Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:47:33

C'est normal qu'elle soit fatiguée...elle va accoucher dans deux mois quant même, c'est pas rien!
Et puis, elle a pas l'air si mal!Enfin je veut dire...elle sourit!
Mis à pert ça, elle est magnifique franchement!Et puis elle est méga grosse!!j'adoooooore!lol!
C'est vrai que ça va peut être être la derniere fois qu'on la voie...enceinte en plus!!
Et pour les désaxés...je pense pas qu'elle y prête attention.Elle a déjà vu ça, et je pense qu'elle sait IGNORER!lol
Super fin de soirée quant même...
Qu'est ce qu'on l'aime notre Gilly!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:53:43

Merci Gat pour essayer de me calmer mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Embarassed
On se sait pas comment Gillian réagit et surtout en ce moment.
Et puis voilà y'a la fatigue et tout et puis si elle sourit pas c'est qu'elle n'a pas envie de sourire.

En tout cas je sais pas, même si les tarées l'ont importuné elle l'oubliera bientot, je l'espere en tout cas. Qu'elle ne pense aps que toutes les fans soient comme ça.

Mais voilà après je peux me tromper.

Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 22:57:45

Tu sais, c'est pas les premières tarées qui ont emmerdé Gillian. Y a eu bien pire! Je te dis que Gillian s'en fiche! Attends elle vit dans le monde des fans depuis 15 ans, franchement, tu crois qu'elle fait encore attention à ce qu'on lui dit? Moi je suis sure que non!

Et puis elle sourit jamais sur les photos où elle pose! Ca aussi tout le monde le sait!!! Elle a dit qu'elle détestait son sourire! On se demande pourquoi. Donc si elle sourit pas, c'est pas forcément qu'elle se sent mal Rolling Eyes Wink
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:03:01

Nouvelles photos, je les ai ajoutées!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:04:39

Bon alors, une fois passée la joie de voir des nouvelles photos... En fait je viens d'apprendre quelque chose qui ne me réjouit pas trop et j'espère que ce n'est pas arrivé et que ce n'est pas pour cela que nous sommes privées d'un vrai sourire comme elle sait faire... Enfin je suis habituée à la voir sourire et là... Enfin je ne sais pas trop quoi penser. Je me rends bien compte que ce post est inutile, peut-être que moi aussi je me fais des films. L'essentiel c'est qu'elle et son bébé se portent bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:05:02

Merci Polly!!!! J'adore celle où elle est toute seule!!!

Je sais pas vous mais moi James McAvoy il me fait craquer!!!! Je le trouve trop mignon sur ces photos!!!!
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:11:57

Report rapide de Claire O
G managed to avoid the photographers outside completely and just inside the door as well. They were busy papping someone else and she was stood to the side talking to someone and Mark. By the time they noticed her she was on her way inside and quickly swung in the side door so she missed the ones inside the door too

Donc elle voulat eviter les photos .... ce qui est normal!
Enfin bon voilà j'espere qu'elle passera une bonne soirée .

Mais j'adore sa robe et son gros bide sinon Laughing
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:17:52

Clare O était là, j'aurais du m'en douter! Je me demandais qui aller poster son rapport en premier cette fois! lol!

Ba moi, je sais pas, je me doutais qu'elle éviterait les photographes mais je la trouve bien quand meme!

Ce qui me fait marrer c'est qu'elle est énorme, enceinte jusqu'au cou et elle marche avec des talons! Je sais pas comment elle fait!!!!! lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:19:04

j'ai reposté les 3 dernières pics en HQ grâce à Phil, comme toujours, j'adore cette posteuse! lol
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:21:36

[b]
poucky a écrit:

J'adore cette photo en tout cas elle est toute cute ^^

Bon alez elle est raiment superbe Razz
et maintenant j'arrive de plus en plu à les apprécier ces photos en fait parce que tout est passé si fini , elle a du tout oublier donc c'ets cool ^^
Gilly4ev
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:24:50

Yeahhhhhhhhh mes copines elles ont vu Gillian ce soir!!!!!!!!!!!

Roh pourquoi j'y étais pas!!!!!!! Elles m'avaient proposé de venir en plus! D'argh!!!

Elles étaient au milieu de la foule. Quand Gillian est passée, elles lui ont fait "coucou" et Gillian leur a fait un ptit signe de la main!!!!!!!!!!!!!!

Je veux la revoir!!!!!!!!!! Bon allez c'est bon, je veux une avant-première de Straightheads!!! NOW!!!!!!!!!! Même si c'est juste pour avoir un ptit signe de Gillian!!!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Mer 18 Oct - 23:34:11

Elle est trop Bellle , je me sens moche à côté d'elle
Ca fait plaisir de voir de new photos I love you
Pfffiioooouuu je l'aime trop
J'espère qu'elle va passé une bonne soirée en tt cas !

Tes Cops Ont trop de chance Gat, rrahhh je ss dég ... lol !
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 0:14:35

oh c'est clair!J'aurais trop voulu être là bas moi!
Et puis lui faire ne seraisse qu'un petit coucou!Rohhhhh la chance serieux!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 10:40:07

J'ai rajouté encore pas mal de photos grâce à Philiater!!!
Je suis MEGA FAN de celle là, Gillian est juste EXCELLENTE!!! Cette bouille et cette taille rikiki!!!
Et puis celle où Kerry Washington touche son ventre : adorable, tout simplement!

poucky a écrit:

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 10:44:09, édité 1 fois
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 10:42:43

Ouah merci à toutes!!! Les photos sont trop belles! Je suis grave fan de la dernière, elle fait 1m12 notre Gilly! Je suis in love de son bidou, je l'avoue!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 10:47:52

jte jure je suis pétée en deux devant cette photo depuis tout à l'heure, comme quoi Gilly était pitêtre de bonne humeur, en fait elle voulait simplement éviter les photos à l'extérieur parce qu'elle était à la bourre! loool ou parce que ça la soule ce genre de trucs, ce que je comprends à 1000%! et t'as vu sur une des dernières, où elle est avec Kerry qui lui touche le ventre, elle a des pitites rides et on voit toutes ses tâches de rousseur : trop jolie, cette femme est de plus en plus sublime!!
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 12:06:22

je ne sais plus qui s'inquietai pour le piercing,
en tant que percée ( o meme endroit en +),

elle a du se faire poser un bijou en teflon,
qui se courbe pendant que son bidon grandit....

mais les pierceurs conseillent , voire t'obligent,
a enlever le piercing à 5-6 mois de grossesse...
sinon le trou risque de s'agrandit et le piercing d'etre rejetté..
et si il est rejetté..ca fai une vilaine cicatrice..

DONC PA D AFFOLEMENT...je pense que dans quelque jours,
elle va l'enlever...elle se fera repercer dans 3-4 mois...

mais de combien est elle enceinte? parce comme elle est
petite, on dirai qu'elle est presque à terme! pour noel? santa

SINON MAI KES KELLE SONT BIENS LES PHOTOS! MIKI BCP!
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 12:13:58

ouep, je savais pour le piercing, ma soeur est aussi percée et au même stade de sa grossesse que Gillian!!!
ouais nan, je suis amoureuse des deux dernière photos, définitivement et cette robe à moitié transparente pour montrer son bidon, rhaaa!! trop chou!!

Et puis à priori, Gilian était de bonne humeur à la soirée!! En fait, avant la diffusion du film, ils ont appelé tous les acteurs sur scène et l'andouille de présentateur avait oublié Gillian alors il l'a appelée en dernier! grrrrr!!! Une fille raconte que Gillian est arrivée tard donc elles étaient déjà dans la salle et comme son nom ne venait pas, elles ont eu peur qu'elle ne soit pas là! lol Mais le présentateur s'est souvenu de Gillian et elle est montée sur scène, avec beaucoup d'aisance malgré son ventre et ses talons il paraît! Et elle a beaucoup sur scène et semblait très à l'aise, comme quoi, elle n'avait simplement pas envie de sourire comme une barbie devant les photographes pour leur faire plaisir!! GILLY U ROCK!!! :oauis:
Clem
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 12:34:52

AAh j'adore la photo ou elle est toute petite ! Me fait bien rire aussi !
Elle est déja pas bien grande alors si en plus elle plie les jambes, elle devient minuscule Razz Rhaaa, je l'aime
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 14:47:15

Hey, Poucky, tu me disais de ne pas le dire si j'avais pas de "preuves" lol mais j'ai retrouvé la photo et franchement, les soutifs se renssemblent beaucoup!! mdr!!! lol!

Clem
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 14:59:34

mdr non mais Polly, t'es effrayante (dans le bon sens du terme hein )
Suis épatée, tu vas jusqu'à détailler les soutifs de Gillian
loulou

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 15:06:22

Merci Polly pour les photos :oauis:
J'ai aps réussi à les prendre d'haven mais tu l'as fait don cc'est cool ^^

Sinon ben heu interview avec Gillian
http://uk.news.yahoo.com/19102006/344/x-files-actress-festival-launch.html
à droite avec l'acteur qui fait Idi....

voilou

Sinon Gillian elle est trop bellle et trop forte..enfin comem d'hab et je susi scontente que la projection l'ai remise de bonne humeur c'est cool ^^
Et j'adore l'affiche de TLKOF en grand sur Leicester Square c'est trop beau :oauis:
Clem
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 15:15:23

Merci merci pour la vidéo :oauis:
Sympa son noeud papillon à l'autre
Et sinon, Gillian...tsss trop belle, comme d'hab' !
Amina
Invité

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 15:27:38

Elle est venue comme même, je ne m’attendais pas du tout, ohhhhhhh je suis très heureuse, c’est vrai qu’elle a l’air d'être fatiguée sur les photos, mais je trouve qu’elle est moins fatiguée par rapport aux photos précédentes qu’on avait vu scratch en tout cas elle est trop belle, merci pour les photos :D
PoLLy

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   Jeu 19 Oct - 16:09:22

wouaaaaww!! elle est trop belle!! et j'adoooore comme elle a le visage qui semble hyper fin par rapport aux photos!! et puis elle a l'air impressionnée par Whitaker, c'est mignon!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS   

London Film Festival 18 Octobre _ TLKOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant