Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Puissance Mentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Puissance Mentale   Jeu 19 Oct - 7:41:56

PUISSANCE MENTALE ( partie 1 )

Quand Scully entra dans leur bureau, Mulder était complètement absorbé par un dossier.
-Déjà la tête dans une enquête Mulder ? Dit-elle, en le faisant sursauté.
-Ha pardonne-moi Scully, je ne t'avais pas entendu entré !... Oui en fait, ce dossier vient d'être glisser sous notre porte. Il a probablement été déposé la a notre intension...

-De quoi s'agit-il ?
-D'un meurtre, une vieille femme a été retrouvé sans vie dans sa vieille maison sur le bord de l'eau en Californie. Personne n'a rien remarqué.Les portes étaient vérouillés, les fenêtres intactes, bref aucunes traces d'intrusions.C'est les voisins qui ont allertés la police quand ils ont vu que leur voisine si chaleureuse ne venait pas comme promis a un souper. L'autopsie a révélé qu'elle s'était poignardé elle-même a plus de 28 reprises et que naturellement c'était la cause de sa mort.
-Peut-être une forme de démance passagère? Dit-elle simplement par habitude de contredire son partenaire.
-A nous de voir de juger ! Fais tes bagages notre vol est dans 5h ! dit-il en prenant le dossier et quittant Scully.
**

Une fois arrivée en Californie, Mulder et Scully prirent deux chambres dans une motel plutôt modesque sur le bord de la mer. Scully appréciait ce genre de paysage, c'est pourquoi Mulder avait subtilement choisit ce motel. Il désirait lui faire plaisir, peu importe la manière subtile de le faire. Scully le savait et lui était secrètement reconnaissante. Après avoir déposer leurs bagages dans leur chambre respective, ils ne perdirent pas un instant de plus et se rendirent a la petite maison sur le bord de la mer ou avait eu lieu le meurtre.

Après une heure de route, Mulder arrêta la voiture en face d'une petite maison plutôt isolé et bordant la mer. Elle était petite, la peinture était écaillé et semblait prête a s'écrouler au prochain souffle de vent. Par contre, elle dégageait un certain charme qui n'échappa pas au regard décorateur de Scully.

-Mulder, il semble y avoir personne dans cette maison. Tu es sur qu'on ne sait pas tromper de maison? Je sais que tu es un homme et que tu ne veux pas demander ton chemin mais...
-Scully ! Dit-il en l'interrompant d'un air quelque peu agacé. Je vais inspecter la place et l'arrière de la maison, va vérifier l'intérieur pendant ce temps. Scully s'exécuta malgré un petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres.
Elle pénétra dans la maison. Le seul éclairage était les rayons du soleil qui transpercait les fenêtres et qui faisait remarqué la poussière qui volait dans l'air. Les planchers craquaient sous ses pas et lui rappela quelque peu les lieux de film d'horreur qui avait hanté ses rêves d'adolescentes. Parti dans ces pensées, elle entendit soudainement un bruit étrange en arrière d'elle. Elle se retourna avec sursaut pour appercevoir un homme plutôt séduisant qui se tenait derrière elle. Il avait une impressionnante stature et dégageait un parfum agréable. Il avait un regard profond et pénétrant. Finalement, en un bref coup d'oeil, Scully conclua qu'il devait faire tourné la tête de plus d'une femme sur son passage.

-Ha pardon! Je ne voulais pas vous effrayer. Je suis l'agent Alexandre Rosley. Je suis du FBI. ( il montra son badge) Je peux vous demandez ce que vous faites ici ? Dit-il d'une voix grave mais pourtant séduisante.
-ha oui oui ... pardon... je m'appelle Dana Scully( elle sortit son badge a son tour) . Je suis du FBI moi aussi. C'est vous l'agent qui etes sur cette enquête ? Dit-elle sous le charme de cet homme.
-Oui...
-Je suis de Washington, mon collègue, l'agent Mulder, est a l'extérieur. Nous avons été affecté a cette enquête nous aussi. Dit-elle avec le plus de sang froid possible.
-Hey bien ! Cela fait plaisir de voir qu'on peut nous envoyer de l'aide aussi... charmante.
dit-il en la dévisageant. Elle ne put s'empêché de détourner son regard et de sourire légèrement.
Il tenda sa main et elle lui serra en signe de salutation. Parcontre, le contact de leur main fit un frison a Scully.
Mulder observa la scène de l'extérieur. Il brulait de l'intérieur mais il n'arrivait pas a expliquer ce qui se produisait en lui. Il ne comprenait pas pourquoi cette scène le faisait se mettre dans tous ses états. Il décida de rentrer a l'intérieur avant de ne plus se maîtriser ou que la situation ne dégénère.

-Ha voici justement mon collègue. Fox Mulder. Dit Scully un peu embarassé en lachant la main de l'homme.
-Enchanté.
Dit l'agent Rosley. Il tendit sa main mais Mulder fit comme s'il n'avait rien vu.Cela créa un malaise que seul Mulder semblait ne pas percevoir. Au même moment, il détourna le regard et commenca a posé des questions banals sur l'affaire. Il essaya de ce concentrer le plus possible sur l'enquête pour faire abstraction de ces sentiments et les fuir le plus vite possible en élucidant le mystère de ce meurtre et ainsi pouvoir retourné dans son sous-sol de Washington.

Apres avoir répondu au plus de question possible entourant ce meurtre, Mulder déduisa que tout ce qu'il racontait était déjà écrit dans le rapport et donc sans intérêt. Il perdait son temps. En plus, cela l'énervait au plus profond de lui de voir Scully sous le charme de cet homme, il ne l'avait jamais vu ainsi et s'en aurait bien passé. Il sorti de la maison en coup de vent quelque instant suivant la dernière question. Scully a ses trousses. Laissant l'autre agent a ces pensées dans la maison.

-Mulder ! Attend ! Mais quest ce que tu as enfin !?! dit-elle pleine de question dans la voix. -Rien rien... cette enquête n'a aucun intérêt rentrons ! Dit-il simplement.
-Mulder... pour une fois je pense que tu as tord et qu'il y a quelque chose de louche dans cette affaire. Cette femme est morte dans d'étranges circonstances. C'est une affaire non-classé. Je n'arrive pas a croire que c'est toi qui suggère de laisser cette enquête en or !
-Scully,je suis fatigué rentrons au Motel. Se contenta-t-il de répondre. Il était perturber et savait qu'il ne pouvait le caché longtemp a sa partenaire. Il préfèra se taire. Il parti aussitôt a la voiture.
Scully était parti dans ces pensées. Au même instant, un séduisant agent sorti de la maison. Il s'approcha d'elle.
-tenez ! Voici ma carte, s'il y a quoi que ce soit ... ne vous gênez pas. On pourrait diner un de ces quatres ! Je connais des restaurants hyper-chouette. Dit -il avec un brin d'anthousiasme.
-ha merci... a bientôt...dit-elle en rejoignant son partenaire dans la voiture.
Le trajet de la maison au motel était lourd. Ils ne parlaient de rien. Un atmosphère quasiment palpable reignait. Scully ne parlait pas, n'osant pas confronter l'étrange comportement de son collègue et pour sa part, lui préfèrait se taire en gardant pour ne pas dire de choses qu'il regretterait par la suite.

Une fois rendu au motel, ce n'était pour s'arranger. Ils allèrent chacun dans leur chambre sans s'adresser la moindre parole.
Mulder était étendu dans son lit et réfléchissait. A tout et a rien. Mais surtout a cette femme dans la chambre voisine.Sa collègue, sa partenaire, mais toujours pas son amoureuse. Il n'arrivait pas a supporter que Scully puisse être attiré par cet homme. Il se surprit a vouloir être cet homme. Pour simplement avoir la liberté de l'aimer et non la responsabilité inconditionnel d'être que son partenaire sans rien de plus. Il s'endormit dans un sommeil mouvementé.
Scully était étendu elle aussi sur son lit et pensait. Son coeur battait la chamade. Dès qu'elle pensait a cet homme du FBI, elle se sentait étrange. Elle n'arrivait pas a d'écrire ce qu'elle ressentait. Tous ses sentiments se bousculèrent dans son coeur. Elle se sentait emporté dans un tourbillon qu'on ne pouvait contrôler qu'en l'affrontant. Sur ce, elle prit la carte de l'agent Rosley et composa le numéro.

A cet instant, Elle se leva sans vraiment savoir pourquoi. Comme si elle était possédé et qu'elle ne contrôlait plus aucun de ces mouvements. C'était ce qu'il lui arrivait. Elle marcha lentement, comme un zombi, sans savoir pourquoi vers un batiment qui se trouvait a environs 2 kilomêtres de son motel. Il faisait nuit, et personne ne remarqua la jeune femme rôdé dans les rues déserte de cette ville tranquille. Elle s'approcha d'une ruelle et vu une porte en bois qui semblait donner sur un entrepot. Sans savoir pourquoi, elle poussa la porte.

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Ven 20 Oct - 0:53:42

Lulu va falloir que tu m'aides sur cette fic là ... Le titre me fait déjà peur lol!

Excellent début :D
Une nouvelle enquête, du nouveau suspens, du nouveau shipp ... ça promet tt ça !
En tt cas très jolie écriture, je trouve ça super bien écrit !!! Continue comme ça :D

Dépech' de poster la suiiiite bounce
trust_no1

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Ven 20 Oct - 1:37:03

merci du commentaire Smile Embarassed ! je pensais pas que qqn la lirait aussi rapidement ! ca fait chaud au coeur lol.... je vais m'y mettre bientot pour écrire la suite... ( je l'aie dans ma tete mais elle n'est pas composé encore...) mais il y aura plusieurs partis ! donc j,espere que tu apprécieras Smile enfin merci encore Wink !!
trust_no1

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Ven 20 Oct - 5:32:58

AVERTISSEMENT ... coeur sensible s'abstenir... sans vouloir en dire trop disons que je ne ménage pas DUTOUT Scully pour le reste de la fic...( rassurez-vous je l'aime ÉNORMÉMENT quand meme !)
SUITE 1!
La porte se poussa dans un grincement sourd. Au même instant, Scully sentit un poid se fracassé contre son crâne. Elle s'éffondra sur le sol comme une poupée de chifond malmené par son propriétaire. Elle était toujours consciente, elle se retourna pour voir qui lui avait infliger ce coup. Son visage se figea de terreur en l'appercevant.

-Bonjour Dana... lanca l'homme.
-Agent Rosley ! Mais...mais !......Mais comment suis-je arrivé la mais qu'est-ce que...dit-elle avant de tomber dans un profond sommeil.**
Pendant ce temps, Mulder écoutait des films...pour adulte dans sa chambre de motel. Par contre, il était encore dans ces pensées. Il voulait dormir mais ses pensées lui en empêcha. Sa nuit fut mouvementé et longue... tout comme celle de Scully....
**
Scully se réveilla dans un lit poussièreux et très inconfortable qui semblait daté de la guerre de séssession. Ses yeux lui piquait et un mal de tête intense lui assiègait la tête, du sang sécoulait de l'arrière de sa tête. Tout en gardant son sang froid, elle examina attentivement ce qui l'entourait et donc ou elle se trouvait. L'endroit était miteux et n'inspirait pas confiance.Il y avait aucune fenêtre . Simplement trois portes qui semblaient donné sur des pièces plus petites et laides les unes que les autres. A cet instant, elle entendit des pas sourd venant d'une de ces pièces. Elle se redressa sur son lit pour prêter l'oreille. Un homme d'une stature, qui ne lui était pas étrangère, sorti de cette même pièce et s'approcha d'elle. Peu a peu, le faible éclairage que dégageait cette porte permit a Dana de voir le visage de son agresseur. Elle n'avait pas rêver. C'était bel et bien l'Agent Rosley. Scully se crispa.

-Bonjour ma belle Dana ! Passer une bonne nuit? Dit-il affectueusement.
-Qu'est-ce que je fais ici !? Mais ou suis-je ? Que m'avez-vous fais ?! Dit-elle a bout de nerf. Elle n'avait aucun souvenir, mais elle avait une sensation nette que ce n'était pas normal.
Il s'approcha d'elle et s'assit sur le lit a côté de de la jeune femme , qui se leva aussitôt.
-Répondez a mes questions !!?! hurla-t-elle agacé.
-On se calme princesse. Je vais te protéger et te garder ici. Tu veras on sera heureux ensemble. Dit-il en dévisageant Scully d'un regard protecteur.
-Ramenez-moi a mon motel ! Je n'aie pas l'intension de rester une minute de plus ici!! déclara-t-elle avec vitalité et force. Scully démontra une certaine incompréention a ce qui lui arrivait.
-Non tu resteras avec moi ! Ce sera ainsi et pas autrement ! Dit-il avec plus de vigueur et d'agressivité qu'elle ne lui croyait pas capable.
-Je sortirai d'ici que vous le vouliez ou non. Affirma Dana avec autant de force qu'elle le pouvait dans les circonstances.
Sur ces mots, elle se dirigea vers la porte d'ou provenait l'homme quelque instant plus tôt. Pendant son élant vers la sortie, il la rattrapa et la prit par le bras pour la retourné face a lui.

-Si tu penses que tu partiras comme ca, tu te mets le doigt dans l'oeil, princesse. J'ai assez patienter. Maintenant, tu m'appartiens.
-Je n'appartiens a personne ! Dit-elle avec fureur. Sur ces mots, elle se libéra de l'emprise de l'homme qui lui faisait de plus en plus peur.
-Maintenant oui ! Dit-il.
Il se jeta sur elle. Il l'a prit par la taille et le lanca sur le lit qui, sous le poid de Scully, dégagea une multitude de poussière. Rosley prit le dessus et s'asseoya sur les hanches de la jeune femme de manière a la dominé et qu'elle ne puisse utilisé le bas de son corps pour se débattre. Le coeur de celle-ci débattait a tout rompre dans sa poitrine. Il était beaucoup plus fort qu'elle. Elle en prenait conscience.Peu importe les coups qu'elle tentait de lui affligé, celui-ci arrivait constamment a les arrêter. Soudainement, il lui donna un coup de poing violent a la figure. Et puis un autre et un autre! Elle était bombardé de coup de toute part. Scully tenta en vaint de ce protéger la figure avec ses bras de plus en plus ensanglanté. Apres plusieurs coups a la tête et aux côtes, elle finit par tombé sans connaisse.
**
Mulder se leva péniblement ce matin-la, il n'avait pas le goût de porter une attention a cette affaire. Encore moins voir le regard que Scully déposait sur cet agent Rosley. Il croyait être le seul a avoir ce privilège, il faut croire qu'il s'était trompé. Tout a coup, il s'en voula de ne pas avoir accorder autant d'attention qu'elle le méritait. Durant toutes ces années, il ne voulait pas admettre l'importance qu'elle avait pour lui. Maintenant, il devait se rendre a l'évidence, Scully était une belle et jeune femme remplit de qualité qui ne passerait pas toujours inapercut. Il falait qu'il l'a voit. Il ne savait pas pourquoi mais il en avait besoin.

Il prit une douche, enfila des vêtements et se rendit a la chambre de Scully qui se trouvait juste a côté de la sienne. Il se demandait toujours qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire et se contenta de se réconforter en se disant que l'inspiration viendra quand il la verait. Pourtant, malgré l'insistence des coups qu'il portait sur la porte, personne ne venait répondre en cette heure matinale. Il fut pris d'un moment de panique. Et si elle était avec cet homme? Il devait savoir. Il retourna a sa chambre et composa le numéros de cellulaire de sa partenaire. Aucune réponse. La panique fit place a une angoise. Scully ne serait jamais parti sans son cellulaire. Il avait le sentiment nette que quelque chose n'allait pas et que ce n'était pas normal, même dans ces circonstances.

Dans cette petite ville, il tenta par tous les moyens de retrouver les traces de sa collègue, mais il revena a son motel bredouille. Il était perdu sans elle. La savoir loin le rendait fou. Elle avait besoin de lui, il le ressentait jusqu'au plus profond de son être. Mais que faire ?

A SUIVRE...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Ven 20 Oct - 12:22:58

Didine : Always for you tu le sais !! mdrr

Euh j'aime beaucoup l'intrigue ! shipp ça c'est sur et pis Scully qui s'en prend plein la tronche j'aodre sauf si l'histoire fini mal la je boycotte ! Lol
Alors elle est ou ?? Que pssa ? c'est qui se Rosley !!??

Par contre fait attention aux fautes d'ortho, de congugaison et les répétitions ... Embarassed

la suiiite !
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Ven 20 Oct - 13:04:04

ouh la la, ça promet tout ça !
mais Attention !!!! je te préviens si tu fais trop de mal à Scully, ça va pas aller !!!!! à Mulder aussi bien sur !!!
I want a happy end !! tu es prévenue !!! Wink

sinon essaie vraiment de faire attention aux fautes d'orthographes, ça fait parfois mal aux yeux ..

La Suiteeeeeeeeeeee !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Ven 20 Oct - 17:51:56

je suis contente que vous appréciez ! ha et en passant ne vous inquiétez pas j'ai l'intension que cela finisse bien :D !!! avec des passes shippers biensur ! puisque j'en suis une pure et dure ! mais Scully n'est pas au bout de ses peines...

PS: je tenais a m'excuser pour les fautes d'ortographes, disons que la plupart ,comme pour les accents, c'est a cause de mon clavier qui ne les fait pas(ce n'est pas parce qu'il est anglais mais plutôt parce que certaine touche ne fonctionne plus...) ... et pour le reste disons que j'ai 17 ans et que ici au Québec l'écriture est... comment dire... négliger ! mais je vous promets de faire mon possible pour les éviter autant que je le puis !

je poste la suite samedi !
Dine

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Sam 21 Oct - 1:26:59

Yyyeeaaahhhh J'aime Trop :D
Je ss à fond ds l'histoire , et pr l'instant je comprends hihi Laughing
J'ai très peur pr Scully comme ds chaque fic de tt le monde en ce moment Laughing
Je sens que je vais encore faire ma chialouze ds cette fic, en tt cas très bon démarrage ! J'aime ce genre de fic où Scully s'en prend plein la tronche ... oui mais à un certain degré hein ... faut peut etre pas abuser non + lol
Vivement que tu ns postes la suiiite bounce
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Dim 22 Oct - 23:06:30

bon, j'attendais la suite avant de commencer à lire car je me connais, quand je commence, je veux tout de suite la fin!! lol
bref, j'ai commencé et j'ai adoré ces deux premières parties, mais un truc me turlupine : est-ce que tu ne te serais pas aidée d'une fic pour mettre en forme ton scénario?? Nan parce que je te jure, il y a une fic que j'avais lue sur LVEI "Aurores communes" une de mes fics françaises préférées et ça ressemble énormément, la vieille tuée au début, Scully qui tombe sous le charme d'un flic, Mulder jaloux, la miss qui se promène en ville sans savoir où et comment elle fait pour se retrouver dans cet endroit où le filc en question l'agresse... lol

Enfin si ce n'est pas ça, c'est pas grave, au contraire, comme j'adore ce genre de fics, ce sera un plaisir de découvrir comment tu fais évoluer ls choses!! bonne continuation!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Dim 22 Oct - 23:22:11

Et oui ! c'est vrai j'ai pris la même enquête que tu décris. Je l'avais lu mais je ne savais pas d'ou cela venait, mais peu importe puisque je ne m'en souvient plus clairement ( vu le nombre que j'ai lu déja) et encore moins du déroulement des choses. C'est pourquoi j'ai voulu en faire une nouvelle mais en réécrivant la partie que je ne me souviens plus. Cela comporte pour moi un vrai défi que je me suis lancé! donc j'espere que tu l'aimeras autant que celle qu'on a lu avant ! Smile
PoLLy

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Dim 22 Oct - 23:46:37

lol, contente de voir que je ne suis pas parano!! lol alors poste vite la suite car j'ai hâte de voir si tu vas améliorer le seul passage de cette fic que je trouve un peu creux!! lol faudra que j'aille la relire d'ailleurs car ça doit bien faire 1an que je ne l'ai pas relue, moi aussi je lis énormément de fics, au moins 5 ou 6 par jours, c'est une drogue, surtout en anglais! Laughing
trust_no1

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Dim 22 Oct - 23:54:35

Hey bien bienvenue dans le club Cool Wink ! Moi je n'en lis pas en anglais Embarassed par contre, il faudrait peut-être lol ... mais bon ! et pour ce qui est de ma fanfic je suis justement en train de travailler dessus Laughing ! je ne pense pas qu'elle ressemble à la fic que nous avons lu... du moins que je me souviens! je veux la rendre unique par contre j'espere qu'elle te plaira quand même ! ... a toi et a toutes les autres lectrices Smile :D
Dine

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Lun 23 Oct - 0:14:41

AAAaaaa mais c'est quoi cette fausse joie que vs me faites Shocked
Elle est où la suiite ??? rrroooohhhh
trust_no1

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Lun 23 Oct - 0:42:09

Voila une petite partie que je viens d'écrire ! pour vous mettre l'eau a la bouche! Je vais tenter de poster la suite d'ici a demain ! bonne lecture!

Scully se réveilla et ne savait pas ou elle était. Les évènements de la nuit passée étaient vague. Ses souvenirs ne concordaient pas avec l'emplacement ou elle s'était réveillé quelques instants plus tôt. Elle n'était plus dans ce lit poussièreux, mais dans une vieille maison. Confuse, elle tenta de trouver des réponses a ses questions. Pourtant, toutes questions semblaient effacés de sa mémoire. Elle cherchait désespérément les réponses dans sa tête mais sans succès . Des questions aussi banale que : Qui suis-je? Elle rôda dans la maison a la recherche de réponses.[/i]
-Décidément, ce ne serait pas dans cette maison que je trouverai des réponses. Se dit la jeune femme quelque peu paniqué. Sur ces mots, elle sorti de la maison. Elle suivit les indications qui était sensé la menée au centre ville.
Une fois arrivée a destination, elle se dirigea dans un petit dépanneur du coin. Elle s'approcha d'un vieil homme qui se situait en arrière de la caisse.
-Bonjour, je crois que je suis perdu, s'il vous plait, pouvez-vous me dire ou je me trouve ? Demanda-t-elle.
L'homme ne répondit pas. Il semblait même ne pas l'avoir remarqué. Elle répéta une seconde fois la question, mais rien n'y faisait. Le croyant sourd ou simplement mal poli, elle décida de marché dans la ville et d'accoster quelqu'un pour essayer de voir plus clair sur qui se produisait.

En fin de journée,épuisé mentalement, elle décida de s'asseoir dans une ruelle pour réfléchir. Pendant toute cette journée, personne ne remarqua ses demandes ni même sa présence. C'était a ni rien comprendre. Un côté rationnel lui disait qu'il y avait probablement des réponses logiques a se qui lui arrivait. Malgré toutes les questions qui bouillaient en elle, aucunes réponses ne lui avaient été apporté par quiconque. C'est a cet instant qu'elle apercut un homme traversé la ruelle ou elle se trouvait. Elle sentit son coeur battre a tout rompre dans sa poitrine sans comprendre néanmoins pourquoi. C'était une question sans réponse qui s'ajouta a sa longue liste. Une pulsion la poussa a suivre cet homme. Elle le regarda attentivement. Il semblait tellement fatigué, ses traits étaient étirés probablement par le manque de sommeil accumulé, mais cela n'empêchait pas la jeune femme de le trouvé terriblement séduisant.
-Après tout, je n'aie rien a perdre. Se dit-elle en se lancant a sa poursuite.

Il s'arrêta près d'un motel situé en face de la mer. Il s'assit dans le sable pour admirer le soleil couchant sur cette grande étendue d'eau. La jeune femme s'approcha de lui.Elle posa sa main sur son épaule. Tout a coup, une multitude d'image lui apparut en rafale. Mulder... cet homme se nommait Mulder.
[i]
PoLLy

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   Lun 23 Oct - 1:06:50

wow, alors là, j'adooooore!! pour changer d'aurores Communes, ça change!! Scully, la femme invisible, trop bon, on ne me l'avait jamais faite celle-là!! et puis le coup du "dépanneur", quel doux souvenir Canadien, là où j'allais acheter mes Full Throttle quand j'étais chez ma sister au québec!! hihi
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puissance Mentale   

Puissance Mentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1