Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saint Valentin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Saint Valentin [terminée]   Ven 17 Nov - 20:23:40

Alors voilà, ça y est je me suis décidée à vous poster mes premières fanfics que j'ai écrite. Celle-ci est la toute première et date d'il y a environ 3 ans. S'il vous plaît soyez indulgentes !!! Je poste comme ça sans avoir relu et fait la moindre modification. C'est ultra-médiocre.

SAINT VALENTIN

Date : euuuuh je dirais il y a 3 ans.
Résumé : une saint Valentin..
Thème : Shipper !!! Laughing

Samedi 14 Février 2000 :

Fox était chez lui, c’était un après-midi relativement ensoleillé pour un jour de Février. Il était installé dans son canapé entrain de regarder la télévision. Il n’avait rien d’autre à faire, tous les rapports étaient finis, tout était à jour, ce qui arrivé régulièrement depuis maintenant un peu plus de 7ans, grâce à sa partenaire. Non, sa « sublime et merveilleuse partenaire » pensa-t-il, car il pensait très souvent à elle, à Scully, pour ne pas dire tout le temps, même la nuit. Ses nuits qui, avant, étaient hantées et douloureuses. Mais depuis qu’il a rencontré Dana, ses cauchemars ne reviennent que très rarement. Scully est la seule personne en qui il a une confiance aveugle, c’est même sa meilleure amie. Et ce dont il rêvait depuis la première fois qu’il l’a aperçue c’est passé il y a un mois et demi : ils se sont EMBRASSES. Rien que le fait de y repenser, Fox eu des frissons tellement il ressentait encore la sensation de ses douces lèvres sur les siennes. Cependant, par crainte de ce que tout ça aurait pu changer entre eux et surtout avec le FBI, ils ont mis ça sur le compte de la nouvelle année, ça n’était juste qu’un baiser de bonne année. Mais pour Fox, cela avait été plus que ça. Il voulait se sentir beaucoup plus proche de Dana, pouvoir l’enlacer, la prendre dans ses bras, mais plus seulement parce qu’un drame venait de se passer. Mais il ne savait pas si pour Scully c’était pareil, il avait peur de lui dire ce qu’il ressentait car il craignait que ça ne fût pas réciproque et qu’en conséquence leur relation change. Mais il ne pouvait plus tenir, il fallait qu’il lui dise ce qu’il ressente. C’était le jour de la Saint-Valentin, et Fox sentait que c’était le bon moment pour tout lui avouer. Il décida donc de l’appeler et de l’inviter à dîner dans un des meilleurs restaurants de la ville, qui était également un des plus romantique.
Dana n’avait rien de prévu pour la Saint-Valentin, à vrai dire elle n’avait plus eu de relations sérieuses depuis 7 ans à présent, depuis qu’elle travaille avec Mulder. Bien qu’il ne soit que très bons amis, elle ne voulait pas de relations sérieuses sous prétexte que son travail passe avant tout, mais en fait elle ne souhaitait qu’une chose : avoir une relation sérieuse mais seulement avec Fox. Depuis qu’elle l’a rencontré, elle ne voit plus qu’un homme et c’est lui : son partenaire. Et ce baiser échangé pour la nouvelle année, lui a fait ouvrir les yeux. Elle savait maintenant qu’il fallait qu ‘elle lui dise ce qu’elle ressente pour lui car elle veut être plus que son amie. Mais le téléphone la sortit de ses pensées. C’était Mulder, il lui proposait d’aller dîner avec lui. Bien évidemment elle ne put refuser cette proposition, elle se dit alors que ça sera l’occasion idéale pour lui dire tout ce qu’elle ressentait pour lui.

Le soir même :

Il est 19h00, Fox arrive chez Dana. Il est très anxieux, il ne se souvient pas d’avoir déjà été dans cet état-là auparavant et encore moins pour une femme. Il se dit que ça doit être normal puisque Dana n’est pas une femme comme les autres étant donné que c’est la seule qui peut le faire craquer, la seule qui le fait sourire sincèrement, la seule qu’il n’a jamais aimée à ce point. Il se décide enfin à sonner.
Scully finit de se préparer, elle entend sonner, elle regarde alors une horloge : il est 19h00. « Ponctuel, il est vraiment parfait » pense alors Dana. Elle se dirige vers la porte, toute l’après-midi, elle a réfléchi à la façon de lui dire tout ce qu’elle ressentait. Elle avait décidé de lui parler avant d’aller au restaurant. Au moment où elle traversa la cuisine, elle sentit une brûlure lui parcourir le corps. Cette brûlure était en fait une balle qui venait de se réfugiée près de son poumon droit. Tout ce qu’elle put faire, était de hurler de douleur.
Mulder, de l’autre côté de la porte, entendit le cri de Scully. Il ouvrit la porte à toute vitesse, son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il l’aperçut étendue par terre au milieu de son sang. Son premier réflexe ne fut pas d’appeler les secours mais de se précipiter vers elle pour la prendre dans ses bras. Quelques minutes après, il appela quand même les secours. En attendant les secours, il parla sans cesse et faisait parler Scully afin qu’elle ne perde pas connaissance :
- Scully, Scully, parle-moi s’il te plaît, il faut que tu me parles, dit Mulder.
- Est-tu sur que tu veux que je parle ?
- Oh oui, parle-moi je t’en supplie il faut que tu me parles…
- Très bien, je ne sais pas si ça va te plaire, j’aurais voulu te dire ça autrement mais il faut que je te le dise Fox, ça fait 7 ans que nous travaillons ensemble et cela fait donc 7 ans que…ça fait 7 ans que…
- ça fait 7 ans que quoi Scully ? dis-moi…
Mais Dana venait de perdre connaissance. Les secours arrivèrent juste à ce moment-là. Ils tentèrent de faire reculer Mulder mais ce dernier ne voulait pas lâcher la main de Scully. Les secours emmenèrent Scully à l’hôpital, Fox les accompagna dans l’ambulance. Arrivez à l’hôpital, Dana fut emmenée directement au bloc opératoire. Mulder appela la mère de Scully et Skinner pour les prévenir de ce qui se passé. Margaret Scully étant en voyage, elle ne pouvait pas revenir avant plusieurs jours. Skinner, quant à lui, passera voir Dana dès qu’il le pourra.

Deux heures plus tard :

Le chirurgien qui a opéré Scully sort enfin du bloc et se dirige vers Mulder :
- Monsieur, vous êtes le mari ? demande le docteur
- Euh...non mais je suis son…comment va-t-elle ?
- La balle s’est réfugié à un mauvais endroit, ça été très dur de la déloger, mais j’ai fait de mon mieux monsieur. Maintenant il ne reste plus qu’à espérer qu’elle se réveille.
- Merci beaucoup. Est-ce que je peux la voir s’il vous plaît ?
- Oui bien sur. Elle est dans la chambre 565.
Mulder arrive alors devant la chambre de Dana, il inspire profondément et entre dans la chambre. Son coeur se serra davantage lorsqu’il l’aperçut sur son lit. Il s’approcha tout doucement et pris une chaise se trouvant juste à côté du lit. Il s’assit et pris la main de Scully. Des larmes se mettent alors à couler le long de ses joues. Il ne les retient pas, il n’en est pas capable. Encore une fois, il risque de perdre Scully. Le médecin lui a dit qu’il peut lui parler, ça pourrait l’aider.
- Oh mon dieu, Scully…ce qui t’es arrivée est encore une fois de ma faute…tout cela ne te serais jamais arrivé si je ne t’avais pas entraîné dans ma chasse aux petits hommes verts et la Conspiration… (les larmes coulent de plus en plus) je suis désolé…il faut que tu t’en sortes Scully…j’ai besoin de toi plus que personne d’autre…tu représentes tout pour moi, tellement plus que ce que tu penses…mais comment te le faire comprendre ? Comment t’avouer ce que je ressens ? J’ai tellement peur de gâcher cette belle amitié qu’il y a entre nous…tellement peur que tu me repousses et que tu t’éloignes de moi…je veux être le seul homme de ta vie, le seul à qui tu souris…excuse-moi je suis égoïste mais c’est parce que…
Mulder s’interrompit lorsqu’il sentit la main de Scully se serrer dans la sienne. Il alla vite chercher quelqu’un. Le médecin de garde arriva et demanda à Mulder de sortir de la chambre. Quelques minutes plus tard, le médecin sortit et alla voir Mulder.
- Monsieur, c’est un vrai miracle qu’elle se soit réveillée d’une et de deux qu’elle se sente aussi bien.
- Je peux la voir s’il vous plaît ?
- Oui mais pas trop longtemps, elle a besoin de repos.
- Très bien, merci.
Fox se dirigea vers la chambre, il frappa à la porte doucement, et entendit avec bonheur la faible voix de Scully lui disant qu’il pouvait entrer. Ce qu’il fit, il alla prés de Scully un peu hésitant. Il décida de s’asseoir sur le bord du lit et lui prit la main.
- Tu m’as fait peur, dit-il tout doucement.
- Tu avais peur de quoi ? que je te laisse tomber ? je ne ferai jamais une chose pareille. Je sais très bien que tu serais perdu sans moi, dit-elle en esquissant une petit sourire.
- Tu as raison Scully, je ne pourrais pas vivre sans toi. Ce soir quand je t’ai vu étendu sur le sol et puis là sur ce lit d’hôpital, j’ai vraiment réalisé à quel point tu m’es chère. Je le savais déjà auparavant mais là ce soir ça été comme un électrochoc, j’ai vraiment compris que je pouvais te perdre facilement.
Il se pencha vers elle et l’embrassa sur le front tendrement. Sa tête resta au dessus de la sienne avec une telle proximité qu’ils pouvaient chacun sentir la respiration de l’autre. Fox dégagea une mèche de cheveux qui était sur le visage de Scully. Ils se regardèrent droit dans les yeux avec une telle intensité, Fox cherchait comme la permission de pouvoir l’embrasser. Il se lança et se pencha de plus en plus vers Scully.
Dana savait ce qu’allait faire Mulder, mais elle décida de ne pas le repousser, après tout maintenant elle est sûre que Mulder ressent la même chose qu’elle, elle l’a lu dans son regard. Leurs lèvres se rapprochèrent. Ils s’embrassèrent, c’était un baiser timide mais sincère. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, ils se regardèrent dans les yeux.
- Dana, je t’aime. Je t’aime depuis la première fois où je t’ai aperçue…
- Moi aussi Fox.
Le médecin les interrompit et dit à Mulder qu’il fallait que Dana se repose. Il l’embrassa encore une fois avant de sortir et lui dit qu’il revient très vite. Cinq minutes plus tard, il revient en courant dans la chambre de Dana. Le médecin n’avait pas eu le temps de lui dire que pour les visites s’étaient terminées et que Scully se reposait, qu’il était dans la chambre de cette dernière. Elle ne dormait pas encore, elle se demanda ce qui se passait lorsqu’elle aperçut Fox entrait en courant. Il s’approcha de Scully, l’embrassa tendrement et lui souffla : ’’Bonne Saint Valentin ma Dana’’. Elle n’eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit que le médecin était déjà là et demandait à Fox de sortir. Ce qu’il fit rapidement.

Le lendemain :

Fox arriva aux aurores à l’hôpital avec un bouquet de fleurs. Lorsqu’il entra dans la chambre de Scully, elle dormait encore. Il s’assit silencieusement sur la chaise qui était juste à côté du lit et la contempla. Trente à quarante-cinq minutes plus tard, Scully commençait à se réveiller. La première chose (ou plutôt personne) qu’elle vit, fut Fox avec un « superbe sourire » pensa-t-elle, qui la regardait toujours, il ne l’avait pas quittée des yeux depuis qu’il était là. Durant toute la journée, ils discutèrent beaucoup, mais surtout de eux, et ils en conclurent que pour commencer ça serait mieux que personne ne le sache et puis peut-être par la suite se montrer ensemble en tant que couple.

Une année plus tard :

Cela fait désormais un an que Fox et Dana se sont avoués leur amour. Ils sont très heureux malgré le fait qu’ils se cachent toujours. Car, même si ils sont sur qu’entre eux s’est sérieux, ils préfèrent ne rien dire. Cependant, cela fait au moins un mois que Mulder pense à demander Scully en mariage, mais une chose l’en empêche : le FBI. En effet, il a peur de ne pas pouvoir garder Scully comme coéquipière si ils se marient. Et s’il y a bien une chose que Mulder souhaite c’est de continuer à travailler avec Dana, car sans elle aux affaires non classées, il ne s’en sortirait pas, même avec un ou une autre coéquipier(e). Scully lui apporte tout ce dont il a besoin pour réussir, même si elle passe son temps à contre dire toutes, ou presque, ses hypothèses, c’est justement grâce à ça qu’ils avancent. « Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin, exactement un an qu’on est ensemble, c’est le moment idéal pour la demander en mariage… » pensa Mulder, jusqu’à ce que Scully le sorte de sa rêverie :
- Houhou Mulder ? tu es avec moi là ? ou t’es encore parti je ne sais où ? le questionna Scully.
- Oh t’en fait pas, je suis plus que jamais avec toi Scully ! J’étais juste en train de penser à quelque chose.
- Oh…et pourrais-je savoir à quoi tu pensais ?
- Euh…et bien ça te dirais qu’on se fasse un bon dîner chez moi ce soir ?
- Ecoutes…si c’est pour la Saint-Valentin, c’est très gentil de ta part mais tu sais j’aime plus trop ce jour, j’en ai à la fois un bon souvenir mais également un très mauvais…
Fox s’approche de Dana, qui était debout en face de son bureau, passe ses bras autour de la taille de sa Dana et lui dit tout bas « Je le sais très bien Dana, moi aussi j’en ai pas un bon souvenir, mais je ne veux garder que le bon qui est ça… » puis il l’embrasse très amoureusement.
- D’accord tu as gagné Fox, je viens chez toi pour 19 heures, ça marche ?
- Très bien, c’est parfait…Je t’aime ! lui souffle Fox dans l’oreille avant d’aller se rasseoir à son bureau et de reprendre la lecture de son dossier.

la suite après quelques premières impressions....

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Saint Valentin [terminée]   Ven 17 Nov - 20:33:03

HOOO a ce que je vois tu t'es lancé toi aussi !!! :D Razz C'EST BIEN CELA !!!! j'attend avec impaciente ta suite !!! ... wow ... en plus c'est SHIPPER ....
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Saint Valentin [terminée]   Ven 17 Nov - 22:18:20

Je me suis déjà lancée avec Le Domaine...que je dois encore continuer d'ailleurs...mais celle là cela fait vraiment un sacré bout de temps que c'est écrit, ma toute première, et qui est sur le PC, mais là j'ai fait le choix de la poster, et les autres que j'ai déjà écrite viendront par la suite aussi.
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Saint Valentin [terminée]   Ven 17 Nov - 23:27:33

j'ai hâte de lire ça ! mais la suite de Domaine aussi... je ne me souvenais pu que c'était toi qui l'avais écrite... Embarassed ... mais c'est excellent de toute façons !!!
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Saint Valentin [terminée]   Sam 18 Nov - 15:05:50

LA SUITEEEEEEEE !!!!:D :D

trop shipper, comme j'aime !!!
continue !!!!

gros kissous de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Saint Valentin [terminée]   Sam 18 Nov - 17:10:47

voilà la fin !!! siouplait me taper pas !! je sais que c'est mauvais !!!
Mais à l'époque j'étais encore jeune et naïve...

La journée se déroula sans encombres. Ils purent tout deux partirent plus tôt du bureau étant donné qu’ils n’avaient rien à faire. Mulder rentra donc chez lui pour préparer tout ce qu’il fallait pour la soirée. Scully, quant à elle, rentra également chez elle afin de se préparer pour sa soirée avec Fox. Elle en profita pour se relaxer dans un bain bien chaud et se mit à penser à l’année fabuleuse qui s’est passée depuis la dernière Saint-Valentin. « C’est vrai, je n’aurais jamais cru que Fox pouvait être si attentionné, et surtout qu’il était capable de penser à autre chose qu’aux extraterrestres et le FBI » se dit Dana. Elle repensa également à toutes les surprises qu’il lui avait préparées notamment celle pour son anniversaire, qui était à peine 9 jours après la Saint-Valentin. Il l’avait emmenée dans un des restaurant les plus romantiques de la ville pour l’occasion, mais la soirée ne s’arrêta pas après le dîner, elle continua tard dans la nuit. Dana s’en souvenait comme si c’était la veille. Lorsqu’elle regarda sa montre, elle s’aperçut qu’elle avait passé beaucoup trop de temps à rêvasser dans son bain puisqu’il était déjà 18h20. Elle sortit donc de son bain à toute vitesse et finit de se préparer.

Du côté de chez Fox, lorsqu’il rentra chez lui, il commença à préparer le dîner et dressa la table. Il avait décidé de confectionner un dîner très romantique à Dana, de façon à ce que ce dîner lui reste gravé en mémoire le plus longtemps possible. Il voulait que cette soirée soit parfaite. Pendant que le dîner chauffait, il alla se préparer et en même temps se remit également à penser aux merveilleux moments qu’il a passés avec Scully durant la dernière année. Un souvenir lui revint vite en mémoire, c’était un certain 13 Octobre, cette fameuse soirée chez Dana, elle lui avait réservé une surprise pour son anniversaire. Il ne l’oubliera jamais d’ailleurs. « Comment l’oublier ? » se dit-il avec un petit sourire aux lèvres. Ce jour-là, Scully avait demandé son après-midi, sous prétexte qu’elle avait une visite de routine à faire chez le médecin. Mais en fait, c’était pour aller acheter un cadeau à Fox, qui était également un cadeau pour elle puisqu’il s’agissait d’un sublime déshabillé très sexy, qui ne pouvait que plaire à Fox. Puis une fois son achat effectué, elle rentra chez elle pour préparer le repas. Rien qu’en repensant à la soirée et la nuit qu’il passa, Fox eu une drôle de sensation lui parcourir le corps. Il décida de finir de se préparer et de faire attention au repas car il n’était pas en avance.

Le même jour à 19h10 :

Dana arriva chez Fox :
- Excuse-moi Fox, je suis un petit peu en retard, tu ne m’en veux pas j’espère ? demanda Scully.
- Bien sur que non, comment pourrais-je t’en vouloir pour si peu? lui répondit-il juste avant de l’embrasser.
- Hum…ça sent drôlement bon ! Tu t’es surpassé ?
- Qu’insinues-tu par là?
- Oh…mais absolument rien, c’est juste que quand tu cuisines comme ça, c’est généralement pour les grandes occasions…
- Mais qu’est-ce qui te dit que ce soir n’est pas une grande occasion, cela fait exactement un an jour pour jour que nous sommes ensemble…au cas où tu aurais oublié…
- Comment pourrais-je oublier cette date voyons !
- Viens, on ne va pas rester au milieu du salon, comme ça, debout toute la soirée. Je peux prendre ton manteau ?
- Oui bien sûr, merci.
Une fois le manteau de Scully rangé, il l’emmena et l’installa à la table.
- Cette table vous convient-elle, mademoiselle ? demanda-t-il avec un petit sourire que Dana adoré.
- Oui très bien, merci beaucoup jeune homme, lui répondit-elle amusée.
Mulder alla chercher une bonne bouteille de vin à la cuisine. Ils passèrent toute la soirée à discuter, à se remémorer les meilleurs moments de cette année qu’ils ont passée ensemble plus unis que jamais. Le repas fini :
- Mon cœur, tu m’as épaté ! c’était succulent ! Je connaissais tes talents de cuisinier mais pas à ce point ! Merci beaucoup. J’ai passé une excellente soirée.
- C’est vrai ? ça me fait plaisir alors, c’était le but que tu passes une bonne soirée. Mais j’espère qu’elle n’est pas totalement finie…
- Que veux-tu dire par là ? demanda Dana intriguée
Fox prit la main de Dana :
- Et bien, cela fait maintenant un an que nous sommes ensemble, on peut donc considérer notre relation comme sérieuse. Je sais que l’on était d’accord pour attendre encore un peu avant d’annoncer à tout le monde que nous nous aimons mais je ne tiens plus, Dana.
- Comment ça tu ne tiens plus ? tu m’inquiètes là Fox!
- Non il ne faut pas, c’est juste que je ne veux plus me cacher, je veux pouvoir t’embrasser, te serrer dans mes bras quand et où bon me semble…
Fox se lève alors, se met un genou à terre et sort un écrin de sa poche :
- Dana…Dana Katherine Scully, voulez-vous devenir ma femme ? demanda-t-il en ouvrant l’écrin.
- Oh Fox…je m’attendais à tout sauf à ça…mais…oui je veux devenir ta femme, lui répondit-elle les yeux remplis de larmes.
Fox prit alors la bague de sa boîte et la passa au doigt de Dana :
- Je t’aime mon amour…
- Moi aussi je t’aime …tu es la femme de ma vie, j’en suis sur.
Ils se lèvent tout les deux et s’embrassèrent passionnément.

Le lendemain matin :

Le réveil fut difficile pour Mulder tout comme pour Scully. Lorsqu’ils arrivèrent au bureau, ils décidèrent d’aller voir tout de suite Skinner, pour lui annoncer la nouvelle. Ils entrent donc dans le bureau du directeur adjoint :
- Bonjour agent Scully, agent Mulder, que me vaut votre visite si matinale ?
- Euh…et bien ce que nous devons vous annoncer n’est pas une tâche facile…
- Bon…agent Mulder veuillez abréger s’il vous plait !
- D’accord, et bien l’agent Scully et moi…euh…nous allons nous marier ! réussit-il enfin à dire avec un sourire en direction de Scully
Skinner qui était entrain de boire son café, faillit s’étouffer.
- Quoi ? si c’est une blague, sachez que ce n’est pas drôle !
- Oh mais c’est très sérieux monsieur, l’agent Mulder et moi allons nous marier.
- C’est fantastique pour vous deux, mais vous connaissez le règlement…
- C’est justement à propos de ça que nous sommes venus vous voir, monsieur, dit Mulder.
- Je pense que je ne peux malheureusement rien pour vous agents…le règlement est formel !
- Oui, mais pourquoi justement cette règle qui stipule que deux agents travaillant ensemble ne peuvent avoir de relations entre eux ?
- Et bien, les supérieurs pensent que leur travail serait bâclé ou mal fait…
- D’accord, mais à votre avis, monsieur, depuis combien de temps pensez-vous que Dana et moi sommes ensemble ?
- Et bien…je ne sais pas, sans doute peu de temps.
- Et bien si pour vous une année, c’est peu de temps, alors cela fait peu de temps que Dana et moi sommes ensemble…
- un an !? demanda le directeur adjoint étonné.
- Oui monsieur et trouvez-vous que notre travail ait été pour autant « bâclé ou mal fait » comme vous dites ?
- Non, absolument pas, bien au contraire ! J’avais justement l’intention de vous faire venir dans mon bureau afin de vous féliciter, de la part des supérieurs, car votre travail n’a jamais été aussi bon depuis un an !
- Donc pensez-vous, que les supérieurs pourraient faire une entorse au règlement au sujet de nous deux ? demanda Scully.
- Sincèrement, je ne sais pas, je ne peux pas vous dire mais je plaiderai en votre faveur !
- Merci beaucoup monsieur ! dit Scully.
- Oui merci infiniment ! bon on ferait mieux d’aller se mettre au boulot.
Ils quittèrent alors le bureau du directeur adjoint.
Une fois arrivés dans leur bureau, Dana entama la discussion :
- Tu sais Fox si le bureau ne veut pas que l’on continue à travailler ensemble une fois que nous serons mariés, et bien je serai déçue, certes, mais ce n’est pas grave, je quitterai le FBI et chercherai un autre emploi…
- Ca va pas non ? si tu quittes le FBI, comment ferai-je sans toi ? Qui me contredira ? Et puis tu sais très bien que si tu quittes le FBI, ils réussiront à fermer les affaires non classées. Alors on se battra jusqu’au bout pour qu’ils acceptent que l’on travaille ensemble ! D’accord ?
- Tu as raison. On réussira à les convaincre que l’on peut travailler ensemble.
Leur discussion s’acheva là et ils commencèrent à étudier les nouveaux dossiers.

Après plusieurs semaines acharnées contre les supérieurs du FBI, qui comme prévu étaient contre l’idée que deux partenaires aient une relation mais en plus,ici, qu’ils soient mariés, Fox et Dana obtinrent enfin gain de cause. En effet, le FBI avait cédé, les deux agents pouvaient continuer à travailler ensemble même une fois mariés. Cependant, c’était sous certaines conditions, la première fut : aucun signes ou comportements qui montreraient qu’ils soit mariés, à part l’alliance bien sur, la seconde condition : si la qualité de leurs enquêtes venait à baisser, ça ne serait pas un des agents, mais les deux qui seraient virés et donc le service des affaires non classées fermerait. Mulder et Scully acceptèrent bien sur ces conditions. Et quelques semaines après, ils se marièrent en invitant que les personnes les plus proches du couple, c’est à dire : les membres de la famille de Scully qui voulaient venir, car Fox n’était pas forcément bien vu dans sa famille, mais aussi les lone gunmen et Walter Skinner, leur directeur adjoint qui avait fait beaucoup pour eux. Ce fut donc un mariage intime. Fox et Dana obtinrent quelques jours de congés pour leur lune de miel, qui était une magnifique croisière d’une semaine. Une fois revenus, ils reprirent le travail tout deux plus heureux que jamais. Tout se passait comme ils le souhaitaient, le FBI ne pouvait rien contre eux car leur travail n’avait jamais été aussi excellent. Bien sur, il y eut quelques jaloux, des rumeurs aussi sur eux deux, mais ils s’en moquaient tout les deux. Tout ce qui comptait pour Fox était que Dana soit heureuse et pour Dana, c’était que Fox soit heureux lui aussi. Et ce qui est sur, c’est qu’ils étaient tous les deux bien ensemble et qu’ils s’aimaient plus que jamais.

FIN

voilà, vous avez eu l'honneur de pouvoir lire mes premiers pas dans le monde de l'écriture de fanfic. Mes prochaines fanfics arriveront prochainement.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Saint Valentin [terminée]   Dim 10 Déc - 5:20:45

c'est mimi tout plein ça

je me remets à la lecture de fic donc ne vous étonnez pas de voir remonter de vielles fics'

l'histoire est attendrissante, le style pas très fouillé mais pas désagréable pour autant ... en le travaillant un peu plus et en approfondissant tes idées je suis sure que tu pourras faire des merveilles Exclamation

a très vite pour de nouvelles aventures !

becs
-xxx-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Valentin [terminée]   

Saint Valentin [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1