Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adresse... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 22:19:15

Faire les course c'etait un exemple !! mais comme tu l'as dit faut mieu rever d'autre chose !! car voila .....essayer de rever que...je sais pas vous avez surment un deuxieme reve !!! et puis moi une actrice m'as laisser un mot pour mon anniversaire j'etait super heureuse je trouve que c'etait meme mieu qu'un autographe mais je veut que sa s'arrette là ...
Et puis comme tu l'as dit ! si tu est vraiment fan ! tu la delessera pas car tu l'as pas rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 22:33:46

Je ne rentre pas dans le débat mais c'est juste pour dire que je fonctionne exactement comme Poucky pour en avoir fait l'expérience, en quelques sortes. Bon, j'imagine qu'avec Gillian, si je l'apperçois un jour, ce sera pire. Au départ, on a "besoin" de la voir et on se dit qu'une fois qu'on l'aura vue, ce sera bon, mais non, c'est pire qu'une droque, on est vite en manque... Pour ce qui est de l'autographe, je sais que si j'ai l'occasion de la voir, je lui demanderai, comme PoLLy j'aurais besoin d'une "trace écrite", un souvenir de ce moment... Enfin voilou.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 23:24:02

Je ne rentre pas non plus ds le débat comme toi Jen...mais qd même un peu pr dire que j'aimerais trop avoir un signature, un petit mot d'elle comme celui que m'a fait Zazie avec un bisou et mon nom juste pr personnaliser le moment...
bon je l'ai déjà rencontré dc c'est déjà ça aussi king ...mais je pense qu'un autgraphe serait certainment bcp moins niais (de ce point de vu tu es loin de l'être Polly tongue )...que, comment dire euh j'ai un peu honte lol! ...de garder un biscuit qu'elle a pris ds sa mian puis reposer Rolling Eyes ...
enfin voilà tt ca pr dire que j'ai essayé d'avoir une petite réponse de sa part en envoyant une lettre après l'avoir rencontré, avec un CD de musique africaine car je sais qu'elle aime bien ça à l'adresse de son agent à LA...But No Answers!!!!
SO... scratch
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 23:44:38

bon, alors moi j'arrive 20 plombes aprèss...mais j'attendais de voir tous les avis, pck le mien est aussi partagé...
Je partage le sentiment de Karine sur le fait que j'aimerais "concrétiser" une sorte de rêve...pck un autographe, ce n'est pas qu'un bout de papier, c'est qqchose que quelqu'un que tu aime a pris le temps, pour toi, de te le dédier...c'est pas que tu papier...il y a une preuve de reconnaissance dans tout ca, enfin, à mon avis!
et puis, le fait de le demander, comme toi Karine, eh bien je comprends, pck on peut toujours se dire qu'on la vera, mais on peut pas déjouer le sort...Et puis, si on va là bas, et quon la croise par hasard, je me vois pas, personellement, aller la voir, aller gêner sa vie de femme, de mère, de LONDONIENE!lol c'est un manque de respect je trouve, et puis, si c'est pas son jour, comme l'a dit Poucky...LA DECEPTION!!!
Sinon, e bay, c'est pas la peine...mais par ecrit, c'est mieux, on a le temps de dire ce qu'on a à dire...en une lettre, c'est mieux...
Sinon, Sunrise, je trouve ca... pr le gateau quand même!
enfin, c'est mon opinion...
et si j'ai loccasion de voir Gillian un jour(on peut toujours rêver!), je lui demanderais de venir sur le forum, pour que chacune soit contente! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 23:49:41

élOdy a écrit:

si j'ai loccasion de voir Gillian un jour(on peut toujours rêver!), je lui demanderais de venir sur le forum, pour que chacune soit contente! lol!

Lol, elle aurait trop peur
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 23:54:10

ouais... et comprendrais probablement rien et encore moins comment on fait pour venir ici et réussir a faire AUTANT de sujet qui sont dérivé delle... sinc`rement... PAS SUR que ce soit une bonne idée lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Jeu 1 Fév - 0:49:21

j'arrive dans le débat des autographes ... Sur qu'ebay sa sert a rien ... enfin c'est l'arnaque ... sa reprensente pas grand chose sentimentalement parlant ...

Moi j'ai pas honte de ceux que j'ai ! loin de là ... Suis fiere ... Une trace de ces moments uniques et magiques ... Mais après pourquoi en avoir 15 la je suis d'accord sa sert a rien ... Mais ce bout de papier qui rend le sourire quand on le regarde, qui rend nostalgique mais qui remplit la tête de tellement de souvenirs que jamais je ne les abandonerais ...
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Jeu 1 Fév - 14:17:41

trust_no1 a écrit:
ouais... et comprendrais probablement rien et encore moins comment on fait pour venir ici et réussir a faire AUTANT de sujet qui sont dérivé delle... sinc`rement... PAS SUR que ce soit une bonne idée lol

ca lui ferai peut être plaisir Rolling Eyes
mais je preciserais d'abord le fait qu'aucune ici ne soit désaxée!!lol!
enfin bref...ce n'est que suppositions!mdr(le jour ou on verra toutes gillian sur le forum... Cool )
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Jeu 1 Fév - 20:53:40

Voilla tout a fait d'accord avec vous !! et croyer un jour Gillian viendra lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresse... ?   

Adresse... ?