Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 11:01:55

Ben voilou disons que c'est "official" maintenant ^^
Citation :
Gillian Gives Birth to Baby Boy
Posted at 5:40 PM (PST) on Sunday, November 19, 2006

By Carrie Borzillo-Vrenna
PEOPLE

Gillian gave birth to a baby boy on Nov. 1 in London, her manager Connie Freiberg confirms to PEOPLE.

This is her second child, her first with boyfriend businessman Mark Griffiths.

Oscar Griffiths was born three weeks early, but "both he and Gillian are just fine," says Freiberg.

"They are extremely happy – the entire family," she adds.

Gillian, who lives in London, plans to take a few months off before deciding on her next project. She was last seen in BBC's Emmy award-winning Bleak House and in The Last King of Scotland.


GAWS
News de People avec THE jolie photo ^^

Ben voilouuu
halalalal je susi contente pour elle et pour tout le monde ^^
Julia j'ai lu ton mess sur l'autre topic mais je voulais te redire Merci pour penser comme tu le fais et comme ça tu verras vachement mieux ma réponse

Non mais faut pas se prendre la tête merde.
Enfin bon franchement à savoir comment c'est arrivé et tout le bordel derriere avec Julian qui nous soule grave là ben je m'en fous.
Quand je pense que y'en a qui s'amuse à faire des maths et tout je trouve ça deg pour elle. Enfin c'est son bébé, leur bébé, son corps, SA VIE!

Je veux dire elle a un bout et tout elle va prendre son temps cette fois ci et voilou alors les journalistes à torchons on les emmerde...lol je dis pleins de gros mots moi ce matin dis donc^^
Et puis voilà moi je m'en fou je suis juste hypra contente pour la tite famille lol!

Mais quand meme hallucinée par le message de Gillian le 10 Novembre affraid Razz, pas sur le fait qu'elle nous l'ai pas dit mais sur le fait que je sais pas.... vu la santé de son bout de choux, prendre son temps pour ecrire 2 lignes sur un livre que t'as pas lu ..ben boudiou quoi affraid lol!
Enfin bon c'est Gillian geek .
Mais je suis super fière qu'elle est réussi à garder le secret pendant 3 semaines:
- Car de 1 c'est normal ^^
- De 2 , vu ce qu'il s'était passé pour sa première grossesse, il parait que les fans étaient même au courant qu'elle avait accouché avant sa propre mère affraid . Si ça c'est pas glauquissime à mort... Rolling Eyes
- De 3 ça veut dire que les papcons n'ont pas fourré leur nez et tout et l'ont laissé tranquille!

Enfin allez ben longue vie au petit Oscar et tout et c'est con mais j'ai hâte d'avoir un nouveau message , une nouvelle interview mais bon hein faut lui laisser du temps à la manman, bien mérité en plus

Mais bon AHHAHAHHA trop contente^^
AHHAH et cette Connie toujours là pour donner les news, mais jamais là pour les lui transmettre les lettres!



Dernière édition par le Lun 20 Nov - 11:32:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 11:31:36

Oscar Griffiths....je trouve ça trop beau! Ce petit bout aura de l'avenir avec un tel nom d'artiste(vous trouvez pas que ça fait nom d'artiste? Ok moi je fais ma L.L, je sors).

Non mais merci pour l'info, c'est génial! C'est vrai que c'est dingue que la nouvelle ne soit pas sortie durant trois semaines, c'est ce point qui m'intrigue le plus d'ailleurs. Mais bon je vais pas rentrer dans le débat en fait elle a accouché il y a deux jours, mais il y a des choses bizarres mais c'est Gillian: écrire un message dix jours après son accouchement sur un livre qu'elle n'a pas lu....je crois que c'est pour ça que je l'aime, elle est tout simplement à part entière!
Bon maintenant les journalistes on les envoit bouler,on espère que les désaxées ne vont pas envoyer des cadeaux complétement débile et faire des avatars" I'm Oscar G."....

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 11:36:35

Pour les cadeaux débiles j'en connais plusieurs qui l'ont déjà fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Grave j'adore son nom!!!
C'est couillon à dire mais je trouve que ça colle trop bien , c'est trop beau.
Enfin mon dieu je te jure si la folle de Ladytrucmesfesses nous fait des avatars immondes avec des ronds atroce avec marqué "baby oscar", là mon dieuuuuuuuuuuuuuuu affraid Je sais pas ce que je lui fait mais bon.
Le fait de la balancer à Gaws n'a rien fait mais elle a peur de moi alors je vais en abuser geek .Non mais je te jure y'en a ça fait peur quoi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin bon et les autres qui disent AHHAHAHA je veux voir une photo du bout et de la familleeee blababblabla.
Y'a que Marie qui dit arretez moi je veux uen photo officiel merde! les paparazzi non quoi !

Enfin bon voilou C'est clair , son mess . Tu sais il paraissait anodin comme ça masi apres tu te dis...je sais aps peut etre qu'elle a voulu tester un truc ou justement donner des news pour faire croire qu'elle avait pas accouché pour la laisser tranquille.Enfin je divague mais je trouve ça trop fort.

Voilou ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 13:02:54

:D
Ben trop heureuse, comme hier, toute la famille se porte bien et on ne peut pas demander mieux! Oscar Griffiths... Je trouve ça trop chou et en même temps ça sort de l'ordinaire enfin voilà, j'adore, je suis heureuse pour elle, je suis juste dégoûtée par certains articles, je veux qu'on lui foute la paix et voilà...
Et quand je repense à son message... Non je sais pas, je trouve ça trop fort quand même, c'est juste génial enfin je l'aime quoi et voilà...
Zut je sais toujours pas parler moi mais bon tant que moi je me comprends... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 15:12:47

Je suis trop trop trop heureuse! On le savait déjà, mais ça fait plair qu'ils en parlent, sans mettre des photos douteuse et sans qu'ils en fassent tout un plat...
Enfin bref...je suis trop contente pour eux!!
Ce matin, j'arrêtait pas de dire à mes amies qu'elle avait accouché...tout le lycée doit être au courant!! lol! lol!

Suis TROOOOOOOOOOOOP contenteuuuuuh
merci pour l'info!

Et moi aussi j'ai hâte qu'elle nous donne de ses nouvellles, mais pas maintenant quant même!

En plus, Oscar Griffiths!! C'est trop beau! On peut dire qu'elle fait dans l'original, mais au final, ça fait classe!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Mary

avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 17:14:44

Je suis trop heureuse pour elle. Oscar Griffiths, c'est trop mignon .

PS : les journalistes... FOUTEZ LUI LA PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 17:18:13

Oua, ça pète comme nom Razz
Je suis contente pour elle!
J'ai averti notre starbuck expatriée aux USA parce que c'est pas possible qu'elle manque ça
Ralala, rien ne pourra gâcher la naissance du ptit bou' !
Revenir en haut Aller en bas
RedCheek
Invité



MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 18:29:49

J'ai l'impression de me répèter mais là, on a quand même la confirmation officielle...à savoir, un petit écrit sur le site GAWS.
Ca sonne vraiment bien Oscar Griffiths et rien que le prénom Oscar, je trouve ça adorable. Ca me fait penser à un tas de mots doux et valorisants.
Je suis trop heureuse pour Gillian et sa famille. Les naissances en soi, c'est toujours un bonheur peut-importe les difficultés pour mettre au monde, alors quand on sait que Gillian va pouvoir profiter de ce nouveau bonheur; on ne peut qu'en être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Lun 20 Nov - 19:08:10

rho, j'aurais préféré Oscar Anderson moi!! Razz mdrrrr... je déconne, torp contente que ce soit confirmé et puis bon, je vais rien rajouté, vous connaissez mo point de vue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
WoD

avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   Mar 21 Nov - 15:49:45

J'aime le nom! et je pense aussi que c'est un nom d'un artiste. peut etre il va devenir un sculpteur ou quelque chose comme ca. Razz
et je pense que c'est tres bien que gillian n'a rien dit pour troix semaines parce que je ne veux pas imaginer les reactions si nous aurions su que le petit est encore dans l'hoptial.
et maintenant...je veux un autre message de gillian! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Update de Gaws! Oscar Griffiths est né (bon on le savait^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar Hibou - librairie BD/jeunesse menacée
» CINEMA - " Terraferma " en liste pour l’Oscar du meilleur film étranger
» Oscar Pistorius
» ALERTE ROUGE pour mise à jour Windows update
» Attention à la dernière mise à jour Windows Update pour windows 7-64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: