Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Déménagement Et hop on recommence^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 16:05:59

Non je sais cet article ne sert à rien, ce topic ne sert à rien mais bon hein heu Rolling Eyes Razz Embarassed .

Juste pour dire que d'après le Daily Mail... bon c'est le daily mail aussi Rolling Eyes , la miss aurait re déménagé pour Bloomsbury.
En pretextant que Holland Park c'était top silencieux et tout lol! lol!

Enfin moi elle me fait rire et en plus elle a fait un plue value!!
Elle est trop forte en tout cas si elle est plus actrice un jour elle pourra se reconvertir Razz ....

Bon c'est le Daily Mail aussi mais je me dis déménager enceinte jusqu'au yeux ben faut le faire ^^
Mais bon d'un coté on s'en fout mais j'en connais déjà des folles qui disent hahah trop bien faut que j'y aille...mon dieu les fans parfois ça fait peur .
Il paraitrait qu'un paparazzi aurait publié des photos de cette maison à Holland Park et que peut etre des connasses sont allées foutre la merde là bas ... mais je pense pas que ce soit vrai c'ets aps parce que des poufs te suivent comme des flics que tu déméNages , en plus dans un quartier plus toutou et plus animé ^^

Donc voilouuuu
ok ce que je dis est nul et pas interressant donc je m'en vais

Citation :
Nothing bleak about Gillian's house sale

Actress Gillian Anderson has sold her home in leafy Holland Park after complaining that the salubrious neighbourhood was ‘too quiet’. However, the pregnant X-Files star (left) has turned a handsome profit on her eccentric property decision. After moving from the bustle of Notting Hill, she paid £3.6 million for a villa on one of West London’s most sought-after streets.

But within months the place was up for sale for an eyewatering £4.4 million, earning Miss Anderson a whopping £800,000 in the interim.

Twice-married Miss Anderson, 38, who is said to be dating wheelclamping firm boss Mark Griffiths, has become one of the most successful U.S. stars to work in Britain after her acclaimed role in the BBC series of Bleak House.

Meanwhile, the peripatetic Miss Anderson is now apparently happily ensconced in Bloomsbury

merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 16:16:52

Merci pour l'info, je viens de voir çà sur haven.

Moi je dis, du moment qu'elle est heureuse c'est le principal. Et puis on le sais tous qu'elle est une des actrices américaines qui ont du succès en GB, c'est la meilleure
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 16:18:08

rrrhhhhaa!!! purée, Gillian, arrête de déménager, sinon en avril c'est pas 3/4 jours qu'on devra rester pour tout voir mais 3 semaines!!!!
Portobello Road, Holland Park, Bloomsburry... toute une aventure!! mdrrrr...

Elle est trop forte, elle a du courage quand même en étant enceinte (enfin, ça doit pas être elle qui porte les cartons, jespèèère!!!! lol).

Mais sinon je suis sûre qu'elle déménage souvent pour le plaisir de redécouvrir une nouvelle maison et de refaire toute sa déco, elle est fascinée par l'art, ça m'étonnerait pas franchement et puis, vive la pluevalue de malaaaade!!! Gillian, deviens femme d'affaire, t'as de l'avenir!! mdr!! ou dans l'immobilier, surtout à Londres, la peau du cul!! mdrrr!!! Marchi Pouckyyy!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 16:19:06

Grave elle fait ce qu'elle veut
Non mais c'est cool et puis dans l'interview de l'observer elle disait qu'elle adorait faire ça je crois alors hein heu^^

Non mais dis moi à part elle...en angleterre y'a qui de connue? lol
enfin je sais pas...
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 16:26:55

Oui elle a fait çà plusieurs fois au Canada, aux States et en angleterre.

On dis souvent que les actrices américaine ont du mal a percé en angleterre mais Gillian a changé toute la donne.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 16:31:29

Bon ben moi je ne me fis pas au Daily Mail Laughing
Si c'est vrai c'est cool et si c'est faux ben c'est cool aussi donc bon, tant qu'elle est heureuse tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
Mais que même, si c'est vrai... Elle a vraiment de l'avenir dans l'immobilier!

M'enfin tant qu'elle reste comédienne moi je suis heureuse!

Merci Poucky !
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 16:46:06

C'est clair que si elle avait pas été actrice elle aurait pu se lancer dans l'immobilier, elle a l'air doué pour ça.
Juste un truc. Excusez mon ignorence, mais Bloomsbury j'imagine que c'est un autre quartier de Londres, je connais pas confused Embarassed
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 17:09:21

Lol, encore une autre maison affraid
Si c'est vrai, elle arrête pas ! Si c'est pas vrai...euh...ben elle arrête des fois Suspect
Peut-être qu'elle a voulu une maison pour son nouvel enfant ou un truc du style
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 17:36:00

Bon bah je peux vous éclairer sur le quartier beaucoup plus vivant que holland park(trop résidentiel ce truc, il y a pas un chat, je préfere portobello pour ma part lol si j'avais la tune d'y vivre!!)que la miss "aurait" choisi: Bloomsbury c'est derrière le british museum et juste à côté de l'university of London (malheureusement je suis bien dans un des campus qui fait partie de l'University of London...mais pas le "bon" lol:ma fac, Queen Mary, est à 8stations de métro de la plus proche de ce quartier=Russel square)et la dose de théâtre pas loin car il ya le quartier d'holborn qui le jouxte.

Un grand parc pour les enfants bounce , le musée et les théâtres pour elle study , et le centre de londres pour son homme d'affaire chéri Cool ...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   Ven 17 Nov - 21:09:39

wow, merci Sunrise, elle est trop intelligente notre Gillian!! hihi, tout en un!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement Et hop on recommence^^   

Déménagement Et hop on recommence^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1