Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ScullyMulder

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 17:17:07

salut, bienvenue sassou.
Revenir en haut Aller en bas
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 17:32:53

Ouais, je vois ce que tu veux dire sur la vie londonienne. J'ai remarquais ça aussi, ils sont vraiment plus tolérants et moins moqueurs!
Quand par exemple en angleterre on voit une voiture rose avec des fleufleurs et tout (et oui, les anglais sont très originals, lol!!!!!!), ça paraît normal et l'automobiliste se ramasse des compliments pour son originalité et sa façon de penser, alors qu'en France, tout le monde se moquerait!!
Les anglais ne jugent pas les gens à leur apparence et ça c'est super!!
Je change de conversation mais............. As-tu déjà été aux Etats-Unis?
C'est l'un de mes nombreux rêves!!!!!!!! (je demande ça, comme on parle de pays!!!!!).En parlant de rêves, c'est quoi les tiens? (je sais, je suis bavarde et indiscrète............ ............mais c'est ce qui fait tout mon charme!!!!!!! lol (c'est une amie qui m'a sorti ça, y a pas longtemps!!!))
Bisous et fais du travail sérieux (à la fac!!!)
PS : Si tu m'envoie une réponse ce soir, je ne te répondrait que demain, car je ne suis pas chez moi this evening!!!!
En éspérant te parler demain, gros bisous
PPS : As-tu MSN?

PPPS : Merci Scully- Mulder de m'accueillir aussi!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
ScullyMulder

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 17:44:42

je suis contente de t'accueillir sassou , mon non est Sandra et j'ai le begin pour David Duchovny.
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 17:53:36

Ah bon ? Moi, c'est pas mon genre de mecs !!!!! Je vais te choquer, mais je le trouve bien, mais sans + !!!!!
Je prends que les beaux blonds !!!!!!lol:inlove:

Excuse de pas être très longue, mais je dois m'en aller, ma mère m'attends !!!
On peut parler demain, si tu veux !!
PS : T'es shipper ou noromos ? T dingue d'X files ?
Moi je suis shipper et dingue d'X files!!!!!!
J'aime ton prénom, c'est presque pareil que le mien (sarah!), mais moi je préfère qu'on m'appelle par mon surnom (sassou)!!!!!
Gros kissous de sassou et peut-être à demain, si t'es là!!!!!
ScullyMulder

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 18:00:06

je suis très fan de Xfiles et shipper.

au revoir sassou et @ bientô.
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 19:02:19

sassou a écrit:
Ouais, je vois ce que tu veux dire sur la vie londonienne. J'ai remarquais ça aussi, ils sont vraiment plus tolérants et moins moqueurs!
Quand par exemple en angleterre on voit une voiture rose avec des fleufleurs et tout (et oui, les anglais sont très originals, lol!!!!!!), ça paraît normal et l'automobiliste se ramasse des compliments pour son originalité et sa façon de penser, alors qu'en France, tout le monde se moquerait!!
Les anglais ne jugent pas les gens à leur apparence et ça c'est super!!
Je change de conversation mais............. As-tu déjà été aux Etats-Unis?
C'est l'un de mes nombreux rêves!!!!!!!! (je demande ça, comme on parle de pays!!!!!).En parlant de rêves, c'est quoi les tiens? (je sais, je suis bavarde et indiscrète............ ............mais c'est ce qui fait tout mon charme!!!!!!! lol (c'est une amie qui m'a sorti ça, y a pas longtemps!!!))
Bisous et fais du travail sérieux (à la fac!!!)
PS : Si tu m'envoie une réponse ce soir, je ne te répondrait que demain, car je ne suis pas chez moi this evening!!!!
En éspérant te parler demain, gros bisous
PPS : As-tu MSN?

PPPS : Merci Scully- Mulder de m'accueillir aussi!!!!!!

Coucou! C'est remoi! Mon bus n'est pas passé donc moi pas allée en cours!!! Razz

Je vois tout à fait ce que tu veux dire sur les anglais!!! C'est comme ça pour les voitures, c'est comme ça pour les fringues!
Moi j'ai une copine qui est arrivée à Londres l'année dernière, elle vient de Belgique, à Londres elle s'est teint les cheveux en rose, tout le monde trouvait ça génial là bas!!! Qd elle est revenue en Belgique, on lui a fait de ces réflexions! Shocked Pareil, elle a des chaussures en forme de chat, avec des oreilles et une tite queue! Je te jure, c'est trop mignon! Là bas, y en a plein en vente! Tu te balades à Paris avec ça, les gens ils te regardent vraiment de travers! Voilà en fait, j'aime les anglais pour leur originalité et leur tolérance!

Moi aussi je rêve d'aller aux USAAAAA!!!!! C'est mon plus grand rêve depuis que je suis tte petite!!! Je sais qu'un jour j'irai! Il faut que j'y aille! lol. Nan c'est un très très grand rêve que j'espère réaliser dès que j'aurai suffisamment d'argent! Tu aimerais aller où aux USA? Moi un peu partout en fait, Los Angeles en priorité, la Californie, Las Vegas... ensuite, n'importe quel coin des USA me plairait!

Mes autres rêves? Revoir Gillian (je te raconterai mes rencontres plus tard pcq c'est long), avoir mon CAPES, aller loin dans mes études, avoir une belle famille, sortir avec mon prof d'ancien francais silent Quoi? J'ai dit ça moi? silent Mais bon c'est qu'un rêve ça et impossible à réaliser lol!

Oui j'ai MSN, tu peux avoir en cliquant sur mon nom ou alors en bas de chaque message que je poste je crois! Wink Ca me ferait plaisir de discuter!!!

Bisous sassou!
ScullyMulder

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 19:27:31

je te souhaite de revoir Gillian Gilly4ever :D .
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 19:31:10

Merci Sanda! Et toi j'espère que tu verras DD un jour Wink
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 21:10:02

salut sassou!!
et bienvenue!! tu es normande c'est ca?? et d'où si ca n'est pas trop indiscret , moi je suis rouennaise et j'ai fais mes études à caen dc jeconnais pitètre ton coin?
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 24 Oct - 0:24:39

Sassou, si tu veux parler de Londres avec quelqu'un, c'est avec Sunrise qui faut le faire!!! Elle est peut-être rouennaise, mais elle vit à Londres pour l'instant!! Razz Razz Razz
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 24 Oct - 13:37:39

Je mets en plusieurs messages car je réonds à plusieurs personnes!!!Laughing

Message pour Gilly4ever
Ca doit être trop mignon les chaussures de ta copine !!lol ( surtout que j'adore les chats!!! C mon animal préféré avec tous les félins!!! Tu savez que Gillian était allergique aux chats ? Je suis bavarde, on me donne un sujet et je parle dessus pendant des heures!!! La preuve, je parle des chaussures en forme de chats pour passer à l'allergie de Gilly!!!!!!!!!)
Moi, mes rêves, c'est : voyager un peu partout dans le monde, devenir traductrice, vivre aux Etats-Unis ou en Angleterre, visiter Los Angeles (2ème paradis sut Terre) et New York ( juste pour voir comment c'est!!), rencontrer des célébrités que j'admire, rencontrer Gillian et David!! .....la liste de mes rêves est trop longue!!sunny
J'espère que tes rêves à toi se réaliseront !!!!!!!!!!

Pour MSN, je t'ajoute dans mes contacts tout de suite !!! @++++++++

Message pour ScullyMulder

Si t'es shipper, super méga fan d'X files et des acteurs, alors, on va bien s'entendre !!!!!!
Si t'as le béguin de David, je suppose que tu déteste Téa !!!!lol
Beaucoup vont avoir envie de me tuer, mais je trouve que Téa joue pas si mal et elle a l'air sympa quand même ! Même si je souhaite de toute mes forces que David divorce et se mette avec notre Gilly !!!! Tu crois que David et Gilly sont sortis ensemble? Moi, ma réponse est oui, et archi oui!! Et j'ai des preuves à l'appui !!!lol

Message pour Sunrise

Je viens de Saint-lô, je sais pas si tu connais, c'est en Basse-Normandie, dans le centre de la Manche. J'ai déjà été une fois à Rouen et j'adore la ville de Caen. Je trouve que c'est ni trop petit ni trop grand, c'est parfait!!
J'éspère continuer mes études en angleterre ou à Caen !!!!!! Mais j'adore, j'admire, je tombe en extase devant.... .....LONDON !!!!!!!!Laughing Laughing Laughing
T'as trop de chance d'y habiter !!!!! Juste une question : C'est toujours aussi depuis que j'y ai été, il y a 5 mois ? Je pense que la réponse est oui, une ville aussi magnifique ne change jamais !!!!lol

Pour tout ceux qui veulent dialoguer avec moi, on peut se parler sur MSN, c'est plus pratique !! Ceux qui n'ont pas MSN, on continue sur le forum!!!
Gros kissous de Sassou !

ariane
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 24 Oct - 18:53:39

hihi!j'arrive,
Sassou!

Bon, celle qui viens de te souhaiter le bienvenue est LA plus en recordwoman du fofo pour dire bienvenue en retard! ( siouplait, personne ne dis le contraire ca gacherait l'effet lol! )
Et, personne ne m'as encore battu!! c'est encore moi la plus jeune! nananananèreeeuuu!

Amuse toi bien Sassou, tu vas voir ici non seulement les filles sont fan, mais en plus elles sont folles du coup, c'est carrément...(euh, pas d'adj.)

Et pour les fanfics, dis pas que tu peut pas en écrire, parce que quand j'ai débarqué ici, je me disais "moi? écrire des fics? jamaaaaaiiiiiiiis!"
Et en fait, j'ai essayé, et puis ca avait pas l'air si pourri que ca! bon après il faut demander aux autres...

ok, j'arrete de blablater!

loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 24 Oct - 19:50:04

Zut j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Embarassed Embarassed

Donc bienvenue miss et j'espere que tu vas bien t'amuser içi et ne te gène pas poste partout Laughing lol!
A plouch et si t'a un probleme ben n'hesite aps à nous en parler
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 24 Oct - 21:06:28

Hey sassou, j'ai vu que tu m'avais ajouté sur MSN Wink On pourra délirer autant que tu veux sur Gillian :oauis:

Moi aussi j'aime bien Tea Leoni! Enfin, je trouve qu'elle joue bien! Je n'ai pas du tout envie qu'ils divorcent, DD et elle, c'est le seul couple d'Hollywood qui tient la route! En plus DD a l'air super heureux!
Et puis Gillian a trouvé son bonheur maintenant alors voilà je suis contente pour les deux!!! Même si à l'époque j'avais très très envie qu'ils se mettent ensemble :p

Ouais les chaussures en forme de chat c'est terrible!!! Si j'ai des sous en février, je me les achète!!!!
Je sais que Gillian est allergique aux chats ouais Wink

Ba tu vois, je dirais qu'on a presque exactement les mêmes rêves!!! Moi aussi si je pouvais je ferais le tour du monde et j'irais vivre aux USA ou à Londres! En fait, j'aimerais avoir une maison dans toutes les grandes villes que j'aime :oauis: Folle, moi? noooon!

Bon ba amuse toi bien parmi nous!!!!
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 25 Oct - 12:50:36

Merci Ariane et Poucky de votre accueil:D :D , et pour Gilly4ever, je suis d'accord avec toi, comme d'hab !!! Une maison dans chaque ville super, ça me donne des idées !!!! ( si j'avais les moyens !!)lol!
ScullyMulder

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 25 Oct - 23:30:26

sassou je veux que tu chache que je ne deteste pas Téa Léoni car je l'aime bien,jer ne pence pas que ton souhaie se reàlise un jour, DD n'est pas près de divorcer pour se mettre avec Gilly puis il est très heureux avec Téa, elle lui a donne deux beux enfants et pour repondre à ta questoin je pense que DD GA on déjà sortie ensemble mais c'est pas eux qu'ils von nous le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2