Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian à nouveau maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 17:36:54

Je suis trop happy pour elle, elle va pouvoir en profiter avant son prochain film et la promo de SH. Elle le mérite vraiment après tous les sacrifices dû à x-files.

Congratulations à Gillian, Mark et Piper
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 19:46:45

Oh mon Dieu...
J'en ai les larmes aux yeux!!
Je suis tellement heureuse pour eux!
C'est incroyable comment je suis heureuse...vraiment!

CONGRATULATIONS FOR HER FAMILY!!!

Elle est trop forte notre petite cachotière!lol!
Au moins, elle a pas mitraillé son fils pour se faire du fric...j'apprécie!

Vive Gilly!!loooooooooooooooool!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Mary

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 22:27:13

J'espère vraiment que les journalistes vont la laisser tranquille parce que certains tabloids parlent de nouveau sur le père de son bébé, cà m'énerve . Ils pourraient respecter son intimité au lieu de balancer des infos non fondées.
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 22:30:49

Donc tu as aussi vu l'article vomitif sur son bébé Rolling Eyes
Je crois que celui là bat tous les records....

bn pour l'instant heureusment ils semblent "s'en foutre" de la naissance, vu que c'est un truc heuruex ... pdpfpfppf mais je pense que dans les prochains jours ca va musser...
Mary

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 22:33:47

Je me disais c'est bon ils vont respecter sa vie privé ben non ils sont obligé de mettre leur grain de sel où il faut pas
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 22:42:18

C'est pour ça qu'on les appelle "tabloids" mais si les gens arrêtaient de lire (acheter) ces tissus de mensonges, on en serait pas là.
Faudrait peut-être regarder sa propre vie avant de critiquer celle des autres...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 22:42:51

purée je croisse grave les doigt spour qu'il s arrêtent de a faire chier parce que c'est trop abuser quand même de sire des trucs comme ça alors qu'elle vient juste d'accoucher et ils l'insultent et tout et c'est un manque de respect hallucinant quand même!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Mary

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 22:45:54

J'aimerai bien que çà leur arrive pour qu'il se rendent compte du mal qu'ils font et surtout du manque de respect
loulou

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 22:47:26

Je crois que Gillian est au dessus de tout ça enfin j'espere....masi il lui ait arrivé tellement de merde das, le genre dans le passé masi bon c'est vrai que là ça touche un super HYPRA PERSONNEL et tout et c'est carrément abusé! enfait je trouve pas le mot mais c'est ça

Enfin esperons qu'elle passe aux dessus de ces merdes, je l'espere pour elle Embarassed Embarassed
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 23:04:53

Elle, elle sait la vérité. Les choix qu'elle a fait, ne regarde personne. Et entre ce qu'on apprend quelques mois après et la réalité sur le terrain, il y a un monde.
élOdy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 23:53:25

J'ésper qu'elle saura ne pas se laisser submerger par tout ça, si tout ça il y aura...
Et pouis j'éspere que tous ces bouffons de journalistes ne commenceront pas à la harceler...espérons...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 1:12:06

comment ça insulter ???
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 2:59:04

bah limite c'est une traînée qui couche à gauche et à droite pour les paparazzi, soit disant Julian aurait demandé à faire un test de paternité, trop des conneries franchement, je veux dire, s'ils ont divorcés à une époque donnée, c'est qu'il ne devait plus y avoir "grand chose" entre eux depuis un moment... faut être logique.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 3:04:14

Mais non voyons Polly, un divorce, ça se fait sur un coup de tête c'est bien connu ! Rhaaa, ça me rebute ce genre d'articles ! J'irai bien expliquer une partie de la vie à ces crétins finis.
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 3:08:14

Ce qui me dégoute, c'est le côté malsain que les journalistes arrivent à mettre en avant mais le problème c'est qu'avant de se pencher sur la vie des personnes connues, il faudrait d'abord se pencher sur sa propre vie ou celle de son entourage. Celui qui écrit un torchon est il vierge de tout crime, de toute faute? J'en doute fort. C'est dégradant de s'en prendre ainsi à Gillian, gâchant cet évènement si merveilleux, surtout sachant que s'il était prématuré le petit bout, c'est que la fin de grossesse n'a pas dû être glorieuse pour la maman. J'espère en tout cas qu'ils vont la laisser tranquille. Personne ne mérite de voir étaler sa vie privée telle que celle de Gillian qui est assez souvent mise en avant. Elle va avoir des mois pour profiter de ce nouveau bonheur avant d'enchainer de longues semaines de promo alors ce ne sont pas de vulgaires journalistes dont le cerveau n'est pas assez irrigué qui vont salir sa réputation de cette manière.
Moi je ne souhaite que de la joie à la petite famille et beaucoup de malheur aux journalistes de ces torchons.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 3:11:26

ouais c'est clair, nan mais de toute façon, quoi qu'on dise et quelle que soit la vérité, ils se sont fait une idée, pour eux, Gillian a trompé son mari, point barre. Je suis contre l'adultère, je trouve ça affreux comme trahison, mais quelque part, si (et je dis bien SI car on n'en sait absolument rien) Gillian a effectivement eu Oscar avec Mark Griffith en étant toujours mariée à Julian, c'est que ça ne devait plus vraiment aller entre eux. Quelques temps avant elle disait qu'ils parlaient enfants et tout, si ça se trouve il n'en voulait pas et elle a rencontré Mark et là, paf, coup de foudre, il veut un enfant avec elle et tout tout va bien au pays merveilleux... mdrrr... Je suis chtarbée mais pour moi, Gillian elle fait ce qu'elle veut, du moment qu'elle est heureuse, Piper aussi, les autres j'men fous! lol je suis amorale, je sais... Mais quand ça touche à Gillian j'ai le cerveau retourné et les lèvres retroussées : pas toucheeee!!! lol

PS : n'empêche la vie de Gillian c'est encore plus compliqué que de comprendre la conspiration de la saison 8 et 9!! lol! pire que les Feux de l'amour!! lol

Edit parce que Julia a écrit en même temps : AMEEEN JULIAAA!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 3:19:58

C'est sûr...Julia, tu me donneras ton truc pour faire passer des idées avec tant de facilité ? J'ai dit une phrase un peu comme la tienne plus tôt en journée mais elle a pas autant d'effets *lol*

Sinon, à cause de ces fichus journalistes, je me sens comme un volcan à deux doigts d'entrer en érruption.
Comme, Polly, je suis contre l'adultère parce que je sais et j'ai vu combien ça peut détruire une personne, un couple, une famille.
Seulement, j'ai confiance en Gillian et un divorçe, ça ne se fait pas à la légère. Généralement, c'est mûrement réfléchi durant plusieurs semaines. A partir du moment où on pense à celui-ci, c'est que les différents (ou le fait que ça ne marche plus tout bêtement) ne savent pas être réglés donc il n'y a plus de vie de couple. Alors même si Gillian était encore officiellement mariée, je n'appelle pas ça 'tromper' que d'être avec un autre homme.
Je veux dire, on ne sait rien des conditions dans lesquelles tout ça s'est passé et ça ne nous regarde pas. Ca me saoûle déjà grave qu'on puisse être au centre de commérages alors quand Gillian se retrouve carrément souillée suite à des écrits retranscrits dans des tabloïds, ça m'agace davantage.
Gillian, c'est une perle cette femme. Rien qu'à lire ses citations, voir ce qu'elle fait pour les autres,... C'est dur de s'imaginer qu'elle puisse être ce que les journalistes à la recherche de scandales décrivent.
Il suffit d'ouvrir ses yeux, Gillian est une merveille et elle mérite d'être heureuse.
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 3:40:52

ouais c'est clair, quand on l'entend parler, elle a des idées tellement belles et précises sur la manière dont les gens fonctionnent, elle a l'air d'en avoir tellement vu que je ne pense pas qu'elle ait trompé Julian dnas le sens où les journalistes le posent. Ce sont des cons, c'est tout! Faut pas chercher plus loin!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 3:45:28

WOWWWWW Shocked Shocked
alors là... si je pensais vraiment que ça arriverais BIENTOT... on dirait que dans ma tête elle n'accoucherait jamais mais bon VOICI ... je viens d'ouvrir la page comme à mon habitude et je tombe sur cette nouvelle affraid !!! mais c'est extra !!! ... enfin moi je me doutais bien que c'était un gars à cause de la manière dont elle le portait ! mais WHAAA.... je suis complètement abasourdi par la nouvelle... je m'y attendais pas mais je suis VRAIMENT heureuse pour elle :D ... sauf ce que je trouve ça dommage que ces deux grossesses n'aient pas été aussi facile qu'il aurait pu l'être mais au moins ils vont bien c'est le principale Smile !!! et TROP BIEN ... une fille et un gars... le comble du bonheur pour elle j'imagine !!! ....

Ça serait probablement le plus grand des bonheurs dans son monde si les journalistes ne s'en mêlaient pas !!! Non mais... il y a plus d'une personne qui ont déjà vécut une situation semblable... ce n'est pas parce que c'est GILLIAN ANDERSON qu'elle ne peut se permettre aucun petit dérapage dans sa vie ! De toute manière... c'est sa vie personne n'a droit de la juger il ne savent pas ce qu'elle vit ou a vécut ! ... c'est incroyable comment les journalistes arrivent à oublier tout ce qu'une personne est ou n'est pas simplement en jugeant que son action n'est pas '' socialement'' correct !!! ON S'EN BALANCE !!! dsl de m'emporter mais quand on s'attaque a Gillian c'est comme si on s'attaquait a moi ... et ça me met en boule quand le monde juge sans connaître ni savoir...

ENFIN !!! Ici au Canada... je n'aie rien entendu à propos de Gillian ni lue absolument rien à propos de sa vie et c'est p-t mieux ainsi ! ... et les bulletins de nouvelle ne mentionnent rien dutout à propos de la naissance de ce petit cadeau du ciel .... ce qu'elle peut être douer pour jouer la comédie notre Gillian... il n'y en a pas deux comme elle Cool :D Laughing !
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 18:17:26

Ces gens ne mérite pas d'être appelés journalistes, se sont juste des fouilles merde.
Je suis étudiante en journalisme (honte à moi Embarassed ) et c'est comme ça qu'on les appelles dans le "milieu". C'est bien connu, les trucs heureux ça les intéresse pas. S' il y a un truc de vrai dans ce torchon, alors julian me déçoit. Même s'il a vraiment un doute, il peut aller en parler à gillian en privé sans s'étaler dans la presse No .
Je sais pas si vous étiez déjà à fond dans x.files au moment de la naissance de Piper, mais ils avaient déjà fait tout un foin à propos du père de Piper. La pauvre gosse en a eu plein allant de DD, CC à Graeme Murray (me souvient plus de son poste dans l'équipe des XF) et j'en passe. . Et franchement ça me rend malade parce que ça regarde personne. . J'espère que piper ne tombera jamais sur toutes les conneries qu'ils écrivent. La pauvre. No Sans parler du fait qu'il y avait eu une fuite au niveau de l'hopital de vancouver et que le monde entier devait savoir avant ses propre parents. Je suis contente que cette fois elle ait pu garder ce bonheur rien que pour elle et sa famille pendant 3 semaines. Et surtout elle va pouvoir vivre sa maternité pleinement, après les sacrifices qu'elle a du faire après la naissance de piper.
Perso je suis très heureuse pour elle et si les tabloïd veulent encore tout gâcher, je suis de tout coeur avec elle.
loulou

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 20:08:52

C'est glauqe à mort affraid affraid affraid
avec les articles tout meugnon sur le bébé ça y est ils commencent les trucs sur la paternitééééééééééééé affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est dingueeeeeeeeeeeeee
http://news.google.com/news?hl=en&ned=us&ie=UTF-8&ncl=1111363114
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 20:12:52

ça me fait rire tellement ils sont débiles, ils disent qu'l va demander un test quand le bébé sera né alors qu'il l'est déjà et ils disent que piper a 11ans alors qu'elle en a 12!! pathétique...
élOdy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 20:13:40

Rie d'autre à dire à part que c'est degeullasse, et qu'ils ont vraiment tous les mêmes! No
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 20:16:41

Shocked non mais ils se sentent plus là. Elle vient d'avoir un enfant et le seul truc qu'ils ont à dire c'est "paternity test" Rolling Eyes
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Lun 20 Nov - 20:20:06

Je suis quand même contente de lire que certains articles ne mentionnent que le principal. La vie privée reste la vie privée.
Pour le test de paternité (si c'est vrai), fallait s'en douter un peu vu que tout a été vite mais que la presse s'en mêle, ça, je n'accepte pas.
En bref, je ne saurai jamais être au devant de l'affiche...je crois que ma famille en prendrait un coup ! Alors j'admire davantage Gillian pour tout ça. Elle n'a pas cherché à être en première page des magazines à ragots pourtant elle doit sans cesse y faire face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   

Gillian à nouveau maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant