Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 19:29:12

Coucou!!!!!!!!!!!!!!
Laughing
Moi c'est Sarah, mais je préfère qu'on m'appelle Sassou. J'ai 14 ans et j'habite en Normandie (Saint-lô pour ceux qui connaissent!!!).
Je suis super méga archi fan de la meilleure série de tous les temps et de ses acteurs : je nomme la grandiose série télé X FILES!!!! j'adore lire des fanfics sur ce forum et je trouve sincèrement qu'il y a des graines d'écrivains de talents!!!!! lol! Je suis bien évidemment Shippeuse à 100%!!!!!!
Je suis heureuse de voir qu'après 4 ans, il y a encore des fans pour soutenir, écrire et créer des forums sur la merveilleuse période que fut X files! J'espère qu'il y aura un deuxième film!!!!!!!!!
Merci de m'accueillir sur ce forum dont je suis tombé grave in love!!!!
Gros Kissous de Sassou, et n'ou bliez pas :

THE TRUTH IS OUT THERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 19:31:10

Bienvenue à toi miss! Heureuse que le forum puisse répondre à tes attentes, amuse toi bien! Au plaisir de te lire.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 19:36:17

Coucou! Et bienvenue Sassou Razz !
Je suis toujours surprise de voir qu'il y a des fans d'x-files aussi jeunes ! Mais ça ne m'étonne pas au fond, étant donné la série et le talent de Gillian !
A bientôt miss !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 19:36:31

yes!! coucou la miss, bienvenue à toi parmi les accros!! héhé, on est toutes dans le même cas ici et ce forum est le seul moyen de nous osigner!! lol
bisous!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 19:50:01

Bienvenue la miss Razz
Poste bien, amuse toi bien !
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 20:23:44

Amuse toi bien
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 20:27:33

Bienvenue miss! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 20:42:06

bienvenuuue !
tu nous lis c'est terrible mais nous on veux te lire aussi hein !! (fics of courses !) !
amuze toi bien
mwa
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 20:59:50

BienvenuE Misss :D
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 21 Oct - 21:15:45

coucou "Sassou"!
Je crois que tu va être servie ici, pour parler avec des vraies FAN de Gilly, et d'X Files!
Moi, je suis pas là depuis longtemps mais j'ai été super étonnée par l'amour que tout le monde lui porte ici!
Je croyais être folle parceque je me disais que je l'aimais trop, et que c'était pas normal, mais maintenant, ça va, ya pire(...en mieux...enfin, je sais pas si tu me comprends!lol!)
Gros bisous à toi...
Elodie
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
LisA

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 22 Oct - 0:20:58

Rah une shippeuse de plus
Bienvenue Sassou!
Amuse toi bien ici ^^
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 22 Oct - 14:37:51

lol! J'adore lire les fanfics, mais je n'ai n'y le talent ni l'imagination pour en écrire moi-même!!!!!!!!!!

Mais merci quand même de m'encourager!!!
PS: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on met une image avec son profil ? merci d'avance
Bisous
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 22 Oct - 15:07:50

Tu vas dans profil (en haut de la page) après dans avatar et tu n'a plus qu'a choisir soit une image de ton choix de ton ordi ou dans la galerie qui t proposé en bas.

J'espère t'avoir aidé

bisous
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 22 Oct - 17:20:19

Merci pour ton aide, Mary!:oauis:
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 13:52:42

Hey! Bienvenue à toi sur notre ti fofo!!!! Je suis sure que tu t'y plairas encore plus maintenant que tu es incrite!!!!!

cheers
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 14:49:48

Ouais, C trop bien de correspondre avec des X philes et des fans de Gillian Anderson encore plus mordus que moi!
Encore merci de votre accueil si chaleureux!!!!!!!!!
gros bisous de sassou!!!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 15:21:17

Supprime en un ... Wink
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 15:22:09

Pas grave, les modos supprimeront le message en trop Wink Tu te feras vite aux usages du forum Wink

Une tite question: Moi aussi ça me surprend tjs de voir que des jeunes comme toi sont fans de X-Files, comment t'es devenue fan?
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 15:34:06

Slt, je connais la série depuis mes 8 ans, mais j'étais trop jeune, ça ne m'intéréssait pas encore.
Et puis il y a 3 ans, les Editions Atlas ont sorti l'intégrale en DVD.
Les 4 premiers épisodes n'étaient pas très chers, alors ma mère m'a proposé de les acheter pour voir si c'était bien. Dès que j'ai commencé la série, G adoré!!!!!!!
Donc je réservais les épisodes chez mon marchand de journaux tous les 15 jours. La collection s'est terminée il y a 3 mois.J'ai été tellement triste que je me suis rendu compte à quel point j'aimait cette série géniale.
Pour compenser, j'essaye de regarder des anciens épisodes tous les jours quand j'ai le temps et je vais lire des fanfics et voir des blogs, sites et autres sur Internet.Quand je suis tombé sur ce forum, j'ai tout de suite trouvé mon bonheur!!!!!!!!!
Et c'était la merveilleuse histoire de la découverte d'X files!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis triste que la série soit finie.
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 15:42:02

je sais que j'ai l'air bête de me rendre compte que maintenant.............

.................Mais t'es à LONDRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Tu y habite???? T'es en vacances???
Je sais, je suis folle, mais je suis complètement dingue de cette ville merveilleuse!!!!!!!!!!! J'y suis allé avec mon collège pendant à peine une semaine et je rêve d'y retourner!!!!!!!
Comme je veux être traductrice français-anglais plus tard et vivre à Londres, j'attends avec impatience mes 18 ANS!!!!!!!!! lol
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 16:26:21

Roh les éditions Atlas!!!! Trop bien! Qd c'est sorti y a qq années, je me disais que c'était nul et que ça servirait à rien geek Ba en fait si!! Et c'est génial pcq maintenant t'es là! Wink

Mdr, nan en fait, je ne vis pas à Londres, mais j'y vais de temps en temps, c'est la ville que j'aime par dessus tout! J'essaye d'y aller le plus possible (qd mes sous me le permettent!). Je me souviens en 4ème, j'avais pas voulu y aller avec le collège, mais qd j'y suis allée pour la première fois y a 3 ans, ba, j'en suis tombée amoureuse!!! I love you

Traductrice francais-anglais? C'est cool ça! Mais ça doit être bien bien bien difficile! lol! Tu parles bien anglais?
En tt cas, j'espère que tu pourras réaliser ton rêve et aller habiter à Londres pcq ça en vaut la peine! J'ai des copines qui y sont et elles adorent!!!

PS: juste un ptit conseil: quand tu écris deux messages de suite sur le forum, utilise le bouton "éditer" en haut à gauche de ton message, c'est juste pour éviter les "doubles posts" Wink
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 16:41:32

T comme moi, je suis aussi tombée amoureuse de Londres!!!!!!!!!! pour moi, c'est le paradis sur Terre!!!!!!!! lol.Je pense y retourner l'été prochain, G trop hâte!!jocolor
Sans me vanter, je suis la meilleure de ma classe en anglais depuis mon CM1!! J'adore l'anglais (ma matière préférée!).Je suis contente parce que j'ai une bonne mémoire, donc j'apprends assez vite.Je regarde tous mes DVD en V.O et surtout X files même si j'ai un peu de mal à comprendre Mulder!!!! Et toi, T douée en anglais? (sûrement, vu que tu vas souvent en angleterre! Qu'est-ce que je peux être bête, des fois!!!!lol)
Merci pour l'astuce pour supprimer un commentaire, je suis pas très douée, c'est la première que je m'inscrit sr un forum!!!!!!!!!!!!!!
Et merci aussi de m'encourager pour mon futur métier!!!
Gros bisous de sassou.
PS : Je me replonge dans les fanfics:study:
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 16:50:02

Ba moi j'avoue que je suis tombée amoureuse de Londres d'abord grace à Gillian que j'ai vue là bas Embarassed Ensuite, j'ai appris à aimer la ville sans Gillian et auj, si je pouvais j'y vivrais sans problèmes!!! Mais bon, je veux être prof de francais donc bon, c'est mieux en France quand meme lol.

Ba moi en classe, j'étais bonne en anglais aussi mais bon, y avait meilleur que moi. C'est à partir de la seconde que j'ai vraiment commencé à aimer l'anglais et depuis que j'ai le net et que je suis sur les forums, j'ai fait des progrès incroyables en anglais! Moi aussi je regarde mes DVD en anglais Wink Je parle pas anglais couramment mais bon je me débrouille bien et j'arrive à discuter avec mes copines anglaises sans problèmes :D

Moi je retourne à Londres en février et en avril!!! J'ai hate aussi!!!!!

Bonnes fanfics!!!
sassou

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 17:09:58

T'AS VU GILLIAN ANDERSON ?!?!!!!!!!
Là, je vais pas m'en remettre!!!!!!!!lol
T'as trop de chance!!! je serai presque jalouse!!!!!! t'as été la voir au théâtre ? Tu lui a parlé? T'a eu un autographe? Raconte-moi tout!!!!!!
Moi, j'ai adoré Londres parce que je trouve que les gens y sont très sympa, que y a beaucoup de verdure et pas beaucoup de pollution pour une capitale, et puis j'aime son histoire et ses monuments!! Et aussi parce que ma famille était super sympa!!! le seul problème était des mecs de ma classe, ils ont fait perdre du temps avec leurs bêtises et on a ratés la visite de quelques monuments !! A part ça, c'était super!!!!!!!!!!!
Bon courage pour être prof de français!! C'est ma 2ème matière préférée ( je suis un petit peu obligée, vu que je veux être traductrice!!!!!!)
bisous
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 23 Oct - 17:16:40

Eh c'est bien que le francais soit une de tes matières préférées aussi! Ba moi c'est l'inverse, d'abord francais, ensuite anglais.

J'aime bcp Londres aussi pour ses monuments...etc, même si à ce niveau là je préfère les monuments de Paris, l'architecture parisienne...etc.

Ce que j'adore à Londres, c'est la manière de vivre des londonniens. J'aime énormément le fait qu'ils ne jugent pas les autres. Ca c'est un truc qui m'a frappé dès la première fois où j'y suis allée! Nous les francais, on a débarqué et on a commencé à critiquer tout, tu sais, leur façon de s'habiller...etc, et après plusieurs fois là bas, tu te rends compte que c'est normal. Et j'aime ça! J'ai arrêté tout de suite de critiquer et maintenant à chaque fois qu'un francais critique Londres, je le descends! Evil or Very Mad Twisted Evil

Oui j'ai rencontré Gillian plusieurs fois à Londres mais je te raconterai tout ça plus tard ce soir pcq là je dois filer à la fac!!!! Bisousssssssss!!!!! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant