Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 21:29:53

Hey everyone,

I know that you're due for another proper letter and I will try to bang one off before Christmas but in the meantime I want to pre-recommend a book to you. Pre because I haven't actually gotten a chance to read it yet. But it is
Elizabeth Rosners' (Speed Of Light) new book called Blue Nude. Christmas presents perhaps?

G.

Voilàà LOL

Bon elle est mimi elle pense à nous..enfin à moi ..enfin non vu que j'aime pa lire mais c'est pas grave:lol!: lol! lol! lol!

http://www.gilliananderson.ws/news/index.shtml#newsitemEEupkpElEFhQDmBVQD
Revenir en haut Aller en bas
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 21:38:00

ba moi par contre j'adooore lire et j'ai lu deux fois speed of light et c'est génialement écrit et de savoir qu'élisabeth rosner a fait un autre bouquin, je dis merci gilly de te faire chier à nous écrire trois phrase pour nous mettre au courant... et généralement, elle soumet de très bon livres et j'appuie ses conseils de lecture notamment pour l'excellentissime chant de dolorès de Lamb, absolument bouleversant, la carte du monde de Jane Hamilton et les corrections de Franzen

maggy
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 21:41:16

Bon oki je sais !! LOL
mais tu sais que le seul vari bouquin que j'ai lu de ma propre initiative c'etait " Veronika decides to die" et là paf pas de bol elle le fait pas finalement ce film lol!
Je porte la poisse Laughing Donc enfin mais merci Gillian c'est vrai c'est quand meme hyper gentil de nous avoir laisser un mess

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:43:03, édité 2 fois
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 21:41:58

Moi non plus j'aime pô lire!lol!Mais ça fait toujours plaisir de recvoir un message de sa part!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 21:42:11

je n'aime pas exceptionnellement lire study ... mais pour elle je peux toujours faire des exceptions ... c'est suggestion sont tellement bonne :D .... !!! MERCI POUR LA NEW Pouky !!! lol! :D
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 21:42:27

ok je vais courir me l'acheter chez waterston lol...
même si j'ai déjà trop la dose de truc à lire en anglais et que malheureusement je ne les lis pas aussi vite que si c'était du french ou un truc du genre mon da vinci code (en anglais qd même!!) qui attends que je lise ses qqs dernières pages No pale , le pôvre!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 21:45:30

J'adooooore lire même si ça fait des mois que j'ai pas ouvert un bouquin parce que j'ai dû reperdre le goût, je sais pas enfin bon...
Han, elle est super choue! J'adore qu'elle recommande un bouquin qu'elle n'a pas encore lu! Enfin je sais que je lui fais confiance, déjà que c'est elle qui participe au moins au tiers de ma culture musicale donc bon xD
Faudrait déjà que je lise Speed of Light et je penserai à Blue Nude ensuite!
Merci Gillian! Ca fait trop plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 22:06:13

Bah perso, jusque là, j'ai lu SSIb, WTNIF, Bleak House, The House of Mirth, j'avais jamais lu autant, surtout en anglais et j'ai toujours adoré, tout comme ses recommandations musicales (Cocorosie et Leslie Feist en particulier).

Donc, bref, tout ça pour dire que j'ai toujours tout adoré donc ya pas de raisons que je n'aime pas Blue Nude, même si j'aime pas lire (autrechose que des fics! lol)!!

Bref, Gillian je t'aiiiime, merci de penser à nous, t'es adoraaableuhhh!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Ven 10 Nov - 22:26:41

Sympa comme cadeau de Noël mais ce sera mon cadeau rien qu'à moi que j'aurai acheté avec mes sous rien que pour moi (plus d'égoïsme dans une petite phrase, est-ce possible ?)

C'est clair que Gillian a toujours su nous recommander de bonnes choses jusqu'à présent donc je vais tenter de suivre son conseil. Et puis, c'est une femme qui sait varier en genre et qui a déjà touché à pas mal de chose, elle est digne de confiance.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Sam 11 Nov - 0:36:53

Lol, c'est trop meugnon de donner des conseils comme ça ! lol!
Bon, je ne lirai surement pas ce bouquin, même si je ne doute pas qu'il soit très bien. Enfin disons que je le lirai pas dans un futur proche mais un jour, qui sait....
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Sam 11 Nov - 1:32:04

Rho génial un ptit mess' de la madame! Merci à elle, c'est trop chou!
Pour ma part j'adore lire(non non je ne lis pas plus de deux bouquins par semaine en ce moment, merci la fac), mais en ce moment je ne suis plus branchée littérature anglaise car je me plonge avec délice et crainte dans la Pléiade. Enfin bref, tout ça pour dire que son message est vraiment sympa et qu'il faudra suivre son conseil!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Sam 11 Nov - 1:46:40

n'empêche que grâce à elle, je me suis remise à la lecture, comme quoi elle apporte vraiment de bonnes choses, jamais je n'aurais eu le ocurage de me lire 800 pages de Bleak House si elle n'avait pas joué dedans!
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Sam 11 Nov - 14:25:22

J'ai toujours aimé ses recommandations de bouquins. Merci gillian
Mais ce qui me plait le plus dans ce message c'est qu'elle dire qu'elle va nous écrire un autre message plus long avant noel . Là je suis de bonne humeur pour tout le week end
WoD

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mar 14 Nov - 23:09:44

j'aime penser a la mine de mon prof d'anglais quand j'ai lui dis que j'avait lu bleak house en anglais. *haha* et je veux lire le message prochain! mais je ne suis pas sure si nous voulons le lire avant la naissonce du bebe.
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mar 14 Nov - 23:11:33

tu as raison, à mon avis, elle nous écrira après la naissance, voire après Noël, elle va avoir tant de choses auxquelles penser!! drunken trop hâteeee!!!
WoD

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mar 14 Nov - 23:17:58

peut etre elle va eu un peut de temps quand le bebe dort. Wink
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mar 14 Nov - 23:21:22

Elle nous a dit avant Noël mais je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour s'occuper d'elle et de sa petite famille! :D
En tout cas ça fait déjà vraiment plaisir de la lire!
WoD

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mar 14 Nov - 23:30:02

ca fait plaisir d'avoir un mot d'elle. elle pouvais ecrire un seul mot tous les jours et apres un mois il y'avait un message. Razz
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mar 14 Nov - 23:33:21

lol! Pourquoi pas? Moi un mot par jour ça me suffit!
WoD

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mer 15 Nov - 16:22:55

je peux imaginer tous les membres de ce forum danser comme des dingues parce que Gillian a ecrit un autre mot. *lol* c'est vraiment drole d'etre un fan de quelqu'un. Smile
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mer 15 Nov - 16:29:28

Danser pour Gilly????
TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!! lol!

Par contre, vaut mieux pas qu'elle me voit parce que je danse a peu près comme la vache de...Polly(je crois)!lol

Jen: un seul mot par jour...mouais... amon avis ce serait très commerciale...
1 jour> Je
2 jour>suis
3 jour>partie
4 jour>au
Etc....

Alors, tout le monde irais voir chaque jour le nouveau mot!! Ca serait bon pour la fréquentation de son site...lol
WoD

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mer 15 Nov - 16:45:26

je pense que le serveur de gaws va detoner si nous irons la tous le temps! lol!
et imaginez...elle peux ecrire quelque chose comme ca:
je
vais
visiter
paris
dans
quatre
jours
et
je
vais
passer
la
nuit
dans
l'
hotel.....
.....apres cinq jour...
excuse
moi
mon
connexion
internet
ete
casse Razz

et je danse comme une vache aussi. peut etre gillian aime des vaches...Razz
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mer 15 Nov - 16:48:04

lool Wod! J'avoue que ce serait très drôle!!lol!
Gillian, les vaches? lol! Meuuuuh!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mer 15 Nov - 17:07:29

oula WoD!! on se lâche!!! lol Ouais, nan elle nous fait ça et je pète un câble quoi!! lol!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   Mer 15 Nov - 18:58:43

N'empêche, ce serait drôle! lol!
Elle nous annonçerait qu'elle serait à Paris dans les prochains jours et au moment où on l'apprend, elle serait déjà partie!
"Non mais je vous avais prévenu vous ne pouvez pas dire le contraire!"
Faut que je me calme ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^   

Nouveau mess de Gillian...lol enfin 2 phrases de Gillian ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant