Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Everybody hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Lo
Invité

MessageSujet: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 2:39:41

Je reviens avec une nouvelle fanfic!!
J'arrète l'autre pour le moment parce que l'histoire ne me plait pas trop mais j'espère la continuer un jour quand même.

Celle-ci, c'est une nouvelle que je viens d'écrire et je suis en train de stresser comme une folle parce que je me demande vraiment si c'est bien & tout... J'ai perdu l'habitude de poster alors voilà!

Auteur: Hélo
Date: 04 Novembre 2006 au ...
Résumé: Dirons-nous sur la mémoire!
Commentaire: Ca fait longtemps que j'ai plus posté alors je stresse comme une gamine là! lol
Avertissement: Aucun.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 2:51:05

Jcomprend rien mdr !
Ca doit etre l'heure ! mais en italique c'est des flash back c'est sa ? nan ben en fait j'ai compri lol ...
Euh ben j'attend de voir la suite pour avoir les idées claires mais debut alléchant !
Viiiite hein !!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 2:52:19

Début trés alléchant, court mais intense! J'aime beaucoup le système flashback à travers l'écriture, c'est tellement passionant d'écrire leur vie telle qu'elle était des mois voire des années avant le moment du récit.

C'est assez dur d'imaginer une Scully enfermée dans le sens où c'est une véritable torture pour elle. La cellule est d'ailleurs une assez belle métaphore: je pense qu'il faut lire que les quatre murs ne sont là que pour le "décor" car elle est enfermée dans son propre esprit qui ne sait plsu rien, ou du moins a oublié pas mal de choses. Un huit clos où sa solitude et le nom de Mulder sont ses seuls amis: ça me donne des frissons rien qu'à l'écrire!

Je suis impatiente de découvrir l'enquête qui risque d'être passionante, ton écriture est toujours aussi belle, la qualité est là et ça fait plaisir!

Vivement la suite(je t'aime ma miniatureee!)

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:54:34, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 2:52:57

LuLu a écrit:
Jcomprend rien mdr !
Ca doit etre l'heure ! mais en italique c'est des flash back c'est sa ? nan ben en fait j'ai compri lol ...
Euh ben j'attend de voir la suite pour avoir les idées claires mais debut alléchant !
Viiiite hein !!

Allons Didine sort de ce corps! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 2:53:56

Qu'est-ce t'as pas compris ? Mon histoire est si nulle que ça ou quoi ? lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 3:00:32

Pdrrr !! Wowoowow pour une fois que c'est moi qui craque ...

Mais nan Hélo c'est aps nulle jamais j'ai dit ça ... il est juste 1H du mat et bibi a les yx explosée ... et je comprend aps pk Scully est enfermée mais forcément c'est l'intrigue dc bon ... et j'ai comprit que c'était des flashbacks ... bref j'veux la suite et viiite t'as compri !!??? tongue
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 3:55:22

Mon Dieu, c'est quoi cette histoire de fou là?? Mais où as-tu été chercher cette idée?? Hallucinant, j'adore, c'est très original comme cas! Ca existe réellement?? J'espère pas!!

Sur le coup, le coffret, Scully qui perd la mémoire, j'ai pensé au film "La boîte noire" avec Jose Garcia, mais je ne sais pas si ça ressemble car je ne l'ai pas encore vu, c'est planifié, canal+, samedi prochain, 17h15! lol!

Oui, non, pour en revenir à cette fic, Scully dans un hôpital psychiatrique, miam, encore un bon poitn pour toi! Amnesia fic : deuxième bon point!! lol Nan mais si tu réunies tou sles bon ingrédients, je ne peux qu'aimer lol!

Sans parler de ton écriture, toujours aussi belle et très soignée, c'est particulièrement agréable de se laisser porter par le texte et ne découvrant le pourquoi du comment qu'au fil de tes envies. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus! Chapeau!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 9:21:53

jaime bien !!! cela me fait penser a un autre film '' Momento'' ... justement on parle de ce genre de cas de perte de mémoire à court terme !!! et drôle de coincidence, c'est justement le thême qu'on aborde c'est temps-ci dans mon cours de psychologie... enfin bref !!!

jaime bien !!! j'ai hate de lire ton dénouement ! Smile
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 5 Nov - 14:32:34

hâte de découvrir la suite !
déja à fond dedans !!
beaucoup de questions trottent dans ma tite tête..alors dépêche toi de mettre la suite car je veux les réponses !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Mar 7 Nov - 14:10:02

Quel plaisir de reposer mes yeux sur ta douce écriture Razz
Sérieuseument, je me régale depuis que je suis revenue dans cette partie fanfics, parce retrouver tout le monde, c'est un bonheur immense!
La première scène est vraiment angoissante pour moi. Je crois que l'angoisse, c'est le mot, et comme Julia l'a dit, la "prison" n'est pas que physique pour Scully... De toutes les tortures, la torture mentale doit être la pire (enfin c'est mon avis lol) et j'adore ta manière de nous la faire ressentir...
Oh, et ta façon de placer l'écriture comme ce qui peut sauver la mémoire, en quelque sorte... je suis fan.
Je suis bête, j'ai oublié de mentionner le titre pour lequel j'ai craqué, une des plus belles chansons de REM... Tu ne pouvais pas trouver mieux pour ce début de fic plus qu'alléchant, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite et de découvrir le pourquoi du comment, donc vite, poste!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   Dim 12 Nov - 0:20:04

alors la je suis énervée !!
tu as fais unenouvelle fic sans meme m'en parler ... j'y crois pas ... je suis obligée de t'envoyer les exclus et toi ... meme pas tu m'averti de l'existence de ce nouveau chef d'oeuvre made in tit chou !!

bon je range ma rancune, fierté et cie de coté et te dis ce que j'en pense :

bin je te suivrai au bout du monde ma belle et pas qu'au niveau fic' donc biensur cette fois encore j'adhère ... on va donc penser que je ne suis pas objective mais en te lisant il y a eu le flash qui m'a fait pleurer ... et oui j'ai repensé à une chanson de Lynda qui traite aussi du sujet et tu sais quoi je trouve ce sujet tellement intense et émouvant que je suis super heureuse de pouvoir le lire de ta plume si précise, claire et agréable !!

bref, si tu n'as pas compris, je suis fiere de toi ma belle et je veux la suiiiiiiiiiiiiiite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody hurts.   

Everybody hurts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1