Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adresse... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Adresse... ?   Jeu 2 Nov - 21:57:54

Salut ! depuis quelque temps jaimerais , comme digne fan de Gillian Anderson, me procurer un autographe mais AUTHENTIQUE... et pour cela je vois pas d'autre moyen plus efficace que de lui écrire ( a son agence ou peu importe) pour avoir un autographe. Malgré mes recherches, plusieurs sites ne donnent pas la même adresse Mad Crying or Very sad ... et je crois que vous etes les mieux placés pour me donner un coup de main :D ! Alors j'attend vos réponses Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Lun 29 Jan - 19:08:12

[b]Je vois que je ne suis pas la seule dans le meme cas !! Je connait un site oou y il a des adresse de personnes que je ne connait pas donc je pourrait surment la trouver !Mais autrement va sur Ebay je pensse que tu peux en trouver facilement mais fait gaffe a que se ne sois pas un faux !!!faux avoir l'oeil !!Mais toutes les grandes fans de Gillian l'ont xd[/b
]
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Lun 29 Jan - 20:04:47

lol c'est vrai... sauf que même a ca ... je sais pas je reste craintive face a Ebay pour ce qui est de l'authenticité... le pire c que tu peux pas te fier au prix pcq ca veut rien dire même s'ils sont plus cher... c'est pour ca que quand tu l'envois TOI MEME ya quand même plus de risque... bon jirais bien le faire signer en même propre mais avec manque de budget... je vais me limiter a qqc du genre !!

mais Merci Scully pour linfo ! ( étrange a dire ca lol)
Scully

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Lun 29 Jan - 20:11:57

Je t'ai envoyer l'adresse par Message privé , Oui c'est sur Ebay y a pas beaucoup de confiance , mais enfin moi j'ai deja ecrit a une star ca fait 1 ans que j'atten l'autographe PTDR (oui bon peut etre y vien d 'Australie)
Mais voila essaye toujours je vais essayer moi aussi !!! je vous direz la reponse
trust_no1

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Lun 29 Jan - 20:19:32

ha oui tu me diras !!! ca amènera p-t un peu d'espoir dans ma vie de simple mortel lol ... en plus ca serait encourageant de voir que tu las... ca veut dire quelle prend vraiment le temps pour signer des autographes... mais bon je sais pas encore quoi inscrire et je veux pas faire plein de faute en lui écrivant en anglais... en plus faut que je choisisse la photo... ET LA LA !!! ... je suis pas sorti de l'auberge lol ... enfin bref tu me diras si ca fonctionne ! on vera bien si il y a de lespoir d'espéré lol
Scully

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Lun 29 Jan - 22:00:04

Héhé pas si vite !!!!

Moi j'ai ecrit a Emma Watson je lui ai juste mis une lettre en Anglais , et apres elle t'evoit la photo dedicassé !!!!

Laisse faire Gillian c'est une experte !!! XD
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Lun 29 Jan - 22:06:37

Je veux pas passer pour une mechante masi bon remonter un topic de plus de 3 mois ben ca sert à rien;.... et les autographes de Gillian sont tous pas authentiques et un autographe ben ca sert un peu à rien!!!!
c'est au moment ou elle te le signe qui est fort et meme ca apres t'as honte car c'est un bout de papier et elle en signe des milliers mais si je la evois je lui redemanderai jamais un autographe.

Voilàààààààààààààààààààà
Désolée mais je susi aps de bonne humeur et voilou
trust_no1

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 2:46:56

confused EEEEE confused ... ok je veux bien te croire que t pas de bonne humeur ... jte jure ca parait presque pas Razz ...

je compatis en tk !
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 20:56:20

heu ben en fait je suis un peu d'accord avec poucky sauf pour ce qui est du sentiment de honte. Je crois que quand t'es fan et que t'as pas eu cette première expérience ben t'as trop envie de la vivre .. après c'est vrai que t'as pas forcément envie de recommencer mais juste de profiter du moment de cette rencontre. voila. Aujourd'hui, en fait je suis plutôt fière quand le gens voient un beau poster sous verre avec un totogrape...
après le demander par courrier, à toi de voir, mais je pense que ça n'a pas la même valeur, et je ne parle pas d'argent là, que de le demander en direct live!

maggy

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 21:44:43, édité 1 fois
trust_no1

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 21:07:50

lol ouais mais quand tu vis au Canada... disons que c'est le mieu que tu peux faire ...MALHEUREUSEMENT
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 21:11:12

Je préfère crorie en une rencontre que plutôt acheter un faux à prix d'or sur ebay(car faut pas se leurrer, sont tous faux).

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 21:14:14

Maggy t'a interet à etre d'accord un peu avec moi quand meme! lol! lol!
Non enfin bon moi Gillian n'a pas reniflé mes fleurs!! affraid lol!

Sinon serieux que vas tu faire de cet autographe une fois que tu 'aura? en sachant que c'est un faux aussi^^
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 21:20:25

personnelemnt si j'était capable d'écrire quelque mots d'anglais j'esseyerais bien!!
bien sur c pas comparable a une rencontre!! mais faut bien se rende a l'avidence!! jamais je la croiserais!!! lol!
de toute facon je serais telment pétrifiée que qa me serviré a rie nd'etre ne face d'elle(a part a avoir l'etre béte!!! Embarassed )
et puis suis telemnt bigleuse que je risque de passer sur ses pieds!!!! lol!

Wink
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 21:50:15

je suis quand même à 99% d'accord avec toi sauf que j'ai pas honte mais suis fière... et pis c'est comme si t'avait atteint un objectif de fan et pis après tu passe à un autre come offrir des flowers... Wink

maggy
trust_no1

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 22:00:21

bah de toute manière on a toute une définition différente de ce quest une fan et ce qu'elle devrait avoir ... moi PERSONNELLEMENT je veux un autographe pcq 1- j'en aie tjrs voulu un 2- c'est tjrs mieux que de mettre juste un poster dememe sur le mur A MON AVIS ...

et je sais très bien que si je voyais Gillian en personne je perdrais tout mes moyens ( je veux dire que je saurais pas quoi dire ni rien) et je sais que je vais probablement jamais la voir... donc sachant ca jtrouve pas SI pathétique d'en vouloir un... il y en a que c'est des vêtements qu'ils achètent quelle a porter ou des gougounes ( flip-flop) à un prix exobitant... onc chacun c'est affaire je crois que ca dépend du monde... mais on sentend que je payerai JAMAIS une fortune comme sur ebay pour avoir un autographe bidon ! De toute manière jaime mieu minformer ON SAIT JAMAIS !
loulou

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 22:01:40

Donc si j'ai compris tu n'as plus aucun but alors? lol!
Et alors cette histoire de se tatouer london sur la fesse droite t'as oublié? ^^

Sinon pour en revenir au sujet je pense qu'il faut toujours esperer.
Je veux dire trust no one c'est pas parce que tu es au canade que tu ne la verras jamais.
Elle peut faire une piece à new york ou à Los Angelos ou meme je sais pas tu sais elle a QUE 38 ans !!
Je pense que tu la verra avant qu'elle atteigne les 90! lol!
Non serieux et atta pi etre ce moment pour avoir cet autographe.
Enfin apres pour toi ca vaudra plus rien mais tu te rappelera du momet et caa c'est le mieux^^
trust_no1

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 22:12:15

lol pas que jai aucun but la on se calme lol ... mais c sur que je vais probablement attendre avant..... on sentend j'en aie pas BESOIN non plus pour l'aimer lol mais disons que c'est un '' rêve'' de quand j'étais jeune et dans le fond de mes débuts de fan de x-files et Gillian... et que je voudrais accomplir ....avoir un autographe d'elle... jessaye de pas trop visé haut lol

mais en même temps la voir en vrai... je sais pas si c'est la meilleure des idées...jai jamais vraiment vu la voir en vrai... jsais pas la ca peterait ma baloune si elle n'était pas comme je mimaginais... je pense qu'une petite part de mystère sen va quand on la voit.... tk.. c pour ca qu'une lettre jsais pas ca me paraissait le plus '' près'' de ca...
loulou

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mar 30 Jan - 22:15:38

Je comprend t'as trop peur d'etre decue masi meme si elle est dasn un mauvais jour ben si tu ne l'aime plus à cause de ca ben je sais pas c'est bizarre.....

Je dois dire que j'en ai fait des cauchemards en pensant qu'elle pourrait m'envoyer bouler et paitre comme une merde!LOL quelle horreur!!^^
Mais bon enfin bon c'est toi qui voit mais si un autographe te suffit...LOL
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 15:00:23

affraid C'est bizarre!! oi, je demanderais JAMAIS d'autographe à Gillian! J'ai jamais compris le principe de l'autographe... Une signature...c'est tellement facile...et puis ca a aucun intérêt! Surout si il t en a des faux, ca veut dire que c'est même pas quelque chose de personnel! Je veux dire, si d'autres personnes le font, c'st pas une chose à elle et rien qu'à elle!
Voilà, moi je ne demanderais jamais d'autographe et à supposer que je la rencontre à jour (il faut y crooooooooooooooire!!), je sais même pas si j'oserais lui parler... Razz

Mais les gens qui veulent en avoir à mon avis, il vaut mieux le lui demander en face que par lettre, parce que franchement: elle sais même pas à qui elle envois son autographe...
Mais faîtes comme vous voulez lol! ENJOY!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 15:28:04

Je te rejoints Ariane.
Il y a plein de choses qui me feraient plus plaisir qu'un autographe et notamment le fait qu'elle fasse plein de films ! Je crois même que je préfère la voir à l'oeuvre, théâtre ou film plutôt que la voir en vrai. C'est bizarre mais pour moi Gillian c'est quelque chose d'intouchable (enfin je sais que c'est une personne réelle lol! ). Je veux dire par là que je ne ressents pas le besoin de la voir en chaire et en os ni d'avoir un autographe tant qu'elle continue à me faire rêver comme elle le fait aujourd'hui.
Bon bien sûr, j'aimerais qu'elle connaisse toute l'admiration que je lui porte et qu'elle sache à quel point je la trouve formidable mais ça s'arrête là.
Après je peux comprendre qu'un autographe puisse être précieux du fait qu'il provienne d'une personne que l'on admire et ça peut "marquer le coup".
Donc j'espère que vous trouverez un moyen d'en avoir un et faites comme bon vous semble afro
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 16:09:05

je comprends l'argument du "c'est juste une signature" mais perso, si je la voyais en vrai, bon j'oserai certainement pas lui parler ou alors je dirai un truc trop con du genre "You're so talented, thank you so much" mdr, le genre de truc qu'elle n'a pas du entendre un milliard de fois déjà! lol

Mais perso, si je la voyais en vrai et que j'avais l'opportunité d'obtenir un autographe, je foncerais! Je sais pas, c'est comme une souvenir à la fois gravé dans la mémoire et dans le papier, une preuve que ça a existé et tout, comme ça à chaque fois que je verrai l'autogrpahe, je me dirais "wouaw, elle a touché ce papier!" truc de fou, je sais pas je suis niaise, je n'y peux rien! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Scully

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 16:17:19

OUi c'est vrais !! mais bon tu va pas restez naturelle sur tu croise GILLIAN entrain de faire ses course !!!! Et puis bon moi je dit qu'une actrice qu'on adore une idole ca se rencontre pas ! Enfin si bien sur j'adorerait la rencontrait ! mais après c'est plus vraiment une idole !!!
Bon avoir un autographe meme un ou tu lui a ecrit et puis moi je dit meme si on te dit que c'est un faux croit que c'est un vrais et il le sera !
Mais ca vaut le coup d'essayer !!!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 21:48:23

Polly!Tu n'es PAS niaise! lol!

Un papier qu'elle a touché, je comprends tout à fais que ça te rende toute folle, mais je préfererais un dessin d'elle plutôt qu'un autographe, s'il faut avoir un papier qu'elle a touché! Laughing mais bon, faut pas trop demander non plus...

Léa ( Scully, c'est ca ton nom? je me perds...excuse, ca fait bizarre d'appeler quelqu'un Scully!^^), donc, Léa: affraid c'est dingue! Je suis pareil! J'ai trop l'impresion que si on rencontre son idole, un truc se casse! Mais avec Gillian, c'est peut-être différent... vu qu'elle est pas comme les autres ...peut-être que t'en ressort, c'est tellement fort que t'en es fan pour toute tes vies d'après (je dis oui à la réincarnation)...

Mais bon, c'est un peu dévié du sujet, donc j'arrête!
Scully

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 22:08:49

[i]
Mais j'adore quand on m'appelle Scully !!!! Oui c'est bien Léa !!!

Oui c'est vrais quand on rencontre son idole apres tu vas dire " ah ba ouais je l'ai rencontré et ben voila " enfin voila comme tu l'as dit ca casse !! je voila après c'est plutot une personne que tu croise dans la rue eet que tu dit bonjours ! Enfin voila !!! Une idole (définition) : Personne qu'on venerent , mais qu'on ne doit jamais rencontrer !!!!

Voila bon j'arrette

Et continuer a m'appeller Scully ca me rend happy XD
[/
i]
loulou

MessageSujet: Re: Adresse... ?   Mer 31 Jan - 22:15:58

Entierement pas d'accord avec toi.
pour certaines personnes ca a peut etre fait un declic et ils se sont rendus compte que finalement ils n'etaient pas reelement fan masi si tu l'es vraiment une fois que tu la rencontres c'est de pire en pire (enfin si tu entretiens tout ca aussi)
C'est juste qu'elle se matérialise et c'est affreux et et et et et tu ne reves qu'une chose.. la revoir le plus tot possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresse... ?   

Adresse... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant