Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joune

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 16:35:05

Donc voilà c'est ma première fic , elle est courte , très courte !
Voili voilou ! Soyez indulgentes please !!! lol!

TITRE: Juste une partie de Scrabble...
AUTEUR: Joune
DATE: samedi 4 novembre 2006 a 14h29
RESUME: eh ben cf le titre ! ^^
euh...les personnages ne sont pas a moi, sinon je serais connu ! Rolling Eyes

Juste une partie de scrabble...

Cela faisait déjà 2 heures qu'ils roulaient sous un rideau de pluie qui les empêchaient de voir ne serait-ce qu'un panneau indiquant le fameux rendez-vous avec l'irréel , leur vieil ami le paranormal, qu'ils rencontraient tous les jours dans les affaires non-classées. Voilà déjà 2 heures que Scully n'avait dit un seul mot , 2 heures que Mulder se demandait si elle allait un jour le pardonner de la tiré de son someil pour l'accompagner dans ses histoires a dormir debout ,et si dans leur vieil age, ils en riraient ou si elle lui en voudrait encore et encore...
"-Je crois qu'on devrait s'arrêter quelque part. Le vent est trop violent et on va bientot attérir dans un ravin si tu ne te repose pas un peu... dit Scully d'une voix fatiguée
-Oui je crois aussi , il y a un chalet par là-bas."
Ouf! elle ne lui en voulait pas , elle était seulement un peu endormie. Après avoir mis le silence de sa collègue sur le dos de la fatigue , il s'arreta et descendit pour voir si il était occupé ou pas.
Dans quelle histoire l'avait-il encore emmené ? Elle s'en fichait après tout ! Elle était là , elle était plutôt heureuse de découvrir le pourquoi et le comment de cette affaire , avec son coéquipier plutôt pas mal...qui lui fait de grands signes pour qu'elle descende de la voiture... réveilles-toi Dana, il t'apelle depuis tout a l'heure! Mais ou est-ce que j'avais encore la tête !
Elle finit par sortir de la voiture pour rejoindre Mulder , trempé de la tête aux pieds.
"-Il n'y a personne, je pense qu'on pourra y passer la nuit."

Après s'être séchés, installés, Scully arriva devant Mulder , avec dans les mains , une boîte de Scrabble
."- Ca te dit ?
"- Je ne suis pas particulièrement fan de ce jeu là , mais au moins ça passera le temps ! répondit Mulder .
Scully déposa le tapis de jeu sur le lit , où ils s'installèrent l'un en face de l'autre , faute qu'il n'y avait pas de table.
"- Je commence ! A-M-I-T-I-E amtié !
- bravo , humm...A-M-O-U-R
Les lettres se succédaient , formant des mots , faisant gagner des points, passant le temps pendant que les gouttes d'eau se succédaient , formant des ruisseaux , inondant les plaines.
"- Tu penses que des simples mots peuvent décrire une vie, ou des emotions , ou les moindres détailles d'un paysage ? demanda Scully entre deux lettres.
- Tu comptes écrire un livre Scully ? répondit Mulder , un sourire aux lèvres.
- Non...Je me le demandait juste...c'est tout.
- Je ne pense pas...c'est pour ça que je préfère voir les choses de mes propres yeux ! Mais parfois, un simple mot peut résumé quelque chose...du moins c'est ce que je crois.
- Alors peutètre que tous ces mots, que nous écrivons depuis bientôt une heure nous résume Amitié, Confiance, FBI ...
- Amour..tu m'aimes Scully ? dit Mulder , dans un petit rire
Sourires
- Dans un certain sens...oui...je t'aime bien...
Regards
- Dans un certain sens ?
Ils étaient plus près. Pourquoi , comment , elle ne s'en était même pas rendu compte ! Il l'embrassa...d'abord doucement , puis il se rapprocha encore plus...mais un fracas vient troublé cette harmonie
"- Ohhh! Mulder tu as tout fait tombé ! s'écria-t-elle dans un rire.

La tempête avait cessé , mais ils décidèrent de rester. Pourquoi? pour dormir ?
Pfff ! pour le peu de temps qu'ils dormirent !

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:04:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 16:49:23

OH QUE C'EST COURT!!!...mais que c'est trognon!!!!
Tu n'as pas avoir honte c'est adorable et les répliques autant que la description du paysage à l'extèrieur st bien trouvés! cheers
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 16:53:59

wow, la fic shipper la plus courte de toute l'histoire de la Fanfiction!! lol Mais c'est chou, j'aime trop le coup du scrabble à CHAQUE fois ça finit avec un autre jeu! loool Trop chou en tout cas!! c'est un joli début! Fais juste un poil attention aux fautes "coéquipier" "trempé" "pour le temps qu'ils domiiiirent" Wink Mais marchi à toi de l'avoir postée!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 16:56:59

PoLLy a écrit:
Fais juste un poil attention aux fautes "coéquipier" "trempé" "pour le temps qu'ils domiiiirent" !

hey PSST polly...?? là c'est toi qui fais une faute de frappe lol: "doRmirent" c'est mieux qd même, isnt'it?? Laughing
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 17:02:09

Oh!! j'adore!! trop meugnon!!!
Genre, ils font tombé le jeu et du coupils arrêtent de s'embrasser, trop bien trouver!!!
Refait nous des tite fics comme ca!! Ca change des longue et tristes fic..(dont je suis completement fan quand même)lol

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:02:38, édité 1 fois
joune

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 17:02:22

merci beaucoup les filles !
quel soulagement ! lol!
bon pour les fautes ça reste a voir... faut que je m'améliore !

edit: j'ai pris le temps de corriger ! Wink
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 17:12:58

C'est tout???? Dommage vraiment trop bon lol! Bon....bah tu remets ça quand tu veux car pour un début c'est un très bon début alors hésites pas à nous inonder de tes fics

Bises à toi
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 17:31:39

Sunrise a écrit:
PoLLy a écrit:
Fais juste un poil attention aux fautes "coéquipier" "trempé" "pour le temps qu'ils domiiiirent" !

hey PSST polly...?? là c'est toi qui fais une faute de frappe lol: "doRmirent" c'est mieux qd même, isnt'it?? Laughing

mouarf, autant pour moi!! lol j'aurais mieux fait de me taire!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 4 Nov - 17:56:43

Trop bien !! Un peu court mais ça résume si bien la relation de Mulder et Scully avec les mots du scrabble !L'idée est originale !!!

Je n'ai qu'une seule chose à te dire : ..........
.........CONTINUE !!!!!
vraiment pas mal du tout pour une première fanfic!!

Gros kissous de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 11 Nov - 23:34:45

comme c'est mignon et tu as mis le doigts sur une question que je me pose tout le temps ou presque ... est-ce que les mots dévoilent ce qu'on ose pas toujours dire ... enfin c'est dure a exprimer mais le sens caché des mots, je trouve ca très interessant et c'est pour ca que suis autant fan de lynda !!

bravo Exclamation
joune

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 18 Nov - 16:09:01

merci beaucoup !
ça me fait très plasir !
bisous a toutes !
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Sam 18 Nov - 18:36:26

Je viens de la lire, je la trouve super sympa!!
En plus elle est courte(je sais, je suis une flémarde de premiere!!)
Franchement...ça resume le shipperisme!!(ça s'écrit comme ça?!lol!)
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   Dim 19 Nov - 17:56:27

Très belle fic, surtout n'hésite pas à en écrire d'autre, tu fais çà très bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol   

Ma toute première fic'...J'ai peur!! lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1