Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre glaciale ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Rencontre glaciale ( terminé )   Mer 8 Nov - 3:57:50

Titre: Rencontre glaciale
Auteur : Karine ( trust_no1)
date : 4 novembre 2006
résumé : .. je pense que le titre en dit beaucoup déjà
Thème : Mythe, MSR ( bcp de petits passages shippers biensur !), poursuite, aventure, solitude... etc...
Disclamé : ET NON ... je ne suis pas le propriétaire de ces merveilleux personnages que sont Mulder et Scully, ils appartiennent à CC. Mais ca m'empêche pas d'imaginer de belles aventures!!! bonne lecture...
Avertissement: C'est une de mes premières fics que je poste... celle-ci a mijoté dans ma tête depuis plus d' une semaine... donc j'espère qu'elle vous plaira ! Ha et ... je m'excuse à l'avance pour mes fautes mais je suis loin de totalement métriser cette art. Par contre j'ai fais mon possible. Sur ce, bonne lecture!

Rencontre glaciale

Un vent glaciale soufflait sur la vieille voiture transportant Mulder et Scully. La neige percutait les vitres de plus en plus violemment. La voiture instable basculait légèrement à chaque coup de vent. Le jour s'était couché il y a plusieurs heures déjà et le trajet durait depuis plus de six heures. Pourquoi devaient-ils encore affronter les pires températures quand ils pouvaient l'héviter ? C'est la question que Scully se posait de plus en plus au gré des heures et du trajet qui semblait interminable.

-Mulder, tu ne m'as toujours pas expliqué ce que l'on fait ici, au milieu de nulle part dans un temps pareil ? Ca ne pouvait réellement pas attendre que la température soit plus... chaleureuse?

-Scully, il y a des mystères qui se cachent dans les profondeurs de ces montagnes, je ne pouvais pas passé à côté d'une telle occasion en attendant une minute de plus et en augmentant nos chances de ce faire voler cette affaire non-classées ! Et depuis quand la température nous a-t'elle empêcher de nous rendre sur les lieux d'un crime? De toute manière, on sera déjà là pour demain... et vois le côté positif des choses, on pourra mener l'enquête et donc la terminer plus tôt.
Elle savait qu'elle ne pourrait jamais faire dire à son partenaire et encore moins lui faire admettre, qu'il aurait dû attendre avant de se lancer dans cette aventure. Il était têtu et sur de ce qu'il avancait. Sachant ces points et connaissant le caractère de son collègue, la discussion d'un éventuel retour était à oublier.
-Bon d'accord... dans ce cas, quels sont ces mystères qui nous obligent à nous déplacer par un temps comme celui-ci ?

-Et bien, il y a une légende qui mentionnent une créature vivant dans ces montages. Elle aurait de longues griffes, de longues dents, elle possèderait une fourrure très garnis et elle pourrait se déplacer occationnellement sur ces pattes arrières.

-Mulder... tu ne vas pas me raconter que nous poursuivons, en pleine tempête de neige, une créature nommé le yétis j'espère?Dans le ton de Scully, on pouvait percevoir un léger ton de moquerie et d'exaspération face à cette idée qu'elle se faisait, qui se révélerait être probablement la bonne.

-En fait ce n'est pas réellement le yétis... mais on pourrait le considéré comme telle. Depuis plusieurs années, on a signalé ses apparitions dans cette région. Cette créature effrayerait les gens du coin. Par contre, il y a quelques jours, celui-ci aurait fait un victime.

-Quel est l'état du corps de la victime quand on l'a retrouvé?

-Ils n'ont pas pu me le décrire clairement. Il semblerait que la victime ait été décapité sauvagement et mordu à plusieurs reprises sur l'ensemble de son corps.

-Ils ont fait l'autopsie ?
Plusieurs hypothèses se formèrent automatiquement dans sa tête.

-Non, justement ils n'attendaient plus que toi ! Voyant les blessures du mort, ils ont rejeté la responsabilité sur cette créature... mais rien n'est certain dans cette affaire....

Depuis le début de la discussion, Mulder regardait un peu partout autour de lui, balaillant le paysage du regard. Il ne reconnaissait pas les repères visuels donnés par le shérif. En fait, il n'avait aucun repère pouvant être identifié. La neige était dense et réduisait considérablement la visibilité sur une longue distance. Scully remarqua son jeu. Il était perdu, elle le savait et lui aussi. Mais elle ne put s'empêcher de lui jeter un commentaire.
-On ne serait pas perdu par hasard?

-Qu'est-ce qui te fait dire cela ?

-Cela fait 7 ans que l'on travaille ensemble Mulder. Je sais quand tu es inquiet. Tu ne vois pas la tête que tu fais en ce moment. Tu regardes dans tous les sens en espérant voir quelques choses. Tu es perdu admet-le....

-Mais non je ne suis pas perdu !

- ...
Elle se dit en elle-même, qu'il savait très bien qu'elle avait raison. Donc elle se contenta de lui faire un léger sourire, pour retenir le fou rire qui lui montait peu à peu au visage face à la situation pathétique dont elle était témoin, et l'accompagna d'un auchement de tête. Mulder, quelque peu attendrit mais aussi énervé par les évènements et l'attitude de Scully, répliqua automatiquement en lisant clairement dans les pensées de son amie.

-Scully, je sais très bien sur quelle route de campagne nous nous trouvons. Justement, on ne devrait pas tarder à arriver à ce motel ! Tu verras, dans à peine quinze minutes, nous serons à destination.

Sur ces mots, la vieille voiture de service ralentissa peu à peu son accélération pour finir par s'arrêter totalement et n'émettre plus aucun son. Mulder tenta d'appuyer sur la pédale d'accélération, de la redémarrer, mais rien ni faisait. Cette vieille carcasse ne voulait pas bouger, et ne voudrait probablement plus jamais le faire. Pour se débarasser du regard incistant de Scully, qui lui faisait ressentir de plus en plus de culpabilité, il décida d'aller jeter un coup d'oeil au moteur. Il tenta d'ouvrir sa portière, mais quand il l'ouvra, il appercut la neige qui recouvrait entièrement les pneus et l'ensemble de l'unique route qui était sensé les mener à leur refuge. C'était peine perdu. Même si le moteur redémarrait, ils n'avaient aucune chance de rejoindre leur motel dans de tels conditions.

-Je crois que nous sommes cloués ici.

En voyant le regard de son collègue qui se portait sur la route, du moins ce que l'on pouvait apercevoir à travers cette importante chute de neige, Scully ouvrit sa porte à son tour. À cette même constation , Scully le regarda et le fusilla du regard. Non seulement elle était au milieu de nulle part, mais en plus la température s'aggravait de minute en minute. La neige tombait avec de plus en plus de force, le vent de plus en plus glaciale et le temps n'allait surement pas arranger les choses.

-Il ne manquait plus que cela !!! ...Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?Elle dit cela dans un soupire remplit de reproche qui n'échappa pas à son ami. Dans ses pensées, Scully repensa aux évènements qui avaient eu lieu peu de temps avant leur départ.
À leur arrivé au centre de location de voiture, Scully avait déconseiller à Mulder de prendre ce vieux véhicule qui semblait avoir plus d'une quinzaine d'années et qui était dans un état lamantable. Mais, étant le seul de libre dans l'immédiat, celui-ci fit encore à sa tête et le prit quand même. Il voulait vraiment se rendre sur les lieux du crime coûte que coûte et cela peu importe les conséquences. Mais maintenant dans cette situation, il regrettait peu à peu sa décision même s'il ne l'admetterait surement jamais. Il se demandait comment il pourrait les sortir de cette situation plus que délicate et dangereuse. Dangereuse, principalement pour le froid qui remplacait peu à peu la chaleur que contenait la voiture.

À SUIVRE

Dernière édition par trust_no1 le Ven 29 Déc - 7:29:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Mer 8 Nov - 22:20:25

ouuuuhhh laaaa !
ça pourrait devenir très intéressant: ils sont seuls au milieu de rien... la voiture en panne... il fait froid....

ils vont devoir se réchauffer.......

désolé mon côté très Shipper est revenu...mais je suis en manque !! je sais pas ce que vous avez à faire souffrir nos 2 agents adorés !!!
Je veux de l'AMOUR !!! (faute de l'avoir dans ma vie, j'aimerais l'avoir dans les fanfics..)

Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Mer 8 Nov - 22:32:35

J'adore ton intrigue, çà me rappel une autre fic où Mulder et scully sont aussi coincé dans une voiture je me souviens plus du titre.

Bref je me joins à Spooky_Amy pour une petite scène NC-17

Sinon la suiteeeeeeee bounce
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Mer 8 Nov - 23:28:38

hi hi hi ! ne vous inquiété pas mes chères lectrices :D ... en tant que Shipper PURE ET DURE ... je ne peux quand même pas m'abstenir de mettre ce genre de scène Wink !

mais continuer a me donner vos avis car ils me sont précieux et vos suggestions sont toujours le bienvenue elles aussi :D

je poste la suite dans environ 3h !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Mer 8 Nov - 23:37:39

wouaaaaaaaaaaaawoooooou!!!!!
Rha, je suis TROP FAN!! j'adoooore ce scénario, je sens que le ship va être particulièrement bon!!! rha une tempête de neige, je suis amoureuse déjà!!!

et puis j'adore tes petits dialogues, les regards qu'ils s'échangent, les sourires et tout, c'est trop eux!!

vivement la suite la miss, je repasse dans 3h heures, attention!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Mer 8 Nov - 23:42:35

dans 3 heures je serai déjà couchée...je vais devoir attendre demain midi !!! noooooooon !!!!
trop dur !!!!!!!

vive les Shipper pures et dures !!!!!!!!!
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Mer 8 Nov - 23:59:09

... je vous l'aurais bien posté toute suite mais je suis à l'école donc je n'aie pas mon texte à mes côtés... faudra patienté mon retour c'est pour cela que je dis dans 3h ! ... au moins tu pourras le lire demain ! ... c'est cela quand on a un décalage horaire( je dois avouer que c'est un désavantage par rapport a vous parce que je suis toujours en '' retard'' mais bon ! j'aime trop ce forum lol ) ....
PoLLy

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 0:13:20

t'inquiète, je serai encore là dans 5h!!! lol! même si je dois me lever dans 8h15!!! lol! je sais, je suis folle, mais fan....
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 1:44:55

aaaannnnn trop bon j'avais eu la meme idée !!!
La neige, le froid, une voiture, deux agents du FBI et hop !!
Hate de lire la suiiiite !!
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 2:44:03

VOICI LA SUITE !!!! ... pile dans les temps Wink :D

-Je crois que nous allons devoir dormir dans le voiture. Il n'est pas la peine de tenter de rejoindre le motel, enfin, pour cette nuit.

-Il y a peut-être un habrit plus près, autre que cette voiture.

-Je crains que non Scully...de toute facons, je ne vois pas comment on pourrait rejoindre un quelconque habrit ... enfin avec une tempête aussi violente qui fait rage dehors!

-HA! tu viens de le remarquer !
Scully était fatigué de ce trajet plus que inintéressant et épuisant. Elle aurait souhaité plonger son corps endolorit par le voyage dans un bon bain chaud. Encore une fois, ses souhaits ne seraient pas réaliser. Mulder percut dans sa voix la fatigue accompagné d'une lassitude combiner à une certaine colère. C'est pourquoi, il ne fit aucune remarque. De toute manière, quel droit avait-il de porter un jugement sur l'état émotionnel actuel de sa partenaire. Il n'avait rien fait pour arranger les choses.

-Bon... je m'installe en avant, tu seras plus confortable sur la banquette arrière.
En guise de réponse, Scully se contenta de se déplacer vers l'arrière, en passant entre les banquettes avant. La nuit s'annoncait plus que glacial. Toujours prévenante, elle regarda dans le coffre de la voiture par l'ouverture des bancs, pour trouver son sac qui contenait à son tour une couverture en laine. Elle se remercia intérieurement d'avoir eu cette idée. Pour sa part, Mulder prépara sa nuit avec, comme seul arme contre le froid, son manteau d'hivers et quelques vêtements laineux qu'ils avaient enfiler un par dessus les autres sur lui.

---

La nuit semblait être terriblement longue pour les deux agents. Chacun croyant que l'autre dormait, ils tentaient de faire le moins de bruit possible en restant dans leurs rêveries . Leur cerveau était la seule chose qui n'était pas trop atteint par le froid. Les minutes s'accumulaient, mais le sommeil, lui, ne venait toujours pas cogner au porte de leur corps respectif. Mulder entendit un léger bruit sourd parvenir à ces oreilles. Ce son semblait venir de l'arrière de la carcasse de métale qui l'habritait, Scully et lui. Mulder se retourna doucement pour voir d'ou provenait ce bruit qui prenait de plus en plus de place dans le silence. Il appercut Scully, les yeux fermés et couché en forme de foetus, qui ne bougeait pas du tout à l'exception de ses dents qui claquaient avec incistance entre eux. Face à cette scène, Mulder ne put s'empêcher d'esquiver un petit sourire. Même si cette femme donnait l'impression d'être forte en toute circonstances malgré sa consistence physique qui pouvait laisser penser le contraire, il ne put que constater sa faiblesse face au froid qui s'abattait sur son corps peu adapté à ce type de température hivernale. Se sentant observé, Scully ouvrit doucement ses yeux, se doutant bien que ce sentiment provenait de nulle autre que son compagnon de '' chambre'' . Leurs regards s'accrochèrent. Les yeux de Scully était parfaitement marié aux couleurs bleutés qui accompagnait ce paysage enneigé. Mulder en fut totalement hypnotisés. Scully, elle, ne pouvait se détaché de ces yeux verts foncés qui lui faisait pensés à cet forêt de sapinage qui les enveloppait. Le malaise commença à s'emparer de Scully. Aussitôt, elle détourna du regard qui lui procurait ce malaise et s'empressa de dire quelques choses.

-Tu es sur que ça va Mulder........Est-ce que je peux t'aider ?

-Oui, à me réchauffer !
Mulder n'avait pas habiter par un froid intense, mais il savait que ce n'était pas le cas de Scully. C'est pourquoi il avait lancé cette phrase. Elle ne savait pas qu'elle avait claqué des dents avec autant d'ardeur et il préféra ne pas lui en faire la remarque.

-Je ne pense pas que la couverture ait la capacité se diviser en deux....

-Dans ce cas, fait une petite place à tes côtés pour que ton vieu collègue.

Sur ces mots, sans même attendre une réponse venant de sa partenaire, Mulder passa à son tour entre les banquettes avant pour se diriger vers l'arrière. Il alla difficilement prendre place derrière Scully, qui se trouvait maintenant sur le bord de la banquette pour lui laisser la chance de se tailler une place entre elle et le dossier de leur ''lit''.

Une fois installé, voyant l'espace plutôt restrint, elle s'appuya totalement son dos contre le torce de Mulder. Pour sa part, Mulder collabora. Il tenait maintenant les hanches de celle-ci avec ses bras puissants et étrangements forts comparé au corps dont ceux-ci s'emparaient. Il s'excusa mentalement de son action en pensant que ainsi, il pourrait éviter à la jeune femme une chute sur le sol de la voiture . Même si au plus profond de lui, ce geste était loin de lui déplaire et que cette raison n'était qu'une parmi tant d'autre qu'il se donnait pour contrôler et justifier ses actions. Une fois qu'il prit une position confortable, Mulder se surprit à penser que si Scully n'avait pas ses proportions si menu, il aurait été impossible pour lui de la rejoindre et d'être aussi proche d'elle dans ces circonstances. Il appréciait son corps mais aussi son esprit. Elle était le parfait exemple du proverbe disant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences pour en déduire la personnalité. Elle était forte, courageuse et indépendante. Ce que son corps séduisant et féminin semblait contre dire. Pour lui, c'était comme rêver éveillé. Avoir la chance d'être aussi proche d'une femme aussi exceptionnelle qu'elle lui donnait toujours des frissons dans le dos. Simplement l'imaginé elle adressant un sourire à lui, monsieur Spooky, lui faisait passer par une tonne d'émotions. Avec toutes ses pensées, Mulder remercia le ciel d'avoir autant d'épaisseur de chandail, car son coeur commençait une fois de plus à atteindre des palpitations plus qu'anormals et craignait que Scully ne se pose trop de question sur ces battements suspects. Il profita quelque peu de la situation pour impraigner, une fois de plus, sa mémoire olfactive de l'odeur sucré que dégageait la jeune femme, en déposa sa tête dans le creux du cou de Scully. Tandis que celle-ci mit instinctivement ses bras par dessus ceux de son partenaire qui entourait toujours ses hanches.

En ce moment, ce n'était pas que leur esprit mais aussi leur corps qui ne formaient plus qu'un avec l'autre et qui se complètaient à la perfection. La chaleur faisait doucement sa place sous la couverture qui enveloppait les deux agents. Scully se sentit toute suite mieux, ne sachant pas réellement si c'était à cause de la chaleur de Mulder ou tout simplement la sensation que lui portait le contact de son corps avec celui de son partenaire. Elle n'aimait pas se sentir plus petite et plus fragile que les autres, elle se battait contre cette idée préconçut que l'on se faisait d'elle. Mais dans cette situation, elle était contente que Mulder est une fois de plus lu dans ces pensées et ait pris l'initiative de venir la rejoindre dans ce moment de faiblesse qu'elle ne voulait s'accordé même au risque de mourir de froid. Il savait lire dans ces pensées. Heureusement, il n'avait pas encore eu un accès jusqu'à ses pensées les plus personnelles. Ce qu'il aurait découvert aurait été plus que gênant pour la jeune femme. Ce corps pressé contre le sien réveillait en elle des besoins qu'elle ne ressentait jamais en la présence de personnes autre que lui. Elle admirait tout de cet homme. Sa capacité mentale autant que physique à résister à tous les intempérient quels qu'ils soient. Cet homme était son parfait contraire, mais aussi son parfait égal. Un simple sourire suffisait à l'entraîner dans les situations qu'elle savait périeuse. Malgré cela, elle ne demandait qu'un second sourire pour plonger en plein mystère avec cet homme. Sur ses pensées toujours aussi embarassante, elle ferma ses yeux pour mieux savourés la présence de la respiration de son compagnon dans ces cheveux et garder en mémoire la pression de ces bras qui l'entouraient.
C'est ainsi, qu'aux rythme de leur respiration, qu'ils tombèrent dans un sommeil presque comateux.

-

Les rayons du soleil avait fait leur apparition à travers la vallée. Le jour s'était lever depuis plusieurs heures déjà. La neige avait cesser et le froid semblait avoir fait place à une fraîcheur agréable. Rien à voir avec la température qui emprisonnait la région il n'y a pas tant de temps que cela. Mulder et Scully dormait profondément toujours aussi profondément que la veille.

Un bruit vint brisé ce moment. Quelqu'un ou plutôt quelque chose cogné avec vigueur dans la vitre arrière situé près de l'emplacement de leur tête. Les deux agents se réveillèrent en surcaut, ne sachant pas réellement ce qui se produisait. Regardant à travers la brume qui s'était créé sur la vitre, Mulder appercut la silhouette ressemblant à une femme armé d'un fusil de chasse. Automatiquement, il prit son arme et le pointa en direction decelle-ci.

A SUIVRE...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 13:30:35

BAaaaaaa !!!! c'es trop cuuuute !
J'aime beaoucoup tes descriptions et l'histoire ...
Mais la je sens la grosse tuile alors j'ai bien hate d'avoir et de lire la suiiite !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 17:25:37

argh, je me suis endormie sur mon ordinateur hier soir...
donc là je viens de la lire et j'adooore cette suite trooop shippy, genre, je fais la tête mais je suis bien contente que tu viennes coller ton beaux corps chaud contre le mien!! gniarkk, ça marche toujours aussi bien ça!!

Et puis les deux paragraphes où tu décris leurs émotions sont très beaux et très réels, dans le sens où on reconnait parfaitement leurs caractères, j'ai beaucoup aimé.

Voilou, vivement la suite, en espérant qu'il ne leur arrive pas des choses trop méchantes avec cette bonne femme!! lol
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 20:28:21

-Scully, ouvre la fenêtre tranquillement...
Il dit cette phrase dans un murmure que seul Scully pouvait entendre et déchiffrer à cette proximité. Elle s'exécuta, parfaitement prête à réagir à n'importe quelle éventualité. La vitre s'ouvra peu à peu. Mulder pointa son arme face à la fenêtre. Il vit l'image d'une femme avec un fusil de chasse pointé sur eux se dessiner au rythme de la descente de la vitre. Elle parla la première.

-Ha, si ce n'est pas mignon, un couple dans une voiture ! Vous savez...on a des motels pour cela jeune tourtereau.Qu'est-ce que vous faites ici ?
La femme semblait avoir une soixantaine d'années. Elle avait de longs cheveux blancs et un regard profond. Sa grandeur était important mais qui n'était rien comparé à sa forte corpulance musculaire laissait savoir qu'elle était parfaitement capable de se défendre contre n'importe quelle menace. Elle avait une voix grave mais pourtant chaleureuse et douce. Cette dernière caractérique rassura quelque peu Mulder qui se sentait presque touché dans sa masculinité face à cette femme dépourvu de toute féminité visible et qui pourrait presque lui faire compétition. Quelques secondes s'écoulèrent, Scully, voyant son partenaire prononcé aucun mot, parla la première.
-Nous sommes les agents Dana Scully et voici mon collègue, l'agent Fox Mulder du FBI. Nous venons enquêter sur un meurtre étrange survenu dans votre région.... et....nous ne sommes pas un couple...

- JE VOIS.....Il fallait le dire ma p'tite dame !
Sur ces mots, elle abaissa son arme, ce que fit Mulder à son tour avec quelques secondes d'intervale.
J'étais persuadé que vous étiez une jeune couple à la recherche de... tranquillité! Mais bon !

-Notre voiture est tombé en panne hier durant la tempète.
Scully dit ces mots tout en sortant, non sans difficulté, de la voiture, suit de près par Mulder.

- Hey bien dans ce cas, cela explique bien des choses ! .... Je m'appelle Martha Twain...
Elle tenda sa main vers Scully, visiblement plus allaise avec les femmes, pour ensuite la présenté vers Mulder.
J'habite dans la maison que vous voyez là-bas.... à 10 min d'ici! Si vous aviez habiter la région, vous auriez pu reconnaître votre emplacement et venir vous habriter chez moi, mais bon, vous etes des citadins donc c'est comprenable, la débrouillardise ne fait pas parti de vos qualités !

Dès qu'elle eut le dos tourné, Mulder et Scully échangèrent un léger sourire complice qui manifestaient quelque peu leur amusement par rapport à la situation et surtout face à cette femme à la personnalité peu commune.

Ils prirent chacun leurs quelques bagages, qui se trouvaient dans le coffre de la voiture, et regardèrent la femme qui semblait s'éloigner peu à peu sans ce soucier d'eux. Elle marchait en direction d'une maison situé sur une jolie colline.

Au bout de quelques pas, elle se retourna et invita les deux jeunes gens à la suivre par un signe de main et elle recommença à parler...

-Vous devez avoir faim.... venez manger chez moi j'ai du bon gruaux sur le feu. On appellera une dépanneuse pour venir chercher votre '' voiture''. Mais, je doute par contre qu'ils puissent parvenir jusqu'ici avant quelques jours... ils ont beaucoup de travail à faire aujourd'hui avec toutes ses routes enneigés. Et disons que nous ne sommes loin d'être la route principale donc je vous conseille de prendre votre mal en patience....

Pendant tout le trajet les menant à la maison de cette femme, les deux agents échangèrent quelques sourires et regards complices face aux récits que racontaient cette Martha .Elle parlait tellement que Scully et Mulder ne dirent pas un mot jusqu'à leur arrivé à cette soi disant maison. À première vue, cette cabane était tout ce qu'il y avait de plus rustique mais elle semblait être bien entretenu. De l'extérieur, on pouvait remarquer un immense balcon qui donnait la possibilité à ses habitants d'admirer des montagnes à perte de vue et un petit étang glacé tout près. En résumé, une vue qui en ferait envier plus d'un.

Une fois à l'intérieur, on pouvait facilement remarqué une décoration chaleureuse, mais sous l'oeil aiguisé de Scully, elle ne put s'empêcher de remarquer que c'était démodé. Par contre, dans une maison en campagne, tout est permis! Cette habitation rustique étaient sur deux étages. Sur la première, il y avait la cuisine, une pièce ou se trouvait des toilettes et un salon avec deux divans situé face à un foyer. Pour ce qui est du deuxième étage, il se trouvait trois chambres à couché. Toutes ces pièces n'était meublé qu'avec le stricte minimum. Mais dans l'ensemble, cette maison était charmante même si elle ne contenait ni électricité ni eau courante, mais qu'un simple téléphone.

Étant donné que les téléphones cellulaires respectifs de nos deux agents avaient été laissés ouvert toute la nuit, les batteries s'étaient déchargés. Par le fait même, n'ayant aucune prise électrique pour les réalimentés, il restait sans moyen de communication. Avec la permission de la femme de maison, Scully tenta d'appeller avec le téléphone de la maisonnée pour rejoindre une remorqueuse et ensuite contacter Skinner pour lui faire par de la situation.

Pendant qu'elle faisait cela, Mulder alla déposer leurs sacs de voyage dans le salon. Quelques instants plus tard, arrivé aux côtés de Scully, Mulder put remarqué un regard contrarié dessiné sur le doux visage de sa charmante partenaire.

-Alors Scully, que se passe-t-il?

-Le téléphone n'a aucune tonalité! Donc personne ne sait que nous sommes ici!.... il faudra marché jusqu'au prochain village pour voir s'ils ont eut plus de chance que nous.

-Je crains que cela soit impossible...
Les deux jeunes gens regardèrent d'un air perplexe la femme qui les avaient invité à diner.
Ne me regardez pas comme ça! ... le village est à plusieurs kilomètres, vous n'avez aucune carte... en plus, vous avez aucun moyen ni vêtements adéquats pour vous rendre jusqu'au village sans vous écroulez sous le froid que vos corps de citoyens ne supporterait pas.... encore moins celui de la p'tite dame... et si ce n'est pas le froid qui vous achève, vous risquez de finir vos jours manger par une créature quelconque. .... et je ne veux pas votre mort sur ma conscience vierge ! .... alors j'ai une meilleure idée... J'ai un cheval qui pourra me mener là-bas en deux jours..... je connais les lieux mieux que n'importe qui dans la région! ... pendant ce temps vous garderez ma maison... ne vous inquiété pas ! J'vais faire vite! .... peut-être le fait de savoir que des agents fédéraux sont dans le coin feront que les chasses-neiges auront plus d'entrain pour venir jusqu'ici...mais d'ici là, il faut que je signale votre présence....plus vite je pars, plus vite tout cela sera réglé.....Ya pas une minute à perdre !!!

Sans même attendre une réponse de Scully ou de Mulder, madame Twain prépara quelques vêtements et emballat de la nourriture pour trois jours dans un balluchon. Sous le regard ébahit des deux agents, elle marmonna ou se trouvait la nourriture et parti en coup de vent.

Maintenant, il ne restait plus que Mulder et Scully, seul une fois de plus, au milieu de nulle part.

A SUIVRE
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 20:31:56

ha et merci pour vos commentaires les filles !! c'est toujours apprécier.... et c'est un peu plus motivant pour poster la suite lol! :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 20:37:53

wooow!! trop bien, la suite a été rapide dis-donc!!!

rha, que dire, nos deux partenaires, encore confondus avec un coupke (comme c'est bizarre!) et maintenant seuls dans une grand cabane!! n'empêche t'as vachement d'imagination car je me demandais comment tu allais faire pour les laisser seuls!! mouarff, je sens que je fvais être très fan!!
lol

juste deux tites remarques : "ouvrir" se conjugue en "ouvris ouvris ouvrit ouvrîmes ouvrîtes ouvrirent et mon Dieu, ton "comprenable" m'a choquée... "compréhensible" est beaucoup mieux! (et français surtout! lol)

Sinon l'histoire est toujours auss attrayante et shipper, que demande le peuple, j'adore tes descriptions!
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 21:05:22

oui... dsl pour les fautes... disons que mon vocabulaire québecois fait parfois surface Embarassed ! mais merci de me le préciser pour que je ne recommence pas ! ... enfin bonne lecture study ! :D
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 21:29:04

Twain ? Comme Shania ?? Ok je sors !!
Waaaaaa j'adore ! Que vas t'il se apsser quand ils seront alone ?? Le yeti va surgir !! mouaahahahha !
Nan mais hate de lire la suite et mdr les expressions du québec !!
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 21:31:28

z'adooore la situation !!! lol!

vivement la suite !!!!! j'ai hate !! je trépigne d'impatience !!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Jeu 9 Nov - 21:57:32

J'adore la tournure que prenne les choses, çà promet d'être riche en rebondissement

Vite la suite bounce
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Ven 10 Nov - 16:18:38

Après avoir dégusté le repas que leur avait laissé la femme sur le feux, Mulder explora la maison avec plus d'attention. Pendant ce temps, Scully prit place dans une chambre et installa ses vêtements dans la commode. Comment allaient-ils passé tout ce temps? Elle n'avait aucun rapport d'autopsie à analyser pour faire avancer l'enquête, aucun portable, rien dutout. Finalement, il ne lui restait qu'à penser à elle et relaxer.Cette manière de voir les choses la surpris. Jamais elle n'avait osé penser cela, encore moins pendant qu'elle était en mission. Elle se rassura en ce disant qu'après tout, elle n'y pouvait rien s'ils se retrouvaient dans cette situation et que maintenant, il fallait s'organiser en fonction de la situation.

Pour sa part, Mulder était enjoué à l'idée de peut-être apercevoir cette créature qui terrorise la population. Il aimait la tournure que prenait cette enquête, même si elle était peu commune. Il aimait ce retour à la nature que lui permettait cette aventure. Il pensa à toutes les possibilitées qui s'offrait à lui et peu à peu, il se sentait revivre. Intérieurement, il espérait que la femme qui partagerait la même maison que lui pendant ces deux jours, serait aussi enthousiaste que lui.

En parcourant la maison, Mulder trouva deux drôles de paires de chaussures. Une idée lui vint à l'esprit. Il courut à l'extérieur ou il passa le reste de la journée.

Pendant la journée, Scully se demanda ce que concoctait Mulder. Le voyant passé quelques fois en courant en face de la fenêtre ou elle s'était installé pour lire, elle se demande se qui l'animait autant. Mais le connaissant pour avoir été sa partenaire depuis plus de 7 ans, elle savait qu'il devait faire l'enfant et construire quelques choses comme une soucoupe volante en neige.

L'après-midi se passa sans que les deux agents voient le temps passé. Chacun vaquant à leurs occupations sans trop porter d'attention à l'autre.

Le soir venu et la faim au ventre, Mulder se décida à entrer. En faisant son apparition dans la cuisine, il vit Scully en train de faire à manger. Cette femme était tellement sensuelle même en faisant de la cuisine. Elle était placé dos à lui, ainsi Mulder en profita pour dévisager ces formes qui lui faisaient passé des nuits blanches. Il profita de la situation pour savourer chacun des détails qui s'offrait sous ces yeux. Le pantalon jogging accompagné d'un chandail particulièrement moulant qui recouvrait le corps de la jolie rouquine, la rendait encore plus désirable. Ces cheveux remontés habilement grâce à un élactique, laissant à peine quelques mèches s'échapper et venir effleuré sa nuque, lui donnait un style décontracté qui ne laissait pas dutout son partenaire indifférent. Combien de temps allait-il pouvoir résister à cette femme, cette déesse ? Scully entendit le plancher grincer et se retourna pour apercevoir son ami avec les joues rosés qui la fixait étrangement. Elle lui adressa un beau sourire.

-Bonjour Mulder ! Tu m'as l'air de t'être amusez comme un fou aujourd'hui. Une chance que je ne compte pas sur toi pour faire la nourriture, sinon nous n'aurions pas manger avant demain matin.... Sachant cela je nous aie préparé un repas....viens assis-toi ! Mais tu es prévenu... n'en prend pas l'habitude !

Avec un petit sourire dessinant son visage, Mulder prit place à la modeste table. Il dût l'admettre, le repas que Scully avait fait était tout simplement délicieux. Il ne tarda pas à faire ce compliment au chef. Les collègues parlèrent de l'enquête, mais aussi de sujet plus léger. Rongé par la curiosité, Scully ne put s'empêcher de faire dérapper la discusion vers un question qui lui brûlait la bouche depuis le début du repas.
-Mulder, qu'as-tu fais de ta journée?.... je t'aie vu courir dans tous les sens pendant toute la journée... Qu'est-ce que tu fabriquais au juste ?

-Ha... c'est une surprise ! Juste pour toi en plus... !

-Une surprise? Mais en quel honneur je peux savoir ?

-Juste comme ça ! .....Après souper, je vais te la montrer...

Le reste du souper se déroula dans un certain stress pour Scully et une certaine exitation pour son collègue.

-Bon maintenant enfilez ceci mademoiselle !
Il lui tendit un manteau et une salopette, qui étaient évidamment trop grand pour elle, mais qui lui allait à ravir tout de même. Voyant l'exitation de son ami, elle était de plus en plus intrigué et malgré ses tentatives pour en savoir plus sur cette surprise, rien n'y faisait. Mulder l'entraîna à l'extérieur ou une température plutôt froid mais agréable reignait en maître sur la nuit. Il déposa ses mains sur les yeux de la jeune femme pour que la surprise soit encore plus réussit. Il la mena de cette manière jusqu'à la surprise et libéra ses yeux. Elle ouvrit les yeux et s'exclama...

-Oh mon dieu... Mulder... c'est toi qui à fait cela !
Son regard passait par une multitude d'émotion. Le dernier exprimant de la gratitude et une joie enfantine qui réjouissa celui qui lui avait concocté la surprise. Aucun remerciement n'était utile dans un moment aussi intense.
Alors... c'est cela que tu fabriquais pendant toute la journée...

-Et oui.....j'ai débarassé cet étang du surplus de neige accumulé pour faire place à cette magnifique patinoire... et maintenant elle n'attend plus que nous !
Il fit apparaître deux paires de patin un peu vieillot de l'arrière de son dos. Comme une gamine, elle s'empressa d'enfiler une des paires de patin sans ce préoccupé si ils étaient à sa taille. Mulder en faisait tout autant.

Scully fut la première à se glisser sur cette glace digne d'une patinoire d'aréna. Mulder observa les accrobaties que son amie accomplissait pendant quelques minutes. Ces mouvements étaient tous plus gracieux les uns que les autres et rappellait à Mulder qu'il était presque devant une créature divine. Il avait l'étrange impression qu'elle pourrait s'envoler. La lune étant leur seul lumière, il regardait ces reflets se mêler aux cheveux volatiles de la jeune femme. Les rires de cette femme résonnaient à ses oreilles comme une douce chanson. Tous ces sens étaient de nouveaux en éveille devant ce spectacle digne des plus grandes peintures. À cet instant, il crut avoir droit à un appercut de ce qu'était le paradis. Ne voulant plus manquer un seul de ces instants féériques, il se glissa avec beaucoup de difficultés vers la patinoire. Ce qui arracha un léger fou rire à Scully. Une fois sur la patinoire, Mulder avait énormément de difficulté à tenir en équilibre. Scully l'aida du mieu qu'elle pouvait. Elle le tenait par les mains, comme l'on fait a un enfant qui apprend à patiner avec beaucoup de mal. À peine dix minutes s'écoulèrent quand, inévitablement, ce qui devait arrivé arriva. En moins de temps qu'il fallut pour le dire, Mulder tribucha en entraînant Scully dans sa chute. Elle attérit en catastrophe sur le torce de son ami. Les deux rièrent en coeur, visiblement amusé par la tournure des évènements. Au même moment, leurs regards s'accrochèrent l'un l'autre.

-Je crois que nous devrions rentrer Mulder....les nuages commencent à recouvrir la lune et bientôt nous ne verons plus rien....

-d'accors... tu as raison... allons-y...
Sur ces mots, Scully se dégagea de Mulder et se glissa plus loin sur la patinoire.

-Je fais un dernier tour.... sans t'avoir dans mes jambes cette fois... et je te rejoins
Elle fit apparaître un sourire coquin pour alléger, du mieux qu'elle le pouvait, l'ambiance plutôt lourd qui s'était installer après leur chute.
Elle avait besoin de ce dernier tour pour se raffraîchir les idées. Pourquoi devait-elle toujours brisé ces moments intenses qu'elles pouvaient partager avec cet homme ? Elle n'arrivait pas à savoir ce qui la poussait à retarder le moment ou ils allaient inévitablement s'embrasser. Elle le désirait tellement, mais elle ne pouvait se résigner à être amoureuse de lui. Sur ses pensées, elle se lança sur la patinoire en espérant patiner assez vite pour que ces sentiments se confondent avec cette masse glaciale sur laquelle elle était habituée, depuis son plus tendre enfance, à naviguer. Pendant que Mulder regagnait, avec le peu de dignité qui lui restait, la terre ferme.

Arrivé à destination, il observa quelques instants sa partenaire faire des tours gracieux sur elle-même avec l'agilité d'un chat et la rapidité d'un léopard. Il se perdit dans ses pensées et ses convictions les plus profondes. Est-ce qu'il se m'éprenait sur les intentions de son amie? Il ne poussa pas la question plus loin dans son esprit, de peur blesser à la fois son coeur et toutes ces années ou il croyait vivre quelques choses qui allait au delà d'un simple patenariat.

- Scully !!! ... Je crois que je vais retourner à l'intérieur...

-Je vais rentrer moi aussi... attend je termine mon tour et j'arrive...
Après la prononciation de cette phrase, Mulder se retourna légèrement, dos à l'étang, pour trouver un endroit confortable afin de retirer ces drôles de chaussure beaucoup trop petites pour lui et qu'il regrettait presque d'avoir un jour enfilés. C'est au même instant, qu'il entendit un son, un son qu'il restera à jamais gravé dans sa mémoire. Ce n'était pas qu'un simple son, mais plutôt un bruit ressemblant à une sorte de craquement.
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Ven 10 Nov - 18:32:19

scullyyyyyy !!!!!!
elle va être complètement frigorifiée !!!!!

...et Mulder va se dévouer pour la réchauffer....n'est ce pas ???
hein ! dis que j'ai raison !!!!!
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Ven 10 Nov - 20:35:04

hi hi hi ... dsl de te décevoir miss... mais ce ne sera pas lvraiment le cas enfin a quelques détails près mais bon je vais pas dévoiler de punch ! ... sinon ca serait moche!
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Ven 10 Nov - 21:27:46

Shocked

comment ça c'est pas le cas ????

où est la suite ???? je veux voir de mes propres yeux !!!!!

affraid
trust_no1

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Ven 10 Nov - 21:34:00

.... dsl Embarassed ... elle est dans ma tête mais pas encore sur papier ... je n'aie pas encore eut l'occasion ! ... ca viendra ! ... hier j'avais plein de travaux donc j'ai pas pu prendre de l'avance comme je le fais habituellement mais bon en fin de semaine je vais surement pouvoir !!! ...alors fais aller ton imagination pour l'instant... en espérant que cela ne va pas trop te décevoir quand tu liras ! ... je vais faire mon possible pour pas que tu le sois Smile !
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   Ven 10 Nov - 21:46:09

ouh la...faire aller mon imagination....ça pourrait être dangereux !!

je vais patienter....de toute facon demain je bosse toute la journée (et oui meme un 11 novembre ! c'est pas honteux ça ??? ) dc je croise les doigts pour que demain soir il y ait quelque chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ( terminé )   

Rencontre glaciale ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant