Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un grand bonjour à tout le monde!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docmagoo
Invité

MessageSujet: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 12:36:39

[color=red]Salut à tous,

Tout d'abord cela fait plusieurs mois que je parcours ce site et je dois dire que j'en suis accro. Je trouve qu'il y régne une ambiance convivale et extrêmement sympa. La rubrique dont je suis la plus assidue est celle des fanfics, là je dois dire que j'ai lu des perles et que je suis bluffée par tant de talent et d'imagination. Je suis ravie de voir qu'x-files n'est pas mort et continue son bonhomme de chemin grâce à vous. Bien après tous ces compliments (amplement mérités:)))), je vais me présenter à vous.

Je m'appelle Stéphanie (mais je préfére qu'on m'appelle Stéph), je suis du Mans (le pays des 24 heures!!!!) et j'ai 31 ans (serais-je la doyenne de ce forum????) et bien sûr je kiffe x-files à fond. J'ai découvert cette série quand j'étais au lycée plus précisément en 1ère (93-94) my God ça ne me rajeuni pas!!!! et je n'ai jamais décroché. Je possède l'intégrale de la série en cassettes et oui les DVDS n'existaient pas encore(quel dommage) et pleins de posters, de photos....comme tout fan qui se respecte et tous les matins je bois mon cafè dans mon mug "x-files" avant de filer au sous-sol du Bureau mdr!!!!!. Et à l'occasion j'écris aussi des fics mais quand je lis ce qui se fait dans cette section du forum, je ne crois pas que je publierais les miennes car je n'arrive pas à la cheville de certains auteurs.....

Même si je trouve que Gillian est une actrice talentueuse avec un physique à tomber parterre et un plan de carrière hyper bien mené et bien mon chouchou, c'est David et je pense qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite pour ces films et sa carrière mais bon vela ne regarde que moi.....

Voilà pour le tour d'horizon de ma petite personne, en espèrant ne pas vous avoir trop saoulé.

Bisous à tous.
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et de m'accepter au sein de la confrérie x-files
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 12:55:09

Bienvenue Steph!

Oui, je crois que tu es la doyenne! Ben j'espère que tu vas te plaire ici, je crois que c'est déjà le cas et ça, ça fait super plaisir! N'hésite pas à poster, et même tes fics, histoire que j'ai encore plus de retard (oui bon les vacances approchent, j'aurais le temps de tout lire et de refaire mon stock de kleenex avant lol)!
Les fans de David sont les bienvenus aussi (d'ailleurs, Timmy et Hélo ont fait un forum sur lui ici je crois), mais ne t'étonnes pas si, à force de venir, tu finiras par devenir accro à Gillian aussi Razz Oui parce que bon, c'est la meilleure quoi Razz
Bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 12:55:34

Bienvenue sur le forum, Steph !!!!
Je suis arrivée y a pas longtemps, mais tout le monde est vachement sympa !!! Moi aussi, j'adore lire des fanfics X files, mais je serai pas capable d'en écrire moi-même !!!! lol!
J'espère que tout comme moi, tu vas bien t'amusee et dialoguer avec des personne super sympa !!! ! !!

Gros Kissous de Sassou !!!!!:D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
docmagoo
Invité

MessageSujet: Sympa   Mer 25 Oct - 13:33:58

Waou quel accueil, franchement ça fait énormément plaisir. Je savais que je ne pouvais pas me tromper en m'inscrivant ici:)))) Comme je le craignais c'est moi la plus vieille mais tous le monde à l'air de faire preuve d'une grande maturité donc no soucy!!!!

Merci JeN pour le lien sur David, j'y suis déjà aller et je trouve que Timmy et Helo font du bon boulot.

Merci les filles pour votre accueille.....Bizouilles à vous deux[/color]
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 14:09:21

Hey Bienvenue :D
Amuse toi biiien ici
et poste tes fiiiics, je veux te lire hihi
Bisooooos
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 14:16:53

Bienvenue !!
Wowowowoowowo mais que lis je ?? tu ecris mais tu veux aps poster ?? aaaaaaaaaaaa je meurs !! suis uen droguée de fics alors poste les suis en manque de nouvellles fics et pis on a toutes débutées un jour ! On juge pas on donne des conseils et on lit !! bon j'arrete mon romans sur les fics mais pleaaaase !!

Amuzzz toi bien
mwaa
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 14:17:47

steph,

Tu vas vraiment te plaire ici, tout le monde est très sympa et comme le dit Jen tu vas certainement vite devenir accro à Gillian.

Le mug x-files : tu peux commencer ta journée de bon pied.

Mode curieuse : tu as déjà rencontrer david?

Surtout n'hésite pas à poster, bisous
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 14:52:40

Merci à Mary, Lulu et Didine pour l'accueil, z'êtes vraiment sympa. J'me sens déjà dans mon élément ici comme un poisson dans l'eau!!!!!

En ce qui concerne le postage des fics, bah je verrais si je peux supporter le ridicule mais vous avez l'air enthousiaste alors pour remercier tous le monde de cet accueil si gentil, je pense pouvoir faire un effort mais faudra être indulgentes parce que bon....enfin vous verrez!!!!

Pour répondre à Mary, effectivement quand je bois dans mon mug la journée commence toujours bien!!!!! Ah ce mug même en vacances, je n'oublie pas de l'emmener donc on peut dire que mes journées commencent bien durant 365 jours mdr!!!!
Concernant ma rencontre avec David malheureusement je n'ai jamais eu ce privilège de toute façon je pense que mon coeur n'aurait pas pu résister......Cela restera un rêve intouchable (soupir).

Bisous.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 14:54:19

saluuuuuut ! Bienvenue dans ce monde de folie !
Je pense que tu vas t'y plaire ! Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 14:55:33

Hey bienvenue à toi!!!! Cela fait plaisir de voir que tu as enfin décidé de t'inscrire, je me rappelle que tu m'avais dit que tune venais que pour les fics au départ!
Amuses toi bienparmi nous et surtout: n'hésites pas à poster tes fics, comme l'a si bien dit Lulu, nous avons toutes commencé un jour, il faut faire son chemin et la Gillian Community est la meilleure tribune à conseils et reviews(ben oui c'est vrai,lol!)

Gros bisous, au plaisir de te voir poster!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 15:00:48

Salut Queeqclem et merci à toi. Je suis allé sur le site de dailymotion ou j'ai pu matter tes créations vidéos ainsi que celle de JeN et je l'ai trouve trop top. C'est bien simple je bave devant mon écran et j'y vais presque chaque pour voir si il y de nouvelles créations de toi, JeN ou starbuck. Joli travail les filles!!!!! vous faîtes un super boulot!

PS : les vidéos de Timmy sur youtube sont pas mal non plus

Bizouille
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 15:06:03

Oh ben ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui viennent sur mon compte pour voir mes vidéos! Embarassed Ben merci! Si tout va bien j'en commence une nouvelle ce soir, je suis inspirée Laughing (bon, ça sent la vidéo sur Gillian juste mais bon c'est déjà ça Razz).
Ben re-bienvenue et encore des bisous, contente de voir que tu te plaît déjà parmi nous! Wink
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 15:13:22

Merci beaucoup steph ! Ca me fait penser que ça fait un bout de temps que j'en ai pas fait ! Mais j'ai pas le temps Sad
Ah Jen, ça sent la vidéo à tomber ça encore, j'ai hâte de voir ça Laughing
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 15:20:34

Salut Julia,

Hyper contente de te lire et surtout d'apprendre que tu ne m'as pas oublier, trop fort. J'dis ça parceque je n'ai pas pu reprendre contact avec toi sur MSN alors que j'avais bien aimé nos discutions sur x-files, Gillian et David.......ça me fait hyper plaisir en tout cas Laughing
Comme tu vois j'ai enfin sauté le pas (grâce à toi) et je sens que je vais bien délirer avec tous le monde!!!!! jocolor

JeN, j'attends ta nouvelle création avec impatience

Bizouille.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 15:22:19

Ben Clem, j'attends ta prochaine avec impatience moi Sad Ca va être les vacances en plus Razz
À tomber je sais pas, mais si elle existe, ce serait déjà bien! faut voir si j'ai le temps, et si mon logiciel veut bien coopérer, et et... ouais.
J'arrête le hors-sujet ça se fait pas! Laughing
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 15:28:07

JeN je suis sûr que tu vas assurer grave

En tout cas toi, Queeqclem et starbuck êtes dans mes favoris comme ça je peux y foncer à la vitesse de l'éclair
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 15:53:25

lol et toi, tu fais des montages vidéos ? Razz

Ah oui, j'ai une autre question (peut-être indiscrète Embarassed ) Ton pseudo, il vient d'où ? Parce qu'il me fait penser au nom de la cafet' dans les premières saisons d'Urgences..mais je peux me planter!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 16:00:06

coucou Stèph!! Bienvenue à toi parmi les fofolles de Gillian, t'inquiète, on accueille aussi les fans de David hein! lol

Pour tes fics, j'espère que tu changeras vite d'avis et que tu posteras vite car il ne faut pas avoir peur du ridicule, si tu lisais ma toute première fic, écrite à 15ans, tu serais pliée en deux parterre!! loool

Et puis, d'après ton pseudo, je pense que Urgences doit te parler aussi, non?? lol!

Sois encore la bienvenue parmi nous!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 16:00:17

Clem pareille !!! j'ai pas osé demander !! mdr
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 16:07:06

Ah! Clem t'es trop forte, bien vu

Il fut un temps où j'étais aussi accro à cette série mais quand tous les acteurs ont commencé à se faire la malle au fur et à mesure des saisons bah j'ai lâcher l'affaire!
Comme j'avais pris ce speudo à l'époque et qu'il me plaît toujours je l'ai garder. Bien sûr j'aimerai bien m'appeler Fox Mulder mais bon c'est déjà tout pris depuis longtemps et presque par tout le monde.

Et non je ne fais pas de montage vidéos sûrement pas assez douer pour ça. En tout cas je me régale avec les tiens.

Bises
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 16:18:03

Bon je vois qu'il n'y a pas que Clem qui a démasquer mon speudo Laughing

Merci Polly pour ton message de Bienvenue. Tes fics sont extras et à chaque fois je suis bluffé par ton imagination si débordante et si riche en tous cas tu sais ce que le mot ship veut dire.....Que se soit toi, Julia, Thyss, Ashani, Sunrise, Timmy et toutes les autres vous assurer un max et le problème vois tu c'est que je n'ai plus 15 ans et ça serais vraiment craignos si je me ridiculise vois-tu? mais c'est vrai qu'au moins je serais fixer et je serais si ça vaut le coup ou pas!

Merci pour votre soutien et encouragements, rien que pour ça j'en publierais un extrait et hasta la vista.
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 16:19:38

C'est une bonne nouvelle ça! Par contre, mille excuses mais...le double post est interdit!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 16:21:16

Tu sais, on n'est pas là pour te descendre, au pire, s'il y a vraiment un problème, ce qui m'étonnerait, on saura te le dire gentiment, il n'y a pas à avoir honte, si ça se trouve, avoir notre avis te rassurera!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 16:32:09

T'as sûrement raison Polly, je vais y reflechir

Julia excuses mon ignorance mais c'est quoi un double post et comment l'éviter. Bah oui je suis pas blonde, seulement méchés mais je crois que la blonde attitude à coloniser ma petite cervelle.

PS : je n'ai rien contre les blondes puisque j'ai une tendance naturelle à tirer sur cette couleur c'était juste pour souligner mon ignorance.

Bon..... j'espère que je ne vais pas encore faire de double sinon c'est que je suis encore plus blonde que je ne le pensais lol! Toi y en a pas taper moi, Julia en tout cas j'ai bien utilisé le bouton éditer....

Merci encore à toutes pour vos messages de bienvenue, vous êtes trop sympa

Bécots les filles

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 18:21:58, édité 1 fois
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   Mer 25 Oct - 16:35:35

Aucun problème de toute façon ce forum est un nid à blondes(il y a même des brunes complétement blondes l'intérieur...mouahahah!)

Un double post c'est quand tu postes une réponse deux fois de suite, alors qu'il y a le bouton éditer à droite afin d'éviter de répondre à la suite de son propre message! De toute façon tu as le temps de tout apprendre, il y a juste quelques règles comme ça à respecter afin de minimiser les dégâts sur le forum!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand bonjour à tout le monde!!!!   

Un grand bonjour à tout le monde!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant