Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma Fic à moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Dim 21 Jan - 18:17:55

ha j'adore moi :D !!!

j'espere que tu tarderas pas trop pour une suite parce que sino c'est vraiment TROP INJUSTE !!! je suis contente que tu aie ENFIN trouvé de l'inspiration pour la continué et j'espère quelle ne te lachera pas pour nous faire trop patienté lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Dim 21 Jan - 18:48:53

Je veux une suite là, c'est pas possible de couper ainsi No
En tout cas j'aime toujours autant et je suis impatiente de savoir ce que tu nous réserves bounce
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Mer 24 Jan - 2:54:09

Si toi aussi tu te mets à faire des coupures sadiques, mais où va le monde ?! Twisted Evil
J'étais bien dedans et là, pouf, plus de texte donc je demande la suite, please
Bon sinon, tu abordes la psychologie des personnages et là, je dis, bravo ! Après tout c'est vrai, Dogett, fait une sorte de sacrifice et c'est bien d'en parler. Pareil pour Scully, il est bon de rappeler toutes les souffrances qu'elle a endurées, surtout si c'est retranscrit tel que tu le fais. J'avais l'impression d'être avec eux en voiture...
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Jeu 25 Jan - 18:14:21

merci les filles pour ces commentaies!je suis contente d'avoir trouvé l'inspiration!
et pour la suite, elle est toute prete dans MON ordi, qui a reperdu sa connexion net! Evil or Very Mad
donc, je demanderais à une cops qu'elle la poste pour moi, pck c'est vache sinon!lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
élOdy

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Ven 26 Jan - 19:20:13

Hello !alors j’ai demandé à une cops’ de poster la suite pour moi, car comme vous le savez, j’ai plus le net !je sais pas si il y a eut double post depuis la dernière fois, alors désolée si oui…
Et puis, encore merci les filles de me soutenir, pck c’est sûr que ca donne plus envie de continue 
N’hésitez pas à laisser des comms, bons, ou moins bon !!ca aide !!
Et puis, vous inquiétez pas, la fin prochainement !!Si j’arrive à poster 
Bisous à toutes, et encore merci…élOdy !

Dana reprit lentement connaissance. Encore somnolente, elle ne se demanda pas ou elle était. Un mal de crâne horrible la retenait plongée dans son sommeil. Toutefois, elle fût ramenée à la réalité par un bruit intense de pluie martelant le bitume. Elle ouvrit les yeux délicatement et pris conscience qu’elle se trouvait dans une voiture, seule sur la plage arrière, séparée de l’avant par une vitre teintée. Affolée, elle commença par chercher une issue, et tenta d’ouvrir les portières, mais rien.
La panique envahit alors son corps entier, et elle se mit à crier :
-Mulder !!Mulder aide moi !!Mulder !!
Elle frappa alors violemment contre la vitre de l’avant tout en criant :
- Laissez-moi sortir !!Qui que vous soyez, laissez moi partir bande de salopards !!
Aucune réponse, la voiture continuait sa route à la même allure.
Ses mains saignaient légèrement, et elle sentait son mal de crane l’envahir.
Cherchant des solutions pour sortir de cette situation, Scully se mit à penser à Mulder ; à Monica et à John. Ou étaient-ils ? Étaient-ils retenus eux aussi dans d’autres voitures ? Ou les avaient ils laissés sur le lieu de l’accident ?
Depuis combien de temps était-elle là ? Elle regarda alors sa montre, et en conclut que cela devait faire environ eux heures, si ce n’est plus… Elle réfléchit alors au nombre de kilomètres qu’ils avaient pu parcourir, tenant compte de la vitesse et de l’endroit d’où elle avait été enlevée… Mais elle n’eut le temps de réfléchir, elle sentait que véhicule ralentissait, sortant de la route principale, et se dirigeant vert une route semée de cailloux. Au bout de quelques minutes, la voiture ralentit jusqu’à arrêter le moteur. Dana se mit à crier de toutes se forces :
-Laissez-moi sortir !!
Mais à peine avait elle fini, la porte s’ouvrit, laissant place à un homme, vêtu de noir, de forte corpulence, qui, lui attrapant le bras, la priant de sortir.
Pour seule réponse, Dana cogna violemment l’homme avec ses bras et jambes, mais elle fût stoppée par une voix familière :
-Dana !
C’était Fox, qui se tenait debout à quelques mètres de là. La jeune femme, le regard rassuré, se précipita vers celui-ci, lui sautant au coup, les larmes aux yeux…
-Tu va bien ? Questionna Mulder.
- Heureusement, oui…et toi ? Que s’est il passé ? Tu comprends quelques chose ? Où sommes-nous ? Mulder, je t’en prie, que fait-on là !!?
Mulder, lui tenant la main, tenta de la rassurer…
-Calmes toi, calmes toi…
-Comment veux tu que je me calme !? Et ou sont Monica et John ?
-Ils les ont emmenés à l’intérieur.
-Qui ILS ?
-Je…euh…je préférerais que tu le découvre par toi-même…
Ils sont alors entrés dans le bâtiment, une structure de deux étages, assez grande, entourée d’arbres la couvrant totalement, des murs paraissant épais, très peu de fenêtres, et un chemin, menant à un lac, où quelques bateaux étaient rangés…
Cette ambiance extérieure ne rassura pas Scully, qui regardant fixement son ami, chercha désespérément un signe qui lui aurait dit qu’elle pouvait avoir confiance ; et ils rentrent tous deux à l’intérieur. Ils trouvèrent alors une multitude de personnes, dont Monica et John. Scully fut d’abord soulagée de les savoir sains et saufs, mais finit par être choquée par la présence d’autres personnes.
Le regard horrifié, le souffle coupé, elle sera avec force la main de son compagnon, et recula d’un pas.
Abasourdie, elle lui murmura :
- Que font-ils là ?
trust_no1

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Sam 27 Jan - 6:18:33

HA NON LA !!! toi aussi tu es devenu SADIQUE avec le temps affraid lol ... c'est pas parce que tu as pas internet que tu as le droit de faire ca hen !!! lol ... haaaa tu finis ca trop.... enfin !!!

j'espère juste que tu auras le temps de nous écrire encore un petit bout de fic pour nous enlever ce mystère poignant du crâne !!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Sam 27 Jan - 16:36:25

Quoi ? Quoi ? Quoi ??? Mais c'est qui ces gens ???
Et, tu m'inquiètes là ! J'ai eu très peur pour scully quand elle était toute seule dans la voiture. Heureusement que Mulder refait son apparition juste après même si je ne suis pas totalement rassurée.
J'espère que tu pourras poster la suite dans pas très longtemps.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Sam 27 Jan - 20:46:51

wow, et bah dis-donc, quels débuts!!!
Doncje commence par la seule note négative pour finir sur tout le positif oki?
Le seul petit défaut que je trouve, c'est que ton texte manqué désespément de dialogue! surtout au début, les discussions entre Mulder et Scully ou avec Doggett, toutes ces émotions induites par le manque de leur enfant auraient été tellmeent plus intenses à mon goût si tu les avais transmises par dialogue!

Maintenant, ton histoire... alors là, chapeau, parce que je commencer par un sujet si difficile à traiter, faut être douée quand même! J'aime beaucoup le rôle que tu as donné à Doggett et Monica, car je ne supporte pas de les lire dans des fics mais là, je ne sais pas, tu arrives plutôt à me faire avaler la pillule comme on dit! Et puis, le fait que Monica trouve cette idée d'adoption (arg, trop contente car quand elle regarde Dana dormir et qu'elle a l'idée soudaine, j'avais direct deviné! lol) montre qu'elle est la même que dans The truth, quand elle parle effrontément aux grands ponte "Where is the point in all of this, to destroy a man who seeks the truth or to destroy the truth so no man can seek it"... très bon parallèle.

Maintenant, le point de William et de ses parents, enfin du réalisme! oui, non, moi j'en suis incapable, mais le fait de retirer une fois de plus Will à ses parents à travers cette adoption ratée, c'est TROP le style de CC et puis, quelque part, c'est très logique vu qu'ils ne sont réelement pas stables et/ou fiable, donc encore un joli coup de ta part!

Juste un truc, le fait que Scully passe son temps à chialer... oui nan c'est pas parce que CC nous la transforme en gamine qui chiale dès qu'on lui dit un truc que t'es obligée de faire pareil!! lol nan je déconne mais dans XF c'est flagrant, je veux dire, c'est à peine si on l'a vue chialer toutes les fois où elle a failli se faire trucider et elle joue les fortes de tête pendant son cancer pour ne pleurer quand quand elle sent la fin et dans la saison neuf, ça y est, elle chiale dans tous els épisodes, oki, la coupe est peut-être pleine mais elle en a vu d'autres!! lol désolée, je m'éloiiiigne!!

lol, donc bref, ce perdernier paragraphe avec ce complexe étrange a évidemment éveillé ma curiosité, je suis menée en bateau et j'adore ça donc je te souhaite bonne continuation la miss!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Mary

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Sam 27 Jan - 21:58:19

Et une de plus qui coupe quand il ne faut pas No

J'aime toujours autant ton histoire mais hâte que tout s'éclaircie. Comme les filles, j'espère que ton problème d'internet sera vite résolu et que tu nous posteras une suite. Merci
élOdy

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Lun 29 Jan - 14:58:25

merciiiii les filles!!
j'espere pouvoir poster la suite prochainement, mais faut que je fraude!lol!
polly:j'aime la faire pleurer!mdr!mais le truc, c'est que je trouve qu'elle a jamais assez pleurer, alors vaut mieux tard que jamais!
et pour les dialogues, je m'en suis rendue compte, et j'ai éssayé d'y remedier, mais c'est que j'aime bien le style raconté!lool!
bisous!
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Mer 31 Jan - 16:41:34

Snif !!!!! C'est trooooooooooooooooooop triiiiiste !!! mais j'adore ca !!!!

VIVEMENT LA SUITTTTE !!!
study
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Mer 31 Jan - 17:22:43

LA SUITEUHHHHH !!!!! C'est trop bien, j'adore l'intrigue !!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
élOdy

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Jeu 1 Fév - 19:59:36

Bon, je demanderais à tout le monde de laisser son esprit Scullien de côté dans cette partie(vous allez voir pk...)pck je vois la suite comme M et S auraient pû la voir, et donc la vivre!
Bon, bref, ENJOY!!

Reprenant ses esprits et se forçant à fermer les yeux pour tenter de revenir à la réalité, Scully regarda fixement Mulder, qui ne put lui apporter de réponses.

Les personnes qui se trouvaient devant elle ne lui étaient pas inconnues. Parmi elles, des hommes qu’elle avait rencontré sur son lieu de travail, au sein même du FBI. Mais au milieu de ce groupe se trouvait la seule personne au monde qu’elle ne s’attendait pas à voir : CGBS, l’homme à la cigarette. Celui-ci, accompagné d’une jeune femme faisant rouler son fauteuil, s’approcha et répliqua
-Alors Agent Scully ? Etonnée de me voir ? Vous ne devriez pas pourtant, vous savez à quel point je peux être imprévisible…

Elle ne pouvait pas croire qu’il se tenait devant elle, il lui était impossible de le concevoir ! D’abord parce qu’elle le croyait mort, et puis, parce que son corps ressemblait à celui d’une momie suintante, dont le corps ne pouvait être assimilé qu’à des bandelettes, tenant par je ne sais quel miracle…
Sa peau n’était pas celle d’un vieillard, on ne pouvait pas dire qu’il avait des rides ! Son visage…son visage ne ressemblait pas à un visage ! Il était déformé, on avait l’impression qu’il avait subit toutes sortes de tests sur sa peau, comme ceux qu’avait subit Mulder lors de son enlèvement…

Scully, était abasourdie par le fait de trouver cet homme devant lui, lui parlant avec toute l’arrogance qu’elle avait l’habitude d’entendre de sa part lorsqu’elle le croyait en vie.
Mais elle garda son sang froid, et s’empressa de lui repondre avec un ton froid et ennemi :
-C’est le fait que vous ne soyez pas en enfer qui m’étonnes le plus !
-Ah ah, ricana expressément l’homme, J’ai toujours apprécié cette note d’humour sarcastique qui sommeille en vous je dois dire !
Dana ne répondit rien, comme pour montrer son désintérêt total.
Mais celui-ci continua :
-Comment s’est déroulé votre voyage ? J’espère ne pas vous avoir mise dans une situation inconfortable ; avec toutes ces précautions…vous savez ce que c’est !
-Non, à vrai dire ! Rétorqua Scully. Mais ce n’est pas ca qui m’importe le plus ! Dites moi seulement ce que nous faisons là !
-Oui, vous avez raison, allons droit au but. Je vous propose une sorte de marché, qui arrangera plus ou moins nos deux parties, fit l’homme
-Comment cela ? Questionna Mulder
-J’ai en ma possession, ce que vous veniez chercher.
Scully, la bouche tremblante, l’esprit perdu, regarda Mulder, qui demanda avec assurance :
-Quoi ? Que sommes nous venus chercher
Le vieil homme ricana, et lui répondit, le sourire aux lèvres :
-Toujours le même !
Il reprit, d’un ton plus sérieux :
-Ne perdons pas plus de temps.je vous demanderais de passer outre toutes ces futilités, et d’en venir aux choses qui elles, en valent vraiment la peine !
-A ces mots, le ton devint plus solennel, et pris une tournure différente…
-Le vieil homme continua, et répliqua :
-J’ai William !

Sur cette annonce, les yeux de Scully se mirent, une fois de plus, à verser des larmes, mais ne sachant si celles-ci étaient des larmes de joie ou de tristesse, elle posa son regard sur celui de Fox, qui, crispé lui aussi, ne savait pas non plus quoi répondre…

Comment prendre cela ? Est-ce qu’ils pouvaient le croire ? Est-ce qu’ils devaient le croire ? Ils savaient bien au fond d’eux qu’ils ne pouvaient en aucun cas lui faire confiance ; mais cette annonce leur paraissaitsi miraculée qu’ils leur était impossible de ne pas l’envisager comme étant vraie !

Mais mis appart cette exitation qui les envahissait tous deux, ils se trouvaient dans une situation impensable qui les rendaient perplexes et les boulversaient en tout point.

Il ne leur restait plus qu’à entendre ce que CGBS avait à leur dire…

Mais ou est la vérité!?lol
trust_no1

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Jeu 1 Fév - 20:22:19

WHAOUUUU affraid ... great job Élody !!! moi j'adore hen comme tjrs !!! j'ai bien hate de voir cest quoi le reste... cette partie répond a des questions mais en ajoute de nouvelles !!! moi je dis encore bravo et lâche pas jveux UNE SUITE !!!
Mary

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Jeu 1 Fév - 20:35:04

Je m'attendais absolument pas à le voir...........en plus il dit détenir William affraid Que de révélations.....
Là je peux pas m’empêcher d’exiger une suite, je veux TOUT savoir bounce
Continue comme çà la miss, c'est du bon boulot
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Ven 2 Fév - 14:01:58

AAAh, le retour de l'abominable homme à la cigarette !
Sa résurection et l'aspect physique que tu lui donnes, c'est parfaitement x-filien. D'ailleurs cette fic est parfaitement dans l'esprit de la série je trouve.
En plus tu m'inquiètes là, que va t-il advenir de william ? confused
Scully

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Ven 2 Fév - 22:03:11

Comment ose -tu nous laisser sur cet fin !!!?????
C'est troooop Bien !! ET le pauvre piti William !!!! ET ma pauvre Scully et mon pauvre Mulder (ok j'arrette)
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
élOdy

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Lun 19 Fév - 17:30:32

Alors, feignasse comme je suis, voici une suite...Rolling Eyes
j'espere que vous apprécirez!

[color=darkred]Voyant leur état, le vieil homme les conduisit vers une sortie, menant à des couloirs sans fins, aux parois mornes, sans autre source de lumière que les quelques allogènes défectueuses situées au plafond.
Il fit signe à la jeune infirmière de l’aider à faire rouler son fauteuil, ce qu’elle fit. Puis, il commença :
- Apres que vous ayez abandonné l’enfant, vous n’êtes pas censés savoir par quoi celui-ci est passé.
A ces mots, Scully eu un moment de soudaine pulsion de haine envers cet homme qui se permettait de la juger sur son choix d’adoption de son enfant, alors que cet homme même avait délibérément détruit la vie de sa femme, de son fils, mais aussi la vie de nombreux étrangers innocents.
Mais la jeune femme jugea inutile de remettre cela sur le tapis ; elle se calma donc, et le laissa continuer son récit, aussi déplaisant qu’il soit à ses yeux.
Il reprit, d’un ton de faux orgueil, et d’assurance venant d’un être malfaiteur :
- Je n’ai pas pu m’empêcher de lui prêter attention ! après tout, quelqu’un se devait bien de le faire !
Scully, le sourire crispé, laissa sa haine de côté, et il reprit :
- Comment ne pas s’intéresser à cet enfant ! Vous-même, Dana, savez de quoi il est capable. Ces pouvoirs, cette puissance, cette force ; sont tout ce que nous avions esperer en lui donnant la vie !
Voyant le regard de ses interlocuteurs béa et perdu, il s’empressa de leur retorquer :
- Oui, nous avons aidé, mais rassurez vous, même après tous ces moyens draconiens auxquels nous avons du avoir recours, vos ovules, Dana, modifiés par des technologies extraterrestre, ont bien été fécondés par voie naturelle.
Un sentiment de soulagement se fit ressentir chez Dana et Fox, qui après tant de doutes, et de larmes versées à se demander si cet enfant était bien leur enfant, ils avaient enfin une repose. Ils étaient tous deux sûrs de leurs rapports, mais ils étaient pourtant incertains de la voie supposée naturelle par laquelle l’enfant s’était développé dans l’organisme de la mère. Toutefois, un frisson de peur parcouru le corps de Fox, qui se demandait seulement si tout ce qui était dit pouvait être vrai ; car après tout, il ne fallait croire personne, pas plus cet homme devant eux, qui leur racontait subtilement l’histoire de leur vie, aussi troublante et farfelue qu’elle paraisse…Il voulait y croire, mais s’y refusa, attendant une suite logique, qui lui permettrait de retrouver ses repères.
Voyant leur expression, CGBS esquissa un sourire, puis, voulant dire le fond de sa pensée, reprit :
- Nous attachions donc, comme vous le savez, une grande importance à cet enfant, qui représentait pour nous, une chance de nous en sortir.
Une fois de plus, l’interrogation se mêlait aux diverses émotions ressenties par Scully et Mulder.
Celui-ci le questionna :
- …qu’entendez-vous par là ?
- Votre fils, Mulder, représente pour nous une chance de nous sortir de la future invasion extraterrestre des « petits hommes verts » (GRIS-pensa Mulder intérieurement), ce fameux 12 décembre 2012… Que croyez-vous ? que nous allions nous laisser faire, nous laisser dominer sans agir ? que nous allions nous laisser piétiner tels de vrais imbéciles, et laisser ceux qui étaient auparavant nos cobayes, devenir nos bourreaux ? Pas tant que je vivrais ! Je l’ai promis à ma nation, et je tiendrais les responsabilités qui sont miennes. J’ai orchéstré de nombreux projets de tests sur eux. Des tests, des missions spatiales, tel que la premiere, lancée en octobre 1951 : « Spoutnik ». Elle nous a d’ailleurs montré à quel point nous nous devions de nous mefier d’eux ! Et durant toutes ces années, notre but premier était de ne pas le reveler à la population, et de se montrer fort face à eux, et face à toutes ces intrusions sur notre terre !

Le regard ébahit de Mulder lui fit repliquer :

[color:908e=darkred:908e]- Pourquoi croyez vous qu’un dictateur comme Hitler ait pu arriver au pouvoir sans le moindre mal ? Pourquoi croyez vous que l4amérique n’ait rien ait plus tôt ? Parceque cette partie de l’histoire l’arrangeait bien !! Cela nous a permis de ne pas attirer l’attention sur nous, sur notre plan qui visait à nous defendre contre les aliens ! Mais le monde, trop naif pour s’apercevoir de quoi que ce soit, ne s’est douté de rien ; heureusement pour nous ! Et il ya avait de quoi s’inquiéter, car la panique qui régnait au sein du gouvernement était telle qu’ils auraient pu échanger la vie de tous ces juifs à la place de la leur. Ils les auraient tués à la place d’Hitler, en les offrant aux aliens, desireux de faire de nous une race inferieure, dominée, esclave, grace à toutes sortes de tests !
Nous avions en quelques années pris la place d’une bête, prisonniere dans sa cage, attendant d’être massacrée !
Nous avons alors du faire un choix, et leur laisser libre contrôle sur une part infime de notre population, des cobayes. Lorsqu’ils étaient désireux de venir et d’emporter hommes, femmes et enfants, ils le faisit à leur guise ; car la peur de destruction totale de notre population était si grande, que rien ne pouvait les en empêcher… Je les ait aidé plus d’une fois, en leur offrant des hommes ; ce qui a créer un lien avec eux, et m’a valu d’acquérir des technologies incomparables à celles que vous connaissez, et a fait de moi, un homme à pouvoir. Vous, Dana, étiez prete à recevoir un semblant de cette téchnologie, lorsqu’ils l’ont appris, et en ont décidé autrement. Suite à cela, je me suis empréssé d’utiliser ces technologies à des fins personnelle, afin de les empêcher de me nuir. Et comme je me l’était imaginé, leur peur de defier une puissance aliène est telle qu’ils n’y font rien, et me laisse malgré tout. Je represente une force, qu’aucun humain peut oser defier…je suis moi aussi un super soldat.

A ces mots, à ces revelations, on pouvait voir le regard de Mulder et Scully totalemnt ébahit par tout ce qu’ils venaient d’entendre. Ils ne savaient pas quoi dire, ils n’avaient rien à dire, car ils avaient peur, peur de ce qui pourrait arrivé, peur de ce qui était arrivé !
Mias une question leur vint à l’esprit : En quoi tout cela concernait leur fils ?
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Lun 19 Fév - 17:52:24

affraid Je ne m'attendais pas à cette révélation! L'homme à la cigarette, un super soldat ! C'est bon, il fait encore plus peur là... Shocked
On nage en pleine conspiration à la x-files, ça fait du bien En plus tu as bien du courage pour t'attaquer à l'aspect mythologique de l'invasion extraterrestre.
Bon, maintenant, la suite
Mary

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Lun 19 Fév - 21:13:26

On va de surprise en surprise............ Shocked
Niveau conspiration on ne peut pas mieux faire, c'est génial
Il va falloir nous éclairer davantage sur pas mal de chose maintenant mais je sais que tu t'en sortira à merveille bounce
trust_no1

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Lun 19 Fév - 23:23:35

tu tes decider a nous donner comme cadeau ce petit bout de fic... et bien moi je dis MERCI ... javais peur que tu les encore abandonner mais a ce que je vois tu la travaille tout de meme !!!

cest drolement bien ficeller !!
jaime vraiment...
gene toi pas pour un poste plus regulier !!
et je pense pas me tromper en disant que je parle au nom de plusieurs !
Scully

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Mar 20 Fév - 21:19:32

Très belle suite !!!
Vivement la suite ,
Mais c'est vrais je voit pas trop ce que William vien faire là dedan , je suis blonde d'accord , mais..VIVEMENT LA SUITE
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   Jeu 3 Mai - 15:38:33

je viens juste de finir de lire ton fanfic!!!!!! il est super!!

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Fic à moi...   

Ma Fic à moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2