Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2000 The House Of Mirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de ce film ?
J'adoooooooooore !
83%
 83% [ 19 ]
J'aime bien !
9%
 9% [ 2 ]
J'aime mais sans plus !
8%
 8% [ 2 ]
Je n'aime pas du tout !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Lun 1 Mai - 23:49:52

ah ça, on peut pas faire plus nature que Gilly, et oui, c'est en 2000 que cette interview a été tournée, je vais voir si je peux vous extraire les bonus du DVD, elle fait une interview où elle porte la robe rouge, maman elle est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 0:25:25

Si ta movie maker et que tu as le bonne prise qui vont bien, y'a moyen de moyenné et faire un wmv. C'est ce que je fais tout le temps.
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 2:12:47

je viens juste de voir ce topic alors jme lance dans le sujet, désolée de vous couper Embarassed

J'ai vraiment adoré ce film, j'avais réservé la tv depuis un mois, depuis le jour ou j'avais reçu une alerte Télérama. Résultat j'avais beaucoup crié à l'avance sur mes frères et soeurs pour qu'ils n'aient pas interet à faire de bruit, et finalement toute la famille est restée scotchée devant le film.Et tout le monde a été touché (ou plus)
Boudiou qu'elle était belle.
bon inutile de préciser à quel point j'ai fait la fontaine.
J'ai tout aimé dans le film en fait. J'vais pas faire de résumé détaillé, mais il me tarde de l'avoir pour le revoir. (cet été avec toi majoum :D )
PoLLy

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 2:33:35

rha, t'as de la chance!! moi heuruesement que j'ai tout le matos dans ma chambre parce que mes parents, ils n'ont aucun respect pour Gilly, ils parlent comme yavait personne et tout jte jure, encie de les taper pendant que je regadais ya un mois ou deux sur ciné cinéma émotion, je chialais à mort et mon père, il a commencé à se foutre de ma gueule "bah pourquoi tu pleures? c'est qu'un film hein, elle est pas morte ta Gillian" "MAIS JE SAIS TA GUEULE ELLE PARLE!!!" lol trop la mort!!

toute façon c'est simple, ce film je le vois à peine deux sec de générique et je suis à ramasser à la ptite cuiller, je suis déjà subjuguée par la beauté de Gillian, mais en plus son jeu et ses larmes, c'est bon quoi jpeux prendre un forfait chez le psy!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 2:35:38

C'est clair ce film est horrible en ce sens qu'il se prend directement à notre côté sensible!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 3:19:59

PoLLy a écrit:
rha, t'as de la chance!! moi heuruesement que j'ai tout le matos dans ma chambre parce que mes parents, ils n'ont aucun respect pour Gilly, ils parlent comme yavait personne et tout jte jure, encie de les taper pendant que je regadais ya un mois ou deux sur ciné cinéma émotion, je chialais à mort et mon père, il a commencé à se foutre de ma gueule "bah pourquoi tu pleures? c'est qu'un film hein, elle est pas morte ta Gillian" "MAIS JE SAIS TA GUEULE ELLE PARLE!!!" lol trop la mort!!

toute façon c'est simple, ce film je le vois à peine deux sec de générique et je suis à ramasser à la ptite cuiller, je suis déjà subjuguée par la beauté de Gillian, mais en plus son jeu et ses larmes, c'est bon quoi jpeux prendre un forfait chez le psy!

ouiii toutes les scènes sont tristes. et pour moi la pire, à part celle ou elle meurt bien sûr, c'est peut etre celle pendant la soirée, où elle est sur le banc dans le jardin avec le gars qu'elle aime (me souviens plus du nom) elle est trop sensuelle cette scène, et elle est merveilleuse mais horrible en meme temps. superbement filmé.Et du coup quand elle se lève pour le fuir j'ai poussé un grand soupir parce que c'était insuportable!
PoLLy

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 3:56:59

oh oui!! elle est trop... "puissante" cette scène, je veux dire, on sens tous leurs sentiments transpirer de leurs corps, le besoin qu'ils ont d^'être l'un avec l'autre et pourtant ils ne peuvent pas et l'autre "the only way I can help you, is by loving you" "then love me, love me but don't tell me so" (traduc pour Gail : la seule façon que j'ai de vous aider, c'est en vous aimant" "alors aimez moi, mais ne me le dîtes pas")

j'en pieur
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 13:15:49

buuuuuuuuuuuu
chut chut chut !
gail-scuder

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 19:45:41

Merci ma tit bretonne pour la traduc'.

Clair cette scène, pi celle où elle doit aller à l'Eglise puis finalement elle reste avec Lawrence.

Pinaise je pense à sa cousine, la garce. Tout ça parce qu'elle love Lawrence, elle n'aide pas Lily à subvenir a ses besoins.

Mais pourquoi ils ne se marient pas????? Cette histoire c'est pire que la MSR, j'vous jure on comprend trop pourquoi ils ne veulent pas se mettre ensemble. Mais zut, flute, crotte de bique, zoré du.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mar 2 Mai - 23:11:18

starbuck a écrit:

J'ai tout aimé dans le film en fait. J'vais pas faire de résumé détaillé, mais il me tarde de l'avoir pour le revoir. (cet été avec toi majoum :D )

Vais ptêtre etre un peu hors sujet mais je pouvais pas passer à coté de ça: AHHH OUIIIIIOUIIIIII OUAAAA ME TARDEUUUUUUUH

Bon, maintenant que je me suis calmée...ouai non rien parce que je peux rien dire étant donné que je l'ai pas vu Sad ! Enfin j'ai les sous titres....un bon début me direz vous...menfin j'en suis pas au point de lire les sous titres tout seuls, sutout qu'ils mettent pas qui parlent donc se serait légerement prise de tête Suspect (puis c'est en english alors double prise de tête )
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mer 3 Mai - 15:32:45

Queeqclem a écrit:
starbuck a écrit:

Vais ptêtre etre un peu hors sujet mais je pouvais pas passer à coté de ça: AHHH OUIIIIIOUIIIIII OUAAAA ME TARDEUUUUUUUH

Bon, maintenant que je me suis calmée...ouai non rien parce que je peux rien dire étant donné que je l'ai pas vu Sad ! Enfin j'ai les sous titres....un bon début me direz vous...menfin j'en suis pas au point de lire les sous titres tout seuls, sutout qu'ils mettent pas qui parlent donc se serait légerement prise de tête Suspect (puis c'est en english alors double prise de tête )

(oui c'est du post utile)

pfff c'est clair c'est "tourmentant" de savoir qu'ils s'aiment et qu'ils se mettent pas ensemble, et que ça la détruit
PoLLy

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Jeu 4 Mai - 0:23:04

Juste pour dire que Piper joue dans HoM!! Je ne savais pas, je viens de le voir sur Haven. Maintenant, ya débat, dans quelle scène?? Personne ne sait!! Y'en a qui pensent que c'est elle sur le banc derrière :

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Jeu 4 Mai - 13:39:59

Oui ca je savais qu'elle jouait dedans, mais je me suis toujours demandée où! Pcq en fait, on ne la voit presque pas. D'après ce qu'ils disent oui elle serait sur ce banc. Pourquoi pas?
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Jeu 4 Mai - 14:44:29

Pareil, j'ai jamais vraiment su dans quelle scène... scratch

Ouais, pourquoi pas sur ce banc? Mystère... Laughing

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Jeu 4 Mai - 15:04:17

Je savais qu'elle y jouait dedans mais c'est vrai j'ai jamais réellement su où Laughing
Mais en fait "il paraitrait" qu'elle aura fait une scène qui a été coupée par la suite.... Suspect
Enfin ya tellement de versions différentes mais ça peut être elle sur ce banc effectivement Razz
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mer 17 Mai - 20:08:48

Bon j'ai pas vu ce film mais comme je fais un tri ds mes revu de ciné suis tombé sur 2 crtique :

* [...] La vulnérable Lily c'est Gillian Anderson à des années lumière de X Files. Avec sa sensualité, sa gravité, sa candeur, elle décline un registre d'émotions sourdes extremement subtil. Pour le plaisir d'admirer 1 actrice qui ne joue aps mais qui est Lily.

* [...] Et non ce n'est pas en jouant du buste que G.A. sera crédible en jeune fille sans cou! On la preferera ds X FILES !

voila ... si je trouve d'autre chose, je fais partager !!
PoLLy

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mer 17 Mai - 21:48:53

j'ai rien compris au message de la deuxième review!! c'est débile ce qu'ils disent franchement, super constructif...

Merci en tout cas car la première je la partage tout à fait!! lol
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mer 17 Mai - 22:01:30

roooh quels nuls alors ! meme télérama a donné une bonne critique pour ce film et ils avaient meme pas comparé avec Xfiles !alors que vue la sévérité du magasine, je me méfiais.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mer 17 Mai - 22:04:53

Moi non plus j'ai pas compris mais bon ...

Et télérama?? oooh en progrés eux qui sont jamais d'accord avecles truc bien !! (enfin que j'aime koi !!)
starbuck
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mer 17 Mai - 22:16:07

LuciOle a écrit:
Moi non plus j'ai pas compris mais bon ...

Et télérama?? oooh en progrés eux qui sont jamais d'accord avecles truc bien !! (enfin que j'aime koi !!)

ouiiii ptdr moi non plus ils aiment pas grand chose de ce que j'aime. Ils sont trop sévères des fois, on dirait qu'ils veulent rehausser encore plus leur air intello Surprised.o: chuis méchante
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Mer 17 Mai - 22:21:19

Nan mais c'est des cons qui comprennnet rien a la vie c tt !! mdr !
Moi je le lis que mpour les couriers des lecteurs qui me fait bien rire desfois mais sinon ... ah si leur critique des emissions débiles c drole aussi ...
redhead

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Jeu 18 Mai - 1:05:33

J'ai adoré la voir sortir de son personnage de Dana S. La voir dans une autre combinaison était tout simplement excellent! Elle joue à merveille cette femme des anciens temps, et le film est très romantique. Son personnage un peu fier lui va à ravir!

MlleX: Je m'accordes sans conteste à ton point de vue!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-filesfanfic.skyblog.com
gail-scuder

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Jeu 18 Mai - 18:30:38

Tout simplement c'est du grand film!!!!!!!!!!!!

Voilà maintenant j'ai envie de le revoir. Mmmm c'est dure "la voir de la vérité", "Triangle", "PLaying by heart", "Princesse Mononoké" ou "The house of mirth". Ouép j'ai envie de voir tout ça. ^^
karine

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Ven 9 Juin - 19:30:34

J'ai vu le film en VO et sous titre anglais et j'adore l'accent de Gillian, c'est trop sensuelle comme accent, c'est fou...

Je crois avoir à peu près compris l'histoire mais je ne comprends qui est la fille qui lui dit qu'elles ne sont plus des enfants...vous savez quand elles sont sur le bateau, assises sur des chaises...au soleil... I love you

bref j'ai adoré et je le regarderai encore beaucoup sauf que mes soustitres ne marchent plus, le truc très énervant Mad Mad Mad
PoLLy

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   Ven 9 Juin - 20:20:04

La fille, c'est Bertha Dorcet, l'ancienne meilleure amie de Lily étant donné qu'elle lui fait trooop des "coups de pute" comme j'aime à le dire!! lol Elle se sert d'elle et tout, elle la fait passer pour ce qu'elle n'est pas, trompe son mari et rend le comportement de Lily ambigu, c'est une pét***se dans les règles de l'art! mdr *moi et mes explications à deux balles*

Edit : j'ai oublié de dire qu'en fait elle était jalouse de Lily car elle a les faveurs de Lawrence Selden, mec qu'elle voulait se faire... mdr... comme elle n'a pas aimé le fait que Lily se tape l'incruste et tout, bah elle veut se "venger" et Lily, trooop gentille, bah elle pourrait la détruire avec ses lettres qu'elle a écrites à Lawrence (Bertha est mariée à George Dorcet...), mais elle ne le fait pas car ça mettrait en danger la réputation de Lawrence, l'homme qu'elle aime! *purée, je m'étais pas rendue compte que je le connaissais aussi bien ce film, avec le nombre de fois où je l'ai vu et que je me lis le bouquin maintenant! lol*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2000 The House Of Mirth   

2000 The House Of Mirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant