Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:08:20

Duane Berry, le retour…
Georgetown 7 A.M

Elle se préparait pour le boulot comme tous les jours quand trois coups frappèrent à sa porte…
-C’est ouvert !
-Bonjour madame. C’est le service de chambre pour le repas que vous avez commandé.
-Si tu crois que je ne t’ai pas reconnu Mulder, tu t’es fichu le doigt dans l’œil. Dit-elle en sortant de sa douche.
-Laisse moi juste le temps d’enfiler mon peignoir.
Quand il la vit arriver avec ses cheveux encore tous ruisselant, il fut illuminé par sa beauté.

-WOW !
-Quoi ?!
-Heu je n’ai rien dis moi !
-Mais si ou alors tu a la mémoire qui flanche très vite. Dit-elle avec un léger sourire.

Il était bien trop tard lorsque Mulder se rendit compte qu’il avait pensé tout haut.

-Dis-moi. Comment se fait-il que tu ne sois pas au bureau ?
-Et bien j’y étais mais quand j’ai rencontré Skinner dans le couloir, il m’a demandé de venir te chercher chez toi.

Elle le coupa dans ses paroles…

-Mais voyons il n’y a aucune raison ! A moins qu’il y ait quelque chose que tu ne m’aie pas encore dit ?

Il se senti un peu mal à l’aise mais il lui devait la vérité et puis il valait mieux que ce soit lui qui lui annonce !

-Mulder, ton silence me fait peur !
-Excuse moi Scully ! C’est juste qu’après autant de temps, c’est incroyable que cette histoire revienne sur le tapis.
-Mulder ! Arrête de me faire poireauter et dit moi ce qu’il se passe !

Il se lança dans un discours sans fin sur une partie de leur « histoire » pour enfin terminer en lui disant…

-Lors d’un braquage, la caméra vidéo d’une banque a filmé un individu qui n’était autre que Duane Berry

A l’impact de ce nom, c’est comme si elle retournait toutes ces années en arrière. Ce souvenir qu’elle avait essayé d’oublier, toute cette horreur qu’elle avait vécue étaient de retour avec le nom qu’il venait de prononcer.

Il vit que le visage de sa partenaire venait de changer et avec attention il lui demanda :
-Scully ? Est-ce que ça va ?
-Je crois répondit-elle avec des larmes plein les yeux. C’est juste que je n’aurais jamais voulut réentendre ce nom.
-Je comprends bien mais il ne te fera aucun mal Dana ! Je suis là et je ne le laisserai pas s’approcher de toi ni même te toucher.

Elle s’approcha de lui avec cette expression qui dit « Merci d’être là ! »
Il la serra dans ses bras et elle se sentit alors en sécurité. Il lui remit cette mèche rebelle derrière son oreille et lui fit un baiser sur le front.

-On ne va pas arrêter de vivre parce qu’on l’a aperçu dans une banque hein ?!?

Comme si par ces paroles elle voulait se rassurer. Et c’est bien là que Mulder la reconnaissait.

-Tu as raison ! Je vais chercher la voiture, achève de te préparer. Lui dit-il avec ce sourire qu’elle lui aime tant.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:14:44

Je t'ai déjà tout dit.
Déjà, c'est une super idée (mais pitié, faut pas que Scully souffre trop ! Sad )
Pis j'adooore, et euh j'adoooore !

La suiteuuuuuuuuh !!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:16:47

Ouaaaiss !
Encore une fanfic qui s'annonce pleine de rebondissement !
Très bien, j'aime bicoup !
la suite miss !
:D
Nan, je ne suis pas du tout exigente Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:18:50

Bah Jess pour une première vraie fic ! Shocked !

J'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience... c'est du beau Mulder et Scully tant que maintenant Smile

(Tracasse ma Polly, tes fics resteront à tout jamais les meilleures tongue )
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:22:16

ca s'annonce croustillant ... j'arrive aps à en faire en épisodes c'est pour ca je laisse ma place à ceux qui savent !!

Arrow Arrow la suiteeeeeeeeeeeeee Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:22:34

Missi et pour la suite ben je vous la mettrai quand elle sera écrite pcq la je n'ai que le début de la première partie...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:24:48

oki mais tarde pas trop non plus tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:48:22

Vais essayer mais j'ai fais ca au boulot hier et je suis tout d'un coup tombée a court d'imagination et depuis hier plus rien Sad
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:52:35

tite_jess a écrit:
Vais essayer mais j'ai fais ca au boulot hier et je suis tout d'un coup tombée a court d'imagination et depuis hier plus rien Sad
affraid affraid affraid affraid affraid affraid oh mon dieu !!!

on attendra patiemment cela dit mais on veut la suite bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:54:10

Vous l'aurez c'est promis mais la je dois me reprendre et me mettre a étudier parce que les exam c'est quand même le 9 ...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 0:56:26

tite_jess a écrit:
Vous l'aurez c'est promis mais la je dois me reprendre et me mettre a étudier parce que les exam c'est quand même le 9 ...
ou la je connais ca ... moi je commence le 15 Crying or Very sad
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 2:06:06

Bien sûr comme d'habitude je débarque après tout le monde....alors que dire à part:génial? C'est trop bien, j'adore. Par contre il faut pas trop abîmer notre Scully Sad
Vivement la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Lun 2 Jan - 23:48:57

com d'hab j'arrive après la guerre!! lol Bah j'ai trop adoré!! Faire revenir Duane, c une idée de génie!! et pour une première fic, chapo!! mets viiite la suite hein!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 5 Jan - 0:43:06

Hello les amis hihihi bon ben voila la mini suite de ma fic et ne vous inquiétez pas je compte bien encore la continuer les idée fusent mdr

DEUXIEME PARTIE

La journée de travail se passa comme toutes les autres sans rien de bien « exceptionnel »
Mais malgré son envie de paraître forte, Scully avait eu la tête ailleurs toute la journée…

-Tu es sure que tu ne veux pas que je reste ?
-Non, non ça va aller ! Ne t’inquiète pas. Lui dit-elle d’un ton moyennement persuasif.
-Bon mais si il y a la moindre chose tu me promets de m’appeler ?
-Oui Mulder c’est promit !

Il devait être 20h30 et son estomac criait famine. La nouvelle du matin lui avait coupé tout appétit !

Elle décida de se préparer des pâtes tout en pensant qu’elle aurait quand même du lui demander de rester auprès d’elle.

Elle mangeait quand elle décida de l’appeler. Même si elle se savait en sécurité, sa présence la rassurerait encore plus…

Elle se leva, décrocha le combiné, et se rendit compte que le téléphone n’avait plus aucune tonalité…
Son angoisse monta d’une traite! Heureusement son cellulaire n’était pas très loin. Elle l’attrapa et fit immédiatement le numéro de Mulder.

-Mulder !
-C’est moi… Lui répondit-elle avec une voix tremblante
-Scully tu va bien ???
-Ca peut aller… C’est juste que je n’aurais pas du te demander de ne pas rester. J’avais besoin de t’entendre ! désolée de te déranger.
-Ne sois pas désolée et puis tu ne me déranges jamais ! Tu sais que je suis la pour toi !
-….
-Scully ?
-Scully tu m’entends ???
-SCULLY !!!!!

Il avait beau crier, rien n’y faisait. Elle ne pouvait plus l’entendre…

Et pour cause… 21H15… Panne de courant dans l’immeuble de Scully….

FIN DE LA DEUXIEME PARTIE
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 5 Jan - 0:46:10

Miss ... je te hais !!!

comment oses-tu ???
c'est pas moi la sadique ... c'est toi en fait !!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

I love you I love you I love you I love you I love you
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 5 Jan - 10:09:58

Mais comment tu nous coupes à chaque fois!!! Mais tu es sadique, méchante va!
A quand la suite? Laughing

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Jeu 5 Jan - 23:23:41

ah la vache!!!! t'es encore plus sadik que moi sur ce coup là!! j'adooore trop!!!! fais vite la suite je suis accro là!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mar 10 Jan - 23:17:31

Bhaaa méchant word. Il ne veut pas ouvrir ma fic moi qui comptais poster ma troisème partie... bha je réessayerai sinon ce sera pour demain...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mar 10 Jan - 23:26:59

AAAAAAAAAAA je le crois pas !!! rho je vais venir dire deux mots a ton word !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:00:05

Evidement il faut que je décide d'aller me coucher pour que il s'ouvre lol
alors voila la suite.

TROISIEME PARTIE

21h25. Il fait tout noir à Georgetown

Et si c’était lui ! Elle ne pouvait s’empêcher d’y pense…
Prise par la panique, elle saisi un couteau et se mit dans un coin sans plus pouvoir faire un geste.

Sans savoir pourquoi, elle sentait une présence qui s’approchait de plus en plus d’elle…
Elle n’en croyait pas ses yeux ! Elle le redoutait tant et le voilà qui se trouve devant elle, à quelques pas…

Sous l’angoisse et sans s’en rendre compte, elle venait de pousser un hurlement violent…

Mulder qui arrivait à cet instant précis prit peur et enjamba les escaliers 4 à 4.

-Scully tu es là ?!? Ouvre !!!

Il ne fit ni une ni deux et défonça la porte !

-Scully ???
-Je… Je suis là… Elle avait beaucoup de mal à reprendre une respiration normale.

Il la releva et la prit dans ses bras.

-Est-ce que ça va ? tu es blessée ?
-Il était là Mulder ! Je l’ai vu ! Je te jure que je l’ai vu !
-Je te crois Scully. Si tu dis que tu l’as vu ça doit être vrai. Mais quand je suis rentré, il n’y avait personne.

Tout d’un coup, l’électricité se remit en marche et il pouvait voir son visage si désemparé.

A la vue de cette expression, il ne pu s’empêcher de prendre son visage entre ses main et de lui déposer un léger baiser sur le front.

-Je vais rester avec toi ! Je n’aurais pas du te laisser seule. Viens je vais te chauffer un peu de lait. Ca te fera du bien.

Après s’être réchauffée, elle alla se coucher. Il veilla sur elle une grosse partie de la nuit. La vision qu’il avait devant les yeux était celle d’un ange paisiblement endormi. Il s’installa dans le sofa et s’endormi à son tour.

Le temps ne fut pas long avant qu’il ne soit réveillé en sursaut par ses cris.
Il accourut auprès d’elle en 4ème vitesse.

-C’est rien Scully. Tu as juste fait un cauchemar !

Il lui remit cette mèche rebelle qu’il aimait tant derrière l’oreille et alla lui chercher un verre d’eau…

-Merci Mulder ! Heureusement que tu es là. Lui dit-elle encore toute en sueur.

Elle se rendormi enfin mais cette fois-ci, il ne la quitta pas des yeux.

La nuit s’acheva tranquillement sans doute parce qu’elle était certaine qu’il ne lui arriverait rien en sa présence.

FIN DE LA TROISIEME PARTIE
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:03:09

ouiiiiiiiiiiii enfin, mais heureusmeent j'avais eu la primeur Razz
cela dit je suis quand meme frustrée je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite sinon j'appelle ma persecutatrice Razz
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:04:25

Rho shippeuse powaaaaaaaaaaa! mais excuses moi, il nous faut la suite!!! C'est trop bien, va t'il revenir ce sale psychopathe méchant? Evil or Very Mad

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:06:08

SUIS LAAAA !!! aahhahahhahaaaa oui la suite !! mais dit dc t'as toujours la primeur toi !!! MOI JE VEUX !!
Pour quand la suite a peu près ?? bounce
Maria

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:07:04

NAMEO ! C'est ça que tu appelles une suite ?? Moi je veux la vraie suite maintenant ! Pas assez !!!! Laughing

Mmmmh et cette mèche rebelle qui n'en fini pas de revenir dans toutes les fics... faut croire qu'on est fan (juste un peu...) Razz
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   Mer 11 Jan - 0:08:43

oui mon inc/d elle revient effectivement dans toutes les fics /p (on s'comprend j'espere Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...   

Ma première vraie fic===> Duane Berry le retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant