre Razz

Scully : Mais que fais-tu là ?
Mulder : Bin, je viens de faire mon jogging et j'allais prendre une douche et toi ?
Scully : Ne me dis pas que ton anquête se déroule à LA ? Si ma famille le sait, elle va penser que tu veut encore m'accaparer...
Mulder : C'est ça, sans l'être, Scully.
Scully : Bon, alors c'est quoi ?
Mulder : Ca dérange quelqu'un si je t'invite à déjeuner pour en parler car là, j'aimerai vraiment prendre uen bonne douche ?
Scully : Non, pas de problème ... mais si ça ne te dérange pas ... fais toi discret, je ne veux pas que ma famille le sache !
Mulder : D'accord ... tu n'as qu'à venir me chercher ici à midi !?
Scully : Ok, à tout à l'heure !

Il fallait qu'il la rencontre dans cet état là : sal et mal habillé ... il s'en voulait.
Et pourquoi ne voulait-elle pas être vu avec lui ? A t'elle honte ? Lui cache t'elle quelque chose qu'elle ne voudrait pas que sa famille ne dévoile ?
Il réalise soudain que sa réputation de parano n'est pas une idée si bête que ça !

Sans le savoir, cette rencontre avait éveillé les soupçons de Mulder.
Mulder prend sa douche et se prépare à ce que Scully passe le chercher, ce qu'elle fait à midi pile.

Mulder : Je nous ai réservé un restaurant à Malibu ...
Scully : Ok, sortons avant qu'onnous voit ...

Scully se rend compte que Mulder s'est arrêté sec à ses mots :

Scully : Ce n'est pas ce que je voulais dire Mulder...
Mulder : C'est pourtant ce que tu viens de faire.
Scully : Excuse-moi ! Veux-tu ?
Mulder : Mouais ...
Scully : Allez, on va manger...

Mulder n'arrive jamais à en vouloir à Scully cependant, elle l'a blaissé. Sur le chemin, l'athmosphère entre nos deux agents est très pesant, ils osent à peine se regarder. Heureusement le restaurant n'est pas loin de l'hôtel et le taxi ne tarde pas à les déposer.
Le serveur les installe en terrasse.

Scully : Mulder, si tu m'expliquais ce qui t'amène ici ! Je te manquais déjà (dit-elle en rigolant)
Mulder : Tu ne fais pas si bien dire (répond-il à voix basse)
Scully : Quoi, Mulder ?
Mulder : ...
Scully : Mulder ??
Mulder : Oui ?
Scully : Qu'est-ce qu'il y a ?
Mulder : Scully, les imbéciles du F.B.I. m'ont fait réaliser que je risquais de te perdre...
Scully : Me perdre ?
Mulder : Je sais qu'on t'a proposé une mutation ... tu ne m'en a pas parlé pour pouvoir partir la conscience tranquille...
Scully : Mulder ...
Mulder : Laisse-moi continuer ... Scully cette histoire m'a fait réaliser que tu mérites beaucoup mieux que ce que je peux t'offrir...
Scully : Mais ...
Mulder : Attends ... mais ça m'a fait réaliser aussi à quel point j'avais peur de te perdre.
Scully : Mulder, si je ne t'en ai pas parlé, c'est pour ne pas que tu t'inquiètes, je ne te laisserai pas tomber.
Mulder : Scully, je pense avoir réalisé à quel point tu comptes pour moi ... Scully, j'ai réalisé que je ne pourrai pas vivre sans toi !
Scully : ...
Mulder : Scully ?
Scully : Excuse-moi, j'ai besoin d'y réfléchir ...

Elle prend ses affaire et saute dans un taxi pour rentrer laissant Mulder seul à la terrasse de ce café/restaurant ...

A suivre...
Maria

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Jeu 5 Jan - 19:05:47

QUOI !? Non mais elle est dingue !!! Saute lui dessus espece de sotte !!

Vite mon incomprise, la suite avant que je t'étrangle ! :D
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Jeu 5 Jan - 19:07:53

Maria a écrit:
QUOI !? Non mais elle est dingue !!! Saute lui dessus espece de sotte !!

Vite mon incomprise, la suite avant que je t'étrangle ! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis en train de l'écrire là !!
ptdr

étrangle moi et tu n'auras plus qu'à finir notre fic toute seule ...
loool

I love you I love you I love you I love you I love you
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Jeu 5 Jan - 19:34:52

Comment tu nous laisses en plan ! Shocked

JeN. Suspect
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Jeu 5 Jan - 19:39:50

JeNScoully a écrit:

JeN. Suspect
oui, je trouve aussi ... mais moi ça m'aide car ca m'incite à essayer de faire la suite Razz

et j'ai peut un coté un peu ... tongue tongue

mais je vous adooooooooooooooooooooore (j'avais besoin de le sortir)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Jeu 5 Jan - 20:49:01

Timmy a écrit:
JeNScoully a écrit:

JeN. Suspect
oui, je trouve aussi ... mais moi ça m'aide car ca m'incite à essayer de faire la suite Razz

et j'ai peut un coté un peu ... tongue tongue

mais je vous adooooooooooooooooooooore (j'avais besoin de le sortir)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Sadiiiiiiiiiiiiiiique Twisted Evil
Mais on t'aime aussi, va Razz

JeN. Suspect
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Jeu 5 Jan - 23:51:12

rhalalala!! du puuur sadisme!!! elle est géante cette fic!!! pauvre Mulder, rester en plan ça fait toujours plizir! lol vite la suiteuuhhh!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Jeu 5 Jan - 23:59:22

c'est toi la sadique ... etre contente de voir Mulder souffrir !!!
PTDR

je vous posterai peut-être la suite ce soir si vous voulez Wink
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 0:01:21

Timmy a écrit:
c'est toi la sadique ... etre contente de voir Mulder souffrir !!!
PTDR

je vous posterai peut-être la suite ce soir si vous voulez Wink

Ouais!!!Vite avant que j'aille écrire la suite de ma nouvelle!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 0:02:35

c'est demandé si gentiement Wink
c'est encore qu'une partie supplémentaire Wink

kisssssssssssssss I love you I love you I love you

Déçu et surpris par la réaction de Scully. Il n'a même plus faim, il quitte alors le restaurant et retourne à l'hôtel pour faire sa valise avant de regagner Washington. En plus d'être déçu et surpris, Scully l'a blaissée par ses réflections. Un sentiment de dégoût s'empare de lui. Il s'en veut d'avoir tout gâché si bêtement, il préfèrerai l'avoir en simple amie que de ne pas l'avoir du tout au près de lui ... non, ça il ne le supporterai pas.

Alors qu'il fini sa valise, quelqu'un frappe à la porte, sans y preter plus attention :

Mulder : Entrez !

Quelqu'un entre, Mulder a toujours la tête dans sa valise :

Mulder : Déposez la bouteille sur la table !
Scully : Désolée Mulder, ce n'est pas le room service, c'est moi !

Mulder se retourne rapidement :

Mulder : ... Quelque chose ne va pas Scully ?

C'était plus fort que lui, elle l'avait blessée mais il s'inquiétait toujours de la voir ainsi, il lui semblait que quelque chose n'allait pas. Il n'ose pas éspérer que ce se soit à cause de sa réaction et décide donc de la laisser parler :

Scully : Mulder, je m'en veux énormément de la réaction que j'ai eue tout à l'heure ... Tu m'as dit quelque chose de si beau, si pur, tu m'as dévoilé ton coeur et moi je n'ai rien trouvé de mieux que de te laisser en plan ... Mulder, j'ai été tellement surprise que je n'ai pas su quoi faire, excuse-moi d'avoir mal réagi...
Mulder : Où vex-tu en venir, Scully ?
Scully : Je me suis trouvée face à tes sentiments, face aux miens et j'ai eu peur ... Mulder je ne saurai vivre sans toi ! Tu es ma pierre de touche.
Mulder : Et tu es la mienne !

Il se laisse aller, n'écoute que son coeur et plus son esprit. Il s'avance vers elle, place se smains autour des joues de Scully et l'embrasse, ce à quoi Scully ne tarde pas à répondre favorablement. Puis ils se regardent dans les yeux :

Mulder : Tu veux une tasse de thé ?
Scully : Avec plaisir ! Mais ... tu faisais tes valises ?!
Mulder : Je m'apprêtais à rentrer à Washington !
Scully : Excuse-moi, Mulder ! Excuse-moi !

Elle se dirige vers lui et se blottit dans ses bras pour s'excuser. C'est à ce moment que son téléphone sonne, elle décroche sans pour autant s'éloigner de Mulder. C'était sa mère qui l'a cherche pour finir les préparatifs de la fête.

Scully : Mulder ? Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai mais je ne veux pas que tu rentres ... J'espère que j'en aurai pas pour long !
Mulder : Tu sais que tu passes quand tu veux Dana !

Il lui dépose en tendre baiser sur le fron.

Mulder : Prends ton temps, ta famille a besoin de toi ... moi, je vais appeler le room service comme ça je ne me ferai pas remarquer !

Ils s'embrassent tendrement et Scully quitte discrètement la chambre de Mulder ... Au loin, on voit que Bill l'a vue, une fois Scully loin, il va voir le numéro de la chambre ...

A suivre ...

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 2:14:15, édité 1 fois
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   Ven 6 Jan - 0:05:56

Ouais j'adooooooooooore je suis fan,j'en veux encore!Encore!Encore!T'es géniale,ça déchire!Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! Laughing

Fan.Fan.Fan.Fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~   

Fanfic : Vacances bien méritées !!! ~~Fic Terminée~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant