Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian à nouveau maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RedCheek
Invité

MessageSujet: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 4:13:15

Info venant du Sunday Times.

Il y est dit que Gillian a accouché, le 1er novembre 2006, d'un petit garçon prénommé Oscar. Etant donné qu'il est né prématurément (3 semaines), il a dû rester en soins intensifs durant ce lapse de temps. C'est la raison pour laquelle l'annonce n'a pas été faite avant. Ils ont attendu la sortie des soins intensifs pour faire une déclaration.

Cette annonce a été faite par le porte-parole de Gillian Anderson qui ajoute que "Both mother and baby are doing fine now"

Voici l'adresse pour y lire l'article http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2087-2460323,00.html

Citation :
THE truth is finally out there. Less than eight months after separating from her husband, Gillian Anderson, the former X Files star, has given birth to a son, writes Dipesh Gadher.
The father of the baby, born three weeks early, is Anderson’s new boyfriend Mark Griffiths, director of a lucrative wheel-clamping firm.

The couple’s son, Oscar, was born at the exclusive Portland hospital in central London on November 1, weighing 6lb 8oz. But the birth was made public only this weekend after he came out of intensive care.

A heavily pregnant Anderson, 38, was last seen in October at the premiere of her new film, about Idi Amin.

The UK-based American actress came to prominence in the 1990s playing Dana Scully, an FBI special agent, in The X Files. Her escapades with aliens and freaks turned her into a pin-up for geeks.

Her acting talent, however, was recognised this year when she was nominated for both a Bafta and an American Emmy for her portrayal of Lady Dedlock in the BBC’s adaptation of Bleak House.

In April Anderson announced her separation from the film-maker Julian Ozanne, her second husband, after 16 months of marriage.

After the split Anderson reportedly said: “I’m incredibly strong willed and like to do things my way. If I’m 100% honest, part of me thinks my way is always the right way.”

The actress was previously married to Clyde Klotz, an art director on The X Files, with whom she has a 12-year-old daughter, Piper Maru.

Anderson is believed to have met Griffiths, 34, when her relationship with Ozanne was in trouble. She told friends she was pregnant with Oscar just three months after the split.

Griffiths has been linked in the past to Geri Halliwell, the former Spice Girl.

“Both mother and baby are doing fine now,” Anderson’s spokesman said last night.
Félicitations à Gillian et à Mark ainsi qu'à Piper pour cette nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 5:05:04

ouiiiii!!! je viens de voir ça sur Haveeeenn!!!
Trooop contente!! Purée, elle a réussi à garder l'info 3 semaines, Gillian est la pro pour dissimuler!!

Et puis Oscar, j'adore, trop chou, et comme le dit Becky : Gillian a enfin eu l'Oscar qu'elle mériiiite!!! hihihi

Je suis toute foooolleeeee!! 3 semaines en avance et ça y est les mauvaises langues disent déjà que c'est un mitto puisque le poids du bébé est normal donc c'est pour faire croire qu'elle était divorcer bref : on s'en fout du moment qu'ils vont bien!!!!

je suis trop contente pour elle purée, j'arrive pas à y croire!!! c'est con ma soeur est plus tard du coup!! lol rrrrrhhhhhaaa!!

félicitation à Gillian, au papa, à Piper et à Oscar!!! "Oscar Anderson" ça gèèèèère!!! Bisous à Gilliaaaaaannn!! trop hâte de la revoir toute mince!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 5:11:59

Enfin quelqu'un dans la nuit ! Je suis emballée toute seule depuis 1h et puis je viens d'aller sur Haven, c'est sûr qu'il y a quelques crétins là-bas...
Mais bon, je suis vraiment contente pour Gillian et surtout qu'au final, Oscar et elle vont bien.
A peine né, qu'elle a déjà commençé à protéger leur enfant, c'est vraiment extraordinaire la maman qu'elle est. Elle est loin de certains clichés de stars.
Voilà toute motivée, du coup plus envie de dormir du tout ! En plus, c'est débile, mais en moi-même, j'ai toujours pensé que ce serait un garçon... alors je me la pète pour un truc sur lequel j'avais une chance sur deux d'avoir bon !
Vive Gillian et toute sa tribu, plein de bonheur à eux 4.
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 5:16:02

oui!! moi aussi j'ai toujours pensé depui sle début que c'était un p'tit gars!!!

Nan mais je calculais, ça va, il pesait 2,9kg donc c'est raisonnable, rhaaa!!! je suis toute folle de joie là, qu'elle ait réussi à cacher la nouvelle si longtemps, que personne ne l'aie trahie et tout ça me fait graaave plaisir pour elle et à mort les mauvaises langues!!! Razz

Purée, on la voyait au LLF, 12 jours après elle accouchait!!! le truc de foooou!!!!

HEEEYYYYY!!!! affraid
Gillian c'est une chipiiiiiiie!!!!! Elle nous a écrit un message sur son site le 10 novembre et elle nous dit rieeeennn!!! j'adooore cette femme, comment elle nous a menées en bateau c'est excellent!!! j'espère qu'elle nous dira vite un p'tit truuucc!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 5:21:48

...et deux jours après je débarquais à Londres ni vu ni connu ! lol

C'est sûr que le poids de l'enfant est bon/suffisant, je suppose qu'il va devoir tout de même avoir quelque chose à la camomille (ou du genre) durant quelques temps pour remonter un peu son poids.
J'hallucine quoi...on était toujours entrain d'attendre alors qu'elle a accouché depuis 3 semaines. Championne !
Enfin voilà, un fille et un garçon... 12 ans de différence entre eux, ça promet une belle relation je pense. Toute heureuse pour un enfant qui n'est pas le mien ! Mdr
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 5:23:56

mais clair, nous on est là comme des connes, toutes impatientes et pis elle avait déjà accouché!! au moins, il devait être tout piti et elle a dû échapper à la césarienne, tant mieux pour elle!! c'est malin tient d'annoncer ça maintenant j'ai plus envie de dormir moi j'ai envie de bondir de partout tellement je suis heureuse pour elle, ma soeur a intérêt de se grouiller à accoucher maintenant!!!

MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 12:52:01

C'est pas vrai? Mais je me suis trompée sur toute la ligne! C'est pas une fille, ils ne sont pas deux et et...c'est génial!!!!!! Félicitations à toute la petite famille, c'est merveilleux! Je suis trop trop trop heureuse, mais à un point! Oscar? J'adore ça fait tout chOu!!! Je suisheureuse, vive Gillian!!!!!!!!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 12:55:11

Putain ca fait trop bizarre!!! affraid affraid affraid
elle a accouché!!!!

Tu me diras vu l'état où elle était ça devait bien arrivé un jour!!!!! Rolling Eyes affraid affraid affraid affraid affraid affraid

AHHAHa mais c'est super tot!!!! lol! lol!

Un petit mec!!! LOL
Bon ben je le savais!! ^^
Trop bien!!!!!!!

Heureusement qu'elle l'a pas appelé Alfie

Bon oscar c'est meugnon mais toujours des prénoms pas commun la miss Razz

Ben j'espere que le bout va bien mais AHAHHA il y a 3 semaines et personne n'a rien vu?!! affraid affraid
Elle est trop forte Gillian lol!
Et en plus elle nous ecrit sur son site alors qu'elle a accoucé et nous dit rien??!! affraid
Truc de dingue...elle est vraiment tarée Razz

Ben j'espere que tout le monde va biench et tout et AHHAHAHAHAHAHHAHA

Un petit mecc ^^

Ok donc elle a accouché 2 semaiens apres le festival...mon dieuuu

apres je me suis dit c'est cosmique on en avait parlé hier alors elle a accouché today! ^^

apres à non y'a 3 semaines....lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 13:06:51

rrrhhhoooo!!! je suis toute foooolle pour ellle, tute excitée et tout!!! lol

Et pis un truc m'a trop fait rire sur Haven :

Citation :

"It is Celtic/Gaelic and it means Deer lover"

mdr, SH a du lui monter à la tête et elle a voulu rendre hommage à cette pauvre biche!!! nan mais voilàààààààààààààà!!!!!!

Rha, comment elle nous a tout caché

ELLE EST GENIALEEEEE!!!!
loulou

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 13:14:04

Non mais c'estc on j'arrive aps à réaliser....

Je sais aps ça fait trop bizarreeeee affraid affraid affraid affraid
Enfin non pas bizarre masi je me comprend Laughing

Je veux dire je trouve ça géant qu'elle a réussi à le cacher autant de temps.
Parce que le poutiou etait prématuré et sérieux enfin c'est aps drole d'etre pématuré et donc des aller/retour à l'hosto , la pauvre c'est tout le temsp et tous les jours.
Et le fait que les paparazzi n'ont rien vu et rien publié avant je trouve ca super.
Enfin je sais aps si y'a eu des accords entre eux masi pour une fois voilà c'est sa porte parole qui a sorti la bonne nouvelle car le ti mec est sorti des soins et tout et peut rejoindre toute la tite famille ,c'est surement pour ca qu'elle a déménagé à l'arrache car l'hosto est près de Blommmachinchose

Je sais je fais désaxée mais je suis juste super méga truc de ouf heureuse pour elle, pour eux et pis pour tout le monde

HAHAH trop fort ^^

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:20:01, édité 1 fois
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 13:15:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaa
Nan mais là j'ai limite les larmes aux yeux
Je ss trop happy pr ellle
et Oscar Trop Chou comme prénom
Je sens que je vais passé une bonne journée lol

J'laime trop cette femme

Félicitations à tte la famille :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 13:20:43

ouais j'ai pensé trop comme toi Poucky, j'arrive pas à le réaliser et encore moins que ça fait déjà presque 3 semaines!!! affraid je suis trooop contente pour elle que personne ne l'ait trahie n'empêche c'est fantastique!!!

et puis le me dis que si elle a pris le temps de nous écrire un message à 9h du mat' le 10nov. c'est que le bébé était prématuré mais se portait bien donc ça me rassure davantage encore pour les deux!!

j'espère qu'elle pourra profiter à fond de lui cette fois et faire tout ce qu'elle a envie de faire avec et de partager tout ça avec sa tite tribu et tout rhaaaa, Gillian a 2 enfants!!! trop bizaaaarrreeee!! je réalise toujours pas non plus et tout c'est excellent!!!

Didine : trop pareil j'vais passer une bonne journée avec le sourire là!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 13:30:35

Je suis toute excitée
Je devais bosser mais là j'ai plus du tt envie
J'ai juste envie de danser ds ma chambre tellement que je suis contente pr elle
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 14:23:57

A la la j'viens de découvrir la nouvelle et je suis trop heureuse. Félicitation à gillian et mark. Plein de bonheur à tous, piper, les grands parents, oncle tante, et tout et tout.
Gillian t'es trop forte. Arriver à nous cacher ça pendant 3 SEMAINES affraid .
Je suis super heureuse pour elle
Congratulation Gillian
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 14:37:37

AaaaaaaAaaaaaaaaaa
Trop bien !!! Trop Happy Pour La Family !!!
J'adore Oscar ... Jadore les vieux prénoms ... Fin faut voir lesquels mais la suiis faaan !!!
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 15:00:34

Préma de 3 semaines... ça va, y'a pire disons...
en tous les cas félicitations à gilly... elle va être contente maman, elle va pouvoir recommencer à cloper!

maggy
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 15:02:37

xpdr Maggy, j'avais pas pensé à ça!! lol ouias mais elle fume à la fenêtre hien!
loulou

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 15:03:50

Et c'est tout ce que tu retiens? Laughing
PFPFPFP ces fumeurs !! ^^
Non mais bon voilou je sais aps ça fait bizarre je trouve enfin non c'ets superrrrr lol!

Bon maintenant j'attend son prochain message avec impatience et si là non plus elle nous dit pas qu'elle a accouché là je le prendrai un chouya mal quand meme
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 15:05:35

mdrrr!!

"moi? accouché?? noooon, pas du tout..." loool comment elle s'est foutue de nous quand même!! j'adore!! elle gère!!
loulou

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 15:07:42

Bizarreee ya aucun journal ou news sur le net qui a repris la nouvelle!!!
Comem quoi genre pour l'annonce de son divorce en 2 heure les journeaux du monde entier s'etait arraché de l'affaire et tout...
pfpfp ben on voit bien que quand c'est un truc heureux ben ils s'en foutent Rolling Eyes .
D'un coté tant mieux pour elle :D :D :D

Oui bon ben aller c'est cool elle aura le temps et tout cette fos ci ben c'est trop bien pour elle! bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 15:28:20

rho ouais, elle va trop profiter et tout cette fois, pas de paparazzi, pas de tournages oppressants, et tout, je suis grave contente pour elle que cette nouvelle vie lui réussisse!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 15:33:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Il m'en a fallu du temps pour comprendre mais aaaaah je suis trooooooooop heureuuuuse !! C'est trop bon !!

Elle a su garder l'info elle est trop forte! Raaah je suis aux Anges moi, trop heureuse pour elle!! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 15:37:12

affraid affraid affraid COMMENT JE M'Y ATTENDAIS PAAAAS !
Je débarque ici, tranquillou, comme tous les jours et Bam je vois "Gillian est à nouveau maman"
Je suis surexcitée du coup !
Elle a une fille et un garçon maintenant, elle doit être super heureuse.
Ralala 3 semaines en plus, c'est énorme Shocked Elle a accouché sous un faux nom ou quoi ? Razz
Pfiou, c'est bête mais je vais avoir du mal à me concentrer sur mon boulot maintenant !
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   Dim 19 Nov - 16:23:09

Oh c'est TROOOP fort comme dirait mon père!!!
ET moi qui suis passée ds son "nouveau" quartier vendredi soir (enfin hier matin si on calcule bien lol!!)...et je me soutais pas que régnai déjà le bonheur débordant d'acceuillir un vouveau né ds cet endroit cheers cheers
C'est un beau cadeau de noel pour la petite,ms déjà grande,Piper🎅 (c'est tt c'est juste que je voulais mettre ce smiley car il me tarde d'être à Noël pr revoir ma famille et mes potes de france bounce )...en fait pour eux, ca fai plus un "présent" pour thanksgiving en fait Exclamation
Sinon juste pour faire la désaXée moi itou: bah j'ai la même différence d'âge ac mon petit frère ARSENE (qui a un nom ancien et peu commun lui aussi lol! ) que Piper a avec OSCAR !!!!
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: héhé   Dim 19 Nov - 17:15:49

oscar c super joli!! chui trop contente!!
un garçon ouais moi aussi je m'en doutai!!

un peu d éthymologie cependant:
je n'ai pas réussi à trouver piper,
mais oscar veut dire: "guerrier divin"

LA GRANDE CLASSE CA TUE! Smile

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian à nouveau maman   

Gillian à nouveau maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant