Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:09:00

Ben je sais pas trop je vais essayer pour la fin de la semaine.
Je suis trop crevée alors je vous dis bonne nuit. Je passe math demain...
alors je vais prendre mon repos jusque 5h pour relire c'est assez raisonnable.
Et Ju il va revenir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:09:39

Nan pas ds la mienne !! ou alors pas encore ...on verra
Ouééé encore une suite please !!!! Like a Star @ heaven
Maria

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:13:55

Luciole a écrit:
Nan pas ds la mienne !! ou alors pas encore ...on verra
Ouééé encore une suite please !!!! Like a Star @ heaven

Pfff Lu faut toujours que tu fasses différement des autres !
Naméo !
Cette mèche c'est obligé qu'elle revienne partout !

Pis arrête de me casser comme ça ! C'est la dernière fois j'espère ...

Attention : humour Laughing

Ok : Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:15:07

Bonne nuit mes shippeuses adorée. A demain surement! I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:17:43

Bonne nuit tite jess Wink

I love you I love you I love you
Maria

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:18:11

Bonne nuit ma tchounette !

I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:25:11

Suis la reine du cassage !! hihihihi
Et pis m'enfous je dis se que je veux ... Razz Rolling Eyes DAN BAIS !! quand Bêbe !! Rhoo !! 🐷
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Dim 15 Jan - 21:39:55

AAAAAAAAH! tjs en retard mdr! ms je veux la suite keu mêmeuh!!!
trop bien!!! suis fan! trop de suspens pr moi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mar 24 Jan - 1:29:34

mon ptit Alien J a du mal avec son word ... donc je poste la suite de sa fic pour elle ... moi perso j'adore et je dis vivement la suite ...
si tu as encore besoin de moi pour quoi que ce soit miss ... tu sais ou me trouver Wink

Sa vie avait reprit un cours plus ou moins normal. Mais qu’est ce que « normal » lorsqu’on travaille aux affaires non classées ?

Heureusement, même si ça n’était pas tous les jours facile, elle aimait son boulot et puis il y avait Mulder…

Ils ont vécu tellement de choses ensemble qu’elle ne pensait même pas arrêter son travail. Les affaires non classées avaient beau être sur la sellette, rien ne pouvait les atteindre tant qu’ils seraient ensemble !

Bureau des x-files

- Tu es en retard dit-elle d’un ton ironique
- Je sais mais c’était pour la bonne cause Scully…
- Ah ! Et quelle est-elle ?
- Heuu…. Juste ça dit-il en souriant. Bon anniversaire Scully !
- Merci ! Mais Mulder c’est demain…
- Oui je le sais mais comme tu ne seras pas là, autant te le donner maintenant !
- Tant que nous sommes dans le sujet, est ce que tu veux passer la journée de demain avec moi ?
- C’est gentil de penser à moi mais comme tu me connais, j’ai encore une tonne de dossiers à ranger. J’en profiterai pour le faire.
- OK. Comme tu préfères. dit-elle avec une légère déception dans le regard. On va manger un bout ?
- Je viens d’arriver ! Ce n’est pas raisonnable Scully !
- Ah bon tu fais dans la raison maintenant dit-elle en éclatant de rire.

Il ne pu résister à son rire et ils partirent donc manger.

Le lendemain matin…

- Mulder !
- C’est moi. Je voulais juste te souhaiter une bonne journée avant de partir. Travaille bien !
- Bon anniversaire Starbuck et merci pour le coup de fil. Hey ! no soucy tu verras, à ton retour tu ne reconnaîtras même plus le bureau !
- Aller à demain !

9h…
Elle prit sa voiture. Deux longues heures de route l’attendaient.

9h30…
Après une demi heure de route en silence, elle appuya sur le bouton ON de sa radio.
Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit ce refrain qui disait: “Cause you had a bad day You're taking one down You sing a sad song just to turn it around…”

Elle ne pu s’empêcher de fredonner et au passage de déprimer un peu. Après tout, elle pouvait se laisser aller à ses envies. Mulder n’était pas la. Même si elle aurait préféré l’avoir avec elle…

Il commença à pleuvoir des cordes mais elle s’en foutait. Tout en continuant de chanter, elle s’imaginait bien Mulder entrain de lui dire avec son humour légendaire… « Tu vois Scully, il te suffit de chanter pour qu’il pleuve ! » ce qui la fit sourire du coin des lèvres.

Elle réajusta son rétroviseur et vit derrière elle une voiture peu commune. En effet elle était rouge du côté gauche et bleue du côté droit. De plus un homme costaud portant de grosses lunettes noires était à son volant.

9h45…
Elle décida de prendre les petits chemins afin de profiter, malgré la pluie, des paysages qui s’offraient à ses yeux. Mais un brouillard qui se faisait de plus en plus épais la surprit.
Elle se concentrait sur la route quand tout à coup elle vit un homme sur la route. Elle freina de toutes ses forces, s’arrêta et sorti de sa voiture…

Personne à l’horizon ! Elle trouvait cette situation bizarre et encore plus lorsqu’elle aperçu une nouvelle fois cette voiture peu banale rouler en sa direction…

FIN DE LA QUATRIEME PARTIE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mar 24 Jan - 1:32:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Toi aussi tu sais où me trouver!
Je t'adore très fort Alien T I love you
Mais je vais Sleep pcq je dors sur le pc humhum un filet de bavve s'échappe du coin de ma bouche pour se perdre sur mon clavier scratch
Beurk c dégeu quand même lol
Like a Star @ heaven s'en va dans son lit il vaut mieux pour tout le monde Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Mar 24 Jan - 9:00:09, édité 1 fois
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mar 24 Jan - 1:36:29

passes nous les détails Alien J Wink

dépeche toi d'écrire la suite car ca devient opressant là !
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mar 24 Jan - 20:44:50

Oh Tit Papillon, t'as mis un bout de chanson que j'adore :D
Ca donne trop envie de lire la suiteuuuuuuuuuuuuh !!
Ouin, pourquoi Mulder passe pas la journée avec elle? Sad Ca sent mauvais tout ça... Sad

Mademoiselle JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mar 24 Jan - 23:46:05

Rho, jle sens mal pour ma Scully là, et j'ai peur d'aimer ça lol!! je suis une sadique dans l'âme! Vite la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 25 Jan - 1:37:03

Autant la première partie j'avais pas du tout accroché, je trouvais vraiment qu'il n'y avait pas de style dans l'écriture et que c'était un peu bato... Autant je dois dire tu t'es très très très très très très...
bien rattrapé et j'accroche déjà beaucoup mieux ... même si je sais pas... TOn style je le trouve bizard (c'est pas péjoratif hein, le prend pas mal), enfin ton style j'accroche pas (les goûts et les couleurs!); mais sinon le scénar j'aime bien Razz (mais de toute façon je n'ai pas la prétention de faire mieux alors ne tient pas compte de ma remarque ^^)

Sur ce... Je m'en vais finir la Part one de ma nouvelle fic... Et donc faire rentrer William en scène afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 25 Jan - 1:40:25

T'inquiète spooky pour que je prenne les choses mal il faut que ca aille loin. C'est ma première fic comme je le dis. Mais si tu accroche déjà mieux c'est bien. Wink
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 25 Jan - 19:54:04

Yes mais....où est la suite?mdr! C'est trop bien,j'accroche super bien!

Pookie si un jour t'as le temps va lire Nightmare stp...hein ami de moi!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 25 Jan - 23:35:08

trop bien ta fic' hihi
c'est pour quand la prochaine
ps: timmy tu n'en mais plus sur ton sky Question
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 25 Jan - 23:52:14

atta que j'en écrive de nouvelle miss Wink et je les posterai de suite Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 26 Jan - 20:19:42

VITE DES NEWS stp ma chéwie de flash passe que tu vois la tite speedy (moi) va pas attendre !!!!!!!!
chui trop en manque la tu vois depuis ma crise d'angoisse Crying or Very sad il m'en faut d'autres, beaucoup !!!!
:D I love you I love you I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 26 Jan - 20:22:56

gillian-scully a écrit:
VITE DES NEWS stp ma chéwie de flash passe que tu vois la tite speedy (moi) va pas attendre !!!!!!!!
chui trop en manque la tu vois depuis ma crise d'angoisse Crying or Very sad il m'en faut d'autres, beaucoup !!!!
je vais essayer d'en avancer lors de mon trajet pour aller a Bruxelles et en revenir ce WE Wink ... promis ... j'aurai surmeent un petit truc a poster à mon retour Wink
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 26 Jan - 20:26:30

Timmy a écrit:
gillian-scully a écrit:
je vais essayer d'en avancer lors de mon trajet pour aller a Bruxelles et en revenir ce WE Wink ... promis ... j'aurai surmeent un petit truc a poster à mon retour Wink

rolala trop merki ma chéwie merki merki je t'adore hihi !!!
trop hate d'en lire !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you MERKI
MA CHEWIE
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 26 Jan - 21:32:43

AAAAAAAAAA I want the suite pleaasseeee !! J'adore
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 26 Jan - 21:37:04

me too me too!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 1 Mar - 17:26:14

Jess !!!! la suiiiite !! pleazse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   

Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2