Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle édition du DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Nouvelle édition du DVD   Mar 14 Nov - 17:29:51

BON oki maintennat c'est sûr il me le faut

Bon comme vous le savez le DVD a été réédité avec des bonus... heu des interviews et un commantaire audio je crois... lookez...

Citation :
Bleak House Launched On DVD
9 November 2006

The award winning BBC drama adaptation of Charles Dickens’ Bleak House will be available to buy online in Special Edition DVD format from next Monday.

Boasting an all star cast including Gillian Anderson, Denis Lawson, Charles Dance, Anna Maxwell Martin, Alistair McGowan, Pauline Collins, Johnny Vegas and many more, this ground-breaking multi-award winning adaptation of one of Dickens' most celebrated novels is by the renowned writer Andrew Davies (Pride & Prejudice, The Way We Live Now, Vanity Fair) and producer Nigel Stafford-Clark (Warriors, The Way We Live Now, He Knew He Was Right).

The Bleak House Special Edition DVD comes complete with a host of special features, in stunning new packaging, and is available to buy on DVD from November 13th 2006, as a three disc set, priced £24.99.

Arguably the greatest ever depiction of Victorian London, Bleak House is at heart a thrilling murder mystery. Central to the plot is the infamous court case of Jarndyce v Jarndyce, which brings nothing but ruin and despair to all it touches, yet when concluded could make someone rich beyond imagination.

Televised in Autumn 2005 at primetime on BBC One, Bleak House achieved magnificent viewing figures of up to nine million (including the Sunday omnibus) and has since gone on to win numerous awards including Best Drama Serial at the 2006 BAFTA and Royal Television Society Awards, the Best Actress BAFTA Award for Anna Maxwell Martin and has been nominated for ten Emmy Awards. The drama was adapted as a 15-part story, using the pace, multiple storylines and cliff-hanger endings more usually associated with popular drama, echoing the way in which Charles Dickens originally published the story in 19 monthly installments.

The Bleak House Special Edition DVD contains each episode as it was transmitted, plus over an hour of exclusive interviews with stars Gillian Anderson, Charles Dance and Denis Lawson, commentaries with the writer Andrew Davies, producer Nigel Stafford-Clark and the two directors Justin Chadwick and Susanna White, and an extensive stills gallery.
http://www.easier.com/view/Lifestyle/Enter...icle-81641.html

Mais!!! regardez les captures de l'interview de Gillian
elle est absolument ultra magnifique dessus

Donc en résumé c'est qui qui va l'acheter??? lol! lol! C'est moi car je suis folle et je vais essayer de revendre l'autre mais ca va etre chaud!!!

ZOUUU

Alors merci Adry, Intouchuk!

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:59:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mar 14 Nov - 17:44:47

Je me joins à toi Poucky j'ai l'autre version
Rien que les captures çà donne envie, c'est décider, il me le faut absolument.

Merci Poucky et Adry
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mar 14 Nov - 17:48:56

c'est bon je viens de commander le nouveau...LOL

mais merde qu'est ce que je vais faire de l'ancien? LOL
non masi si ca se trouve c'est une interview de 2min 30 mais je m'en fou hein c'est juste le fait de me dire... ben j'ai THE edition...lol

bon où vais je vendre l'autre scratch

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:27:54, édité 1 fois
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mar 14 Nov - 19:26:27

Rolalalalala jsais pas quoiiii faire !
Ma raison me dit de ne pas l'acheter mais j'en meurs d'envie ! bounce

Poucky, quand tu le recevras, tu diras si les bonus sont bien...dans ce cas, je fonce !

Ah sinon, question bête, ya les sous-titres en Français ? Parce qu'à la limite, si ya des sous-titres français, je peux faire genre: "ah tiens maman, je t'ai acheté un DVD, tu vas aimer, c'est sous-titré donc tu vas comprendre !" Je pourrai faire passer ça sous le compte d'un "cadeau" scratch
Bref, jle veuuuuuux !
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mar 14 Nov - 19:30:49

Raaaaaaaaaaaaaah, je suis trop fière de moi sur ce coup-là!
Je l'ai commandé ce midi, et maintenant je vois ça!
Merci Poucky, au moins maintenant je culpabilise plus, je suis trop heureuse, j'ai hâââte de l'avoir !!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mar 14 Nov - 19:57:51

Bon pour les impatientes intouchuk (MERCI ) a mis un peu le détail de ce qu'elle a dis..enfin je crois... faites pas attention c'est fait à l'arrache Razz LOL
faut metre à la premiere personne et c'ets Gillian ^^
Bon je m'en fous je n'aurai aps la surprise mais je peux aps attendre Razz allez je vais lire!!!

Citation :
Not a classical education. Some Shakespeare at school when mid to late teens some Shakespeare but just the basics. She had heard of BH but wasn't that excited by the idea of it.

Actors doing television a very different thing to doing film. After doing television for 9 years in order to sink my teeth into and get into the rhythm of doing film, you need to do film. Different over here in England, I think. Much easier to jump back and forth. Judi Dench can move effortlessly between the stage and film and television and that's brilliant. Why not? But not always perceived that way. One has to be mindful of, unfortunately, of the way things are perceived. Because the way things are perceived dictates the course of one's life.

BH adaptation already written when approached. Told it was BBC doing it, going to be a fantastic production. interested in her for LD, knew she didn't read TV scripts but really well done, wanted her to look. Reluctantly did. If she liked it she might want to do it and then she's doing television again and she really didn't want to! Fell in love with character when she read. Thought Justin and Nigel could persuade her to do it. Then read the book. Thought it was good, then thought shame on TV (laughs!). Talked to people about doing it, convinced her would be different and wouldn't hurt her.

Have to know the character is inside her. If doesn't click she won't do it. LD in there and could work on it in her head beforehand. First time she opened her mouth as LD was on set after wig and clothes. Can't believe she left it to last minute to find her voice. Sometimes discrepancy between what is in head and what comes out of mouth. Grateful she sounded like she wanted to !! Needed the wig to make her feel like LD. HOM no wig so not quite the same, was the corset and costume in that. Did film last year (Straightheads) where she was in process of seducing a young man. He was quite a bit taller - fine when you have 5" shoes on. 5" heels do a lot to make you feel you can walk up to someone in a seductive way and feel powerful. In this particular scene she was straight out of the shower,barefoot, hair wet and frizzy and "for the life of me I didn't feel like I had the power I needed to have".

I believe all of us, actors or not, have inside of us a zillion aspects, and our personality and how we behave in our daily life is a tiny part of who we are. Depends on environment brought up in, how we were treated as children. It's like we are all big trunks and we pull out of the trunk different aspects appropriate to the characters that we play. We can be informed by the wig, the costume, the shoes. Just more information and easier to slip into the characters.

Watching other actors work is as much learning about the braveness, the guts, the ballsiness. Unselfconscious enough to fully dive into characters. Not just about being unselfconscious but trusting oneself, being able to make a fool of oneself and not caring. Seeing Phil Davis, the father from Vera Drake, be Smallweed. I can sit back and say "Oh my god, he is such a brilliant actor. Can you believe that's the same person? Look at him go, look what he's doing. It's extraordinary what he's doing." Then Burn Gorman (Guppy) and just watching the detail of his work as an actor. To have coffee with him offstage, so to speak, and then watch him work and the details of his movements and the flipping of the coat and the way he sat down and his nervousness.

You asked how much I like theatre and if it's the applause. No, it's not the applause but it's the particular way you can be in complete control. (Laughs) I like being in control. If you're on and you have the attention of the audience and everything's working in the right way and everything is coming together and you're on top form and you have the audience in the palm of your hand, it's the silent applause, it's not the applause at the end but.. it's that moment when you feel like... it's the power. But it's also the challenge. There are times when you are onstage when it's all going wrong and part of the process is crafting it to go right again. It's a constant obstacle course. It's so hard, I hate it and I love it at the same time. Absolutely hate it and wish I'd never decided to do it. At the same time absolutely love it and feel why don't I do this more often. It's horrible. (laughs) It's absolutely horrible to have that dilemma where it's such a bitter-sweet thing.

The difference between doing theatre and doing television or film and the inherent difficulties and complications in both. There are many. When you decide to do theatre you are wrapping your head around the fact that you have to be onstage for such seemingly long periods of time, you have to remember lines without a break or without being able to check and that's something you gear yourself up for and have to wrap your brain around and deal with from the moment you agree to do a play. In television and film, part of the inherent challenges are about having to work yourself up into a particular state for shorter periods of time but to maintain that particular state while the lighting is being set up, while you're waiting for an airplane or while the clouds are moving across the sun. In BH the scene where LD and Esther are together outside and LD is revealing she is her mother. It was the most horrendous day any actor could ever imagine. Sitting outside with airplanes and helicopters and bumblebees and clouds. We actually had to stop filming and do it again in a sound-stage another day. (Laughs) That was a horrific experience. You have masses and masses of words all strung together and you're trying to make sense of it and not be melodramatic and trying to keep it interesting whilst pausing for the next airplane and hoping it's all going to cut together in the end. Really sucks

oki j'ai lu et je veux le voir cet interview!!! j'adore!! elle parle de la facon de jour LD et de la perruque et du theatreee et et ete t eet de SH AHHAAHHAHAHAHA
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mar 14 Nov - 21:31:10

mon Dieu je suis amoureuuuse!! je suis deg d'avoir la premiere edition mais bon, on aura l'interview sur l'ordi avec une âme charitable!! lol!

Gillian est SUBLIME j'adore sa robe, celle de On a clear day, chelou de la voir porter ça en étant enceinte et tout, c'est trop chou. On a la date de l'interview???

Marchi Pouky et Intouchuk et Adry en tout cas!!!!!!

Rho et pis j'adore : "I like being in control" > Même sa mère dit ça d'elle!! trop mdr!!!

"for the life of me I didn't feel like I had the power I needed to have".
>> Still, elle doit être renversante mais c'est paas grave!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mar 14 Nov - 22:09:57

J'me force à pas lire mdr (même si j'ai lu le quart... bouh pas bien), j'veux l'entendre et le voir (non je suis pas désaxée! mdr).
Juste pour dire que J'AIME AMAZON.CO.UK!!
J'ai commandé vers midi et ils l'ont déjà envoyé!
Je tiens plus! ^^'
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 0:05:07

Double post mais c'est pour la bonne cause! lol!
Merci Adry!!

Elle est sublime je veux ses yeux !!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 0:31:57

merciiii Jen....Elles sont super ces captures!! Rien que dans son sourrire et dans son regard, elle fait passer trop de choses!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 0:32:43

mon dieu celle où elle rit!!!!! affraid affraid
je veux cette interviiiieeeewww!!!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 0:45:40

Je vous le fait quand je l'ai y a pas de soucis, faut juste qu'on m'explique comment l'extraire du DVD! ^^
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 2:25:52

marchi JeN!!

encore une nouvelle, à craquer comme d'hab!

¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 2:29:14

Elle est trop cuuuuuuuute, marchi PoLLy!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 11:28:26

Encore un double post mais c'est encore et toujours pour la bonne cause... Rah, j'ai trop hâte d'avoir ce coffret, elle est juste sublimeee!
La deuxième me fait trop rire, et son sourire, je veux le même!

Mary

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 15:20:29

Elle est magnifique , merci pour ces captures
Je veux cette interview
WoD

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 16:36:53

vous pensez qu'il est possible de publier l'interview sur l'internet? je pense qu'il ya une protection sur le dvd mais les "behind the scenes" video-clips de la version americaine de la 9ieme saison d'xf sont sur l'internet aussi et je ne pense pas que la protection du dvd est differente?
parce que je ne peux pas acheter la nouvelle edition. j'ai deja eu la premiere edition...peut etre je peux la liciter sur ebay? *lol*

et j'aimmmme ses yeux dans ces captures! j'aime son visage rond, elle a l'air d'une petite fille dans quelque photos, tres douce! :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 16:41:22

tout à fait d'accord avec WoD!! elle est adorable sur ces photos, toute rêveuse et wouaaaw!!! je suis amoureuse de ses yeux et de son sourire!!!
Pourvu que l'interview soit bientôt disponible, de toute façon je sais que Poucky nous la passera vite!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 19:04:11

Le coffret n'était pas dans ma boîte aux lettres ce matin mais je croise les doigts pour demain!
Ben si Poucky l'a avant, ce qui est fort possible lol, elle nous le passera pis sinon quelqu'un m'explique comment faire et je vous le fait! ^^

Sinon, je suis entièèèèrement d'accord avec vous! Elle est trop adorable, je veux ses yeux et son sourire et... et...
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Mer 15 Nov - 21:07:13

Hey j'ai pas recu comme quoi ils me l'ont envoyé Suspect
Donc tu le recevras avant moi Jen! ^^

Et heu oui c'est ça je sers de pirateuse alors??!! LOL
Ben oki no probleme les miss mais ca prendra pi etre enfin j'espere pouvoir le faire!! lol!

j'ai réédité tes pots pour qu'on voit directement les photos ^^
haha la derniere trop belle aussi lol!
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Jeu 16 Nov - 23:02:22

Trop dèg d'avoir déjà acheté le coffret Mad . Voilà ce que c'est d'être trop pressé Laughing
Mais elle est tellement magnifique sur ces photos que je crois que je vais pas résister Embarassed
élOdy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Ven 1 Déc - 15:04:50

Il y a l'interveiw sur youtube...
Je l'avais pas encore vue, je suis aux anges!
J'adore ces"you know..." "hum..."!!lol
Elle est sublime!

pour ceux qui ne l'avait pas vu, et je sais pas si il y en a...

lien supprimé , cherchez tout seul sur ce merveilleux site, j'ai nommé youtube
Mary

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Ven 1 Déc - 15:08:25

Merci pour l'info, il y a divers sites qui l'on mise à disposition
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Ven 1 Déc - 15:57:45

oui d'ailleurs la fille qui les as encodés a précisé qu'elle ne voulait aps qu'elles se trouvent sur youtube
alors je dois dire merci! merci à tous ces fans pourris du derriere !

Voilà j'en ai ras le bol.Rolling Eyes
Elo j'edite ton lien ça me soule de mettre un lien dasn cette partie .... en plus c'est sur youtube et en plus c'est un fan de bas étage qui l'a mise.
Si les gens ne l'ont pas vu qu'ils cherchent tout seul sur youtube.

voilouuuu
élOdy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   Ven 1 Déc - 23:59:54

ah..d'accord!lol!j'ai pas très bien compris mais c'est pas grave...ça doit être bien si c'est toi qui le fait lol! lol!
Bon, en tout cas, je peux pas croire à quel poit cette femme est fantastique...il y a des moments ou j'ai strictement rien compris(à part hum et you know!!lol!)mais rien que de la regarder parler... voila!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition du DVD   

Nouvelle édition du DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant