Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 21 Jan - 18:17:09

désolée faut que je me defoule là!!
J'a une montée de fanatitude mechant today sur la Madonne!!
Ca frise le n'imp!!!LOL

faut que je deverse ce trop plein quelquepart sinon je vasi exploser!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon vous allez pas telecharger mais c'est pas grave ca m'aura calmé pendant quelque minutes....

lol! lol! lol! lol!

Alors les mp3 que j'ecoute en boucle today..

Secret
X Static
Bedtime Story version RIT public , pas public...
geuh

Video de Bedtime Story... je meurs c'est trop envoutant elle est trop belle je veux ses bottes et ses cheveux je meurs...
Geuh2

Funny Song, Music , Secret, Candy Perfume Girl et Impressive Instant pendant Drowned World Tour....
geuh3
Voilà je susi un peu calmée
geek lol! lol! lol!

J'ai été sympa je vous ai epargné un remix de plus d'une heure de zic de Madonna!! LOL

Bon alors maintenant.... je vasi ecouter... ben heuuu Subsitute for Love.....putain je guerirai jamaiss affraid
Non allez evanescence ou placebo..... non je peux pas HAHAAHHAHAH bon allez the hours aussi! non pas maintenat bon alez ben madonna alorss :tcon: :tcon:
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 21 Jan - 18:20:42

affraid arrêteuuuh!!mdr!!t'es en hyper activité et ca déteint sur moi!!mdr!!
respiiiiiireuuh!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 21 Jan - 18:38:28

Je te suis dans ta fanatitude Poucky, c'est malin quand même je vais plus savoir faire sans.

PS: Parti écouté tout çà et encore merci
loulou

MessageSujet: Re: Madonna   Jeu 1 Fév - 14:11:21

Je sais je vous fait chier avec la MAdonne^^
Mais bon sortie du DVD oblige quand même^^

Sinon Mary AHHA je sais pas si tu avais le morceux du Confessions on a Dance Floor qui n'est jamais sorti car trop aps comercial!!
C'est Fighting Spirit
Zou!!
GEUH

En remix il est mieux hein :D

Sinon une bombe!!
Remix de plus d'une heure!!
Serieux au debut il me soulait masi je suis fan!!
remix avec Fat Boy Slim, Guetta, Faithless... Que du bon!!!
Remix

Sinon j'ai fait un rapprochement pourri...
Comment en fait je le savais masi bon le DVD est trop remastorisé ca fait TROP peur!!!!!!!!!
GRGRGRGRGRGRGRGR vive la version Live Normale quoi!!
Enfin bon m'en fou au moins je sais pas masi bon zou!
3 versions...repet... en vrai..... en DVD.... oui bon merde^^
geuh!!

Mary

MessageSujet: Re: Madonna   Jeu 1 Fév - 18:37:45

Pratiquement tous les lives sont un peu trop remastorisé mais bon à force tu fais moins attention...
Et puis Madonna c'est Madonna, c'est la meilleure
Sérieux comment j'aimerai trop savoir danser comme elle c'est dingue affraid

Pour fighting spirit je l'avais déjà entendu mais je l'avais pas, merci mille fois

En tout cas tu sais que tu m'embêteras jamais surtout pour Madonna
loulou

MessageSujet: Re: Madonna   Sam 10 Fév - 1:48:43

Voilà j'ai eu une crise ce soir....lol j'ai encore rematé le Ct.. oui je sais ca devient maladif à ce point mais bon j'ai passé le temps en essayant de faire une capture de chaque chanson pour voir et tout.. et Jean Paul t'a fait du bon boulot mon gars lol!
voilàà désaxée à mortttttt

ok il faut que je me jette contre un mur ça fait 8 mois que je le mate non stop Suspect

Mary

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 12 Fév - 16:50:10

Trop belles captures merci
Et puis t'inquiète pas, je n'arrête pas de le matter en boucle çà devient affolant
loulou

MessageSujet: Re: Madonna   Lun 12 Fév - 22:06:37

Merci Mary de toujours me soutenir moralement lol! lol! lol!
Je dois trop faire chier tout le monde avec elle mais je peux pas m'en enpecher c'est affreuxxxx SadSadSadSadSadSad

Bon alors desaxée que je susi j'ai été trop fan de retrouver mon mess apres le concert...lors putain et en plus apres des mois je suis encore plus excitée voire carrement plus affraid affraid affraid affraid affraid
http://gillian-community.bbconcept.net/Le-jardin-d-hiver-c3/-f9/Humeur-du-jour-t702-150.htm

Enfin bon je suis tarée....

LOL MON DIEU
Si tu veux voir son speech à mon concert...LOL
Je suis chaudeeeeeeeeeee Twisted Evil geek geek
Elle est trop HAHAH et quand je pense que quand elle s'est penchée ... j'etasi juste là meme si on ne voit que ma main je crois.... Suspect

"WE ARE ONE!! WE WANT PEACE !
FUCK GEORGE BUSHHHH!!
"

Bon voilouuu

Boudiouuu et bon son entrée sur scene...LOL enfin merde j'en ai encore des frissons....HAHAHAHAA J'etais lààà entre 15 OOO personnes aussi mais bon on s'en fout hein c'ets que moi qui compte ^^LOL ouais ma soeur aussi mais elle on s'en fout Laughing

Sinon bon ça ca vient du DVD L'interlude de Sorry...fallait bien qu'elle truve un moment pour se changer la miss^^... on voit pas Idi Amin à un moment? scratch scratch scratch ou alors je susi une quiche en tout ce qui est dictateur ^^
Enfin puissant le Don't Speak Don't Talk en vrai tu meurs tellement c'est vrai..... lol!
Genre ca fait connection Gillian /MAdonna truc de dinguee affraid
Oki je sors..

Miss Mary si tu veux que je te montre comment elle a scratchée sur ILNY...lol j'ai perdu mes oreilles à ce moment... ma tete à du explosée... c'etait DINGUEE
Enfin si tu veux un peu plus vori de ce concert je susi open pour le foutre sur le net hien^^
Enfin si tu es habituée à la version remastorisée du DVD . Ca vaut le coup de le voir en VRAI VRAI VRAI sans rien du tout...filmé à l'arrache car quand y'en a qui disent qu'elle sait pas chanté.. ben regarder Live to tell ou Substitute For Love en vrai!!! grgrggr
Of course c'est pas de la qualité DVD, peut etre que c'est pas à 100% juste mais elle chante , dasne .... serieux au bout de 3 chansons on etait MORT alors on se demandait comment ELLE elle tenat debout.... genre miracle quoi!

Gzuh et je re repars encore mater Like it or not.... faut que je me soigne
Mary

MessageSujet: Re: Madonna   Mar 13 Fév - 21:44:11

Sérieux si on continue comme çà va falloir se faire interné, au moins je suis pas la seule a être totalement accro, je me rassure comme je peux lol!

Maintenant je suis encore plus dég de pas y être aller c'est pas possible. Non mais comment j'ai pu louper çà quoi
T'as eu trop de chance d'y être, à quelques mètres........il aurait fallu me ramasser à la petite cuillère après

Heureusement que tu es là, çà me console
Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas je suis open à tout quand il s'agit de Madonna et encore plus du CT, merci d'avance

Reparti mater Like it or not je m'arrêterai JAMAIS
loulou

MessageSujet: Re: Madonna   Mar 13 Fév - 22:10:33

ben je peux te mettre tout le concert masi je sais pas c'est filmé des gradins et puis je me dis qu'on entend pas et puis ce concert des gradins ou dasn la fosse... c'est pas la meme chose...

MAis sinon mais arrete je deviens tarée!!! (enfin ca se concrétise à ce point...)LOL

CE concert je sais pas j'y suis allée car je savais qu'un concert de Madonna ... ca devait etre un truc de dingue quoi... et apres ben je susi fan.. c'est tout... non ca fait peur.....

Mary si tu as la chance d'aller la voir vas y!!! elle a peut etre un caractere de chien , ok elle se prend pour THE star... mais c'est VRAI!! C'est the queen quoi.....
enfin bon ....

Et puuis lol laisse tomber, un des mecs avaec qui on a attendu 10 h dasn la queue avec ma soeur.... m'a dit.. Arrete c'est la premiere fois que tu la vois?

heuuuu oui
Alors SVP quand la boule va s'ouvrir... ne tombe pas dasn les pommes... car avant hier une connasse est tombée das les pommes et elle est tobée sur moi.. concert gaché jusqu'à Like a Virgin quand les vigiles sont venus la chercher.....

BIG LOL!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Non et pusi c'etait trop drole... genre ils me disaient.... n'essaie meme pas de prendre des photos .. elles seront blanche car elle illumine la pellicule..LOL j'adore les fans!!! Serieux enfin c'etait dingue... j'ai eu la chance d'etre bien placée avec des gens super sympe et madonna en forme..; donc fan....

Mary ; il parait qu'elle serait en préparation d'un prochain album et pusi je pense pas que ce soit finalement sa derniere tournée.. elle aime trop ca pour laisser tomber alors le prochain tu t'en fous t'y va quoi qu'il arrivee!! c'est un truc à pas rater et tu dois le vivre au moins une fois!!!
HAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHHA

bon vé voir ce que je peux mettre sur daily motion de son passage à Paris le 30 aout...LOL
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Madonna   Mar 13 Fév - 22:34:36

J'sais pas si va vous rassurez mais aussi j'suis fan. Elle est trop belle et j'ai matté le CT en Dvd bah..... j'en pris pleins la tronche affraid affraid dommage que je vis en appart, sinon j'aurais fait exploser les baffes de mon home cinéma geek Le temps n'aura jamais de prise sur elle tellement elle sublime tout ce qu'elle fait. Ses remasterisations sont top. Elle déchire tout en danse, en voix et à la guitare sur ILNY putaaaain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation E.X.C.E.L.L.E.N.T Exclamation Exclamation Exclamation
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Madonna   Mer 14 Fév - 0:08:01

han trop fort Poucky, t''avais raison, ya bien Idi Amin dans le dernier clip!! Ainsi que Nixon, Hussein, Rice, Bush et... Le Pen! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Madonna   Jeu 15 Fév - 1:37:03

donc j'ai pas revé^^ lol!

oui je dois dire quand l'ipage de Le Pen est apparu ben gros bruit dasn la salle^^
ca faisait bizarre genre LePen dans un concert de Madonna... scratch LOL

edit:

Encore un ti morceau de fin de ILNY où elle t'explose les oreilles et le refrain de Ray Of Light... alors juste pour dire que à ce moment je n'ai jamais autant sauté de ma vie devant un mec taré tose nu , les cheveux longs trempés qui me foutaient dasn les yeux.....il m'a refilé une conjonctivite de la mort qui tue
geek
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Madonna   Jeu 15 Fév - 23:50:05

un conceert de Madonna ...raaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Madonna   Jeu 15 Fév - 23:58:09

Scully a écrit:
un conceert de Madonna ...raaaaaaaaa

Un message de 4 mots rooooooo

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Avr - 19:31:37

Elle est dans mon MP3 et dans ma titine... donc ça veut dire quelque chose. merci Marie our les CD ;o) c'est cool j'ai pu retouver des siks que j'adorais et j'en ai découverte d'autres aussi. nan vraiment super m^me si nos préférées ne coincident pas forcément lol Sinon j'avais jamais remarqué à quel poit elle chantait avec le nez.
loulou

MessageSujet: Re: Madonna   Dim 1 Avr - 19:52:44

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Cher jounal intime; mon coeur a bondi quand Maggy a dit: J'ai Madonna dasn ma Titine! affraid lol!

Non je susi sur les fesses masi trop contente et trop fière. C'est bon je peux mourir en paix Razz
Pour le nez vi c'est vrai ^^
loulou

MessageSujet: Re: Madonna   Mar 29 Mai - 20:52:37

Bon c'est con j'ai une crise ce soir.. lol donc bon vous vous en foutez masi c'est aps grave allez zou je poste!

alors une pub d'il y a de nombreuses années qui n'ai jamais sorti je crois.. et j'ai jamais capté sur quoi c'etait..lol du maquillage oui. C'ets con masi elle me fait rire...

Pub de 2007... pour complexe mmobilier japonais...lol c'est cour masi on s'en fout elle est trop belle ^^

Making Of de Hung Up

Et 2 petits clips...lol Vogue et Frozen...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Madonna   Mar 29 Mai - 21:02:25

Merciiiii! Frozen laisse tomber comme je suis fan et Hung Up toujours aussi accro, le makng of est sympa, j'adore donc merci! ^^
Ca me fait penser qu'on m'a filé un bouquin de poche, Body il me semble, je crois que c'est le livre d'un film avec Madonna, y a deux-trois pages de photos aussi, je l'ai pris parce que je me suis dit qu'il t'interesserait peut-être donc si tu veux fais-moi signe! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madonna   

Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2