Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Suffering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Suffering   Dim 12 Nov - 17:10:46

Pas de panique, je sais ce que vous allez dire: "Et l'autre?". Oui mais là c'est juste une fic de transition en attendant que je trouve le courage de finir toutes celles qui sont en suspend, si bien sûr j'arrive à me souvenir de ce que je voulais en faire et si ça vaut bien la peine... lol!
Donc euh bon, soyez indulgents, enfin c'est sans prétention parce que je suis qu'une pauvre débutante, c'est juste que j'avais envie d'écrire donc voilàààà! lol!

Titre: Suffering.
Date: Du 12 novembre au...
Time-Line: Quelque part dans la saison 7.
Résumé: Vague histoire de meurtres en série... ^.^
Disclaimer: Encore une fois, les personnages de Mulder et Scully ne m'appartiennent pas, et là tout le monde doit dire "Quel dommage!". Non? Bon... lol. Ils sont la propriété de Chris Carter, de la Fox et de 1013 Production.
Note: Petite fic de transition, sans prétention aucune, je ne suis qu'une grande débutante, donc... Soyez indulgents s'il vous plaît! ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Suffering   Dim 12 Nov - 17:25:24

Hihaaaaa enfin tu écris! Cela fait du bien de revoir uen fanfic signée Jen!!