Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment vous démoraliser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 15:10:38

Moi je dirais juste que je pense comme toi Julia. Franchement pour avoir un deuxième film comme la saison 9, non merci!
Puis, même si franchement je l'adore, faut avouer que David n'est plus très jeune et que je le vois vraiment plus faire l'agent du FBI rebelle qui court à l'autre bout du monde pour chercher la vérité.
Puis combien de fois, on a pas lu des articles lisant que ça allait se faire ? Moi sincèrement je pense que soit ca se serait fait tout de suite, soit ca se fera jamais. Ca fait combien de temps que la saison 9 est finie ? 4 ans ? Je trouve ça un peu long quand meme.
Puis comme l'a dit Julia, C.C a des ennuis avec la Fox alors il va pas s'en sortir comme ça du jour au lendemain...
Enfin voilà, pour moi les 7 saisons d'x-files ( bon on va dire les 8 ) sont vraiment géniales et ca reste ma série préférée mais je suis pas certaine de vouloir un deuxième film ( hypotéthique déjà) pour encore être déçue comme lors de la saison 9.
Voilà c'était mon avis, un peu dit n'importe comment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 15:59:31

trop contente !!!!
peut-être enfin une chance de voir un jour X FILES 2 !!!!!!!

J'y crois toujours and I want to believe !!!! lol!

gros kissous de sassou
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 16:07:36

suis ok avec vous les filles mais bon ... rever sa fait partie de la vie ... je m'emballe aps non plus mais si film il existe suis une des premiere au ciné dc bon ...
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 16:24:59

En vrac toujours:

- franchement j'ai aps envie d'un film si ils ont pas le coeur dedasn
- DD est plus très frais et veut faire un film car aucun de ses films ne marchent, il se fait entretenir par sa femme
- un film post saison 9 : NON
- pour moi DD et GA ne peuvent plus reprendre ler role: je ne reverrai jamasi Gillian en Scully et ça depusi des années, je ne peux plus la voir ainsi: C'est Gillian , elle est Alice, LadyD, Sarah mais plus Scully je n'arrive plus à la voir dans ce role.
-et puis faut etre realiste : à part les fans ffranchement personne ne va aller voir le film et j'ai aps envie qu'on laisse une derniere mauvaise impression sur une serie absolument géniale des années 90
- Par contre je suis pour une reunion "des anciens" à l'arrache je veux juste les voir ensemble mais pas dasn Xfiles ..volou
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 18:14:29

Bon je vais faire en vrac aussi parce que bon

- Je ne suis pas sûre de vouloir un deuxième film pour toutes les raisons déjà évoquées (ouais ça fait un bout de temps et voilà...), je croyais que j'en voulais un mais ce qui me manque réellement c'est ce que ça dégageait, toute cette folie que je n'ai pas vécue et voilà... Je crois bien que c'est de ça dont j'ai envie et c'est pas vraiment réalisable... lol.
- Ouais je suis pas contre une réunion des anciens aussi, ça ça ferait trop plaisir!
- Bon maintenant si deuxième film il y a (LOL, j'y crois trop quand je dis ça en plus... ^^), bien sûr que j'irai le voir mais j'ai trop peur de la déception... Vaut mieux laisser cette merveilleuse série telle quelle et ne pas salir son image avec un deuxième film qui se baserait sur... sur pas grand chose en fait... Parce que bon la saison 9... Donc voilou!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 18:30:09

Je comprends tout à fait votre point de vue et la peur d'être déçue, mais je ne pense pas comme vous personnellement. Je me dis que la saison 9 était pourrie, pourquoi? Parce que David a voulu quitter la série et que, forcément, XF sans David, bah c'est plus XF.
Donc pour moi, s'il y a une deuxième film, je serais trop heureuse, et qu'il soit post-saison 9 ne me dérange pas du tout, moi je veux du shiiiipppp!! lol

Je me dis que David et Gillian seront tous les deux de la partie (si ça se fait bien sûr! lol) donc pour moi, ça ne peut pas être plus déceant que l'intrigue et la mythologie bidon et "cock and bull" de la saison 9!!

Parcontre, je partage le point de vue sur David qui n'est plus aussi athlétique et séduisant qu'il ne l'était, c'est vrai que Gillian a aussi avancé mais elle, plus ça va, plus elle est renversante et prendre de l'âge lui va comme un gant, donc la différence de physique et de "forme physique" va être vraiment flagrante, donc imaginer David et Gillian en Mulder et Scully ça va être chaud, surtout d'imaginer Gillian qui se re teindrait les cheveux en roux, trooop chelou!! Mais juste pour le fun je voudrais trop voir!! lol

Bref, moi j'ai vraiment envie d'un deuxième film mais ces deux articles ne nous font pas avancer étant donné que c'est ce qu'on nous rabâche depuis 3/4ans.

Enfin voilou, "maybe there's hope" comme on dit!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 18:44:47

Personnellement, avant j'en avais très très envie :D mais depuis que je vois les photos de notre cher David, j'en est un peu moins envie No Certes il n'est pas maquillé sur certaines mais bon!

Puis notre Gillian, je la vois plus en Scully! Vous imaginé les articles qu'on aurai si le film se fait! Déjà que les journaliste à 3F50cts, nous bassinent avec les "l'ex-agent Scully..."!!

Mais je serai quand même interréssé de voir le film même si j'ai peur que ce soit comme la saison 9 mais avec David ça m'étonnerait. JE veux du shipp aussi :D
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Lun 27 Nov - 0:23:53

Un autre film?Avec joie!
Comment peut on dire qu'il ne serait pas bien? Il ne peut que l'être, il y a Gillian dans le rôle qui nous a, pour la majeure partie d'entre nous, fait la connaître, alors moi je dis oui, je veut ENCORE la voir en Scully parceque c'est grâce à Scully que je suis devenue fan de Gillian.
Et puis pour le physique de David, je trouve que pour son âge, il est plutôt pas mal...En plus, il y en a des tas et des tas d'acteurs qui tournent alors qu'ils ont viellis...vous trouvez pas ça "banal"?Moi, c'est pas ça qui me rebutte en tout cas. En fait, il n'y a rien qui me rebutte, parceque, par rapport à l'histoire, je pense que si ils font un film à la hauteur du dernier episode, je trouve ça déjà pas mal...Pour ce qui est du couple, je dirais que c'est un couple mythique, apprécié par plus d'un... Je vois mes amis et leur demande c'est qui, et elles me repondent que c'était de bons souvenirs, alors qu'elles sont pas fans, alors si déjà, ce "présumé futur film" se fait, si on peut attirer des gens comme ça, plus les fans...les critiques pourront être moins cassante envers cette image d'acteurs"qui peuvent jouer que ce genre de rôles"...
Bref, oi j'y crois, et j'y crois fort, et même i ça se fait pas, je suis sûre que ça aurait pû "le faire"...
Bref, la vérité est ailleurs, et j'espère qu'elle viendra au plus vite!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   

Comment vous démoraliser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2