Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carnet de Vie, Carnet de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Mer 8 Nov - 23:19:41

C'est grave, je suis comme JeN, je n'arrive pas à voir Scully dans ta fic, je suis obsédée par l'image de Gillian, notre Gillian, avec son gros bidon, jouant les clowns à côté de F Whitaker! lol!

Nan mais voilà, encore une fois tu nous prends au dépourvu, on commence à "entr'apercevoir" la façon dont notre Scully va être rendue responsable de la mort de 32enfants.... je me disais aussi, c'est quoi ce trip, comment Scully peut-elle tuer des enfants?? lol

Nan mais voilà, tu nous calmes quoi, des mots choisis avec perfection, une dispute dont je me délecte car chacun a raison dans ce qu'il dit, c'est d'autant plus rageant.

Notre Scully est une vraie "Héroïne" dans le plus large sens du terme, prête à risquer sa vie, celle de son enfant, pour un honneur et pour une dette qu'elle veut annuler. J'adore, comme toujours, tu la mets sur un piedestal tout en laissant ses défauts apparents... du grand art.

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Mer 8 Nov - 23:37:35

bon... je crois que tout ce qui pouvait être dis a été dit sur ta fic pis je suis TOTALEMENT D'ACCORS avec tous ces commentaires... donc je vais me contenter de tout simplement te dire que

J'AI HâTE DE LIRE LA SUITE :D ... même si la fin... on l'a connait déjà et elle est quelque peu... non décidément TRÈS tragique...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 0:08:09

Merci pour tous vos gentils commentaires!Alors lol voici le début des galères...on va dire que pour l'instant c'est encore trés gentil, à part un détail! Bonne lecture!

Souiiite

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 0:27:21

JULIA JE ME METS A GENOUX ET JE TE SUPPLIE DE M'EPOUSERRRRRRRRR JE T'AIMEEEE!!!!!!!!!!!!

Que diiiiiiiiiire???? Je t'aime mais à un point indescriptible et moi qui me croyais gore dans la partie que j'ai écrite, je suis dépassée, over doublée, balayée, siphonée... Cette partie est... OH MY GOOOOOOOOD!!!! Tout ce que j'aime concentré en une seule partie, Mulder et Scully ensemble, amoureux, prenant soin d'enfants, Scully frappée (gniaaarrrkkkkk et enceinte en plus, je t'aiiime ma sadik à mouah!!!), et puis ce prof... démentibulé... arghhhhhh encore plus gore que moi je t'aime j'adoooooooooooooooooooore ce passage avec un amour démesuré et une obsession que rien ne peut atténuer!!!!!

Et puis à la fin, Scully qui veut la main de Mulder sur son ventre... des dialogues à mourir de perfection, des descriptions plus précises et imagées : tu meuuuuurs et bref, un scénario à faire palir d'envie les autres King, Clark, Levy ou Brown

JULIA TU DECHIRES TOUT A MORT JE SUIS TA FAN NUMBER 1 ET CONTINUE LE SADIIIISME TU EXCELLES!!!!! AMENNNNNN!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 1:44:13

euh ...
Il est ou le GIGN ???
Euh pffff ... Je peux rien construire aprés sa voyons !!
Suis sur que c'est Pfaster !!! ahahahaaa Orison powaaaa !!! Twisted Evil
La suiiite titeplait bounce
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 16:50:10

Amen.
Bon que dire après ça? Je ne sais pas trop... Juste que tu excelles dans le sadisme et que ô miracle, je commence à aimer ça Razz
Ton scénario est à couper le souffle, toute l'atrocité qui s'en dégage, c'est... waou. Heureusement, on a droit à un peu de douceur et de Beauté l'espace de quelques lignes... Je suis fan, en fait. Autant je suis perdue, autant je pense avoir des idées, mais tout ça reste assez vague, donc je crois qu'il va falloir que tu postes incessamment sous peu Razz
C'est pas drôle, je ne sais jamais quoi dire... Je peux juste m'incliner et te supplier pour que tu nous donnes la suite très vite parce que je suis accro et que voilà...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 17:09:36

Julia, si tu épouse Polly, Je te supliiiiiiiii de m'adopter!!!!!!!(comme ca je serais la nenfant de deux sublissime fiqueuse!!! niark, niark)

nan, mais c'est qui??? ce ***** qui ose frapper Scully alors qu'elle est enceinte??? Et puis la main de Mulder sur le bidon de Scully... I love you I love you suis aussi trop amoureuse de ce geste!!!!
Et c'est vrai, ce prof... affraid affraid , j'ai eu peur, là!!! Les membres.... gloups....arraché...

bounce bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 17:29:17

euh, j'ai mon mot à dire dans cette adoption?? lol! je suis d'accord hein mais dans ses cas là, tu auras trois môman car JeN ne peut être exclue sous aucun condition!!! mdr!!! Julia la suiiiiiiiiiiiiiiite!!!

argh, un mec sans membres planqué dans un piano, comment tu veux que j'éssaie de rivaliser question imagination?? scratch
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 17:50:11

PoLLy a écrit:
euh, j'ai mon mot à dire dans cette adoption?? lol! je suis d'accord hein mais dans ses cas là, tu auras trois môman car JeN ne peut être exclue sous aucun condition!!! mdr!!! Julia la suiiiiiiiiiiiiiiite!!!

argh, un mec sans membres planqué dans un piano, comment tu veux que j'éssaie de rivaliser question imagination?? scratch

Bon Ariane si tu veux trois mamans... lol
Mais PoLLy je te fais confiance pour trouver un truc bien gore aussi! ^^
Ju j'espère que tu gardes la suite bien au chaud pour bientôt!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 21:27:18

JeN. a écrit:
PoLLy a écrit:

Bon Ariane si tu veux trois mamans... lol
Mais PoLLy je te fais confiance pour trouver un truc bien gore aussi! ^^
Ju j'espère que tu gardes la suite bien au chaud pour bientôt!

Embarassed Embarassed Embarassed rôôôôô!!! Désolé, je t'avais oublié Jen... Laughing

Mais pour les trois mamans.... Je suis daccord!!! lol

Alors, maman Julia poste la suite!!! lol
ah oui,j'avais oublié le mot magique....S'il te plait!!^^
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Jeu 9 Nov - 22:47:47

Mdr!!!!!! Ariane je t'adopte avec plaisir, Polly, Jen et moi^même seront trois mères formidables.... lol! C'est vrai qu'en me relisant je me dis "merde tu viens de découper en morceaux un mec dans un piano" je pense que je vais mal! Mdr!
Je tape la suite après ma douche et je tente de poster ce soir encore! Je vous n'aime et merci pour vos commentaires!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Sam 11 Nov - 21:57:16

et alors la suite d'après la douche là??Suspect
Naméo, c'est pas parce qu'on est consacré la meilleure fic-euse du fofo qu'on doit se reposer sur ses lauriers maint'nant!!! lol!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Sam 11 Nov - 22:08:32

Sunrise a écrit:
et alors la suite d'après la douche là??Suspect
Naméo, c'est pas parce qu'on est consacré la meilleure fic-euse du fofo qu'on doit se reposer sur ses lauriers maint'nant!!! lol!

ça, c'est dit. La suite arrive cette nuit, j'ai quelques obligations à remplir lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Dim 12 Nov - 14:03:47

12h03 = Longue nuit dit donc !! Razz Razz
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Dim 12 Nov - 14:22:22

LuLu a écrit:

serais-tu impatiente d'avoir la suite ?? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Dim 12 Nov - 15:23:55

LuLu a écrit:

LuLu je te rejoins, je veux la suite !
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Dim 12 Nov - 17:32:54

Fan.Fan.Fan.Fan.
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Dim 12 Nov - 18:52:44

oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu pale

je suis terrifiée ! trop peur pour Mulder et Scully !!!

vite la suiiiite
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Dim 12 Nov - 19:32:23

JULIA JE T'AIIIIIMMMEEEE!!!!!

Mon DIeu c'est l'extaaaaaaaaaaaase de lire cette fic, de long en large, comme en travers!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mon Dieu l'autre fait souffrir Scully dans tous les sens possible, un type de son passé dont on ne connait strictement rien : comme ça, te connaissant, on imagine le piiiiiiiiire!!!

Rha et puis tous ces détails exquis, le type qui tire sur Mulder "comme ça" nous prenant par surprise, le poignet de Scully, les coups de pieds... argggghhh encore une fic dont je suis amoureuse c'est incroyable, tu les enchaînes à une vitesse!!!

rho et puis ces mots, ces mots, mon Dieu, une virtuose du vocaulaire, incisif et tellement pénétrant, j'en suis fan à un point... argh, tes double sens, tes métaphores, tes descriptions à tomber, JULIA TU ES LE PARADIS A TOI TOUTE SEULE!!!

ariane
Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Dim 12 Nov - 23:31:15

Nan mais maman Ju!!! Tu nouus balance : Souiiiite , comme ça! stye, aller, j'expédie le courrier!! Alors qu'en fait:...
Cette fic est un chef d'oeuvre!!
Bon môman Polly a déja tout dit...
Mais, j'ai peur de ce: "ce nétait que le début. Ou la fin.
J'ai peeeeeuuuuuuur!! affraid affraid

Poste nous vite la suite!! (et pas en la balancant comme ca!!!) lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 13 Nov - 0:26:21

haaaannn!! oui j'avais lu la phrase et je m'étais "haaan il va essayer de la violer" Twisted Evil et puis après j'ai fait la connection : purée elle est enceiiiinnte!! affraid Julia si tu fais ça, je viens à Metz pour te baiser les pieds!! lol!
je sais qui c'est ce mec mais je l'aime déjà!! lol je pense à un mec qui lui aurait couru après à la fac ou à l'école de médecine que qu'elle aurait ignoré, non? je suis sure que c'est pas ça mais c'est pas grave!! jveux la suiiiiiiiiiiiite!!!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 13 Nov - 0:29:10

Grave merci Ju pour cette fic tu y mets tous les ingrediens que j'aime et c'est dingue tout ca affraid

Bon comem dit la blonde..mon dieu la pauvre elle va se faire violer enceinte..LOL quelle horreur!!!!!! pale

Hey tu serais pas obsédées de SH toi?LOL ( non elle est pas enceinte dasn SH!! quoique ca serait sympa tout ca! lol! )
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 13 Nov - 0:56:43

2 parties d'un coup ...
Cette fic va devenir l'une de mes préférées !
Ca faisait longtps que t'en avait pas écrit de ce genre et franchement je suis trop Fan !
Cette fic est incroyablement bien écrite, on s'imagine les scènes à une vitesse folle ! Les sentimens se ressentent trop ! Ton écriture est magique !
Pffiiiooouuu Je suis archi-fan !

Continue à me faire peur (oui parce que cette fic me fait peur Laughing)

La suiiite me tarde bounce

Encore Bravo !
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Lun 13 Nov - 1:42:21

Un jour, tu finiras par vraiment me tuer. À force de chefs d'oeuvre, hein. Enfin on aimerait bien savoir qui est ce Nathan, et je pense à peu près comme PoLLy... Mais euh je suis comme qui dirait accro, l'ambiance qui se dégage de cette fic... je sais pas mais j'aime. Encore un bijou, encore de la souffrance, encore plein d'éléments qui ne nous sont pas révélés... Autant l'histoire que ton écriture sont à couper le souffle, je te jure, je t'admire à un point, je ne sais pas comment tu fais... Je suis presque une p'tite fan timide qui ne sait pas aligner trois mots corrects l'un à la suite de l'autre... Tu fais ça tellement bien, tu es faite pour ça, c'est incontestable...
Ceci dit, je me pose des questions sur moi-même: je ne nie pas que je bave et que je suis en plein extase en te lisant, mais merde, je suis la seule à ne pas trouver extatique le fait que Scully "se fasse violer enceinte"?? Non ça me fait peur... Et justemment avec toi je passe par tellement d'émotions... Je suis sur un nuage quand je te lis et quand on en arrive à ce genre de passage, j'ai terriblement mal mais au final j'aime ça... Vous êtes sadiques, moi je suis maso, ça doit être ça... 'Fin bref, je sais que tu bosses sur la suite, t'as interêt à poster trèèèèèès vite, que mon petit coeur de fan soit comblé!

Edit': Oui j'ai oublié de dire que j'ai parlé du "viol de Scully enceinte" mais que je ne pensais pas à cette option, ou pas encore... Enfin ça reste dans le domaine du possible mais j'y aurais pas pensé tout de suite, ou pas comme ça... Enfin je me comprends, on verra bien, si ça se trouve je me trompe (j'en suis quasi sûre d'ailleurs mais bon mdr).
PoLLy

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   Mar 14 Nov - 2:02:32

aller Juliiiiiiiiiiiiiiiiaaaa!!! je veux une fic de la moooort, je veux qu'il soit violent et tout mais je veux un happy end pour changer oki??? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Vie, Carnet de Mort   

Carnet de Vie, Carnet de Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant