Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MEGA NEWS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WoD

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: MEGA NEWS!!!   Ven 24 Nov - 22:31:10

et aussi en allemagne, c'est fantastique! cheers

et je pense que c'est possible que straightheads serait un succes si le film est tres bien fait. il y a une fille (je pense??) qui a deja vu le film et elle pense qu'il est vraiment bien. il y a encore des petits films qui sont un succes parce qu'il sont tres bien. et je souhaite que straightheads serait un film comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: MEGA NEWS!!!   Ven 24 Nov - 22:31:21

Ben ça c'est uen grande news!!LOL lol! lol!

MAis d'un coté ça ne m'étonne pas masi bon j'ai comme un sentiment d'egoiste profond..lol

SH c'est MON film , ce PUTAIN de film que je suis depuis plus d'un an et là je sai saps de savori que le spectateur lamba moyen va le voir comme un vulgaire film du dimanche aprem...lol la haine geek
Enfin bon il se rendra compte que Gillian c'est une ouf alors c'est bien quand meme ^^

Mais c'est bete à dire masi si Gillian a un succes de tarée avec je serai HYPER contente pour ell masi d'un coté non je la partage pas Razz
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: MEGA NEWS!!!   Ven 24 Nov - 22:46:02

ouais c'est clair qu'il t a cet égoïsme chez tout le monde ici en fait parce que Gillian, elle est à NOUS et pis c'est tout!! lol mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je suis un poil jalouse moi aussi!! lol J'vais convaincre tout le monde d'aller la voir au ciné quand même hein, je veux qu'ils voient tous combien elle est fantastique!! mdr!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: MEGA NEWS!!!   Sam 25 Nov - 0:00:27

... moi aussi je dois avouer que je suis un peu jalouse... mais je l'assume lol! !!! ( c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule) ... et moi aussi je suis un peu frutrée de voir que des personnes iront le voir comme un vulgaire film parmis tant d'autre et qu'ils auront oublié une fois apres avoir mis les pieds en dehors du ciné... mais bon !!! faut un peu pensé a Gillian et je suis sur qu'elle sait que c'est pas tout le monde qui iront voir ce film dans cette optique la :D
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: MEGA NEWS!!!   Sam 25 Nov - 0:08:03

quand je pense qu'il y a des gens qui iront voir SH JUSTE parce que Gillian a des scènes dénudées... ça me rend malade je croise une de ces personnes *Bkri si tu m'entends...* je huuuurle!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: MEGA NEWS!!!   Sam 25 Nov - 2:09:06

Baah ! Il n'y a même pas la Belgique de citée ! Je sais que les gens pensent que la Belgique doit être quelque part en Afrique mais tout de même... Faites que si ça sort en France, ça sort dans le pays voisin ! Je veux faire une grande première et aller voir Gillian au cinéma !!!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: MEGA NEWS!!!   Sam 25 Nov - 2:15:42

Ben de un y'aura pas de premiere en france hein pas de Gillian alors en Belgique non plus^^et pusi si on suivait ta logique si tous les pays limitrophes sortait le film ben y'aurait plus trop de pays qui ne pourraient pas le sortir...lol

non bon c'est bien mais bon on l'aura dekà en DVD quand il sortira masi ce que j'aimerai voir c'est surtout la pub et la reaction des gens au film et la promo...HAHAAH.... CA CA va etre interessant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGA NEWS!!!   

MEGA NEWS!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2