Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Amour Sanglant [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 4 Nov - 16:48:46

Allez, zoooo, ma nouvelle fic, la plus pourrie que je n'ai jamais fait mais bon, maintenant que je l'ai commencée, je vais essayer de la rattraper! lol

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 2:04:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 4 Nov - 17:04:29

Bah ça m'a pas l'air mal ce petit dénut d'enquête ma fois...pourquoi tu dis que c'est la pire que t'a jamais écrite?? j'aime bien perso...évidemmment vu que c'est court j'attends la suite avec impatience bounce
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 4 Nov - 17:07:10

POURRIE!!!!!!! mais où se trouve la pourriture là-dedans?????? Excuses-moi mais c'est du n'im Cette fic commence sur les chapeaux de roues et je sens dèjà le chef-d'oeuvre à l'horizon qui va me faire me prosterné devant tant de talent.....
Alors je dis la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite sinon je

Bizouille la miss.
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Sam 4 Nov - 17:50:33

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop cruel de nous laisser sur un suspense !!!! (Qui est le père ? Que va-t-il se passer entre Mulder et Scully ? .....)

La suite et vite !!!! lol

Grtos kissous de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 4:26:03

Tu es parfaite lol! , je t'assure ce début de fic est immense! Je me tape un fou rire toute seule mais c'est nerveux: les réliques du shériff sont trop biens...voilà ta vision des beaufs qui habitent loin des grandes villes? lol!

Plus sérieusement, il faut que tu évites de mettre "pourrie" devant ta fic parce qu'ele est juste géniale.
Déjà les personnages de Mulder et Scully sont retranscrits à la perfection, c'est hallucinant! L'enquête commence bie aussi: on a tout de suite envie d'en savoir plus, est vraiment l'ex mari complétement barge, est un autre fou qui passait par là, bref c'est trés alléchant!
J'adore la petite remarque sur le fait que Mulder place sa main au bas du dos de Scully: ce geste est si beau, je meurs à chaque fois qu'il le fait!

J'attends la suite pour faire une review plus construite et surtout plus digne de toi, en tout cas sache que je suis déjà à fond dedans, donc vivement la suiiiiiiiiiiite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 9:54:28

elle s'annonce bien je trouve :D !!! de toute manière je pense que si elle te satisfait pas... avec les talents d'écritures que tu as, tu vas lui trouver une tournure qui va finir par te plaire !!!

Mais pour ma part, JE SUIS FAN D'AVANCE :D
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 13:48:22

Perso j'aime beaucoup, vivement la suite bounce
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 14:20:12

bounce bounce bounce la suiiiiiiiiteeeuuuuuh

I am FAN !!!!!!

tout ceci promet du grand art !!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 18:33:56

Bon, j'ai rajouté une scène, et en fait, j'ai trippé dessus, j'lavais oubliée en cours de route en fait! lol le coup de l'interrogatoir, vous verrez.

Merci à vous pour les coms, j'espère que j'en vaudrait le coup!

SWEET
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 18:44:12

Je t'aime Polly! Tout simplement! Avoue que tu pensais à mon bonheur personnel en écrivant cette partie(ok je sors).

Ouah durant l'interrogation quand il l'attrape par le cou...ouhahouaha....j'étais à fond dedans! Je suis fan, c'est terrible! Je le vois bien la fracasser d'une seule main, c'est parfait! Et puis l'autopsie...pourquoi j'imagine déjà une Scully en train de se faire grignoter le bidou par un malade mental? lol!

Plus sérieusement, cette fanfic est absolument parfaite, un régal et je sens le futur chef d'oeuvre Pollynistique(et non Pollynésien, mais ça c'est un autre problème,mdr).

Les personnages sont respectés avec justesse, l'ambiance d'Xfiles est là, l'enquête est alléchante, on veut connaitre la suite à tout prix! Ce côté sadique que tu maitrises à merveille me met dans un état indescriptible: j'adooore!

Ton écriture est tout simplement sublime, le vocabulaire toujours aussi soigné, bref c'est du grand Polly comme je le vénère

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 18:47:17

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu me connais trop bien Julia, j'avoue avoir eu une pensée particulière pour toi en écrivant ce passage, je viens juste de le rajouter en fait! lol et je revoyait notre petite scène fétiche du miroir de Orison!! lol Twisted Evil Scully se faire bouffer le bidon??? uhuh^^ on verra ça hein, j'y réfléchis depuis plusieurs semaines déjà! lol marchi à touah!!
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 18:49:27

Julia, je ne peux pas dire mieux !
J'étais à fond dedans aussi, j'imagine trop bien !

Et puis cette façon d'écrire..tu me passes un bout de ton don ? lol!

vivement la suite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 19:25:17

j'en ai marre parceque j'arive plus a être origuinale ds mes reviews ... Et pis Ju a tout dis ... Et pis j'adore le sadisme si tout fini bien aprés ...
Alors go go et send the suiiiite !!!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 19:37:06

Pareil je sais plus quoi dire là enfin si LA SUITEEEEEEEE please
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 21:15:48

et hop, j'étais motivée, je l'ai un peu avancée cet aprem donc voici la suite!!! bon, en fait, ça va, j'arrive un peu plus à "l'aimer" on va dire mais je sens que je vais vite passer à la suivante hain! lol

SWEET
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 21:37:11

Pouah encore une fic dont je suis fan ... Vous en avez pas marre d'être aussi douées ? lol!

Par où commencer ? Peut-être par l'histoire en elle-même: Des victimes dont tous les organes ont été prélevé de manière barbare pour assouvir les pulsions sexuelles d'un cinglé ? Alors là je dis respect. C'est digne d'un épisode d'x files! Bon évidemment, je me doute bien que l'histoire est bien plus compliquée que ça...

En plus, j'aime beaucoup tes descriptions des passages bien gores!
Pis of course la msr! On a une Scully forte qui ne veut pas se montrer faible devant Mulder. Et un Mulder qui prend soin de SA Scully.

Je dois dire que j'attends la suite avec beaucoup d'impatience, cette histoire me passionne déjà. ( Le message subliminal étant : dépèche de poster Rolling Eyes )
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Dim 5 Nov - 23:27:21

Et on dit que moi je suis une tordue sadique qui fait des histoires de fou? Mais là Polly tu reçois la palme d'or de l'histoire la plus gore, la plus effrayante....et la plus géniale pour les sadiques que nous sommes! J'en suis amoureuse! Tu aurais vu ma tête au fur et à mesure de ma lecture: j'avais une sorte de sourire, le même que j'ai quand je regarde Orison car je sais que tout ça ça va sentir mauvais pour Scu-Scu, c'est obligé, tu dois nous faire ce plaisir lol! . Mon dieu je parler comme une grosse sadique mais ta fic est un bijou!

Bon attends je me concentre sinon je vais te faire une review puante.
Déjà je soulignerai la phrase où tu parles de contraception et du SIDA: il est toujours sympatique de rappeler qu'il faut se protéger et qu'il n'y a rien de plus grave que ce genre de maladie, donc ta fic a une portée et nous touche directement car comme nous le savons, des milliers de personnes meurent du SIDA dans le monde, alors merci à toi pour rappel finement glissé.

Après la relation Mulder/Scully. Admirablement bien retranscrite. C'est beau de voir comme il prend soin d'elle, comment elle apprécie ses gestes....c'est du beau, c'est shipper, c'est génial!
Les attitudes des deux peronnages sont bien respectées, on a l'impression d'être dans un épisode digne de Mr Carter.

Sinon je m'incline devant l'histoire: je sais pas où tu es allée chercher ça, mais ouah....wouah. J'ai juste envie de dire "ça calme". Et ça calme! lol!

Alors dépêche toi de poster la suite où je fais la tête! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Lun 6 Nov - 19:58:19

comment ça tu vas vite passer à la suivante (ah bon t'as déjà une magnifique idée du siècle qui bourgeonne ds la tête??>>>YOUPI en fait qd même lol!!)...tu vas finir celle-ci d'abord car elle est super. Naméo lol!
moi ce que j'adore c'est le don de profiler de mulder qui ressortent bien ds cette fic (j'allais écrire "ds cet épisode" alors tu vois si je considère cell-ci comme du grand art!!!) bounce
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mar 7 Nov - 0:10:54

Cette fois je ressemble à ça! Ce qui est bizarre, c'est que je devrais être habituée à avoir cette tête quand je te lis, mais à chaque fois je suis "sur le c**" comme on dit ^^
C'est une histoire de fou, et j'adooooore les histoires de fou, seuleument je deviens vite accro!
Je ne sais pas où tu nous mènes, en tout cas l'histoire est alléchante et "hors-norme", enfin ça me fait froid dans le dos mais faut croire que j'aime ça! Non c'est parfait mais je veux la suite, moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mar 7 Nov - 18:44:46

rhooo, tout ça pour mouaaahhh??? marchi à vous les filles!! j'espère que la suite continuera à vous plaire!!! bisous!!!

SWEET!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 8 Nov - 0:07:42

Aurais-je l'honneur d'être la première? Cool
Il semble que les choses s'éclaircissent peu à peu, mais moi, je suis toujours aussi paumée dans cette enquête. Enfin paumée, c'est pas le mot. C'est juste que j'ai encore pleiiiiiiin de questions qui se bousculent dans ma p'tite tête et donc ça veut dire que je veux la suite incessemment sous peu! Razz L'histoire me donne toujours autant de frissons, bref je suis définitivement accro... Oh et puis, nos deux agents, ben je sais pas, j'aime. J'aime les p'tites attentions de Mulder, j'aime qu'il prenne soin d'elle l'air de rien... Oui bon on se refait pas lol, j'arrête de dire des bêtises et je te dis "chapeau melon l'artiste" parce que c'est trop bon de te lire et je veux la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 8 Nov - 17:06:18

Et revoilou une suite!!! rhaaa!!! j'écris la suite là et vous allez graaave me prendre pour une psychopathe, c'est trop goooooooooore!!! lol!

SWEET
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 8 Nov - 18:24:41

Bon je venais de te faire une plus ou moins belle review et bam je clique sur envoyer et ma connexion lâche a ce moment là … c’est là qu’on dit zen, non ?
Je disais donc que j’en avais marre que toi et Julia vous écriviez des fics sublimes et que à chaque fois je ne savais jamais quoi dire… Enfin si je sais dire que je suis fan mais bon !
Alors d’abord l’histoire. Franchement c’est une de mes préférées dans celles que tu as déjà faites.
Je sais que je l’ai déjà dit mais c’est pas grave : Scully est Scully & Mulder est Mulder. Les Mulder & Scully de la série. Les Mulder & Scully qu’on connaît. Je pense que le plus bel exemple reste dans la scène à propos de la mission d’infiltration. Mulder qui prend des initiatives pour ne pas mettre la vie de Scully en danger, même plus qui décide pour elle. Puis Scully qui veut évidemment participer à la mission et qui n’accepte pas le fait qu’il ne l’ait même pas prévenue. Of course ça crée une dispute comme on les aime, mais je suppose qu’elle va s’arranger ( à moins que Julia ait déteint sur toi et que tu comptes faire mourir tes personnages ? lol )
Je dois aussi avouer que je me suis aussi pris un fou rire avec l’histoire des deux agents féminines. La façon dont Scully dit à Mulder qu’elles sont trop moches pour pouvoir participer à la mission d’infiltration est trop forte ! Bravo à toi en tout cas !
Bon en tout il m’aura fallut ½ heure pour faire cette pseudo review qui ne ressemble à rien alors tu voudrais pas me mettre la suite ? lol!
Ah oui et j'allais oublié, j'ai trop hate de lire le passage hyper gore! ( oui je suis une psycopathe aussi Rolling Eyes )
PoLLy

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 8 Nov - 18:41:41

yes!!! j'en parlais à Julia, je me doutais que tu préfèrerais cette fic car j'essaie de davantage l'axer sur l'enquête et de réfréner mes pulsions shippers!! lol Donc je suis contente d'en faire pour tous les goûts!! merci à toi pur cette jolie review et désolée que ton ordi joue les ennemis, ça m'est arrivé tant de fois que l'ordi bug quand il faut pas!!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   Mer 8 Nov - 18:48:03

Non mais tu sais je suis fan de l'enquête mais je suis aussi fan quand tu mets du shipper... Une fic de PoLLy sans passages shippers c'est pas une fic! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour Sanglant [TERMINEE]   

Amour Sanglant [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant