Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ultime épreuve....ma 1ère fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docmagoo
Invité

MessageSujet: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mar 21 Nov - 23:35:42

Auteur : Stéph

Résumé: L'annonce du décés de la mère de Mulder dans la 1ère partie du double épisode "Zeit and Closure" revisité par moi....

Disclamers: Tous les personnages ainsi que le fond de cette histoire sont la propriété de Chris Carter et de la Fox. Je ne veux en tirer aucun profit si ce n'est de faire rêver celles ou ceux qui liront cette histoire (mais bon c'est encore à voir!!!!)

PS: Aprés avoir réfléchie longuement je me suis lancé moi aussi dans cette aventure que sont les fics, j'espère que vous apprécierez cette 1ère fic et que vous n'hésiterez pas à poster des coms qu'ils soient bons ou mauvais car il n'y a que comme ça que je pourrais progressé donc merci d'avance.

Little Big Rock, Californie.
Motel “Hill Valley” 6h du matin.
Chambre de l’agent Mulder.

La brusque sonnerie du téléphone portable posé sur sa table de nuit, l’arracha d’un sommeil sans rêve. Il se retourna vers celui-ci, le prit et décrocha.
-Mulder.
Une autre voix lui répondit :
-C’est Skinner.
Pas encore tout à fait sortit des limbes du sommeil et surpris d’avoir son supérieur au bout du fil à une heure si matinale, il laissa un silence s’installé.
-Vous êtes là, Agent Mulder?
-Oui…Que se passe-t-il, Monsieur ?
-Il faut que vous rentriez à Washington, c’est urgent !
-Quoi ! Pourquoi faudrait-il que je….Skinner l’interrompit :
-Cela concerne votre famille, je ne peux pas vous en parler au téléphone.
-Comment ça ma famille ? Vous voulez parler de ma mère ?
Skinner esquiva la question.
-Faites ce que je vous dis, prenez le premier avion, je vous attendrais à l’aéroport.
Son insistance à ne pas vouloir lui dire de quoi il en retournait et le fait qu’il semblait avoir tout planifier commença à exaspérer Mulder et c’est d’une voix sèche qu’il répliqua :
-Je n’irais nulle part tant que je ne serais pas ce qui se passe.
Il entendit Skinner pousser un profond soupir à l’autre bout de la ligne devant l’insistance de Mulder.
-Je…Je ne voulais pas vous l’apprendre de cette manière mais puisque vous insistez. J’ai une douloureuse nouvelle à vous faire part…voilà… votre mère a été retrouvé sans vie à son domicile. Je suis désolé.
Les paroles de Skinner se répercutèrent à l’infini dans sa tête engourdissant son cerveau, il sentit son sang se glacé dans ses veines. Il ferma les yeux face à la vague de douleur qui le submergea, son cœur battait à fond dans sa poitrine comme s’il voulait s’en échapper. Ses lèvres étaient crispées, son visage était devenu pâle et une fine pellicule de sueur recouvrit son front.
A l’autre bout du fil, Skinner ressentit le mal être de son agent par le silence qui s’était installé entre eux.
-Agent Mulder, vous êtes toujours là.
-J’arrive.
Ce furent les seuls mots qu’il put répondre avant de raccrocher.

Il se leva dans un état second, enfila ces affaires à la va-vite, prit son sac et quitta la chambre. Il se dirigea vers la réception, déposa ses clés et laissa un message à l’attention de Scully. Il n’avait pas voulut la réveiller, il ne doutait pas qu’elle comprendrait la situation une fois avertie. Il s’engouffra dans la Ford de location et se dirigea vers l’aéroport de Los Angeles.

Motel « Hill Valley » 6h30 du matin.
Chambre de l’agent Scully.

La sonnerie stridente de son réveil l’arracha de son sommeil. Elle tendit la main pour l’arrêter, sans attendre elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle en ressortie 1 heure plus tard vêtue d’un tailleur pantalon foncé assortie à un chemisier blanc. Elle rangea ses affaires en attendant que Mulder passe la chercher pour le petit déjeuner. Une fois terminé, elle regarda sa montre et s’étonna qu’il ne soit pas venu frapper à sa porte pour lui dire qu’il était prêt. Elle s’immobilisa quelques secondes et ne percevant aucun bruit en provenance de la chambre d’à côté, elle frappa à la porte qui permettait à leurs chambres de communiquer. N’obtenant pas de réponse, elle ouvrit doucement la porte pensant le trouvé encore endormit mais même si les rideaux étaient encore tirés, ils laissaient filtré la faible clarté matinale ce qui lui permit de constater que le lit était défait mais vide de plus ses affaires n’étaient plus là. Elle pénétra dans la pièce en prononçant le nom de son collègue, plus pour la forme qu’autre chose mais elle avait déjà compris que celui-ci l’avait déserté, elle prit son portable et composa son numéro mais elle tomba sur sa boîte vocale. Repassant par sa chambre, c’est avec un vague sentiment d’inquiétude qu’elle se dirigea vers la réception.
Alors qu’elle s’approchait de la réception, encore déserte à cette heure matinale, elle remarqua que les clés de la chambre de Mulder étaient accrochées au tableau. Elle appuya sur la sonnette et l’employé qui les avait accueillit 3 jours plus tôt, fit son apparition.
-Bonjour Madame, que puis-je pour vous ?
-Y a-t-il un message laissé à mon attention ?
-Oui, il y a un message pour l’agent Scully.
-C’est pour moi, merci.

L’employé lui tendit une enveloppe du motel portant son nom, elle l’ouvrit et reconnue l’écriture si particulière de son partenaire. La lettre contenait seulement quelques lignes :

Dana,

Je dois rentrer d’urgence à Washington. Ma mère est décédée. J’ai pris la voiture mais je demanderais à l’agence de location d’en mettre une autre à ta disposition. Je t’appellerais dés mon arrivée à Washington.

Mulder.

Elle sentit son cœur se serré en pensant à Mulder et à se qu’il devait ressentir. Concernant leur enquête, elle savait qu’à l’instant où elle avait lu ces quelques lignes elle ne pourrait pas continuer dans ces conditions. Elle remonta dans sa chambre, appela le bureau local afin de leur dire de prendre le relais, elle décommanda la voiture de location, régla les chambre puis s’engouffra dans un taxi en direction de l’aéroport.

Aéroport international de Dulles, Washington DC.
Terminal B18.

Au même moment Mulder débarqua de l’avion et comme prévu Skinner l’attendait à la sortie du terminal. Les deux hommes se saluèrent et sans plus de formalité Mulder posa la question qui l’obsédait depuis son départ précipité de Los Angeles.
-Comment s’est arrivé?
-Allons récupérer vos bagages, je vous expliquerais en route.

Une fois sortie de l’aéroport, Mulder remarqua le contraste saisissant entre le ciel si bleu rendu lumineux par le soleil d’hiver de la Californie et le ciel plombé par les cumulus de neige de la capitale fédéral. Il eut un frisson et pas seulement à cause de la température négative mais plutôt dû à l’épreuve qui l’attendait. La mort de sa mère venait rajouter une pierre à l’édifice immense de la conspiration car il était certain que sa mort était toute sauf naturelle. Il sentait déjà l’îlot de mystère qui enveloppait cette disparition car il savait que sa mère connaissait des choses sur la disparition de sa sœur, sur ce qu’elle était devenue et l’implication du fumeur et de son père dans cette tragédie. En même temps il enrageait et s’en voulait car jamais elle ne s’était confiée à lui alors qu’elle connaissait la dévotion de son fils pour retrouver sa sœur mais alors qu’elle semblait sur le point de lui donner des informations à ce sujet, il ne l’avait pas écouté trop obsédé par la disparition d’Amber-Line Lapierre qui lui rappelait trop la disparition de Samantha pourtant elle lui avait laissé plusieurs messages sur son portable lui demandant de la rappeler lorsqu’elle avait su que l’affaire lui avait été confier. Il n’avait pas voulut entendre sa supplique et maintenant il le regrettait amèrement.
Totalement perdu dans ses sombres pensées, il s’installa dans la voiture sans prononcer le moindre mot et c’est seulement lorsqu’il sentit la main de Skinner se poser sur son bras qu’il repris pied dans la réalité. Inquiet Skinner ne peut s’empêcher de lui demander :
-Mulder, est ce que ça va ?
-C’est si soudain….je crois que je n’arrive pas à réaliser. Comment s’est arrivé?

-J’ai été prévenu par ma secrétaire que la police cherchait à vous joindre, j’ai pris l’appel et c’est le shérif du comté où résidait votre mère qui m’a informé qu’elle était décédé depuis 2 jours apparemment c’est une amie de votre mère qui a donné l’alerte.
Mulder tourna la tête vers lui surpris qu’il ne continue pas son récit. Leurs regards se croisèrent et se soutinrent jusqu’à ce que Skinner détournent les yeux et réponde à l’interrogation muette de son interlocuteur. C’est d’une voix sourde qu’il reprit son récit :
-Quand les hommes du shérif ont pénétré chez elle, ils l’ont trouvé inanimé et une forte odeur de gaz flottait dans l’air.
Incrédule, Mulder laissa les paroles de Skinner atteindre son cerveau. Ce n’était pas possible, elle n’avait pas pu lui faire une chose pareille, il ne pouvait pas admettre cet état de fait. Pour lui, la conspiration était derrière ce présumé suicide, il en était convaincu. Il se passa une main sur le visage comme pour effacer ces sinistres conclusions. Son métier d’agent du FBI repris le dessus, il fallait qu’il constate les faits de lui-même.
-Allons-y!
-Où?
-Chez ma mère.
-Je crois plutôt qu’il serait préférable que….
-Allons-y

Skinner ne chercha pas à discuter devant l’air buter de son agent, il démarra et sortie du parking de l’aéroport en direction de Martha’s Vineyarde.

Vol 383 en direction de Washington DC.

Scully n’arrivait pas à tenir en place tellement son inquiétude grandissait. Plusieurs fois avant d’embarquer, elle avait essayé de joindre Mulder sur son portable sans résultat mais elle lui avait laissé plusieurs messages l’informant de son arrivé et lui demandant de ne pas hésiter à la rappeler. Elle était perturbé par la triste nouvelle, inquiète de savoir dans quel état elle le retrouverait quand elle le reverrait. Elle ferma les yeux pour tenter de se calmer et comme pour évacuer son trop plein de stress dû à sa légère phobie de l’avion combiner aux événements de ses dernières heures, ses pensés se tournèrent vers Mulder et les sentiments qu’elle éprouvait pour lui, le doute n’était plus permis depuis l’affaire Padgett.
Cette affaire avait fini par lui ouvrir les yeux définitivement et elle s’était retrouver dos au mûr quand celui-ci avait prononcé cette terrible phrase « L’agent Scully est déjà amoureuse ».
Cela l’avait surprise puis choqué mais lorsqu’elle rencontra le regard de son collègue après cette révélation elle savait que Padgett avait raison. Ce qu’elle s’était toujours refusée à admettre depuis ces 7 année de partenariat et d’amitié indéfectible venait de lui sauter à la figure mais inconsciemment elle avait toujours ressentit quelque chose de spécial pour son partenaire et ce dès le début de leur collaboration comme si une force voulait à tout prix l’unir à lui. Admiration, amitié, attachement ces trois émotions avaient fini par se transformer en amour au fil du temps, Mulder avait fini par lui être indispensable tout comme l’air qu’elle respirait. Son avenir était définitivement lié à lui, elle se doutait également des sentiments de son partenaire à son égard car elle avait remarqué des gestes, des attentions plus appuyées envers elle qui avaient finies par le trahir mais Mulder à trop vouloir la respecter semblait hésiter à faire le premier pas et un mince sourire étira ces lèvres à cette réflexion en se disant qu’elle ne devait pas lui facilité la tâche avec toutes les barrières qu’elle avait érigés autour d’elle. Mais Mulder ne se doutait pas à quel point ces barrières étaient devenues fragiles à son contact et que lui seul avait le pouvoir de les faire s’effondrer.
Son visage se dessina derrière ses paupières closes et elle sentit monter un frisson d’excitation le long de son corps malgré la tension nerveuse qu’elle ressentait et c’est avec une certaine impatience qu’elle avait hâte de le retrouver afin de lui manifester son soutien face à l’épreuve qu’il avait sûrement commencé à affronter.

To be continued (enfin si cela vous a plus).
Revenir en haut Aller en bas
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mar 21 Nov - 23:58:49

c pas bien, pas bien du tout de nous laisser comme sa!!!!
sa se fait!!!!!
LA SUITE!!!!!!!
:D
ben je c pas pour les autres mais je crois que c pas la peine que je le dise mais bon on c jamais hein!!
OUI!!! sa ma plus!!!
j'ne veus encore!!!les fics c comme la glace une fois que je commence je peus plus m'arréter!!!! lol!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 0:05:02

très bon début !!! c'est prometteur... j'espère qu'il y aura du Shipperisme... mais j'adore !!! ... j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme suite bounce
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 0:10:01

Merci les filles. J'avais le trouillomètre à zéro à l'idée de lire vos coms mais maintenant que c'est fait je vous poste la suite de ce pas!!!!!

Résidence de Teena Mulder.
Martha’s Vineyarde.

Mulder arracha les scellés qui condamnaient momentanément la porte pour les besoins de l’enquête, il introduisit sa clé et pénétra dans la maison. La faible luminosité de l’extérieur combiné aux rideaux tirés avait plongé la maison dans l’obscurité ce qui donna l’impression à Mulder de pénétrer dans un sanctuaire. Depuis qu’elle avait décidé de se retirer sur cette petite île de la côte Est, le fossé qui les séparaient semblait s’être creusé au point de ne plus pouvoir communiquer. Il continua son exploration, totalement étranger des lieux, et ne voulant montrer aucun signe de sa présence au voisins, il sortit sa maglite de sa poche. Le faible rayon de lumière se promenait sur des meubles, des tableaux, des photos au rythme de sa progression. Il pénétra dans la cuisine où tout était resté en l’état c'est-à-dire propre, net, immaculé comme si la police avait elle aussi voulut respecter la propreté des lieux. Seule la porte du four était rester béante telle la gueule d’une bête en attente de sa proie. Il fit glisser le rayon de sa lampe le long de la porte fenêtre et constata que tout ce qui étaient sensé laissé passé le moindre souffle d’air avait été condamné avec du chatterton. Il sortit de la pièce, s’engagea dans un couloir et ouvrit la porte qui se trouvait au bout pour pénétrer dans la chambre de sa mère. Le décor était aussi austère et immaculé que celui de la cuisine. Pas de bibelots, aucun intérêt pour la décoration seulement le strict minimum : un lit, qui portait encore l’empreinte de son corps, une commode, une télévision et 2 tables de chevet entourant le lit. A son grand étonnement, un cadre était posé sur l’une d’elle. Il fit le tour du lit et prit la photo, elle le représentait, lorsqu’il était adolescent, en compagnie de sa sœur appuyée contre un arbre. C’était la réplique exacte de celle qui figurait sur son bureau.
Une bouffé de tristesse et de fatigue l’envahit. Il se laissa choir sur le lit, le cadre toujours dans ses mains et il sentit les larmes lui mouillé les yeux. Il rejeta la tête en arrière et murmura un pourquoi qui resta sans réponse et se répercuta entre les quatre mûrs de la pièce. Il ferma les yeux et tenta de reprendre le contrôle de ses émotions. Après s’être reprit, il entreprit l’exploration de la chambre, ouvrant tiroirs, placards, farfouillant dans les affaires de sa mère à la recherche de quoi ? il n’en savait rien. Il était tout simplement perdu et le fait de chercher quelque chose lui donnait l’impression de ne pas sombrer. Au bout d’une vingtaine de minutes, il arrêta ses recherches inutiles et sortit son portable. Il appuya sur la 1ère touche et le numéro se composa automatiquement, une voix douce et rassurante lui répondit après 2 sonneries :
-Scully.
-C’est moi, où es-tu ?
-Mulder….enfin…. cela fait des heures que je cherche à te joindre. Comment tu te sens ?

Eludant la question et après quelques secondes de silence, il finit par répondre :
-Je vais avoir besoin de ton aide, on peut se voir ?
-Ecoutes…je descends de l’avion, le temps de prendre mes bagages et je file chez toi !!!
-Non…je…j’aimerais que l’on se retrouve à la morgue de l’hôpital de Washington.
-Pourquoi ?
-Je t’expliquerais.

Et il raccrocha sans attendre sa réponse. Surprise, elle remis son téléphone dans sa poche mais un signal d’alarme s’était allumé dans sa tête et son inquiétude se rappela à son bon souvenir. Mulder avait eu une drôle de voix, il semblait distant, nerveux et elle n’aimait pas le fait qu’il lui demande de le rejoindre à la morgue. Elle se dirigea vers le tapis roulant, en attendant ses bagages.

Mulder rangea son téléphone et referma la porte d’entrée de la maison définitivement, tout en se disant que cela était la seule et unique fois qu’il était venu ici. Il se dirigea vers la voiture de Skinner qui l’attendait. Il s’engouffra à l’intérieur et dit à Skinner :
-Le corps de ma mère se trouve bien à Washington ?
-Oui, c’est moi qui est demandé son rapatriement. Mulder, je pense qu’il serait préférable de vous reposer avant de….
-L’agent Scully m’attend là bas !
Devant le visage fermé de son jeune agent, il soupira et n’ajouta pas d’autres commentaires. il démarra la voiture en direction de Washington.

Mémorial Hospital.
Washington DC.

Moins d’1 heure après le coup de fil de son partenaire, l’agent Scully garait sa voiture sur le parking de l’hôpital. C’est au pas de course et le cœur battant qu’elle parcourut l’hôpital pour enfin arriver dans le sinistre service qu’elle connaissait bien. Elle se présenta au bureau où on l’informa que l’agent Mulder l’attendait dans la salle d’autopsie n°11. Alors qu’elle se dirigea vers la salle, elle l’aperçu à travers les lucarnes des 2 portes battantes. Il lui tournait le dos et se trouvait face au corps de sa mère recouvert d’un drap blanc à l’exception du visage. Elle ralentit son pas et se prépara à entrer, elle poussa doucement les battants et s’approcha. Il se tenait un peu courbé du fait de sa haute stature et son regard fixait un point sur le drap que lui seul semblait voir. Totalement absorbé par ces pensées, il ne l’entendit pas s’approcher et lorsqu’elle posa sa main sur son épaule, il sursauta.
-Désolée, je ne voulais pas te faire peur.
Il se retourna pour se mettre face à elle. La lumière blafarde de la salle lui renvoya l’image de son collègue, fatigué, pâle, les traits tirés et lorsque son regard se planta dans le sien elle fut saisie par l’émotion car c’était la 1 ère fois qu’il lui montrait son âme à nu . Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes, elle s’avança, posa ses mains sur ces avant-bras. Il baissa la tête et l’entoura de ses bras. Il enfouit son visage dans sa flamboyante chevelure et laissa l’air qu’il retenait s’échapper de ses poumons. Scully serra ce corps tendu contre elle avec force afin de lui communiquer son soutien. Elle sentit contre sa poitrine, la respiration de Mulder se ralentir pour reprendre un rythme plus calme, elle mit sa main dans son dos et lui caressa les épaules pour remonter jusqu’à sa nuque. Son autre main se baladait dans son dos dans un mouvement circulaire. Mulder avait fermé les yeux et savourait l’instant avec délice même si ce n’était pas l’endroit le plus approprié. Il oubliait tout, perdu dans le confort rassurant de ses bras. Il respirait l’odeur de sa peau sans vergogne, elle était un vrai baume pour son âme meurtrie. Il sentit que sa main avait quitté sa nuque pour se perdre dans ses cheveux et il adorait cela.

To be continued
atalya

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 0:16:34

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
affraid
bon je fait ma chieuse!!!!
je demande la suite!!!! Laughing
non mais je te laisse encore jusque dem si tu veus!!! Wink :D
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 0:21:13

baaaaaa ... suis fan !!!!
Histoire tte triste mais Scully est la ahahaha !! hate d'avoir la suite !!
On sent le Shipp a fond les ballons !!!
Encoooore
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 0:30:16

A la demande générale, c'est avec plaisir que j'offre une autre tournée générale lol!

Elle ne sus jamais combien de temps dura leur étreinte dans le silence confiné de cette sinistre salle mais elle savait qu’elle se souviendrait à jamais de cet instant.
Lorsqu’elle le sentit un peu plus détendu, elle commença à relâcher son étreinte mais elle se sentit retenu par ces bras. Elle sentit sa bouche chercher son oreille et c’est dans un murmure qu’il lui dit :
-Merci d’être venue si vite et de ne pas m’en vouloir de t’avoir laisser tomber.
Puis il fit glisser ses lèvres le long de sa joue pour un baiser furtif et s’écartât, à son grand regret, de son corps. Il prit sa main et l’entraîna hors de la pièce et la fit s’asseoir sur un des fauteuils en prenant place à son tour. Il plongea son regard fiévreux dans celui de Scully et commença à parler d’une voix rauque :
-Si je t’ai demandé de venir jusqu’ici, c’est parce que je voudrais que….que tu pratiques l’autopsie de ma mère.
Elle releva ses sourcils et écarquilla les yeux de surprise. Elle bondit de son siège et c’est presque en criant qu’elle répondit :
-Quoi !!!! Non mais tu te rends compte de ce que tu me demandes de faire, Mulder ?
Il s’était attendu à la réaction de Scully face à cette demande et il avait déjà préparer ses arguments afin de la convaincre de le faire coûte que coûte. D’un signe de la main il l’invita à se rasseoir prêt à commencer son argumentation mais elle le prit de court :
-Mulder, quoi que tu dises c’est hors de question, je ne pourrais pas le faire et tu sais très bien pourquoi !!!!!
-S’il te plaît, Scully. Je suis sûr qu’elle ne s’est pas suicidé….toi seule saura où chercher et tu ne me cacheras rien si il y a quelque chose de suspect.
Sonnée, elle était sonnée par ce que Mulder venait de lui demander et par ce qu’il venait, involontairement, de lui apprendre. En effet, elle venait de se rendre compte qu’elle ne connaissait pas les circonstances de son décès. Un peu radoucie, elle lui demanda :
-Tu soupçonnes quelque chose ?
-Il se pourrait que son soi-disant suicide ait une relation avec l’affaire Lapierre. Elle m’a appelé lorsqu’elle m’a vu aux infos pour me parler de quelque chose en rapport avec l’affaire sur laquelle j’étais. Elle m’a demandé de la rappeler mais je ne l’ai pas fait alors elle a laissé plusieurs messages sur mon portable…..et sa voix se brisa.
Elle ne répondit rien, laissant l’idée faire son chemin en même temps elle sentait le remord et la culpabilité de Mulder envers le décès de sa mère. Mais elle ne pouvait pas pratiquer cette autopsie, pas sur une personne qu’elle connaissait et surtout pas sur la mère de son partenaire.
-Mulder, je comprends ta souffrance et ton désarroi mais je ne peux pas. Parce que c’est ta mère, que je la connaissais, certes peu mais quand même. Ne me demande pas ça s’il te plaît !
Sa voix c’était chargé de sanglot face au désarroi de plus en plus visible de son partenaire. Il se massa les tempes et passa ses mains sur son visage harassé, la lumière crue du couloir lui piquait les yeux, il avait mal au crâne mais il fallait qu’il sache et à ces yeux seule Scully pouvait faire ce qu’il demandait. Il tenta, le tout pour le tout, une dernière fois.
-Il n’y a quand toi que j’ai confiance, tu es mon amie, tu me dis toujours la vérité. S’il te plaît, fais le, je t’en supplie.
Il était au bord des larmes. C’en était trop pour elle. Elle se détourna brusquement de lui et commença à se mettre en mouvement. Il lui prit le poignet pour la remettre face à lui. Elle plongea dans son regard, il se noya dans ses yeux et sentit son émotion alors il accentuât la pression de ses doigts sur son poignet. Un silence s’installa sans que l’un ou l’autre n’ouvre la bouche puis, comme si Mulder était entré dans les pensées de Scully, il desserra ses doigts de son poignet car il savait qu’elle le ferait. Elle recula toujours accrocher à son regard et quand elle sentit la chaleur de ses doigts quitter sa peau alors elle se retourna et se dirigea vers la salle où reposait le corps de sa mère.
Pour Mulder une longue attente commença et pour tromper sa nervosité, il fit les cent pas dans le couloir tout en fixant la porte.
Après plusieurs heures, la porte s’ouvrit sur une Scully fatiguée mais en civil, tenant un dossier dans ces mains. Sans un mot elle le lui tendit, il le parcourut fébrilement durant quelques secondes et dit d’une voix rauque :
-Qu’est-ce que je dois comprendre ? Comme s’il ne savait plus interpréter un rapport d’autopsie
-Elle était atteinte d’une maladie incurable, c’est sans doute pour cela qu’elle s’est suicidée. Je suis désolée, Mulder.
Elle le vit fermer les yeux, se passer la langue sur ces lèvres sèches et rejeter la tête en arrière. Une sorte de hoquet fit tressaillir son corps, en fait c’était un rire nerveux. Entre deux hoquets, il la regarda le visage décomposé et lui dit :
-C’est une blague !!!!
Puis brusquement, il jeta le dossier d’un geste rageur et s’éloigna en direction de la sortie. Surprise, elle le rejoignit alors qu’il atteignait la porte.
-Mulder… mais calmes toi !!!! Tu t’attendais à quoi ?
-Sûrement pas à cette mascarade. Il l’ont éliminé, Scully. Eliminée parce qu’elle savait des choses sur ma sœur et elle était enfin prête à me les révéler !!! Voilà la vérité, putain de merde !
Et il donna un violent coup de pied dans une poubelle puis il la ramassa, la souleva et la projeta violemment contre le mûr. Il fit de même avec les autres se trouvant à sa portée. Scully était sidérée de le voir se défouler de cette manière, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part et c’est avec effroi qu’elle le vit passer sa main au travers d’une fenêtre.
Elle cria son nom et se précipita vers lui.
-Tu crois que je te mens, c’est ça ? Réponds-moi ! lui cria-t-elle sentant l’énervement la saisir.
Elle lui prit le bras et en essayant de capter son regard . Il lui fit face complètement essoufflé, la sueur perlant sur son front, la rage défigurant son visage si séduisant et sa main ensanglanté pendant le long de son bras .
-Tu sais bien que je n’ai jamais pensé cela, bordel de merde ! lui répondit-il en dégageant son bras d’un geste rageur.
-Alors ….Arrêtes, je t’en prie. Ca ne sert à rien et tu le sais. Mulder…regardes-moi !
Il croisa le regard de Scully effaré et angoissé et comme si on lui avait fait un électrochoc, il murmura :
-Excuses-moi…je suis désolé…..
Puis il s’affaissa contre le mûr épuisé par la tempête qui avait sévit en lui et qui l’avait quitté aussi brusquement qu’elle avait pris possession de lui. Il se passa les mains sur le visage et là il prit conscience du sang et de la douleur qui se diffusait dans son bras. Il se pencha sur le côté et vomit plusieurs fois le corps secoué de spasmes. Epuisé, il retomba contre le mûr. Il sentait son sang coulé le long de sa main et son bras commençait à s’engourdir alors il ferma les yeux en ne souhaitant qu’une chose que les ténèbres l’engloutissent. Une main fraîche se posa sur son front et le ramena à la réalité, il ouvrit les yeux mais ne voulut pas affronter son regard, trop honteux du spectacle qu’il lui infligeait. Elle le ressentit et sans rien dire, elle passa un bras autour de ses épaules afin de l’aider à se relever. Il l’a laissa faire. Non sans mal, du fait de son poids et de sa taille, elle le remis debout et le fit s’appuyer dos au mûr avant de le relâcher pour examiner sa main qu’elle prit avec douceur. Toujours avec douceur, elle tira un mouchoir propre de sa poche et fit un pansement de fortune autour de sa main blessé. Il se laissa faire sans broncher.
-Il faut soigner ta main, ma trousse est à mon appartement. Allez viens.Elle saisit son bras valide et l’entraîna à sa suite vers sa voiture. Sans un mot, Mulder s’engouffra dans le véhicule et s’adossa contre la portière entourant son corps de ses bras comme si il avait froid. Scully démarra et l’observa du coin de l’œil durant tout le trajet, elle le vit se battre contre le sommeil. Il était en état de choc, le manque de sommeil, la mort de sa mère et sa blessure avaient contribués à le rendre dans cet état mais il ne fallait pas qu’il s’endorme sinon il perdrait connaissance. Alors lorsqu’elle sentait qu’il ne luttait plus, elle secouait gentiment son épaule en lui répétant inlassablement qu’il ne fallait pas qu’il s’endorme. Il ne lui répondait pas, se contentant de grogner des paroles inaudibles.

To be continued
atalya

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 0:41:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
merci!!!!!
ben!!!! je vais me répéter!!!!!
LA SUITE!!!!hihihihiihih!!!
trust_no1

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 0:42:19

hooooooooooooooooooooooooo .... de plus en plus intéressant... de plus en plus SHIPPER !! ça fait du bien à mon moral de Shipper :D !!

bounce bounce la suite se fait attendre bounce bounce !!! ...
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 0:55:32

Bon je poste une dernière suite pour aujourd'hui car demain y'a le boulot qui va me faire sortir du lit à 6h00. Mais je reposterais demain en tout cas merci beaucoup pour vos encouragements, c'est très sympa de voir que vous appréciez

Appartement de l’Agent Scully.
Georgetown. Washington DC.

Enfin, il arrivèrent à destination. Elle dû presque le tirer du véhicule pour le faire sortir, ils arrivèrent, non sans mal, devant la porte de son appartement. La lumière crue du couloir agressa ses yeux rougis par le manque de sommeil et accentua son mal de tête, se qui fit que son estomac se révulsa. Un haut le cœur remonta dans sa bouche, il allait vomir. A peine Scully finissait-elle d’ouvrir la porte, qu’elle le vit se précipité vers les toilettes. Il n’eut même pas le temps de fermer la porte que son estomac renvoyait le peu de bile qu’il contenait. Durant plusieurs minutes, il resta au dessus de la cuvette des toilettes crispé par des crampes d’estomac plutôt douloureuses. Inquiète, Scully lui parla derrière la porte entrouverte :
-Mulder, est-ce que ça va ?
-Comme un poisson dans l’eau.

Elle sourit à sa réplique, décidément il l’étonnerait toujours car même au moins bien de sa forme il arrivait quand même à plaisanter. Elle passa la tête dans l’entrebâillement de la porte et le vit assis, le dos au mûr coincé entre le lavabo et la cuvette des toilettes, son bras valide accoudé à celle-ci une main sur les yeux en train d’essayer de refouler la nausée qui arrivait par vague. Son front était trempé de sueur et son bras blessé reposant sur sa cuisse commençait à imbibé le tissus de son pantalon. Elle s’approcha de lui et enleva sa main de ses yeux, ce qui le fit froncés les sourcils à cause de la lumière qui lui agressait les yeux, elle remarqua ses yeux rougis, son teint blafard et son visage trempé de sueur. Elle se releva, mouilla un gant de toilette et le passa sur le visage de Mulder. Instinctivement il ferma les yeux et se laissa faire. Elle l’entendit pousser un soupir de satisfaction alors qu’elle passait et repassait le gant sur son visage. Il adorait quand elle s’occupait de lui de cette manière, elle lui faisait un bien fou. La fraîcheur sur son visage chassa momentanément la nausée. Les yeux toujours fermés, il l’entendit remouiller le gant et il sentit qu’elle dénouait sa cravate puis qu’ elle défaisait les premiers boutons de sa chemise afin d’en écarter le col. Il sentit le gant humide et frais se balader autour de son cou et derrière sa nuque. Il était aux anges. Son autre main se posa sur son front et descendit sur sa joue rendu rugueuse par sa barbe naissante, elle lui dit d’une voix douce :
-Tu semble un peu fiévreux, est-ce que tu te sens capable de te lever pour aller jusqu’au canapé ou tu comptes passé la nuit dans mes toilettes ?
-Scully, je crois que tu sous estimes le confort de tes toilettes ! mais je vais quand même opter pour l’option canapé à condition qu’il ne prenne pas encore l’envie à mon système digestif de se rebeller !
Elle sourit à cette remarque. Il prit appuie sur ses jambes le dos toujours collé au mûr se releva mais une nouvelle crampe le fit se plier en deux. Son visage se crispa sous l’effet de la douleur et dans un souffle, il dit :
-C’est pas gagné mais on va voir qui est le plus rebelle des deux. Accordes-moi une minute pour qu’il comprenne que c’est moi le chef. Elle le vit rejeter la tête en arrière en inspirant et expirant profondément pendant plusieurs secondes. Un sourire de soulagement naquit sur ses lèvres gercées et il dit :
-Je crois qu’on peux tenter l’aventure.
Avec le soutient de Scully, il gagna le canapé sans encombre il s’y laissa choir de tout son poids épuisé par le si peu d’effort. Scully lui fit ôter sa veste et elle prit son bras blessé. Sa manche de chemise ainsi que le mouchoir qu’elle lui avait appliqué étaient trempé de sang. Doucement elle défit le mouchoir et inspecta la blessure.
-C’est grave, docteur ?
-Et bien, la plaie est plus profonde que je ne le pensais et tu as pleins de petits bouts de verre incrustés sur la surface de ta main. Bref tu ne t’es pas loupé.
-C’est réparable !

-Oui mais… à l’hôpital cela aurait été moins problématique. Mais vu le mal que j’ai eue à te faire arriver jusqu’ici, on va faire avec les moyens du bords. Ton estomac, ça va mieux ?
-Pas terrible mais je le maîtrise…du moins j’essaye.
-Je vais chercher ce qu’il faut dans la salle de bain.

Et elle s’éclipsa, il en profita pour s’allonger en prenant garde de ne pas mettre du sang partout. A peine était-il allongé qu’une sorte de léthargie s’empara de lui comme dans la voiture lui donnant une sacrée envie de dormir. Même si il savait qu’il ne devait pas plongé, le sommeil se fit plus fort et il sombra en entendant Scully farfouillé dans la salle de bain.
Elle revint juste à temps pour le ramener à lui. Elle lui tapota le visage tout en lui parlant :
-Mulder, ouvres les yeux. Ce n’est pas encore le moment de dormir et redresses toi si tu veux que je te soigne.
Mais s’il l’entendait vaguement lui parler, son corps et ses paupières étaient trop lourdes pour qu’il réagissent. Alors il sentit qu’elle le secouait plus fort et qu’elle le tirait, les bras sous ses aisselles, afin de lui faire reprendre sa position assise. Puis il sentit une forte odeur de sels lui remplir les narines et remonter vers ses yeux qui s’ouvrirent instantanément. Elle capta son regard qui était vague et un peu vitreux, elle lui gifla les joues afin qu’il reprenne ses esprits.
-Alors tu es avec moi ou je continue le traitement ?
Son regard retrouva l’étincelle du réveil et c’est avec un demi-sourire qu’il lui répondit :
-Pas d’abus de pouvoir, s’il vous plaît agent Scully !
Avec un sourire, elle commença à le soigner. Elle y allait tellement doucement qu’il ne sentit pratiquement aucune douleur mais il faut dire qu’elle l’avait tellement blindé au niveau anesthésique qu’il avait l’impression de se retrouver sur un nuage en train de flotter. Pour finir ses soins, elle lui fit un superbe bandage et Mulder ne put s’empêcher de chantonner avec une mine béate :
-Oh oh oh, jolie poupée sur mon doigt coupé… tu me fais chanté
C’est à ce moment là qu’elle se dit qu’elle avait dû avoir la main un peu lourde sur la novocaïne.
-Voilà Mulder, c’est fini. Tu vas passer la nuit ici et tu vas pouvoir te reposer.
Un peu abrutit par l’anesthésie et la fatigue, il ne se fit pas prier et se rallongea sur le canapé mais Scully le retint par le bras.
-Quand je te parle de te reposer, c’est dans un vrai lit, Mulder et en l’occurrence le mien.
A moitié surpris par sa proposition, il lui rétorqua :
-Le canapé fera très bien l’affaire et en plus j’ai l’habitude !
-Mulder, commences pas. Je n’ai pas envie de discuter alors debout. Et elle tira sur son bras valide pour l’entraîner avec elle. Elle l’entendit soupirer de lassitude dans son dos et murmurer un :
-Comme tu voudras !

To be continued tomorrow.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 19:13:57

gniiiiiiii !! 2 parties d'un coup et je kiife !!!!
Toujours la l'un pour l'autre ... Je les aime et j'aodre l'humour que tu inclus !!!
Viiite la suiite titeplaiiit
atalya

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 20:03:31

haaaaaaaaa!!!!!
merci!!
aprés une journée horrible!!! sa remonte la moral!!!!
la suite!!! bounce :D
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 20:40:00

Je suis fan à fond, très belle fic. Et la façon dont Scully s'occupe de Mulder

Impatiente de connaître la suite bounce
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 21:27:28

oh!!!j'adoooore!la déscription, je la trouve très réaliste, on adhére bien...bref...
la suite!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 21:53:02

wouaw wouaw wouaw!! et c'est toi qui disais que tu n'osais pas écrire sur notre fofo?? T'es folle ou quoi, j'adore ton écriture et ta caractérisation de Mulder et Scully est très proche de la réalité, j'ai halluciné!! C'est tellement bon de redécouvrir ces épisodes sous ta plume (ou plutôt ton clavier en l'occurence!).

Il y a beaucop de passages qui m'ont fait craquer, celui où Mulder pète un cable, je le trouve hyper réaliste et unique en son genre, je suis fan! Tout comme les passages shipper, du genre le gant de toilette froid, c'est très X-Filien, dans le sens où c'est shipper mais il ne se passe rien, moi j'arrive jamais à tenir la route, ça finit toujours pas loin du NC-17! loool

Nan mais voilà, j'ai tout lu d'un coup car j'attendais d'en avoir une bonne dose avant de commencer (je suis exigente! lol). Enfin bref, vivement la suite car c'est génial!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Mer 22 Nov - 23:57:46

je viens de tout lire d'un coup !!!! et franchement j'adoooore !!!

le suspense...le Shipper surtout !!
les ingrédients qu'il faut sont réunis pour dévorer ton histoire !

alors...vite la suite !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 0:38:54

hum hum...lol je ne viens pratiquement jamais içi masi là je pouvais aps laisser passer....lol

alors bon j'aime vraiment beaucoup .
Merci et vivement la suite car bon c'est super bien et je veux la suite et puis c'est tout geek lol!
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 0:54:53

Merci pour tout ces coms d'encouragements, ça fait hyper plaisir vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me remue

Bon je ne peux malheureusement posté la suite comme prévue ce soir mais je me rattraperais, c'est promis lol!

Je dois avouer que si j'en suis arrivée jusque là c'est grâce à toutes les différentes fics dont je me suis gavée sur ce forum qui est extra, plein de liberté et de tellement d'humanité..bref vous êtes mes inspiratrices.

Polly pour ce qui est de la scène NC-17, je ne sais pas si j'y arriverais (par contre toi tu le fait avec talent) car pour moi cette relation doit être plus sugéré que détailler mais on verra.....

Enjoy
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 1:03:52

alors ça je suis tout à fait d'accord, il vaut mieux suggérer, mais moi, à force de ne rien voir, la frustration monte!! mdr!! donc je me défoule dans les fics!! looool vivement la suite la miss!! et merci encore!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 1:16:48

J'ai tout lu d'un coup et, affraid je suis skotchée ! J'adore et je ne souhaite qu'une chose, lire la suite le plus vite possible.
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 19:24:00

Merci encore pour tous vos coms, ça fait hyper plaisir et je suis très contente que cela vous plaise Je poste enfin la suite tant attendue alors enjoy les miss

Elle pénétra dans sa chambre mais elle ne sentait plus la main de Mulder dans la sienne. Elle alluma la lampe de chevet et se retourna. Elle le vit debout, appuyé contre l’encadrement de la porte, le regard perdu avec des larmes dans les yeux.
-Q’est-ce qui se passe ?
Un silence lui répondit puis alors qu’elle s’approchait de lui , elle l’entendit murmurer d’une voix étouffer :
-Je ne mérite pas ça….tout ce que tu fais pour moi….tu es toujours là pour moi et moi je te demande toujours de faire des choses impossibles…je…voulais te remercier pour avoir fait l’autopsie….je ne suis qu’un sale égoïste pour t’avoir imposer ça.
Il baissa la tête et des sanglots silencieux secouèrent violemment son corps. Emue elle le prit dans ces bras, le serra contre sa poitrine et murmura au creux de son oreille un « calmes toi, ça va aller » mais ce fut tout ce qu’elle pu lui dire car elle sentit une boule d’émotion lui nouer l’estomac alors qu’elle enserrait son corps secoués de spasmes silencieux. Elle mit son visage dans son cou et respira son odeur, elle sentit ses bras la serrer plus fort comme s’il voulait entrer en elle. D’un coup, elle ressentit le besoin de toucher sa peau, de l’embrasser pour faire disparaître sa tristesse et comme pousser par une force invisible qu’elle ne pouvait ou voulait maîtriser, ces lèvres se mirent à bouger contre son cou en picorant sa peau de baisers légers quand à ses mains, elles avaient glissées sous sa chemise et parcouraient la peau de son dos de bas en haut.
Mulder, enfermé dans sa douleur, ne prit pas conscience immédiatement des caresses plus appuyés de Scully sur son corps.
Il était submergé par tant d’émotion qu’il n’arrivait plus à endiguer leurs flots. Il ressentait de la douleur, de la rage et du désespoir. Il serrait Scully contre lui avec force comme s’il ne voulait plus la laisser partir. Il enfouit son visage dans son cou et laissa enfin ses larmes coulés librement. Il était tellement enfermé dans sa douleur que même les caresses de Scully, à cet instant, n’arrivaient pas à le calmer. Il s’accrochait à elle comme un naufragé à une bouée de sauvetage.
Scully sentit les larmes de Mulder inondé son cou et ses vêtements. Elle retira ses mains de son dos et les remonta le long de son corps, elle se détacha un peu de lui afin de lui relever la tête. Elle posa ses deux mains de part et d’autre de ses joues et entreprit de sécher ses larmes avec ses lèvres. Il avait garder les yeux fermés et sentit ses lèvres douces parcourir son visage. Son souffle chaud balayait sa peau et une douce chaleur envahie son corps. Il sentait son corps se détendre et son émotion se dissiper pour laisser place à d’autres émotions bien plus fortes . Tout son corps réagissait à ces sensations qu’il croyait ne plus jamais revivre depuis sa liaison avec Diana Fowley. Bien sûr, il y avait eu des femmes qui avaient traversées sa vie mais jamais elles n’avaient réussit à éveiller ses sens comme Scully était en train de le faire. Elle l’avait déjà réconforter bien des fois mais jamais de cette manière, en tout cas jamais avec autant d’intensité et un tel abandon. Malgré sa surprise, il ne voulait pas analyser la situation mais juste profité de l’instant présent que la femme qui faisait battre son cœur lui offrait avec sincérité et volupté. Il aurait pu rester des heures dans ses bras sans chercher à tirer profit de la situation. Ce qu’il désirait c’était qu’elle prenne les devants et qu’elle mette son cœur à nu devant lui.
Inquiète de ne pas le sentir réagir, elle rouvrit les yeux et eut soudain honte de son comportement dû fait qu’elle profitait de la situation. Ses joues s’emprouprèrent et elle remercia mentalement Mulder de ne pas avoir encore ouvert les yeux. Elle s’étonna encore de son égarement et se demanda soudain ce qu’il allait penser. Elle relâcha son étreinte et un silence s’installa dans la chambre. Toujours les yeux fermés mais sentant le regard de Scully posé sur lui, il murmura :
-Pourquoi t’arrêtes tu ?
-Il faut que tu te repose, Mulder.

-En tout cas, je voulais que tu saches que ça fait un bien fou….et contrairement à ce que tu penses je ne te juge pas. Merci d’être toujours là pour moi.
Sa voix se fit murmure dans le silence feutré de la chambre. Il se pencha vers elle sans la toucher et fit courir tendrement sa bouche le long de sa joue jusqu’à la commissure de ses lèvres. Elle passa sa main derrière sa nuque et embrassa tendrement son front. Elle l’entendit soupiré d’aise et vit un sourire étiré délicatement ses lèvres. Elle savait que le moment viendrait mais pas cette nuit, pas sous l’emprise de la solitude, et surtout de la douleur. Elle connaissait les sentiments de Mulder et rien ne pressait. Elle fit descendre sa main le long de sa joue puis elle suivit la courbe de son épaule et vint s’échouer sur sa main où ses doigts s’emmêlèrent à ceux de cet être si chère à son cœur. Sa voix s’éleva dans un murmure :
-Tu sais où se trouve la douche, appelle moi quand tu seras dans la salle de bain, je prendrais tes vêtements pour les nettoyer.
-Merci m’man.
Elle pouffa de rire et le laissa seul. Il fit ce qu’elle lui dit ensuite il s’enfonça dans les draps remplie de l’odeur de son amie et s’endormit comme un bébé.

Bien donc cette fic s'arrête ici pour 2 raisons :
La 1ère, c'est que je n'ai pas eue le temps de la continuer et la seconde, c'est que je me demande si je dois vraiment l'arrêter là (bien que cela me laisse sur ma faim) et l'autre c'est de la continuer (seulement je ne sais pas si j'aurais le temps de la terminer). Donc je sollicite pleinement vos conseils même si je me doute de la réponse Alors à vous de me dire quoi qu'il faut'y que je fasse
trust_no1

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 19:39:50

wow affraid !!! .... tu fais PRESQUE de la compétition a PoLLy dans le département des belles scènes a coupé le souffle Shocked !!! j'adore ta manière d'écrire et ton interprétation de la relation Mulder/Scully!!! ... enfin j'espère que si tu écris d'autre fic se sera sur ce genre de base :D

Pour ce qui est de la suite... comme on m'a dit souvent c'est à toi de voir... si tu as de l'inspiration continu sinon laisse la ainsi et passe à autre chose! ...mais en tant que SHIPPER pur et dure.... ce n'est pas une question à poser Laughing
atalya

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 20:16:48

holala!!!!lol affraid :D
c fou!!! comment vous faite tous pour écrire aussi bien????? Shocked
ben si tu le sens tu continue si pas tu arréte!!! en tout cas tu nous a déjas donné pas mal d'émotion la!!!!lol
mais is tu déside de t'arréter la j'esper que tu nous en feras une autre!!!! :D lol!
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 20:26:21

la voisine canadienne à tout dit !

c'est à toi de voir comment tu sens les choses.
Si tu penses avoir assez de matières pour continuer, continue..sinon passe à une autre...
sans oublier...

SHIPPER POWAAAAA lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   Jeu 23 Nov - 21:13:09

Tu m'a mis les larmes aux yeux, je t'en remercie!
J'ai trouvé ta fic si réaliste, romantique, tendre...bref, je l'ai adorée!!
Pour la suite, je vais donner mon opinion: si tu en reste là, on pourra réellement voir le veritable comportement de Mulder et Scully qui ont tendance à se"chercher"...et puis, je pense qu'en laissant l'histoire ou elle est, ça accentue l'amitié et l'amour qui existe déjà!
Comme disait Gillian dans une interview de la saison 5, on voit leur amour, ils n'ont pas besoin de le montrer en couchant ensemble...rien qu'en touchant leur mains...Et moi, c'est ce que j'appele le shipperisme...bref, bravo, et encore merci pour cette poignante fic!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultime épreuve....ma 1ère fic   

Ultime épreuve....ma 1ère fic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant