Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Blog Update 8/11/2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 0:33:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! affraid

http://straightblog.typepad.com/
bounce
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 0:37:46

AAAAAAAAAAh bah voila, ça se présente bien !!!
Ya les USA, manque plus que notre bon vieux paaaaaaaaaaaays là !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 0:41:21

Yeepeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Trop bonne nouvelle! Merciii!

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 0:42:44

JE SUIS COMME UNE FOLLE PARCE QUE JE NE M'ATTENDAIS PAS AU "MOST TERRTORIES IN THE WORLD"!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 0:44:52

Putain c'est trop boooooooooooooooooooooooooooon !!
Rah, je suis aux anges !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 0:48:06

mais ouais et je suis trooop conne!!! lool je lui mets un com en me disant, "faut que je demande pour la France" et dans mon élan de joie, j'ai oublié de demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 0:50:51

Nan mais de toute façon y en a pas mal qui ont demandé la liste donc bon, ça va! Rah, trop heureuse! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 0:53:19

rho ouais mais j'espère qu'il trouvera le temps de nous faire des articles plus longs et avec un peu plus de goodies parce que là franchement il a dû graaave faire ce com en peed pour ne marquer qu'une ligne et ne pas nous faire délirer avec tous ses problèmes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 10:28:34

Comment j'etais trop contente quand tu m'as dit ça au phone hier!!!!

Ben rop fort quoi il doit etre trop happy Dan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El0die
Invité



MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 22:05:04

Woo merci !!!!!!!!!!!


Aux anges aussi !
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Jeu 9 Nov - 22:34:29

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Mais je dois dire que je ne realises pas...je suis sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   Mar 14 Nov - 3:24:16

quelqu'un a l'adresse de Sony France?? la flemme de chercher!! faudra les harceler en force!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blog Update 8/11/2006   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Update 8/11/2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Cinéma/Projets :: -
Sauter vers: