Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment vous démoraliser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 2:28:58

Bon, je sais,c ertaines n'y croient déjà plus, certains doutent et d'autres comme moi sont anîmé d'un espoir invincible et peut-être un peu trop exacerbé qu'un jour (uhuh^^ oui un jour...) on aura ce deuxième film!! lol

Voici une question posée sur un site de films et la réponse est trop déprimante! lol Merci à MulderPause pour avoir mis le lien Haven!

"Q. David Duchovny has been all over the press lately saying that the next “X-Files” movie is still going to happen. What do you think? - Shaun

A. I don’t think, that’s why I ask the people that do. A FOX insider tells me, “Its not on the development slate, and personally, I don’t think it ever will be. I think you’ve seen the last of that series”."

En bref, David dit partout qu'on va avoir un deuxième film et la personne répond qu'en fait, d'après ses sources, c'est pas à l'ordre du jour et cette même personne de Moviehole pense que c'est sans espoir...
*connard*

http://www.moviehole.net/news/20061102_moviehole_mailbag_21106.html
M'en fiche, moi j'ai de l'espoir à revendre, ce mec il a sûrement une source pourrie qui n'y connait rien! nah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 12:19:04

Nan, nan, nan, nan, nan!!!!
Je veeeuuuuuuux!!!! Il doit y avoir CE film!!!

Daviiiiiiiiiiid!!!! Tu doit absolument les convaincreuuuu!! Et Gilly!! Aide le!!!!!
I want to believe!!!

PS: Marchi Polly!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 12:51:28

pff je sais pas trop quoi en penser...
On verra bien...
Un jour il y aura un 2ème film x-files mais, si ça se trouve, se sera dans 20 ou 30 ans. Comme ils ont fait pour ma sorcière bien aimée, starsky et hutch etc...donc pas les même acteurs, ni meme réalisteurs et donc, pas forcément très bien.

Pas très encourageant tout ça.. Suspect
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 14:31:57

sniff...moi j'en ai marre d'attendre, non pas parceque je suis impateiente, mais parceque, plus ils mettent du temps à se décider, moins il y aura de chances de l'avoir....
Il faut dire que cest chiant d'attendre dans notre coin....certes, il y a la pétition, mais il faut dire que ça sert pas à "GRAND" chose( faut dire ce qui est vrai qt même....)Il faudrai faire un sitting devant les studios de la Fox!!!loool!!!
Serieux, j'ail l'impression que, quoi qu'on puisse faire, ça dépend pas de nous, de David, ni de not' Gilly...
moi z'en ai marre

Mais bon...merci qt même Polly! continue à nous redonner l'espoir la miss...

N'oubliez pas les filles(et les garcons...mais...plus les filles!!lol) MAYBE THERE'S HOPE!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 20:11:50

OUAN... c'est pas vraiment des nouvelles encourageantes Crying or Very sad ... dommage!!! mais I WANT TO BELIEVE moi aussi !!! ... et peu importe ce qu'ils disent je suis sur qu'on a de bonnes raisons de garder espoir :D Smile il viendra ce film IL VIENDRA moi je vous le dis... au pire ON SE COTISE et on le fait nous même ce film ... bon... rêvons !!! c'est toujours permis
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 20:16:16

Je sais pas trop quoi en penser non plus et comme je suis une grande optimiste en général, je suis gonflée en espoir aussi.
De toute façon, je trouve ça facile de dire que DD n'a pas arrêté de répandre cette nouvelle parce que il est arrivé à Gillian et CC de ne pas démentir ce fait donc voilà... "The X-Files" a été un petit bijou pour la Fox durant de nombreuses années, si ils lui tournent le dos comme ça, je trouverai ça petit.
Maintenant, quoiqu'il en soit, les confirmations ne peuvent venir que soit de la Fox soit de CC. Les acteurs sont parfois (voir même souvent) prévenus au dernier moment.

Sur ce XF 2, ok... allez les shippers !!!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 21:56:13

faites un peu confiance à mon homme ... si david le dit ... ya de l'espoir
je veuuuuuuuuuuuux
daviiiiiiiiiiiiid

oups je m'égare
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 22:27:27

J'y crois toujours. Le problème vient de la Fox, il veulent un budget beaucoup moins conséquent que le premier et le fait que CC poursuit la Fox au sujet de droit qu'il n'aurait pas toucher comme on le sait Sleep

I WANT TO BELIEVE
ScullyMulder

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 3 Nov - 22:42:30

nous attendon les x files 2 et les fans de la série Le Caméléon attenden le 3ème Téléfilm voilà ce q'on à tous en commun.

moi j'aimerai espére le xfiles2 mais cette espore est partie parce que j'ai assé attendue.
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Sam 4 Nov - 17:44:18

Il faut toujours y croire !!!!!
Comme on dit, L'espoir fait vivre !!
Et l'espoir d'un second x files me fait vivre depuis 3 ans !!
Alors j'abandonne pas !!lol:lol!:

Totalement d'accord avec Mary : I WANT TO BELIEVE TOO !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Mer 8 Nov - 16:06:20

J'y crois de moins en moins à ce film No
Et je n'en veux à personne d'autre qu'à la FOX
La façon dont ils ont traité X Files est scandaleuse. Quand la série a commencé cette chaine c'était rien. C'est mulder et scully qui ont fait de la FOX une chaine qui joue aujourd'hui au même niveau que CBS, ABC ou NBC. Un peu de respect et surtout de reconnaissance leur ferait pas de mal. J'espère que CC arrivera à leur piquer tout le fric qu'il peut. Après tout il a peut être déjà compris qu'il y avait plus d'espoir et qu'il avait plus rien à perdre.
Désolé de m'énerver mais je passe une salle journée et je suis dans ma période pessimiste Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Mer 8 Nov - 16:28:35

lol, pas de problemme Gilly76, tu sais, je pense comme toi et je ne sais plus si j'ai rêvé de ça, mais je crois me rappeler que CC voudrait essayer de produire lui-même le film s'il ne trouve pas d'autre moyens, mais ça risque d'être dur car il lui faudrait énormément de moyens, un film de se fait pas en claquant des doigts, il faudrait qu'il trouve de bon investisseurs, des personnes de confiance.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Mer 8 Nov - 16:38:12

PoLLy a écrit:
il faudrait qu'il trouve de bon investisseurs, des personnes de confiance.

Si seulement je ne m'étais pas ruinée dans les magasins cette semaine... lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Mer 8 Nov - 16:47:15

mdr, nan mais c'est clair, pour le Caméléon, les fans se sont réunis pour une pétition en faisant des promesses de dons pour aider à financer le troisième téléfilm, on avait réuni jusqu'à plus de 4000€ de dons l'an dernier, ça a dû augmenter depuis. Et on est bien moins nombreux que les fans d'XF donc si on faisait ça avec les fans d'X-Files, on pourrait réunir au moins 3 fois plus, bien sûr, ça ne serait qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais ce style d'initiative peut justement amener des vrais investisseurs, car si les gens sont prêts à payer pour voir un film se réaliser, encore plus seraient prêts à juste payer le ciné pour le voir, c'est rassurant comme geste je trouve.
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Ven 17 Nov - 19:51:22

peuvent pas me faire sa!!!!!
si je menace de ma suicider vous pensez que sa marchera? Rolling Eyes scratch
lol!

je VEUT se film!!!!!!
Mary

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Sam 25 Nov - 21:17:39

Je reviens la dessus parce que ce matin en faisant mes courses j'ai vu une interview de David dans le mag TV ENVIE et apparemment le film x-files serait tourné l'année prochaine, il disait qu'il était resté en contact avec Gillian et que çà doit se faire.
Je sais pas si mon post va servir mais bon je voulais vous le dire
PoLLy

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Sam 25 Nov - 21:41:02

purée, j'espère qu'on aura du nouveau à propos de ça, là je m'enflamme pas car ya rien de sûr du tout mais ça renforce l'espoir! mercià toi!!
élOdy

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Sam 25 Nov - 22:22:54

Sniff, j'espère trop que ça va se faire! Tu m'a redonné l'espoir Mary, et aussi, l'envie d'acheter Tv Envie!lol!merci
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Sam 25 Nov - 22:23:41

Aaaa mercii !! Sa serait trop bon ...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 1:07:57

Ran ouai moi aussi je viens de lire un truc trop bon là ils parlent aussi de XF2 dans le mag que j'ai acheté je vous le scan demain !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 1:41:11

Mary a écrit:
Je reviens la dessus parce que ce matin en faisant mes courses j'ai vu une interview de David dans le mag TV ENVIE et apparemment le film x-files serait tourné l'année prochaine, il disait qu'il était resté en contact avec Gillian et que çà doit se faire.
Je sais pas si mon post va servir mais bon je voulais vous le dire

Shocked c'est quoi cette histoire ?
scratch étrange qu'on en ait entendu parler nul part avant.
Elle a pas déjà un truc de prévu l'année prochaine Gillian ? Suspect
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 13:22:06

Bah moi c'est pareil je ne sais pas si mon poste sert à grand chose mais bon j'ai ça, en gros titre effectivement c'est l'année 2007 donc voilà je vous met cette image:
Mary

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 13:29:02

Merci pour l'article

L'interview que j'ai vue était à l'occasion de la sortie de son film Trust the man mais au bout du compte il ne parlait que de sa femme et de x-files lol
élOdy

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 14:30:52

Merci pour l'article Elo! Ca fait du bien d'entendre de "bonnes nouvelles"...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   Dim 26 Nov - 14:53:45

Je ne sais pas si je suis la seule ici à penser ceci mais bon, il serait regrettable de se fonder sur l'avis d'un acteur pour croire en un espoir qi semble être qu'une illusion: le temps que Carter arrive à se libérer de l'entrave et de ses ennuis à la Fox, ce sera un bon point pour eux mais en attendant, cela fait des mois et des mois qu'on nous rabache que C.C a des ennuis et qu'il arrive pas à s'en sortir. Après il faut penser au scénario, il va falloir penser aux fans: pour la plupart nous avons tous été déçus par l'abominable saison9 alors franchement s'ils veulent une suite potable, va falloir s'accrocher. Puis il faut penser aux acteurs: c'est pas méchant mais D.D il fait plus si jeune que cela, aux photos pour la presse conférence de son dernier film avec Julianne Moore, il fait pas si frais que cela, puis je veux dire Gilly fait trés jeune, luimoins mais passons, vous les voyez tous les deux, en train de courir et dire à qui veut bien les écouter" mais où est la vérité"? Il est de mon avis que la saison 9 enlevé le côté crédible de la série et àmoins d'avoir un scénario en béton, je vois pas pourquoi faire un deuxième film....ce n'est que mon avis, en vrac en plus, mais ce genre de discussions sur un hypothétique deuxième film ça me fait rire quoi....

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous démoraliser...   

Comment vous démoraliser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant