Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carnet de Vie, Carnet de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Sam 18 Nov - 17:02:29

toujours pas de suite ????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Sam 25 Nov - 3:03:44

Me voilà! Je m'excuse mille fois pour ce retard terrible mais entre le travail, la fac et ma vie personelle qui est un véritable chantier, je n'avais pas eu le temps de taper la suite!
Donc situons à nouveau l'histoire: prise d'otage, le fou connait Muldr et Scully et il vient d'emmener Scu dans une salle après avoir tiré une balle et laissé pour mort Mulder. Donc c'est pas super, mais voici la suite! J'espère tout de même pouvoir vous souhaiter une bonne lecture!

Suiiite

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Sam 25 Nov - 3:15:50

Haaaaan ca faisait longtemps que j'attends la suite de cette fic! Crois moi je ne l'avais pas oubliée! Razz

Bon ben évidemment comme je m'y attendais, tu nous parles encore d'un sujet frappant, barbare, inhumains même je dirais, et qui est toujours d'actualité ( qui l'a toujours été d'ailleurs) : La guerre. Comment un homme peut-il revenir de la Guerre ? Pas le même. Changé. Marqué à jamais.
Nathan était-il déjà un homme mauvais avant tout cela ou est-ce la guerre qui l'a rendu si... inhumain ?
Pourquoi avait-il fait croire à sa mort ?
Tant de questions toujours sans réponse.
En tout cas, j'ai vraiment de savoir la suite ( même si je redoute la fin parce que je sais bien qu'elle sera tragique... mais bon qui dit tragique dit triste et beau).
Tu écris toujours aussi bien en tout cas! Je suis toujours ta première fan et euh ... voilà ça doit être tout!

pssssssss je t'aimeuh!
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Sam 25 Nov - 13:39:26

enfin une suite !!!!!
des questions, toujours et encore !
j'exige des réponses rapidement !!!

je suis toujours autant fan et abasourdie par tout ce talent !!!!!

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 23:00:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Sam 25 Nov - 15:15:37

Trop bien
aller faut que je la relise depui le debut sinon je vasi etre perdue .
Merci miss
loulou

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 27 Nov - 22:06:41

ALORS LES GENS MERDOUILLE METTEZ DES COMMENTAIRES A CETTE FIC DE OUF!!!!!

double post mai je m'en fous je suis admin j'ai le pouvoir
lol!
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 27 Nov - 22:44:58

lol!!!!!
oui oui!!! sa arrive!!!! t'inquiéte!!!!lol
lol!

non mais sérieux elle me fait peur cette fics!!!!
jvous jure!!! faut dire moi j'aime les fins toute mimi , violette , tout le monde s'aimeuhhhhhhh!!!!
mais j'l'adore tout de méme c sa qui est affreux!!!
tous les auteur de se sites qui nous troture mulder et scully arrivent a me faire lire leur fics!!!!lol!!!

alors comme tjs je veus la suite!!!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 27 Nov - 22:46:35

Je n'ai absolument rien demander, Poucky c'était pas la peine, merci en tout cas.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 27 Nov - 22:49:08

a non mais bon on ne peut aps ne pas laisser de coms alors ca veut dire que les gens n'avaient pas vu l'update ^^
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 27 Nov - 23:04:50

rien ne peut laisser indifférent dans cette fics!!! c clair!!!
et en fait le com de poucky ma rapelé que j'ne avait pas laissé!! mais vu que j'ai lu toutes vos fics (hé wouai!!! sa fait vraiment la filles qui a rien a faire!!!!lol lol! Laughing ) ben je peut pas laisser un mots a tout les post !!! si????? affraid affraid affraid
enfin si c faisable mais di donc!! sa va me prendre du temps!!!lol
ptét au prochaine vacances!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 27 Nov - 23:28:58

ben moi je l'ai lu a 2heures du mat et j'ai aps fait reviews car trop naze (moi pas la fics !!) et après j'ai forget !

Mais j'ai pas comprit ... Il lui a fait koi ????

Bon sinons, style, tournures, mots, description on ne peux qu'etre sous le charme ... Sa change aps de d'hab quoi dc peux pas etre inovante dans mes posts ...

Alors la suiiiiite !
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Dim 3 Déc - 23:37:18

ma aussi veux une suite!!!
Julia, ca fait du bien de te lire! depuis 2 semaines.... Je t'aime toujours autant...c'est toujours aussi magnifique, alors juste une chose, ne nous laisse pas dans cette insuportable attente pendant laquelle s'insinue en notre coeur le désir ardant d'une chose inévitable...

Désolé, je m'égare...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Mer 13 Déc - 20:51:45

J'y crois pas, j'avais même pas lu cette dernière partie!!! affraid

Bon alors, déjà, tu me tues avec tes descriptions de malades... Cette métaphore sur laquelle tu ouvres cette partie est tout simplement à tomber, on imagine aisément toute cette montée de peur qui monte doucement en Scully, le goût du sang, les poignets entravés, sublime.

Mon Dieu, je lis en même temps que j'écris cette review, je te jure, un jour tu auras ma mort sur la conscience! lol Cette phrase "Lorsque l’avion décolla de la base, elle sut qu’il reviendrait enfermé dans un cercueil." elle me tue! C'est incroyable comme tes fics renferment la même atmosphère, cette touche Julianesque si familière et fantastique. Et pourtant, tu nous offres toujours une palettes inégalable d'ambiances, de scènes, de thèmes, le tout est si varié et intéressant, chaque passage prend une dimension particulière sous ta plume et nous transporte avec beaucoup de talent dans ton monde.

Okay, alors je t'explique, je viens de descendre raccompagner ma petite Alicia à la porte pour lui dire Adieu et je suis en larmes hein, et je n'ai rien de mieux que de lire ta fic qui me FAIT PLEURER ENCORE PLUS!!! Mais c'est tellement bien écrit, ce grand paragraphe où tu nous raconte l'histoire de leur couple et à couper le souffle, la fin est déchirante. Tout s'emboîte si bien, tout semble si crédible...

Pfffiiiou... ce dialogue... Hallucinant, on a l'impression d'un rythme plus ou moins régulier dans la tension, avec des hauts et des bas mais une sorte d'ascension progressive... Le fait qu'il ai tué des hommes et que cela l'ai traumatisé, qu'il ne veuille retourner aux côtés de Scully pour cette raison est compréhensible, mais c'est comme s'il larguait soudainement une bombe. Tu sais, c'est effets nucléaires qui font passer une vague de souffle silencieuse qui ravage tout sur son passage et laisse la terre nue... Impressionnant.

Quand on voit Scully qui doit se raccrocher à lui, on a la nausée pour elle et cet homme croit que la guerre peut tout excuser, la pauvre, mon Dieu, je tremble à l'idée du sort qu'il lui réserve. Voir qu'il la frappe sans ménagement alors qu'elle est enceinte, mon Dieu, Julia je t'aimeeee!!!!

Bon, bah je pense avoir exprimé à peu près toutes mes émotions, je vais aller tuer une boîte de mouchoirs, merci d'écrire avec autant de talent et de passion, je serai toujours là pour te lire et surtout : PENSE A NOUS DONNER LA SUITE!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Mer 13 Déc - 21:26:49

Oauis et pourtant je l'ai remonté la fic!!!
gegrggrgrgr je savais que tu l'avais pas lu Razz
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Mer 13 Déc - 21:41:09

et hop, Julia, harcelée pour une deuxième fic!! lol T'en as du boulot la miss!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Mer 20 Déc - 21:11:27

Mon Dieu je ne m'en étais pas rendu compte mais ton écriture m'a manqué mais à un point! Oui je sais j'aurais pu lire ça plus tôt mais je n'explique pas le fait que je m'éloigne toujours de cet endroit pendant un looong moment... Peut-être parce que maintenant je sais que le plaisir de retrouver mes auteurs préférés est multiplié par... par... un nombre très grand on va dire lol.
Les mots, tu les aimes, ça se voit, et j'allais dire qu'ils te le rendent bien lol. Il y a une telle richesse dans tout ce que je lis, tu ne choisis pas tes mots à la légère, tu prends les meilleurs, tes métaphores sont à tomber bref, j'aime.
Le scénario en lui-même, je suis fan, encore une fois. Tu donnes à chaque fois aux personnages une nouvelle dimension. Tu sais leur rester fidèle mais tu leur apportes beaucoup sans jamais que ça ne change les persos qu'on connaît. Bref, que dire de plus, je suis plus qu'admirative devant un tel travail, je peux juste te dire merci d'écrire.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Mer 27 Déc - 14:25:16

Juliaaaaaaaaaa, cette fic est magnifique!!! Je t'en pris!
La suiiiite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   

Carnet de Vie, Carnet de Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3