Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amour Sanglant [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 15 Nov - 19:26:38

haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :D
j'adore!!!!
la pauvre va vite fait se débaraser de se qu'il lui a fait manger!!beurkheu!!!!!! affraid
vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 15 Nov - 19:40:56

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'elle injustice de couper ton histoire là Crying or Very sad .... je suis sur que c voulu !!! Razz lol!

mais peu importe ......

JVEUX LE SUITE
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 15 Nov - 20:03:07

mdr, oui nan j'ai même pas fait exprès de couper là, je voulais garder un peu d'avance c'est tout!! lol j'essaie dela terminer tout à l'heure!! lol

Merci Atalya : contente d'attirer de nouvelles lectrices!!! N'oublie pas d'aller te présenter, on aimerait en savoir plus sur toi!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 15 Nov - 22:18:17

Va y avoir du vomi partout !!! tongue pale
Bark je viens de manger en plus ... bref !
Ben que dire ... toujours aussi fan et toujours autant impatiente de lire la suite mais aps la fin !!
A quand le prochain postage ???
Ah oui et je félicite Mulder qd mm !! J'le savais que c'était le meilleur !
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 15 Nov - 23:43:45

tu peux pas nous couper là !!!! c'est pas possibleuuuuuhhh

est ce qu'il y a une chance d'avoir la suite très prochainement ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 0:20:11

Tu sais que tu me traumatises avec ta fic ? pale
Bon déja le coup de l'avalage du corps de l'autre...disons que je l'ai pas encore digérée..enfin, façon de parler Suspect
Heureusement que cette dernière partie est beaucoup moins gore sinon je serai peut-etre en train de..

Quand mulder retrouve scully, elle fait comme si tout allait bien mais je savais que tu n'allais pas en rester là. Sa "fuite" le montre bien. J'ai hâte de voir comment tu vas t'en tirer dans toutes les répurcutions (psychologiques) que ça va avoir.
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 0:22:56

la suite tout à l'heure!!! je pense dans une heure ou deux, promis!! n'oubliez pas de venir jetter un coup d'oeil!!! je pense que ce sera la fin!!! geek

merci à toutes pour vos reviews!!!
trust_no1

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 0:25:14

HO YAH !!! ... surtout pour un autre bout de la fic... pas vraiment pour la faim... ha ha ha !!! .... bon au moins c'était pas de faux espoirs... je vais venir voir ca tout a l'heure dans ce cas
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 2:04:08

Et voilouuuuuu!!! ça y est, ce petit voyage est terminé!! j'espère que vous aurez aimé et puis, je suis contente, elle s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé!! lol
Merci à tout le monde pour vos commentaires, vous êtes en or!!!

C'EST LA FIN!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 2:17:11

pfiou pfiou pfiou ...
Euh ... Une autre ?? Lol
nan mais quoi dire encore et encore ?? Ces deux la sont inséparables et le resteront a jamais et tu le transmet tellement bien que c'est une fois de plus un régale a lire ... Et pis toujours des enquetes et des histoires passionnantes ....
Merciii ...
A vite pour de news aventures j'espere ?
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 2:23:06

Promis juré, je finis Salvation et m'attaque à une nouvelle fic, un molosse auquel je pense depuis quelques temps déjà!!! En tout cas ça me fait très plaisir ce que tu me dis là, merci de me suivre!!!
trust_no1

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 5:20:49

HAAA on devrait t'engager pour faire la saison 10 de x-files !

j'aime la tournure des évènements de ta fic... comme toutes celles que tu as fais d'ailleur ! Shipper...mais très caractéristique de Mulder et Scully :D Merci pour ce nouveau chef-d'oeuvre
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 10:09:41

Mon Dieu... Tout d'abord, je tiens à dire que je suis fière de moi: j'ai passé l'épreuve de la scène gore en avalant mon petit déjeuner (non sans quelques difficultés, je dois bien l'avouer ^^). Je suis encore sous le choc, je n'ai aucun mot qui pourrait qualifier ce que j'ai ressenti et ce que je ressens encore. L'horreur était à son comble, j'ai presque un affreux goût de sang dans la bouche tellement la souffrance était perceptible... Tu n'as pas vu le soupir de soulagement que j'ai poussé en lisant tes dernières lignes, c'est comme si je m'étais interdit de respirer tout au long de la fic et qu'enfin j'étais soulagée: heureusement que la fin adoucit quelque peu le tout, c'est réconfortant.
Que dire de plus? Ton écriture est toujours des plus sublimes, à force de le répéter tu finiras par le savoir, je suis aux Anges quand je te lis, alors ne t'arrête jamais s'il te plaît. Merci mille fois, j'ai hâte de pouvoir te relire trèèèès vite!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 13:59:08

trop mimi (wouai!!! sa va revenir souvent sa!! en gros pour moi sa veut dire superbe!!! lol! )

comme toutes tes fics (que j'ai toutes dévorée!!si si!!!!)

j'ai qu'une chose a dire: ENCORE!!!!!!!! :D et merci!!!! Wink
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 15:28:02

merci !!!

tu m'excuseras je ne sais pas quoi dire d'autre ou alors ça sera le refrain que tu dois commencer à connaitre par coeur qui est : sublime, l'impression d'y être, vocabulaire parfait, écriture parfaite, et vivement la prochaine !!!!!!

Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Ven 17 Nov - 15:41:52

Tu fais toujours un travail remarquable, c'est un plaisir de te lire. Merci pour ce chef d'oeuvre.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 18 Nov - 0:31:33

Je commence à être à court de compliment à force là ! Razz
Ca fait pas du tout original du coup mais, j'ai encore une fois, adoré et dévoré (quoique là ça me fait zarb d'employer ce mot )cette fic !
Je sais pas comment tu fais pour nous transporter à ce point, mais tu le fais!
Cette fin est splendide, tout est bien dosé, ni trop ni trop peu.
Donc, vivement la prochaine !
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 18 Nov - 0:45:59

aaaahhhh!! merci je suis contente que la fin vous plaise car je me suis tâtée looongtemps!! et puis je me suis dit" non, tu peux pas faire une fin shipper à la "ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfant" sinon ça fait trop niais!" loool
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 18 Nov - 0:51:55

bah tu peux toujours nous faire une tite fin alternative !!!

tu sais moi le shipper j'en demande encore et toujours !!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 26 Nov - 2:22:39

Ouah.

Franchement que dire? Que faire? En présence de tant de talent il serait regrettable de salir un si beau récit par un commentaire difficilement structuré!
Je vais pas faire des kilomètres et des kilomètres de remarques,je tiens juste à te dire que tu es réellement, pour moi, la meilleure auteure de fic française, personne ne peut égaler ta perfection et j'en suis certaine! Le don que tu possèdes est merveilleux.

J'ai relu la fic depuis le début(ce que je fais toujours lorsque je sais que la fin d'une histoire est postée) et c'est hallucinant de voir comment ton récit évolut de partie en partie. On assiste à un mouvement précis, une sorte de gradation géante: plus on avance, et plus tu augementes l'intensité dramatique. La dernière partie au contraire nous fait souffler: tout retombe, c'est le calme plat. Une sorte d'effet vague: on se prend tout d'un coup, puis plus rien. La tension se relache pour laisser lace à la suite des évènements: le fou est mort, la méchante est arrêtée, la vicitme souffre, le témoin s'occupe de la victime. Je t'avais fait personnellement la remarque que tes personnages dans cette fic avaient la particularité d'être trés bien définis et souvent typés, ce qui rendait la fic encore plus vivante: eh bien la dernière partie me redonne l'envie de faire ce commentaire, tous les persos ou presque sont là, tous ont un avenir difficile devant eux, tous vivent un présent angoissant.
La douleur et la peur de Scully sont trés bie retranscrite, ainsi que le dévouement de Mulder. Ce fut un plaisir de lire et relire ton histoire: tu as su être aussi violente que douce, montrant que tu maitrises mieux que quiconque les différents registres et genres. Ton écriture est toujours aussi parfaite et recherchée, ton vocabulaire précis et travaillé, tu soignes tes expressions, flattant ainsiles lecteurs capables d'apprécier la véritable langue française.

Merci à toi et surtout encore bravo, une fic de plus à rajouter à ta collection de chef d'oeuvre! Je t'aime fort miss

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 26 Nov - 2:38:01

Juli un de ces 4 tu vasm'achever avec ces reviews!!! merciii, je suis contente qu'elle t'aie plue du début à laa fin, ça a été un défi de coller aux personnages tout en les plogeant dans une horreur dégradante, donc hereuse de les avoir conservés. Bisous et merciii encore!!!
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 29 Nov - 16:12:50

J'adore !!!! Polly t'es trop douée !!!!!!!!!

Purée, ce que j'envie ton talent !!!!! t'as trop de chance!! en plus, toutes tes fics sont différentes les unes des autres et originales !!!! Bonne imagination !!!!!!!!!

Continue, j'adore te lire !!!!!! gros kissous de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 29 Nov - 16:16:59

wow!! marchi la miss!! je continue, doucement mais sûrement!! lol Merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 27 Jan - 4:31:49

Non, non, je ne suis pas en retard dans mes lectures... Non, non, je ne remonte pas une fic finie depuis 2 mois Exclamation

Vu qu'il se fait tard, je n'ai pas lu les reviews pour ta fic' donc j'espère que je ne répéterai pas trop ce qui a déjà été dit. D'autant plus que je n'avais pas prévu de lire toute la fic ce soir... en même temps, j'ai été prise de court. Prise dans les mailles du filet m'obligeant instantanément à tout lire d'une traite. Bientôt une heure de pure lecture, je sors de mon état second...

Je ne sais pas par où commencer si ce n'est que ton imagination est débordante et instructive. Ca paraît ironique quand je dis ça vu l'histoire de la fic mais tu me bluffes par tes connaissances, Polly ! Peut importe ton inspiration, ce qui en ressort est fantastique. Je me suis sentie prise entre un épisode d'X-Files et un mixe des films les plus gores. Et ne prend pas ça comme une critique négative, je suis extrêmement épatée en fait. Je ne me serais jamais imaginé ça en lisant le titre.
Je suis en mode admiration là.

Pour ce qui est des détails et autres, je ne sais pas par où débuter non plus.
Ca va des traits de caractères bien connus de nos deux personnages aux réactions que tu imagines face à pareille situation.
Le rituel de Mulder qui chaque soir se poste devant la télé qui baigne son esprit d'images effaçant durant quelques instants, celles qui le hantent sans cesse.
Il y a cette sorte de taquinerie aussi entre Mulder et Scully, cette forme d'humour qui ironise l'aspect dramatique de leur enquête. Une sorte d'échappatoire momentanée qui n'empêche pas moins de réfléchir sérieusement.
Cette confiance établie et à laquelle Mulder tient particulièrement à garder telle pour une enquête qui va s'avérer plus poussée et qui va amener les deux agents au feu de l'action.
On remarque aussi ta note d'humeur qui perce infailliblement dans certaines phrases comme le coup des "dragueurs ratés". Une frustration qui ressort dans ces lignes. Celle que beaucoup de filles censées ne peuvent nier... enfin perso, je m'y reconnais. Out les crétins dénués d'une bonne dose de savoir-vivre et de gentlemanerie (je suis désolée mais je retombe plus sur le mot français )
Et l'enquête se déroule sous nos pieds comme on suit un film à la télé. Les pièces du puzzle s'assemblent et se lient pour nous mener au coeur de l'enquête.
Tu as tellement bien retranscrit ce côté lugubre et macabre qui se déroule les yeux fixés de Scully que j'en ai eu l'estomac retourné. Jamais je n'ai eu pareil effet en lisant une fic'.
J'avais du mal à déglutiner quand elle avait du mal. J'avais l'impression de voir ce cadavre gisant à mes côtés dont le sang maculait mes vêtements. J'étais dégoûtée quand ce type approchait sa langue de Scully que ce soit pour la lui plonger dans la bouche ou la lécher là où elle saignait. Moi qui a du mal quand on me touche (c'est plutôt moi qui devrait me prendre le surnom Ice Queen *lol*), j'en était révulsée !
Je n'en serai pas choquée, je n'en aurai pas des cauchemars mais tout ça pour te dire ô combien cette fic' a probablement eu tous les effets que tu désirais qu'elle ait sur tes lecteurs. C'était comme un humoriste qui récite son sketch attendant que ses spectateurs réagissent en riant au moment où ils doivent rire.
A l'heure où Scully priait les cieux, je priais pour que Mulder débarque. Je sais qu'il serait là à temps, tu n'es pas sadique et pourtant, j'étais prise au jeu... angoissant là où il fallait que je stresse.
Je serrais la bouche comme pour empêcher que tes mots continuent et décrivent ce que j'appréhendais.
J'ai été soulagée quand Scully a vomi tentant d'extirper de son corps les moindres parcelles de ce corps mutilés qu'on lui a obligé à manger. C'est si sordide.
Tu n'as jamais oublié de l'autre côté de décrire les états par lesquels passaient Mulder. L'accablement, les remords, l'angoisse montant au fil des minutes... Et malgré tout, il a su prendre sur lui et marquer sa présence quand Scully en avait le plus besoin. En dépit de tout, la fin se termine sur ce lien qui les unit. Cette enquête atroce le renforce davantage.
trust_no1

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 27 Jan - 5:56:15

OUUFFF ca c'est du commentaire RedCheeks affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   

Amour Sanglant [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant